Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Samantha MacFarlane, Candy Killer [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samantha MacFarlane

E.S.P.er

Samantha MacFarlane, Candy Killer [Valilouvée]

lundi 14 septembre 2015, 20:06:26

SAMANTHA MACFARLANE


(Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)

Généralités

  • Prénom - Nom : Samantha MacFarlane
  • Surnom : Candy Killer
  • Race : E.S.P.er.
  • Titre : La Sulfureuse
  • Statut actuel : Incarcérée à Eternum
  • Âge : 24 années
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Bisexuelle et expérimentée
  • Pouvoirs et capacités : Elle manipule le feu, la télékinésie et possède une vision avancée en plus d'être surentraînée, étant une ancienne soldate d'élite de la GeoArmy.
  • Equipement : Tenue en cuir souple, plusieurs lames cachées ainsi qu'un arsenal d'armes à feu caché et disséminé dans tout Eternum.  


 
Description physique

    Mince et élancée de nature, Sam' est une humaine aux capacités extra-sensorielles tout ce qu’il y a de plus banale de manière générale. Elle est plus grande que la majorité des femmes humaines (dépassant le mètre soixante-dix) et possède de longs cheveux teints en vert foncé aux reflets d'argent, quelques fois attachés en queue de cheval pour ne pas être gênée dans ses tâches quotidiennes ou plus occasionnelles mais bien plus souvent, ils tombent le long de son dos. La plupart des gens dévisage ses yeux verts émeraude, tachetés de quelques lueurs bleues, qui ne sont que peu répandus dans la populace de la prison.
       
    Très souvent maquillée, que ce soit les lèvres en passant par les yeux et les ongles, l’ancienne soldate de Tekhos Metropolis est une femme et apprécie ce genre de choses. Ses fines lèvres lui donnent un sourire ravissant que tous ont pu voir au moins une fois s’ils ont croisé la renégate, ce sourire s'avère souvent être malsain, cachant de sombres pensées. La jeune femme possède de nombreux anneaux gravés de symboles à chaque doigt mais elle semble être la seule à savoir ce qu'ils signifient. Un tatouage rose fend son œil gauche du haut du front jusqu’au milieu de sa joue. Une boucle d’oreille à plume embellit le même côté de son visage.

    MacFarlane prend soin de son corps, s’entraînant pratiquement tous les jours à la gymnastique et à toutes formes de sport nécessitant de l’endurance et de la dextérité. En soi, elle n’est que peu musclée, mais l'E.S.P.er. est rapide et sait profiter de cet avantage au détriment du physique qui ne lui permet pas de soulever plus de trente-cinq kilogrammes. S’il vous arrive de la croiser, vous verrez une humaine qui marche d’un pas léger, ne faisant que peu de bruit, telle une ombre.




Description morale

    Samantha est du genre faussement enjouée, moqueuse envers toutes les personnes qui oseront lui parler. La femme n’apprécie pas les longs discours, elle préfèrera aller droit au but et finir les choses rapidement mais en les faisant toujours avec une perfection presque maladive. Même si la plupart du temps, elle est souriante, loquace et très sociable, ce n’est qu’un masque qu’elle s’est forgée pour arriver à ses propres fins.

    Ses désirs sont les plus importants : elle se fiche des sentiments et des émotions des autres, considérant tous ceux qui l’entourent comme des êtres sans aucune valeur, hormis certaines personnes que la détenue respecte. Donner la mort ne la dérange pas, bien au contraire, un sourire malsain naîtra aux niveaux de ses lèvres, démontrant le plaisir qu’elle prend à ôter la vie.

    Malgré son histoire douteuse, Candy Killer aime rire, parler, s’amuser en somme mais c’est très rare qu’elle le fasse pour de vrai. Constamment, lorsque l’ancienne soldate marche dans les couloirs de la prison, rencontre de nouvelles personnes ou autres, elle joue le rôle que lui a donné son ancien employeur, cruelle et impitoyable. Connaitre la vraie personne est quasiment impossible, elle-même a sans doute oublié qui vraiment elle fut autrefois.  




Histoire

    Tout le monde n’a pas la chance de naître dans une famille riche, aisée ou même modeste. A Tehkhos Metropolis, où règnent les femmes et une technologie avancée, se faire une place au sein de la société était relativement difficile. Hartigan et Jennifer MacFarlane, couple vivant dans un ghetto mal famé, eurent une fille que lui et sa femme nommèrent Samantha. La légende du « Candy Killer » n’était toutefois pas encore née.

    Dans ce genre de quartier, il est difficile de se faire une place si l’on ne s’impose pas, si l’on ne se fait pas craindre des autres. La jeune fille n’eut pas d’autres choix que de se faire respecter par la violence et la témérité, n’hésitant pas à tabasser les camarades de son âge pour prouver sa supériorité au sein de la communauté du ghetto. La police Tekhane ne se rendait jamais dans ce genre d’endroit, donc, la seule véritable loi qui s’appliquait n’était autre que celle de la jungle. La loi du plus fort. Du dominant. En l’occurrence, de la dominante.

    Même si Samantha n’hésita jamais à utiliser les grands moyens pour se faire respecter, son jugement s’avérait toujours être juste et équitable envers les autres. Ses pouvoirs d’E.S.P.er. se dévoilèrent le jour de ses quinze ans. Aux yeux des autres, elle ne ressemblait qu’à une anomalie, une erreur de la nature. Mais la manipulation de tout ce qui attrait au feu, à la télékinésie et de sa vision avancée lui offraient un avantage certain pour imposer sa domination à quiconque osait la contredire.

    Ses parents furent tués tous deux peu avant ses dix-huit ans par un assassin. Pour quelle raison ? Même après des mois de recherche acharnée, elle ne sut jamais la vérité derrière une histoire bien plus complexe et étendue qu’une simple vendetta. Elle finit par abandonner, perdant tout espoir de dévoiler un complot qui semblait s’enraciner dans les profondeurs même des quartiers aisés. Il lui manquait bien trop d’éléments pour compléter ce puzzle mais aussi du recul par rapport à la mort de ses parents.

    Les émotions et les sentiments aveuglent, malgré son don, qui n’était autre que pouvoir observer au travers de la matière et sur plusieurs centaines de mètres. Une compagnie militaire privée prit contact avec la jeune femme aux cheveux blonds, ses pouvoirs mal vus par la population intéressaient grandement les forces armées privées, surtout avec la menace grandissante des aliens aux portes de Tekhos Metropolis.

    Un avenir difficile, autant sur le plan physique que moral, s’annonçait.



MacFarlane durant sa vie de militaire

   
    Quelques années après avoir subi un entrainement intensif et des cours particuliers pour ressembler à une Tehkane modèle, Samantha fut envoyée plusieurs en mission avec quelques unes de ses camarades. Elle noua des liens plutôt proches, voire intimes avec certaines, à tel point que les douches n’étaient plus qu’un lieu d’orgie entre femmes. Dévouées à leur SMP (société militaire privée), GeoArmy, ces soldates reçurent pour ordre de ne pas côtoyer les citoyens en dehors des missions. Elles faisaient toutes parties d'une division spéciale et d'élite, peut-être un peu trop.

    Choses compliquées, bien évidemment, surtout pour celles ayant de la famille… Mais en y regardant de plus près, la plupart de ces femmes n’avaient ni famille, ni ami en dehors de la compagnie, voire même en dehors de l’escouade. Ce petit groupe de femmes fut choisi exprès et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour s’en rendre compte. Samantha le savait. Elle savait également que son salaire égalait celui d’un ministre, ayant les moyens de se payer et de s’offrir tout ce qu’elle désirait. Comme les parties privées de sexe un peu déviantes qu’elle appréciait tant.

    L’argent lui monta même à la tête et elle ne vivait quasiment plus que pour ses propres plaisirs sadiques. Ça ne l’empêchait pas d’être une redoutable combattante, que ce soit à mains nues, armes blanches ou armes à feu. Elle excellait dans tous ces domaines et fut nommée capitaine, même si elle attachait bien peu d’importance au grade, ce n’était qu’une nouvelle occasion de faire la fête et de s’envoyer en l’air avec femmes, hommes et futanari.

    Certains et certaines parlent même de plaisirs dépassant la norme, comme le SM, la xéno-sexualité, etc. MacFarlane ne parla jamais de tous ces petits détails, laissant les mythes et les ragots là où ils sont. Elle était la seule à connaitre sa propre vérité, sa propre histoire et au fond d’elle bouillonnait encore et toujours le désir de venger ses parents de l’assassinat incompris et non résolu.

    Ayant accès à la banque de données de sa SMP, la jeune blonde commença de nouvelles recherches et lors d’une nuit fructueuse, les éléments s’assemblèrent les uns après les autres. Le meurtrier fut engagé par ses employeurs. Etrangement, le capitaine garda son sang-froid et réfléchit calmement… Ce ne pouvait pas être le fruit du hasard ! En se basant sur sa propre histoire, Samantha inspecta celle de ses collègues pour y rechercher un éventuel schéma similaire.

    Le gros lot ! La société militaire privée qui l’engageait ne recrutait que sur une présélection avec une base déjà bien établie. Parents et proches décédés dans des circonstances douteuses, accidents comme meurtres, tout ça pour recruter le dernier représentant d’une famille quasiment disparue. Des nombreuses idées émergèrent de son esprit et de son imagination, elle devait à tout prix en informer ses sœurs de bataille avant toute chose. Elle téléchargea toutes ces preuves et les garda précieusement.

    Les tensions entre la Fourmilière et Tehkos ne cessaient d’augmenter chaque jour, de nombreuses escarmouches voyaient le jour entre les deux grandes puissances. Le lendemain de sa trouvaille, une alerte fut donnée et l’escouade de MacFarlane fut envoyée au front, dans un avant-poste tenu par les formiens où la seule directive n’était autre que l’extermination complète et définitivement de l’ennemi.

    Larguées depuis les cieux, elles sautèrent et telles des anges abattant leur courroux divin, les soldates n’eurent aucun mal à tuer chaque membre de l’avant-poste. Un à un, d’une précision efficace et létale, la mort fut semée dans les rangs adverses. Alors qu’elles s’enfonçaient dans les galeries, s’assurant que tous avaient été vaincus, les camarades de Samantha braquèrent leurs armes contre leur capitaine. Étonnée, confuse et abasourdie par de telles actions, l’officier interrogea ses troupes.

    « Bon sang, mais qu’est-ce que vous faites ?! »

    « Hier, le colonel nous a informé de votre trahison, capitaine, et il nous a montré les preuves juste avant l’opération. On a pour ordre de vous exécuter ici et maintenant, pour Tehkos ! »

    La détermination dans ces jeunes femmes se lisait dans leurs yeux et Samantha le percevait. Son don lui permettait en cet instant d’observer au plus profond de leur âme, de leur cœur, elles allaient tirer et l’abattre comme une chienne. Une immense rage et colère envahirent MacFarlane, ces émotions débordantes et incontrôlables déchaînèrent l’un de ses pouvoirs les plus destructeurs. Le feu.

    Ses deux mains se mirent en avant et projetèrent un feu si intense que plusieurs de ses anciennes camarades furent carbonisées en l’espace de quelques secondes. Sous l’effet d’une telle trahison, elle n’arrivait plus à se contenir, son cœur étant profondément déchiré par la souffrance. Ayant assisté à une telle scène via la retransmission vidéo des armures, le colonel transmit l’ordre de paralyser et ramener la future traîtresse au camp de base. Les armes basculèrent en mode paralysant et les soldates encore vivantes tirèrent une salve de rayons assommant.

    Un faux procès et de fausses preuves furent déployés, aux yeux des citoyens et de tous les autres, Samantha MacFarlane n’était qu’une traîtresse ayant changé de camp. La vidéo d’une E.S.P.er. enflammant ses alliées sur le champ de bataille fut diffusée par celle qui contrôlait réellement la SMP, c’est-à-dire Miss Miranda Forge.

    Désormais incarcérée dans la plus grande prison de tous les temps, Eternum, Samantha changea de caractère, basculant littéralement dans la dépravation, la haine et la colère, bouillonnant de rage et ne vivant désormais que pour se venger des véritables traîtres de Tekhos Metropolis. La formation militaire qu’elle reçut l’aida énormément dans la ville-pénitencier, notamment à se faire un nom et une réputation.

    Désormais, cette femme changée semble être la seule à connaitre le secret. Un secret farouchement gardé car, les femmes qui capturèrent Samantha lors de l’opération, sont aujourd’hui toutes décédées. Il va sans dire qu’elles ne sont pas mortes par hasard et que la SMP couvre ses traces, surtout si une soldate aurait souhaité reprendre les pas de l’ex-capitaine.

    Connue sous le nom de Candy Killer, Sam’ participe au tournoi mortel de la prison éternelle. L’un des autres concurrents, The Suicider, semble se méfier d’elle. Après tout, la renégate possède une réputation d’enfer et a déjà tué de nombreux autres détenus ou participants, y compris des gardes. Les rumeurs disent que la détenue possède de nombreuses armes planquées dans divers recoins de la prison car des douilles et des morts par balle ont déjà été retrouvées, mais, était-ce vraiment Samantha ?

    MacFarlane garde des choses pour elle-même, comme le fait qu’elle sache qui est réellement The Suicider grâce à son don de vision, non pas pour un éventuel moyen de pression mais pour une raison bien plus simple. Elle estime ressembler à son camarade détenu et peut-être qu’ensemble ils pourraient trouver un moyen de revoir la lumière du jour.




Main theme

[embed=640,360]http://www.youtube.com/watch?v=qIlQ5OQqEI4[/embed]

« Modifié: mardi 15 septembre 2015, 00:21:46 par Shad Hoshisora »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer

Réponse 1 lundi 14 septembre 2015, 20:08:53

Re-Bienvenue ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer

Réponse 2 lundi 14 septembre 2015, 20:14:33

re bienvenue ;D

j'avais cru que c'était un de tes comptes au début, Alice ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Samantha MacFarlane

E.S.P.er

Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer

Réponse 3 lundi 14 septembre 2015, 20:19:52

Presque ça, un personnage prédéfini originaire de PAK. :P

Cassidy Green

Avatar

Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer

Réponse 4 lundi 14 septembre 2015, 20:20:27

Je savais bien que je l'avais déjà vue quelque part ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer

Réponse 5 lundi 14 septembre 2015, 20:20:34

Le dernier qui n'avait pas trouvé chaussure à son pied, en plus ^_^ !

*Va devoir en faire d'autres xD*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Samantha MacFarlane, Candy Killer

Réponse 6 mardi 15 septembre 2015, 00:20:39

Va jouer en prison :3
Validée.


Répondre
Tags :