Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'archange et l'aventurier

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archange Haniel

Avatar

L'archange et l'aventurier

mercredi 23 septembre 2015, 03:24:41

- Le soir, avant de vous endormir, vous vous agenouillez devant votre lit, posez vos coudes sur le matelas et joignez vos mains pour prier. Envie de faire l’entremetteur entre deux connaissances ? De trouver l'amour ? De vous protéger du violeur en série qui sévit dans le quartier ? N'ayez crainte ! Pour une fois quelqu'un répondra à l'appel !

- Haniel se renomme Daniel et se fait passer pour un aventurier en mal d'argent. Ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez, pourvu que vous ayez de quoi payer.

- Une créature démoniaque rare et puissante a été aperçue non loin de l’endroit où vous vous trouvez. Par négligence ou par ignorance, vous décidez de vous aventurer dans la nature et tombez nez à nez avec une gigantesque masse noire au regard empli de rage et de haine. Instinctivement, vous sentez que vous n'avez aucune chance face à ce monstre et commencez à fuir, celui-ci prenant plaisir à vous acculer petit à petit. Une fois coincé vous pensez que votre dernière heure est venue, jusqu'à ce qu'un ange apparaisse.

- J'aimerai, moi, joueur, qu'Haniel rencontre une créature classée comme étant maléfique mais, ayant un impact plutôt positif sur son environnement. À discuter en MP.

- Curieux et joueur de nature, l'archange se laisse capturer, sous sa forme d'origine ou sa forme humaine, qu'importe, avide d'aventures émoustillantes et incontrôlées.

- Et le classique : j'suis ouvert à tout' aut' propositions d'vot' part m'sieurs dames !
« Modifié: mercredi 23 septembre 2015, 13:57:05 par Archange Haniel »


Répondre
Tags :