Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les examens approchent [PV Amy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Les examens approchent [PV Amy]

mardi 02 juin 2009, 11:22:04

C’est que le temps passait drôlement vite lorsque l’on menait une espèce de double vie faite de lycée et de travail régulier jusqu’à des heures de la nuit parfois plus qu’avancées. Telle était la situation d’une Naysha sans doute trop active, mais qui semblait gérer à merveille ses heures de repos, et surtout, la détente prodiguée par ses conquêtes multiples l’aidait en apparence à profiter d’un sommeil des plus réparateurs.

17 ans, elle avait sauté une classe plus jeune, et la fin de l’années scolaire qui s’approchait : eut-il fallu rappeler que dans une t elle situation, elle se retrouverait bientôt à passer les examens de sortie de l’établissement scolaire ? Peut-être, dans tous les cas, ses heures au « Pour le Plaisir » fondaient comme neige au soleil depuis quelques semaines déjà, mais des névés subsistaient encore et toujours, et, la belle jeune femme à la chevelure de sang prenait toujours aussi aisément des bons petits instants de plaisir avant de rejoindre Morphée et ses bras réparateurs. En effet, son portable était plutôt actif, et rares étaient les conquêtes de la jeune femme qui ne souhaitaient pas la revoir, même à domicile…

Combien avaient foulé ses draps soyeux en sa compagnie ? Une quantité plutôt impressionnante pour une adolescente de son âge, ça ne fait aucun doute, mais elle l’assumait pleinement. Quoi qu’il en soit, dans son chemisier clair et sa jupe assortie qui composaient son uniforme, et qui ne la rendaient de loin pas moins désirable que si elle portait autre chose, Naysha avait dû se rendre à la bibliothèque pour réviser un sujet précis de l’histoire nippone. Après avoir longuement parcouru les étals de connaissance, elle avait pu réunir deux ouvrages qui pourraient faire son bonheur, et elle était installée à l’une des nombreuses tables du lieu, en train de relever certains points en vue de combler ses failles sur le sujet.

Plutôt concentrée, elle était presque aussi bien là que si elle avait été dans un lit en douce compagnie, car elle était, ne l’oublions pas, une élève plutôt appliquée en cours, si on omettait de parler de ses fréquents petits retards. La soirée avait déjà bien débuté, et l’on pouvait voir à côté des livres et du matériel de la belle un sandwich entamé, mais pas fini, et une bête gourde qui lui permettrait de rester en place un moment encore, si celle-ci n’était pas encore vide.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Amy

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 1 mardi 02 juin 2009, 11:32:30

Fichue taille! Et fichues étagères trop hautes!

Amy s'évertuait à attraper un ouvrage hors de sa portée tout en essyant de ne pas faire trop de bruit et de ne pas dévoiler ce que cachait à peine sa petite jupe d'écolière...
Il était évident qu'elle ne parviendrait pas à ses fins en s'y prenant de cette façon.

C'était la première fois qu'elle mettait les pieds à la bibliothèque. Elle ne connaissais quasiment personne ici, surtout qu'à cette heure l'endroit était fréquenté par des étudiants plus âgés qu'elle.
Respirant profondément pour se calmer, elle jeta un regard discret autour d'elle. Personne ne semblait l'avoir remarquée, et c'était tant mieux. Son champ de vision avait omis de lui dévoiler qu'à moins d'un mètre juste derrière son dos, une jeune fille était assise, studieusement plongée dans la lecture d'un épais livre, entourée d'un tas d'autres ouvrage.

Amy était bien trop timide pour aller demander de l'aide à quelqu'un, aussi tenta-t-elle de changer de stratégie.
Avec précaution, elle posa le bout de ses orteils sur la première étagère, accrocha ses doigts à celle qu'elle pouvait atteindre au plus haut, et se hissa. Hourra! Juste devant son nez, le livre qu'elle visait n'attendait que sa main pour quitter son étage.
Pour cela cependant, il fallait qu'elle détache ses doigts crispés sur le bois soigneusement ciré de l'étagère. Ce qu'elle fit, bien entendu. La prise était déjà moins aisé, et le bois patiné par le temps les fréquents lavages était glissant comme du savon.
L'inévitable se produisit alors : Amy glissa, son livre en main, et tomba en arrière sur le dos de la jeune fille derrière elle. Sa main dans sa chute lâcha l'ouvrage qui fit un vol plané et s'étala grand ouvert un peu plus loin dans l'allée.
Amy sentit sa tête cogner sur le dos de quelqu'un, avant de s'étaler de tout son long sur la moquette dans une position plus qu'inconvenante, évidemment...

Naysha

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 2 mardi 02 juin 2009, 11:48:37

Naysha avait bien évidemment entendu les râles et complaintes de la jeune fille, ou peut-être pas si jeune, après tout, elle aussi avait une minois presque enfantin et était une sorte de subtil mélange des trois stades : enfance, adolescence et femme adulte ou presque. Alors qu’elle allait, son long paragraphe quasiment terminé, lui proposer une aide bienvenue sans le moindre doute, elle dut tourner la page et découvrir avec stupéfaction que le paragraphe en question se poursuivait sur une presque page encore. Ne voulant pas perdre le fil, elle restait plongée dans une lecture plus rapide, et superficielle, afin de pouvoir aider celle qui devait être une fille plus jeune qu’elle, d’après ce qu’elle avait pu entendre ou ce que son 6ème sens lui disait.

Plus que quelques lignes, quelques mots, quelques caractères, et elle allait pouvoir aider la personne se trouvant derrière elle qui faisait d’étranges bruits que la rouquine ne reconnût pas, perdue dans ses caractères pas plus intéressants que cela, mais qui lui étaient bien utiles malheureusement. Alors qu’elle venait d’achever sa lecture, et qu’elle allait se retourner afin de proposer son aide, elle sentit un choc dans son dos, pas trop brutal mais surprenant qui lui fît étouffer un son de surprise, puis deux bruits sourds : un bouquin et la personne qu’elle commençait déjà à regretter de ne pas avoir aidée plus tôt.

Faisant fi de toute douleur, somme toute légère –sans être une grande athlète, Nay n’était pas non plus faite de sucre-, la studieuse femme se retourna et abaissa son regard sur la demoiselle étalée qui se trouvait derrière elle. Son naturel n’était pas bien loin, et elle se retrouva rapidement à genoux, protégés par ses bas habituels remontant jusque sous sa jupe, à côté de la demoiselle et s’enquerrait de son état, tout en l’ayant tout de même regardée en un éclair.


-   Ça va ?

La voix douce, basse de par la proximité, mais également pour ne pas gêner d’autres étudiants qui seraient dans la pièce, ce qui serait presque étonnant au vu de cette belle soirée de printemps. Le ton un peu inquiet, mais naturel s’accompagna d’un geste tout aussi naturel : Naysha venait  de poser une main tout aussi douce sur l’épaule de la jeune adolescente.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Amy

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 3 mardi 02 juin 2009, 11:55:11

A peine eut-elle le temps de comprendre ce qui venait de se produire, qu'une jeune fille plus âgée s'était précipitée pour l'aider et s'inquiétait de son état.
Amy sentit la main chaleureuse posée sur son épaule, et elle ne sut dire pourquoi, ce contact lui apporta un réconfort inhabituel. Il était en effet rare chez elle qu'on l'aide en quoi que ce soit ou qu'on lui prête un geste amical de ce type.

"Je suis vraiment désolée!" Couina Amy, réalisant qu'elle avait heurté la fille dans sa trajectoire...

"j'espère que je ne vous ai pas fait mal ou... que je n'ai pas gâché vos devoirs!" Ajouta-t-elle en jetant un regard d'effroi aux affaires étalées sur la table...

A ce moment, elle réalisa que ses vêtements étaient sans dessus dessous et se hâta de lisser sa jupe trop courte sur ses cuisses en rougissant jusqu'aux oreilles... Elle tenta alors maladroitement de se remettre debout et réalisa alors que sa cheville lui faisait vraiment un mal de chien!

"Aïe!" Laissa-t-elle échapper en renonçant à se relever. Elle massa alors sa cheville douloureuse en espérant que ce n'était qu'une simple contusion qui passerait rapidement...

"je suis sure que ce n'est rien..." ajouta-t-elle pour rassurer la jeune fille qu'elle ne voulait pas embêter d'avantage!

Naysha

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 4 mardi 02 juin 2009, 12:14:35

Elle souriante avec toute sa douceur, se voulant rassurante. Ainsi était Naysha, au final, le cœur sur la main en bien des circonstances malgré des apparences qui la désignait d’office de bien d’autres choses toutes plus perverses les unes que les autres. Elle n’osa rire lorsque la jeune femme allongée se confondit en excuses inutiles, mais n’avait pas pour autant la moindre envie de se moquer, bien au contraire.

-   Respire bien, commence par t’inquiéter de toi, je n’ai rien moi, ça va, rassure-toi.

Le ton restait le même, malgré une légère douleur dorsale qui finirai bien par s’en aller, de toute manière. Ses « devoirs » ? Ils étaient bien lointains dans ses pensées, et s’ils l’avaient été plus tôt, la jeune demoiselle ne se serait pas retrouvée gênée de sa situation, et ne se serait pas tant empressée de devoir réajuster sa jupe qui avait tout de même permis à Naysha d’apercevoir brièvement le haut des cuisses d’Amy. Tentative de se relever qui fut un échec, ce n’était pas trop grave apparemment.

-   Je l’espère pour toi ! Je m’appelle Naysha, et toi ?

Avant même de recevoir une réponse, la belle rouquine aida le jeune donzelle à se relever, et l’accompagna sur la chaise réchauffée qu’elle occupait jusqu’alors, pensant qu’elle serait moins gênée assise que couchée. Pour la cheville, elle avait fait en sorte de rapidement tirer la chaise voisine pour qu’elle pût y déposer sa jambe. Ensuite de quoi, Naysha alla simplement chercher l’ouvrage volant, et le déposa, fermé, au milieu des autres ouvrages qui recouvraient partiellement la table.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Amy

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 5 mardi 02 juin 2009, 12:36:36

Avec efficacité et diligence, l'inconnue aida Amy à se relever, sans faire de façons, et l'installa sur la chaise qu'elle occupait précédemment. Elle disposa juste à côté une autre chaise pour qu'Amy puisse y étendre sa jambe douloureuse avant de partir chercher son livre échoué dans l'allée.

"Merci... merci beaucoup!" Dit Amy quand la jeune fille revînt.

Celle-ci se présenta et lui demanda son prénom.

"Je m'appelle Amy. Je suis au collège depuis seulement une semaine." Dit-elle comme si cette information pouvait expliquer l'incident qui venait de se produire.

"J'ai été stupide, j'aurai du demander au lieu de grimper pour attraper ce livre. J'espère que la bibliothécaire ne m'a pas vue!" Ajouta-t-elle en jetant des regards furtifs autour d'elle.

Ses yeux tombèrent sur les ouvrages qui lisait la jeune fille et sur les pages de notes hâtivement griffonnées, et Amy demanda :

"Tu travaille sur quoi?"

Naysha

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 6 mardi 02 juin 2009, 13:14:20

Naysha souriait à la jeune arrivante en l’écoutant, avant de rire légèrement. Ce qui l’amusait était tout simplement les regards qu’elle lançait de ci de là comme si elle craignait quelque chose. Et bien non, elle n’avait pas grand-chose à craindre en soirée, la bibliothécaire devait être rentrée depuis longtemps déjà.

-   Bienvenue ici alors, Amy, et pour la prochaine fois fait ça oui, ce sera mieux pour toi déjà, et puis tu sais, même si on fait des rencontres un peu bizarres des fois, personne ne m’a jamais mordue jusqu’à maintenant !

Naysha ne pouvait pas s’empêcher d’être elle-même, et se dirigea vers la cheville de la demoiselle. Baissant de toute sa délicatesse la courte chaussette de la jeune fille, elle observait la cheville à la recherche de quelque chose qui lui aurait paru suspect, ou peut-être d’une manifestation de douleur, non sans porter, rassurante, son regard dans celui d’Amy entre deux. De jolies jambes à priori, mais là n’était de loin pas le sujet, alors qu’elle avait droit à une nouvelle question.

-   L’histoire de notre pays pour des examens qui arriveraient bientôt, mais ne t’en fait pas, tu ne me déranges pas vraiment, j’avais plus ou moins fini !

Elle accompagna sa phrase d’un doux sourire.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Amy

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 7 mardi 02 juin 2009, 23:32:28

Amy se sentait un peu bête de n'avoir pas simplement demandé à quelqu'un de plus grand, ou alors pris une chaise maintenant qu'elle y pensait!
Naysha devait la prendre pour une idiote, et elle avait bien raison!
Cela dit, la jeune fille ne semblait pas se moquer d'elle. Mieux encore, elle fit glisser d'un geste très doux sa chaussette pour examiner sa cheville endolorie.
Sans savoir pourquoi, Amy frissonna au contact de cette main douce et légère sur sa jambe. Cette réaction la troubla et elle détourna ses yeux du regard de Naysha planté dans le sien. Elle sentait ses pommettes qui se mettaient légèrement à rougir.
Une pression sur la zone endolorie lui provoqua un bref sursaut et une furtive grimace de douleur, mais Amy se reprit aussitôt, elle ne voulait pas inquiéter la jeune fille, d'ailleurs il était bien normal d'avoir un peu mal après cette chute... il ne faudrait sans doute pas grand chose (poursuivre ce massage, peut être?) pour qu'elle se sente mieux.

Naysha entreprit de répondre à la question d'Amy sur son travail scolaire. La jeune fille hocha la tête d'un air entendu. Elle était contente de ne pas l'avoir interrompue en plein travail!

"La bibliothèque va bientôt fermer non?" Demanda soudain Amy qui venait de réaliser l'heure tardive. Elle se demandait si elle allait pouvoir marcher jusque chez son oncle et sa tante avec sa cheville douloureuse...

Naysha

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 8 mardi 02 juin 2009, 23:53:47

Naysha quitta le visage d’Amy du regard lorsque celle-ci le détourna, en rougissant de façon plus que mignonne, et reporta toute son attention à la cheville douloureuse d’Amy. Avec précaution, et une lenteur alliant délicatesse, elle lui retire sa chaussure, avant de faire glisser la chaussette de la malheureuse adolescente.

Ne trouvant pas sa position accroupie des plus confortable, Naysha releva de sa douceur naturelle la jambe de la brunette, et prit place sur la chaise, avant de reposer délicatement le mollet  sur sa propre cuisse, et ainsi poursuivre son massage de façon bien plus confortable pour toutes les deux…

Se concentrant momentanément sur la cheville de la nouvelle, elle ne la regardait plus vraiment, sinon par de petits regards en coin, la jambe tendue qu’elle tenait par la presque extrémité. Puis répondit naturellement à la question de la nouvelle, toujours de son doux presque murmure pour ne pas déranger d’éventuelles autres personnes sûrement non présentes.


-   Elle ne ferme jamais vraiment, ne t’inquiète pas pour ça. Elle est liée un peu avec tout le campus, et ici les élèves sont assez libres tant que le matériel est respecté.

Se doutant bien du pourquoi de la question, elle lui proposa aussitôt une possibilité, si celle-ci pourrait lui convenir, même deux…

-   Il faudrait que tu évites de trop marcher, et puis il faudrait un peu de glace aussi… je pourrais bien te proposer de venir à la maison, mais ça risque d’être presque loin pour ta cheville, enfin si on prend le bus ça pourrait aller. Ou sinon il y a des dortoirs, mais pour la glace ce serait plus délicat, enfin… de l’eau froide sinon…

Le massage continuait, alors que la jeune femme à la longue chevelure rougeoyante revint à la rencontre du regard d’Amy, en lui souriant doucement.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Amy

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 9 vendredi 05 juin 2009, 09:32:17

Amy ouvrait de grands yeux... une bibliothèque qui ne fermait jamais tout à fait? Les élèves devaient être drôlement responsables ici, et les adultes leurs faisaient confiance... voilà qui était réconfortant!
Pendant qu'elle parlait, Naysha avait doucement fait glisser la chaussette et la chaussure d'Amy. Ses gestes étaient si doux qu'ils étaient à peine perceptibles, et c'était tant mieux car la peau de la gamine à l'endroit endolori était hypersensible. Pas sûr cependant que ce soit entièrement lié à sa chute... elle frissonnait à chaque contact et affichait un sourire nerveux.
Naysha posa la jambe d'Amy sur sa cuisse pour être plus à l'aise et continua de la masser ainsi doucement. Peu à peu, la jeune fille commença à se détendre, les muscles de son mollet se relâchèrent et elle cessa de frissonner, se laissant aller au contact doux que les doigts délicats de Naysha faisaient courir sur sa cheville.

Celle ci lui révella alors qu'elles pouvaient rester aux dortoirs si Amy ne pouvait pas rentrer chez elle. Une fois encore, la gamine fut étonnée :

"On a le droit de rester aux dortoirs même si on est pas inscrit?"

Si c'était le cas, cela résoudrait pas mal de ses problèmes!

Naysha

Humain(e)

Re : Les examens approchent [PV Amy]

Réponse 10 vendredi 05 juin 2009, 12:15:31

Après avoir senti quelques temps une Amy qui lui sembla un peu nerveuse de la situation, chose que Naysha pouvait comprendre, si la jeune demoiselle n’était pas habituée à ce genre de contacts, ou simplement par peur de la douleur, ou encore la maladresse dont elle avait fait preuve, ou… plein de raisons auraient pu l’expliquer, sans aucun doute.

Finalement plus décontractée, le massage serait un petit peu plus efficace, et Amy lui posa une question qui avait un certain sens, après tout.


-   La majorité des lits sont occupés par les internes, mais comme il y en a toujours de libres, les surveillants sont pas trop difficiles, surtout si on sort de la bibliothèque à pas d’heure…

Nouveau sourire doux et rassurant, alors que le massage continuait. La voix restait inchangée.

-   Tu te sens bien ici depuis ton arrivée, pas trop d’ennuis pour t’intégrer ?
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :