Bac à sable > Le Tournoi

[TOURNOI] Jungle Amazonienne

<< < (3/3)

Sayana:
Le dernier coup envoie le garçon des étoiles dans la flore de l’endroit avec un bruit qui ferait rire les plus jeunes enfants mais qui agacerait aussi les plus âgés. Bruit qui à tendance à énervé un peu plus le platine qui commençait sérieusement à en avoir marre d’avoir cette sale impression de frapper dans un jouet pour chien. Il frotte légèrement son oreille sous ce bruit des plus aigue même si l’intensité diminue au fur et à mesure que le garçon s’éloigne de lui.


*Je vais finir par devenir sourd et fou avec ce bruit … *


Des arbres sont brisé et tombes à gauche et à droite. On peut suivre facilement la route qu’a prit Lenz durant sa chute. Sephiroth s’avança toujours par les ailes pour finalement s’arrêter à une dizaine de mètres là où se trouvait le blondinet au pied d’un arbre dont le choc se voyait encore dans le tronc du grand arbre.  Le garçon des étoiles semblait vraiment dans un sale état. Il était blessé sur le flanc droit et présentait des blessures et ecchymose un peu partout. Autant dire que le guerrier avait fait fort cette fois. Ce qui n’étonnait guère Sephy après tout … seul la victoire comptait qu’importe les moyens employés.

Mais il faut bien avouer que sur l’instant, l’ex-SOLDAT était bien déçut. Il s’attendait à un adversaire plus coriace comme cette déesse contre qui il avait faillit perdre la manche si le combat aurait duré plus longtemps …


-Je t’imaginais plus résistant comme adversaire. Je reste perplexe que tu aies su passer la première manche de ce tournoi. Mais je te rassure … je vais m’assurer de te montrer ce que c’est qu’un vrai combat …


La main de Sephiroth se lève alors avec son masamune. Ses yeux turquoise continuent de le fixer comme si il allait donner le coup de grâce … même s’il n’en était pas très loin en fait. Il comptait terminer ce combat … vite fait et bien fait. Il rabat violement sa lame devant lui, frappant l’air comme si il tranchait un batiment entier. Le coup est tellement puissant qu’une lame d’air se forme et fonce en direction du jeune Lenz.

Mais soudain, le nez du platine se met à le chatouiller jusqu’au fond des sinus …


*C’est pas vrai, encore ?! *


Il tente de se retenir mais c’est pratiquement impossible pour lui. Sephiroth finit par éternuer et disparait dans un flash de lumière avant de réapparaitre à une poignée de mètre devant Lenz. Le blondinet penserait surement que ce handicap avait aidé le platine au final mais ce ne fut pas le cas. Sephiroth rouvrit ses yeux et se rendit compte qu’il était juste en face du blondinet … Ce qui voulait dire aussi en plein dans la trajectoire de son arme. Il n’a pas le temps de se retourner qu’il sent son attaque le frapper de plein fouet. Sephiroth se voit envoyer sur le coté en perdant une aile.

Un grognement sourd se fait entendre. Son aile découpée disparait simplement en poussière de Mako. Mais la blessure ne dure pas longtemps et petit à petit l’aile se reforme. Sephiroth se tourne alors vers Lenz, la haine dans le regard.


- Finalement … tu n’as fait que gagner quelques secondes de répit …


Le guerrier serre alors sa lame avant de la brandir devant lui comme une position de garde à vous prêt à attaquer.


-Mais cette fois-ci, c’est la fin …


Il s’élance sur son adversaire, cherchant à viser les points vitaux pour l’achever. Mais est-ce que Lenz tait encore assez agile et rapide pour s’enfuir ? ou sa magie l’aiderait à survivre ? Ou tout simplement … était-ce la fin ?

Enora:
FIN DU COMBAT
Les modérateurs vous communiqueront vos points et le nom du qualifié sous une semaine maximum.

Félicitations pour votre combat et votre implication dans le tournoi !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique