Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fourmilière [pv ia ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

La fourmilière [pv ia ]

mardi 01 septembre 2015, 16:27:36

Ayane avait eu la chance de pouvoir être seule et tranquille à la rencontre d’une horde bien particulière. Elle s’était cachée de Wonder Woman dès qu’elle avait entendu parler de cette histoire. Le Pays entier semblait craindre cette horde d’insectes géants. C’était en tout cas ce qui se disait. Comment croire un truc pareil ? Des insectes géants ?! Beaucoup pensaient que ce n’était que des racontars pour les voyageurs.  Cependant, l’éternelle adolescente était bien trop curieuse. Elle avait appris que cette horde apparemment organisée ravageait tout sur son passage et que même la puissante Kethos craignait pour sa vie. Apparemment, cela devait être un pays avec une technologie importante.

 

Peu lui importait à la méduse qui elle défendait, elle ne cherchait qu’à se battre contre ses monstres. Il était dit que ces insectes géants étaient comme intelligent, qu’ils s’organisaient en groupe et même individuellement, étaient de bons combattants.   Il n’y avait rien de telle pour la motiver à fond, si bien qu’elle ne chercha en aucune manière de prendre ceci comme un travail ou une récompense. Ce genre de choses lui passait totalement au-dessus de la tête. Elle s’attendait à un combat fort difficile, peut-être même qu’elle allait devoir se battre sérieusement même si elle n’y croyait pas trop. Elle fit un voyage très rapide en prenant tout de même bien soin de bien manger pour prendre des forces. Elle était une carnassière et une sanguinaire. C’est ainsi qu’elle arriva dans une vaste plaine dévastée où se formaient plusieurs cratères. La nature dans cette région avait apparemment évoluée depuis quelques temps déjà. Il n’y avait aucun humain qui se promenait dans des endroits pareils, c’était bien trop dangereux. Une nuit, elle s’était retrouvée entourée de lianes et trainées lentement sur le sol vers ce qui ressemblait à une plante géante. Elle n’eut guère de difficulté pour se débarrasser de ce gêneur pervers, uniquement là pour se nourrir pourtant.

 

Au fond des cratères se trouvaient ce qui restaient de météorites géantes, mais qui avaient l’air d’avoir évoluées. En effet, il y avait des sortes d’une mélasse vivante génétique qui semblait s’étaler le long des parois, le sol, partout. Cela donnait une étrange sensation, comme si on avait à faire à un terrible et colossale ennemi, qui s’était répandue partout. Il y avait un parfum de danger, quelque chose qui disait à n’importe quel instinct de fuir. Une odeur de mort et de surnaturelle emplissait de plus en plus l’air à mesure que l’on se rapprochait d’une des bouches de ces structures.

 

Malgré tout cela et le danger imminent, une jeune fille avec un grand sourire marchait au milieu de ce paysage mutant. Elle était habillée de vêtement assez simple de lin sans aucune protection. Elle avait une sorte de très voir trop longue sabre Japonais sur l’épaule, quasiment aussi long et bien trop lourd pour son petit corps. Elle semblait rayonner de plaisir de se trouver dans un endroit pareil. Elle tâtait du bout de la garde de son arme contre une sorte de bulbe vivant rosâtre strié de nerfs. Cela semblait réagir mollement, mais cela amusait follement Ayane. On aurait dit une sorte de plante qui aurait muté en prenant vie. Elle la trancha en deux de sa lame sans que cela n’offre de réelles résistances. Cela avait l’air de saigner une sorte de sang entre le vert et le rose sombre. Elle renifla un petit peu, mais cela refoulait une odeur âcre digne des égouts.  Elle releva alors le regard quand elle entendit une sorte de cri insectoïde puissant provenant des grottes spongieuses et dégoulinantes. Elle afficha un grand sourire en prenant à deux mains son sabre terriblement excité.

 

«  J’ose espéré que l’on ne m’a pas menti …. Je sens que je vais bien m’amuser ! Pourvu que wonder woman ne retrouve pas rapidement ma trace …. Elle va m’empêcher de jouer avec ces machins !  »      

 

La mutante était bien loin de penser qu’elle s’attaquait à forte partie. Elle se préparait au combat en attendant la horde de monstres qui allaient bientôt déferler sur la plaine. Elle commença à légèrement éveiller son potentiel, elle ne voulait pas leur faire peur ni que ce soit trop facile. Elle s’adapterait à la situation. Elle regarda alors partout en s’attendant à voir ses adversaires, mais elle était bien loin de penser qu’elle n’était pas la seule en chasse dans la région …

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :