Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avalanche de testostérone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Howlett

E.S.P.er

Avalanche de testostérone !

vendredi 13 juin 2014, 00:30:42

Salut la compagnie !

Ce thread me permettra de traiter en un seul endroit les demandes et suivis de rp pour mes différents personnages. Il n'y en a pour l'instant que deux, mais ce chiffre pourrait être amené à augmenter sous peu. Pas de trames, mais n'hésitez pas à me contacter par MP pour me proposer les vôtres. Et vous pouvez me relancer si je vous ai oublié.

De manière générale, je ne le cache pas, je suis un chouïa élitiste dans le choix de mes partenaires, parce que je n'ai pas forcément énormément de temps pour jouer, et que j'ai envie que ce soit l'éclate totale à chaque fois. Je me réserve donc la possibilité de refuser (par mp et avec diplomatie évidemment, on est pas des bêtes), si je n'accroche pas à votre style. Je m'adresse donc à des joueurs expérimentés !

Par ailleurs, s'agissant d'un forum hentai jusqu'à preuve du contraire, tous les RP que j'entreprendrai devront déboucher sur/commencer par/être agrémentés de scènes érotiques. Il n'est donc pas pertinent de me proposer un combat à mort ou de discuter poterie et tricot.


***


Personnages disponibles

I- Jack Taylor

Agent de la CIA envoyé à Seikusu pour enquêter sur les divers phénomènes paranormaux qui y ont été constatés. Sympathique, souriant et, disons-le, carrément beau gosse,  il se soucie de sa mission comme d'une guigne et ne se soucie de rien d'autre que de se livrer aux perversions les plus diverses et abjectes qui soit avec un maximum de partenaires possibles. Il dispose de compétences indubitables en combat à main nue et en tir de précision. Il est parfaitement pansexuel.

II- Wolverine

Logan est un mutant, parmi les plus dangereux de la planète, du fait de sa quasi-immortalité et de son caractère de merde. Après avoir bourlingué ces 150 dernières années dans pas mal d'organisations gouvernementales ou para-militaires, il sert dorénavant la cause du professeurs Charles Xavier, c'est à dire essayer d'orienter au mieux les jeunes mutants dans leurs choix pour pouvoir vivre en harmonie avec les humains ordinaires. Il est hétérosexuel.







« Modifié: dimanche 06 août 2017, 13:36:07 par James Howlett »

James Howlett

E.S.P.er

Re : Avalanche de testostérone !

Réponse 1 vendredi 14 août 2015, 17:04:41

Up, beaucoup plus de disponibilités en ce moment, n'hésitez pas à me MP ;).


Répondre
Tags :