Plan de Terra > Prison Eternum

The Great Escape [Pt. 1] ''A Living Hell'' [Samantha MacFarlane]

<< < (2/2)

Samantha MacFarlane:
Certains dans la prison savent reconnaître un prédateur et l’éviter, la force ne se mesure pas toujours aux muscles ou à l’intelligence. On reconnait un vrai prédateur à la lueur dans ses yeux, à la rage et à la réelle puissance que cet animal peut dégager. Les mortels ne sont pas si différents des animaux et quelques prisonniers ont pu reconnaître le regard de MacFarlane, il n’était pas bon de rester et quelques uns, notamment les plus forts d’entre eux, sortirent calmement du mess.

Les gardes réitérèrent leur sommation, mais, rien ne semblait plus pouvoir faire revenir Samantha en arrière, ses pupilles virèrent au rouge sang, ce qui était très mauvais signe. La seconde d’après, sa main droite toute entière s’enflamma sur la table. Cette dernière se mit à fondre tellement la température de son feu ardent était élevée. Son regard de chienne enragée croisa celui de Marius et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, était-ce planifié ? Difficile à dire.

Quelques prisonniers inconscients firent un pas en arrière en sentant la chaleur des flammes de la renégate, mais, à quoi bon ? Ils l’avaient insultée et ils devaient en payer le prix. Ses flammes invoquées s’agrandirent jusqu’à atteindre l’un de ceux qui l’avaient insulté auparavant, tel un fouet, le feu le frappa et l’homme s’immola sur place, sa chair et ses os fondirent en quelques secondes, il ne restait bientôt plus qu’une carcasse et de la poussière humaine.

Elle était réellement capable de déchainer les enfers mais elles ne faisaient que rarement, parfois dans l’arène, parfois si on la poussait à bout, comme à ce moment précis. A cette réponse, les grilles supérieures s’ouvrirent et plusieurs gardes en armure lourde, totalement équipée, descendirent. Pendant ce temps-ci, l’ex-soldate avait eu le temps d’en réduire deux à l’état de poussières.

« Enfin, vous venez vous amuser avec nous ! » hurla-t-elle aux gardes.

En formation de quatre, les gardes commencèrent à répliquer en tirant des rafales de balles anesthésiantes sur MacFarlane, d’autres étaient équipés de fusils à impulsion pour la mettre hors de nuire. Sa fureur était telle que telle une déesse intouchable, elle esquiva la majorité des tirs mais ce ne fut pas suffisant, virevolter entre les tirs n’était pas suffisant. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure ardemment comme pour évacuer la douleur qu’elle ressentait, allant même jusqu’à saigner, une petite goutte venant tomber sur le sol.

D’un bond de félin, elle sauta rapidement jusqu’au garde le plus proche pour arriver au corps à corps. Être aussi près de Samantha ne pouvait signifier que deux choses : soit vous alliez passer le plus agréable des moments à baiser avec elle… soit vous alliez mourir dans d’atroces souffrances que personne n’aurait pu imaginer. Dans ce cas présent, la chienne enragée déposa un baiser sur le casque du garde et la seconde d’après, le crâne explosa à l’intérieur. Répandant du sang, des os et sa cervelle.

Toutefois, ce petit manège n’avait que trop duré et les geôliers l’encerclèrent, la bombardant de tirs, électriques comme anesthésiants. La Furie s’écrasa sur le sol, son corps tremblant alors que désormais, elle rêvait, inconsciente.

Les gardes l’embarquèrent avec eux, remontant les grilles. Désormais, elle se retrouvait dans un endroit inatteignable pour tout autre prisonnier. Allait-elle se faire prendre par tous les trous ou se faire tabasser ? Il serait mal vu que la jeune femme soit battue à mort avant son match, surtout qu’il avait lieu dans moins de deux heures.

The Suicider:
Les provocations des prisonniers dégénèrent, et Marius serra les dents en voyant la femme lui sourire, avant de se transformer en une espèce de redoutable boule de feu, faisant fondre la table. La tension montait, une rixe éclatait, et plusieurs gardes étaient déjà descendus. Des hommes... Soit des unités sacrifiables pour les Tekhanes. Marius avait cru comprendre, notamment grâce à Jorge, que, à Tekhos, les mâles pouvaient se reconvertir dans les milices privées. Les SMP les recrutaient dans les ghettos, leur proposaient un salaire décent, un gîte, et une formation destinée à en faire des mercenaires qui, soit combattaient les Formiens, soit combattaient les criminels... Soit étaient affectés à la défense de certains sites, comme la Prison Eternum. Ces gardes étaient responsables du trafic qui circulait dans cette prison, car la plupart étaient des individus corrompus, qui fournissaient aux prisonniers, en échange d’informations, des biens quelconques. De base, pour finir geôlier ou geôlière à Eternum, il ne fallait pas être un grand soldat. Les grands soldats, eux, étaient envoyés sur le front, au Containment Point, face aux Formiens. Ceci avait pour conséquence que les gardes étaient particulièrement brutaux, et ce d’autant plus qu’ils savaient pertinemment que jamais aucun avocat ne viendrait prendre la cause perdue d’un prisonnier figurant ici. Ils commencèrent donc à frapper les prisonniers, neutralisant plusieurs Orcs avec leurs décharges électriques quand la Furie fondit sur eux.

De ses doigts, des jets de feu jaillirent, et enflammèrent les hommes, les faisant hurler, tandis que les autres bandits s’écartèrent. Une alarme se mit à sonner, et des fumigènes jaillirent du plafond, contraignant les prisonniers à s’écarter. Des gardes en armure lourde débarquèrent, et s’avancèrent vers Candy Killer. Déjà belle de base, sa beauté était encore magnifiée par les flammes l’entourant, ainsi que par la fumée... Puis Marius sentit les vapeurs filer dans ses poumons, et se mit à tousser.

Pendant ce temps, profitant du tumulte, l’un des hommes de main de Surin bondit vers l’un des gardes du corps de Gorgoroth, et planta dans son épaule un surin. L’Orc poussa un hurlement de rages, on sang violet jaillissant sur le sol, mais sa lourde main saisit le nain, et le balança lourdement au sol. Cet Orc, répondant au doux d’Azbaf, avait deux énormes dents proéminentes, et des muscles terrifiants. Il balança le nain sur le sol en hurlant de rage, et le frappa du pied, envoyant voler le surin au loin.

De l’autre côté, les gardes parvinrent à neutraliser Macfarlane, mais elle réussit à tuer l’un d’entre eux, en faisant fondre son casque dans des hurlements de douleur. Un agent en profita pour la frapper violemment dans le dos avec une matraque électrique, puis elle se reçut un coup de matraque sur son ventre, répandant des éclairs lumineux dans tous les sens. Ces matraques étaient conçues pour neutraliser des Orcs. Marius continuait à éternuer.

Il vit alors, de l’autre côté, Azbaf soulever le nain, puis l’envoya s’abattre très violemment sur son genou, broyant sa colonne vertébrale, ainsi que tout un tas d’os, de vertèbres, et de muscles. Une mort instantanée, le corps du nain se pliant en deux, s’écroulant ensuite mollement sur le sol.

La fumée commença ensuite à se dissiper, et Marius vit les trois gardes saisir MacFarlane. Jorge tapa alors l’épaule de Marius, et lui fit signe de lever la tête.

« Regarde... »

Depuis l’un des miradors d’observation, Marius déglutit en reconnaissant le visage de l’une des responsables de la sécurité... Korra, une terrible femme-cyborg, qui disait-on, avait été brisée par les Formiens. Suite à une bataille, sa colonne vertébrale avait été brisée, et, depuis lors, elle portait un appareil spécial dans le dos, et la moitié de ses os avaient été remplacés par des os en acier, lui permettant de vivre. Elle observa la scène, et fronça les sourcils en voyant le cadavre du Nain... Puis ordonna aux prisonniers de sortir du réfectoire.

Marius ne se fit pas prier, et sortit avec les autres prisonniers. Azbaf poussa alors un hurlement victorieux.

Gorgoroth fila ensuite dans un coin, et alla voir une mystérieuse femme orc, une femme qui prouvait que les Orcs pouvaient être très beaux... Taria. Ils s’embrassèrent goulûment, puis Marius se mit à marcher vers son bloc.

« Qu’est-ce qu’ils vont lui faire ?
 -  La remettre à sa place... Sans la battre... »


« Debout, ma chérie, tu as assez dormi... »

L’homme appuya sur un bouton, et, dans la pièce, un courant électrique passa, et frappa Samantha MacFarlane, la réveillant subitement. La femme se trouvait dans une autre partie de la prison. Si elle portait toujours sa séduisante tenue moulante en latex rouge, elle était attachée, par les poignets et par les chevilles, à une espèce de croix métallique suspendue au milieu d’une pièce blanchâtre, entourée de machines. Face à elle, il y avait une vitre, et un homme se trouvait dedans, dans un bureau. Elle avait atterri dans un laboratoire, et l’homme appuya sur un bouton, permettant d’allumer un écran holographique devant le visage de Samantha, montrant l’homme.

C’était l’un des scientifiques travaillant au sein de la Prison Eternum, menant de sinistres expériences militaires, le Professeur Hojo. Un énigmatique scientifique qui travaillait au sein de GeoWeapon Corp., et qui profitait du fait d’être en prison, dans une prison abandonnée, pour se mener à de multiples expériences sur les prisonniers.

« Vous êtes encore plus belle en vrai que devant les écrans télévisés, Mademoiselle MacFarlane. »

On disait d’Hojo qu’il était un sadique, ainsi qu’un pervers, et cela allait se prouver en ce moment. Samantha était incapable de se libérer, car elle portait autour du cou un collier en dimeritium, qui bloquait ses pouvoirs magiques. On put alors entendre des sifflements, et plusieurs tentacules métalliques s’approchèrent, dont deux avaient des formes phalliques à l’extrémité. Les autres dégageaient des arcs électriques.

« La direction m’a chargé de mettre à l’épreuve sur votre corps mes talents pour vous montrer à quel point elle tient à vous... Et aussi qu’il faut vous apprendre qu’on ne tue pas impunément des gardiens. Je vous invite volontiers à hurler... »

Les tentacules se rapprochèrent, et ceux émettant des arcs électriques allèrent se poser sur ses tétons, tandis que les deux autres tentacules, les phalliques, s’enfoncèrent dans son vagin et dans son cul... Puis commencèrent joyeusement à la violer dans tous les sens.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique