Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit kit pour une sirène ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordélia Thelxiope

Créature

Un petit kit pour une sirène ?

vendredi 14 août 2015, 22:37:57

Bonsoir !

J'ai remarqué que certains d'entre vous avaient un don pour créer des signatures et des avatars magnifiques *_*
Je me permet donc de faire appel à vous :) J'ai très envie d'un joli kit pour ma Cordélia ♥

Voilà les deux images principales de mon personnage :

http://img15.hostingpics.net/pics/774304eimi2revengefulbykirtatd7tj08c.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/421611eimibykirtatd7t1af1.jpg

Je préfère la seconde pour mon avatar ^^ Pour la signature vous pouvez utiliser les deux ou une seule d'entre elle. Si les deux n'apparaissent pas ce n'est pas grave du tout :)
Ah et... s'il vous faut un fond, au cas ou, voilà quelques exemples à utiliser :

http://www.recits-d-yves.fr/wp-content/uploads/2009/10/The_Forgotten_Atlantis_by_firedudewraith.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-CazkVLwigKQ/Ut-gSmWSfEI/AAAAAAAAAsc/dM4cPuT4DoY/s1600/cit%C3%A9-sous-marine-CG-1.jpg

http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/dac319c7af80d21fe2365490ad2e40e8_large.jpeg

Voilà, en gros une cité sous-marine antique ou bien des fonds marins colorés... comme vous voulez pourvu que ça ait un rapport avec ma sirène ^^

En ce qui concerne la signature, vous pouvez y écrire tout simplement mon pseudo Cordélia Thelxiope et y ajouter (ou non) "A little mermaid".

Vous avez carte blanche, n'hésitez pas à essayer, à vous lancer, je suis pas méchante  :D

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Kira

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 1 samedi 15 août 2015, 15:44:18

Jveux bien essayer, je suis fan de ton avatar ! ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 2 samedi 15 août 2015, 15:45:50

J'aurai bien essayé, mais... je suis pas assez douée personnellement ^^ lol

Cordélia Thelxiope

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 3 samedi 15 août 2015, 16:01:21

Ooooh merci Kira ! ^^ C'est gentil !
Et si tu as des questions en route n'hésite pas !

Pas de souci Angie, je t'en veux pas  :D

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Kira

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 4 samedi 15 août 2015, 19:53:47

Voilà, j'espère que ça te plaît  ;D



 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cordélia Thelxiope

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 5 samedi 15 août 2015, 20:59:41

Oh il est juste magnifique ! *_* Merci beaucoup !!! ♥

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Kira

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 6 samedi 15 août 2015, 22:27:05

Je suis contente qu'il te plaise ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cordélia Thelxiope

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 7 samedi 15 août 2015, 22:28:44

C'est même au-delà de mes espérances ^^
Bisous ♥

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 8 dimanche 16 août 2015, 14:28:11

Je viens rajouter un message ici alors que c'était visiblement terminé : j'adoooore ce kit-là Kira ♥ D'habitude je suis pas trop fan de l'effet "relief" sur les brushs mais là ça rend vraiment bien à mon goût ^^
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 9 dimanche 16 août 2015, 15:35:46

Je suis d'accord... c'est splendide ! Beau travail :D J'aimerai tant savoir faire de si jolies choses ^^

Kira

Créature

Re : Un petit kit pour une sirène ?

Réponse 10 dimanche 16 août 2015, 20:44:09

Merci ^^ Je me suis dit que l'effet relief irait bien avec les marques rouges et bleues sur le personnage, qui sont en relief aussi ;) Angie tu peux télécharger photophop et essayer des tutos, comme ça tu y arriveras aussi ;) On a tous commencé par là ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :