Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archange Haniel

Avatar

Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

mercredi 23 septembre 2015, 00:17:39

Identité : Haniel / Anaël
Âge : Aussi vieux que le monde
Sexe : Masculin
Race : Avatar : Archange
Sexualité : Hétérosexuel, bien qu'intrigué par les futanari et certains androgynes

Physique : Les humains ont souvent décrit l'Archange Haniel comme un jeune homme androgyne, frêle, maniéré, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Ils le représentent avec de grandes ailes grises, vêtu d'une robe vert émeraude.

En définitive, ils n'auront eu raison que pour ses yeux, qui sont effectivement d'un bleu glacial. Toutefois, tout le reste est faux ! Le véritable Haniel est un géant de deux mètres de haut, musclé, droit, vêtu le plus souvent d'une armure lourde couleur argent, enfilée par-dessus une robe rouge. Ses cheveux, blancs et lisses, lui tombent sur les épaules et dévalent le long de son torse, jusqu'au niveau de ses coudes. Son visage est carré, avec un nez aquilin, affublé tantôt d'un regard sévère, tantôt d'un regard bienveillant ou joueur. Deux paires de grandes ailes blanches lui permettent de s'élever dans les airs, protégées par des pièces d'armure spécialement conçues pour cet usage. Dans ses mains, une lance à double-lame, son arme de prédilection pour châtier les créatures malveillantes.

Caractère : Accablé par le poids de ses responsabilités, Haniel a dû apprendre, tout le long de son interminable existence, à lâcher du lest, à déléguer, à accepter de n'avoir qu'un contrôle limité sur les événements. Néanmoins, il reste un grand idéaliste, un doux rêveur qui aime résoudre les problèmes et que tout aille pour le mieux. Son esprit n'a jamais été apeuré par la complexité du monde qui l'entoure, au contraire, animé d'une sincère curiosité, il entend bien comprendre le plus de choses possibles, sans se voiler la face. Cette soif d'apprendre a fait de lui un homme sage, compréhensif et prudent, qui considère que le mal n'est pas toujours là où on l'y attend le plus.

Sa réputation auprès des siens est entachée par des relations ambiguës avec certaines démones, ainsi que par quelques combats contre d'autres anges dont il estimait le comportement comme étant inacceptable. De fait, la politique n'est pas son fort, mauvais menteur et piètre stratège, il dit ce qu'il a à dire avec une franchise désarçonnante. Enfin, ce n'est pas comme s'il en avait réellement quelque chose à faire.

Commandant en chef d'une armée de cupidons et protecteur des amoureux, il vous atomisera promptement si vous tentez de briser une relation amoureuse, sentimentale ou sexuelle par goût de la destruction. Peut-être même vous poussera-t-il à connaître une relation "pédagogique", pour votre plus grand bien. Toutefois n'ayez crainte, même chez les pires ordures il saura voir un peu de bon et essayera de nettoyer la fange qui recouvre vos qualités enfouies. Il pense pouvoir neutraliser les démons sans les tuer, en les éduquant, en leur donnant ce dont ils ont besoin pour apaiser leur colère ou leur avidité. En tout cas, il n'aime pas tuer et ne le fera qu'en dernier recours, à moins d'être confronté à quelque chose de trop monstrueux pour être récupéré.

Il lui prend souvent l'envie de laisser les tâches ingrates à ses subordonnés et d'aller vadrouiller en se faisant passer pour un simple aventurier. On fait beaucoup de rencontres intéressantes lorsqu'on voyage sans destination précise, en se laissant simplement porter par le courant. Raison pour laquelle il a durement entraîné les anges sous ses ordres, de manière à ce qu'ils puissent gérer les affaires courantes en son absence. En particulier son élève, qui le maudit chaque jour que Dieu fait pour son égoïsme et les tonnes de paperasse à gérer à sa place.

Histoire : Comme tous ses contemporains, Haniel n'a pas de parents. Il était là au début, aux premiers instants, juste là, sans raison logique à cela, probablement crée par Dieu en personne. Il a vu le néant, la création de l'univers tel qu'on le connaît, l'apparition de la vie, puis celle de l'être humain, cette espèce de singe qui leur ressemblait vaguement. On lui donna pour mission de s'occuper des humains sur le plan sentimental et sexuel. Au tout début, ceci n'avait rien de très stimulant, son travail se résumant à déclencher des coïts bestiaux entre primitifs, une tâche répétitive au possible. Il y avait bien quelques couples adorables à l'époque mais, dans l'ensemble les sentiments n'étaient pas à l'honneur. Les choses ont commencé à changer lorsque les groupes se sont agrandis, il arrivait que plusieurs mâles ou plusieurs femelles convoitent la même personne et rivalisent d'inventivité pour l'emporter. Plus l'être humain évoluait, plus ses tactiques étaient élaborées et plus son histoire était passionnante à suivre. Petit à petit, les choses se mettaient en place et l'archange commençait à comprendre les desseins de son brillant créateur.

L'Archange commit alors une grave erreur, tant captivé par les humains qu'il en oublia que les anges et les démons eux aussi évoluaient et apprenaient. Il s'engagea sans trop réfléchir dans de grandes guerres pour repousser les démons, sans comprendre que ces conflits allaient le pousser à commettre des actes violant tous ses principes. Lors d'une de ces guerres, il dut partir nettoyer un village envahi par des démons, en particulier une succube qui régnait sur la région. La tâche en elle-même ne lui posa aucun problème, les démons en question étant trop peu puissants pour résister. Mais lorsqu'il annonça aux humains qu'il venait de tuer la succube qui les opprimait, il fut violemment pris à parti par les mortels, préférant s'en aller plutôt que de les blesser. Il se rassurait en pensant que les humains avaient été envoûtés par la succube, que cela allait leur passer naturellement lorsque la magie serait dissipée. Il détourna les yeux de ce petit coin de terre, avec la vague intuition d'avoir déclenché quelque chose d'horrible, trop lâche à l'époque pour regarder le résultat.

Une guerre entre humains éclata, la première de cette envergure et les habitants autrefois sous les ordres de la succube furent massacrés. C'est à ce moment-ci que le chasseur de succubes fut confronté à la réalité qu'il ne voulait pas connaître. Il avait besoin de se rassurer, de pouvoir se dire qu'il n'y était pour rien et alla trouver un survivant pour discuter. Un jeune estropié accepta de lui parler, une colère palpable dans le regard, il l'accusa d'avoir tué leur protectrice, de les avoir rendu faibles et d'avoir incité d'autres cités à attaquer pour étendre leur territoire. Il lui expliqua qu'un équilibre entre les humains et certains démons existait et qu'il ne fallait surtout pas le rompre, même si certains accords pouvaient paraître immoraux aux yeux des anges. Haniel réalisa à cet instant à quel point il était ignorant au fond, il commença à camoufler ses attributs angéliques pour voyager et comprendre, pour voir de ses propres yeux. Et la réalité ne fut que nuances de gris, ni blanc immaculé, ni noir sans lueur, uniquement du gris, partout, même chez les anges et chez les démons. Était-ce un test de leur créateur, pour voir qui serait suffisamment honnête pour se poser la question ? En tout cas, il refusa de participer à toutes les autres grandes guerres, non pas par couardise mais, par dégoût et par prudence.

Lors de ses voyages, il fit la connaissance de Jahiah, une ange noire, corrompue à force de viols, de rituels et de tortures. Une créature maléfique, perverse, menteuse et psychotique mais, qui était sincèrement passionnée par les humains et avide de pouvoir. Après quelques nuits de baise bestiale, Haniel lui proposa un marché : "Et si tu attirais à moi les démons les plus violents ? En échange, j'attirerais à toi les anges les plus agressifs et nous pourrons neutraliser les plus extrémistes des deux camps." Elle adora l'idée, surtout qu'elle allait pouvoir glisser discrètement dans le lot tous les démons qui gênaient son ascension. Cet accord est encore valable de nos jours et nos deux protecteurs des humains continuent à faire le ménage, sans se préoccuper de leurs camps ou de leurs méthodes respectives. Celles de Jahiah étant un peu plus, expéditives.

Autre : Coup de foudre : Puissant sort manipulatoire, applicable uniquement sur sa lance à double-lame. Il permet à sa lance de transpercer un être vivant sans détruire son corps, en touchant directement son esprit. Le premier coup provoque une confusion intense, suffisamment pour paralyser sa victime. Si un coup est donné avec l'autre lame sur un autre être vivant ou objet, alors le sort est activé et rend les deux cibles follement amoureuses l'une de l'autre pour une durée de sept jours. Toutefois, il arrive fréquemment qu'au bout de sept jours des habitudes aient été prises, aboutissant à des déviances sexuelles ou à des relations durables.

Sac magique : Ouvre un portail vers un autre plan d'existence, permettant de rendre certains objets invisibles et immatériels. C'est là-dedans que l'archange stocke ses ailes lorsqu'il veut se faire discret, ainsi qu'une bonne centaine de lances pour pouvoir les balancer les unes à la suite des autres sans avoir à les ramasser.

Lié à la terre : La terre est l'alliée d'Haniel, si vous tentez de le blesser, elle se lèvera devant lui pour lui servir de bouclier. Si vous ne prenez pas cet avertissement au sérieux, elle tentera de vous immobiliser. En contrepartie de cette protection, Haniel est incapable d'utiliser les sorts liés aux autres éléments (feu, air, eau, etc).

Coup de pouce : La cible de ce sort sera incapable, sept heures durant, de ne pas dire ce qu'elle ressent. Faisant ainsi le ménage dans ses relations toxiques et l'empêchant de cacher son amour pour quelqu'un plus longtemps.

Golem de pierre : Crée un géant de roche, lent comme un escargot et con comme un balai. Mais qu'est-ce qu'il encaisse bien !

Échange inéquitable : Verrouille tous les pouvoirs d'Haniel et échange son esprit avec celui de sa cible pendant sept minutes, l'envoyant ainsi dans son corps et inversement. Sa victime pourra bouger son nouveau corps comme bon lui semble mais, sera incapable d'utiliser les pouvoirs de l'archange, tandis que celui-ci aura accès à absolument tout de son côté. La durée de sept minutes est automatiquement renouvelée si Haniel et sa cible sont tous les deux suffisamment excités sexuellement.
« Modifié: mercredi 23 septembre 2015, 09:34:19 par Archange Haniel »

Cassidy Green

Avatar

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D

Réponse 1 mercredi 23 septembre 2015, 00:18:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D

Réponse 2 mercredi 23 septembre 2015, 00:33:54

Bienvenue à toi cher archange.
Oh et évitez de tenter de me sanctifier ou de purifier mon âme impie, si possible


Archange Haniel

Avatar

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D

Réponse 3 mercredi 23 septembre 2015, 01:02:55

Bonsoir vous deux et merci pour l’accueil !  :3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D

Réponse 4 mercredi 23 septembre 2015, 01:07:20

Rien à redire.
Validé et amuses toi bien.

Archange Haniel

Avatar

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

Réponse 5 mercredi 23 septembre 2015, 01:12:14

*Grattouille Shad derrière les oreilles.*

"Merci madame !"

Claire Stokes

E.S.P.er

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

Réponse 6 mercredi 23 septembre 2015, 07:24:30

Bienvenue Archange.  :)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

Réponse 7 mercredi 23 septembre 2015, 09:10:22

En voilà un ange peu commun... Et il a changé de manière de penser en tuant une de mes consœurs ? Comme quoi, à toute chose, malheur est bon.

*Va quand même cacher ses soumises pour le cas où. On ne sait jamais.*

Re-bienvenue archange. Amusez-vous bien.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Holy

Humain(e)

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

Réponse 8 mercredi 23 septembre 2015, 14:19:56

*ne sais pas trop quoi penser de cet Archange*

bienvenue quand même ^_^

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]

Réponse 9 mercredi 23 septembre 2015, 21:18:43

Ooohh le bel ange !

Qui sait, on se croisera pt-être un jour :p

Re bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :