Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

(1/5) > >>

Siegfried:
C'était à croire que Siegfried était quelqu'un de malchanceux certaines fois. Depuis son retour, il avait prit un poste à mi-temps au lycée Mishima en temps que surveillant, et remplacait aprfois un professeur de temps à autre lorsque ce dernier avait une absence.
Aujourd'hui, il avait été attribué à la surveillance des élèves collés. Depuis ce matin, il avait donc passé sa journée assis dans la salle d'études à surveiller les multiples et multiples élèves qui se succédaient durant les heures de cours... Il aurait tant aimer que ces heures là passent aussi rapidement que lorsqu'il passait habituellement du bon temps, mais cela était comme tout les autres êtres : c'est lorsque l'on s'amuse que le temps semble passer à une grande vitesse. Le jeune homme arrivait donc à la fin de sa journée, et observa alors qu'il était déja plus de vingt heures passés. Rangeant ses affaires dans sa pochette et s'apprétant à partir, il reçut un appel du dernier moment, l'informant du fait qu'une élève allait arriver pour une heure de colle elle aussi... Il aurait voulu refuser, invoquant son droit d'avoir du repos au moins un minimum dans la journée; mais il n'en eut pas le temps qu'on le lui raccrocha au nez... Grommellant un instant, il reposa sa sacoche et sortit ses papiers qu'il déposa sur le bureau...
Marchant en rond dans la pièce en attendant l'élève, il avait vraiment envie d'annuler cette heure afin de libérer à la fois l'élève et lui même; mais il ne le pouvait pas, il prit donc une craie, et se mit à écrire sur le tableau noir.

Heure de colle libre
Seule règle : Rester dans la salle
Souriant face à ce qu'il venait d'écrire, le jeune homme reposa la craie et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre pour aller observer le ciel qui commencait à s'emplir d'étoiles. Tout ce qu'il espérait, c'était que l'élève collé n'était pas du genre à faire trop de chahut; le surveillant à mi-temps voulait juste terminer sa journée en paix...

Naysha:
La jeune femme avait eu droit à un réveil délicieux, la cause de ses retards matinaux au lycée : se réveiller par un plaisir partagé après une excellente nuit passée dans des bras accueillants n’était en rien désagréable, mais n’aidait vraiment pas à arriver à l’heure, à son grand dam. Ca ne l’empêchait pas pour autant de prendre le temps de se préparer convenablement, des sous-vêtements coquins, comment toujours, lorsqu’elle en portait. Que mettre ? Vu que l’heure avait déjà bien avancé, il lui fallait faire assez vite, mais non, pour aller en cours, c’était l’uniforme, voilà tout !

Donc des sous-vêtements, qui eux avaient été méticuleusement choisis, selon l’humeur coquine due à deux torrides moments partagés avec cette jeune femme aux seins plus menus, mais aux fesses auxquelles il était tout simplement impossible de résister. Et puis son minois, bien évidemment, tout lui avait plu, et elles avaient rapidement quitté le Club, dès que Nay eût fini son service.

Un quart d’heure de retard, une heure de colle, c’était plutôt simple et sans surprise pour la belle, qui n’en perdit pas pour autant sa bonne humeur. La journée se passa agréablement, et l’heure était venue de rejoindre la salle désignée pour son heure de retenue. Les salles étaient souvent désertes, ou presque, puisque la majorité des surveillants passaient juste de temps en temps, préférant rester dans le confort de la salle des profs, surtout le soir venu. Elle entra dans la pièce, accompagnée de sa naturelle douceur, sans même frapper, comme d’habitude. Elle aperçut un homme qui venait lentement déposer son regard sur la jeune femme à la chevelure flamboyante. Elle lui fit son plus doux sourire, toujours enjouée malgré la situation généralement peu agréable. C’était une journée comme ça, rien n’aurait pu faire tourner cette joie communicative.

Avançant vers le premier pupitre qui se tenait devant elle, elle y déposa son sac avant de simplement s’asseoir sur le coin de la table, regardant toujours le surveillant, en lui souriant. Plutôt beau gosse à priori, elle finit par le saluer :

-   Bonsoir !

Puis plus rien, elle lui laissait le loisir de retourner à ce qui semblait être une contemplation d’astres, ou d’engager plus activement la discussion afin que cette heure passe le plus rapidement possible.

Siegfried:
La constellation d'Orion, Jupiter, les Jumeaux, la Ceinture d'astres était une des rares oeuvres de la nature que Siegfried aurait pu contempler pendant des jours entiers sans jamais ciller ou s'en ennuyer... Le temps semblait s'être figer, mais il n'en avait que faire en cet instant, puisque l'heure de colle était désormais libre et que l'élève collé pouvait ce qu'il voulait, du moment qu'il restait entre les quatre murs et ne cherchaient pas trop d'ennuis...
Le silence était une véritable musiques aux oreilles du surveillant, qui n'avait nullement entendu les pas légers de son élève arrivant dans la salle, pas plus que l'habituel bruit de porte que faisaient habituellement les autres en rentrant dans la salle. C'était donc dans un reflet au coin de la fenêtre que le jeune homme avait apercue l'élève dont il avait la "garde" pour une heure... Une belle plante aurait-il pu dire s'il n'avait pas été dans les étoiles, avec une chevelure aussi ardente que les yeux du surveillant, tandis qu'à l'inverse son regard était aussi sombre que la coiffure de Siegfried... Leur regard se croisa un moment en silence, avant que cette dernière ne lui adresse un sourire qu'il n'aurait pas pu décrire comme polie, vu la douceur qui semblait s'en dégager... Elle acheva en lui adressa un Bonsoir chaleureux, auquel Siegfried répondit en souriant à son tour avant de se lever.

-Bonsoir demoiselle...
Je serais votre surveillant pour l'heure à venir, Saïto Siegfried de mes nom et prénom.

Se reposant sur son bureau, Siegfried ouvrit le cahier avant de cocher un tableau de présence des élèves collés. Ne connaissant pas le nom de la demoiselle lui faisant face, puisqu'on avait donné cette heure au surveillant à la dernière minute, ce dernier se contenta de cocher une case vide en se promettant de la remplir plus tard... Rangeant ensuite le cahier, il revint sur la jeune femme toujours assise sur le coin de la table, avant d'engager une briève discussion.

-Je suppose que tout comme moi, vous auriez préférer être autre part qu'ici... Je vous laisse donc libre de vos actes pour l'heure; je vous demande seulement de ne pas sortir de la salle...

Le jeune homme se laissa tomber en arrière sur sa chaise avant de se poser en équilibre contre le mur derrière lui observant le plafond blafard qui était au dessus de lui en soupirant... Vivement que l'heure se termine, dire qu'il ne pouvait même pas piquer un petit somme ou se détendre en se chercher quelque chose à boire au distributeur de boissons dans la salle réservée aux surveillants...

Naysha:
Elle le regardait, et le sentait encore un peu dans les nuages, comme si son seul désir était de retrouver une liberté que lui non plus n’avait pas en ce moment même. Lui aussi sourit, c’était déjà plutôt bien parti, elle n’avait pas à faire à priori à l’un de ces surveillant du soir qui tournait en rond dans la classe comme une hélice dans l’attente de cette retenue qui durait toujours trop, ou un autre vieux peu intéressant qui tournait également, mais pas dans la salle, enfin si, mais surtout, autour d’elle. Il semblait tout de même un peu las, tant lorsqu’il se présenta, que lorsqu’il se laissa aller contre le mur, assis sur sa  chaise qui ne tenait plus que sur deux pieds. Ses mots semblaient confirmer cette impression, que lui-même révélait : il aurait voulu être n’importe où, mais pas ici.

-   Enchantée ! Je me nomme Naysha, et comme toute personne j’avoue qu’être ailleurs ne me déplairait pas, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si je nous impose une telle retenue…

Elle finit sa phrase sur un ton plus bas, moins enjoué, alors qu’elle conservait son sourire, pire, celui-ci se faisait un peu moins doux, mais un peu plus mystérieux. Pourquoi ? Elle savait très bien que c’était cette étreinte torride avec cette jolie blonde qui était la cause de leur présence à tous deux dans cette salle, mais jamais elle ne le lui dirait, c’était plus qu’évident. Un peu amusée toutefois, elle le regardait toujours, alors qu’il semblait pris dans une contemplation d’un plafond sans le moindre intérêt. Un soupir confirma une nouvelle fois l’impression de la jeune donzelle, qui sur un ton beaucoup moins sérieux, empli de taquinerie, voir de malice, reprit la parole.

-   D’ailleurs, si nous sommes tous les deux ici, c’est un peu de ma faute… J’espère que tu ne m’en veux pas trop de gâcher ta soirée ?

Elle le tutoyait le plus simplement du monde, comme si c’était la chose la plus naturelle qu’elle puisse faire en ce moment même, en lui souriant toujours. Elle s’était légèrement penchée en avant, rien d’inconvenable dans l’uniforme de l’école, alors qu’elle laissait ses jambes croises faire un mouvement de va et viens dans le vide.

Siegfried:
Alors qu'il observait le mur, le jeune homme s'était lancer dans un débat intérieur sur quelle était lamanière dont les quelques fissures au plafond avait bien pu se former, et surtout en combien de temps... Cette étude psychologique ne dura que quelques courts instants, jusqu'à ce qu'il entende la demoiselle le lui répondre en se présenta, ainsi apprit-il que cette dernière se nommait Naysha. Il ne dit pas grand chose jusqu'à ce que sa voix se fasse un peu plus proche du murmure, ce qui donna envie au surveillant de comprendre. Baissant les yeux temporairement, cette dernière semblait avoir troqué son doux sourire pour un autre un peu plus mystérieux, ce qui déclencha un invisible frisson dans l'échine de Siegfried sans que ce dernier ne parvienne à comprendre pourquoi... Il y avait dans ce sourire un lien avec un souvenir ancré dans la mémoire de l'être qu'il était. Au final, son regard s'était reporté au plafond, avant que Naysha ne reprenne la parole; s'excusant auprés du jeune homme, lui demandant s'il ne lui en voulait pas de gacher sa soirée. Ce dernier ne fit pas vraiment attention au fait qu'elle venait de le tutoyer comme si de rien n'était; il n'en avait un peu que faire vu l'heure tardive qu'il était... Enfin, tardive était un bien grand mot pour un être nocturne qui vivait plus la nuit sous la lune que la journée sous les rayons du soleil... Il fit donc rebasculer sa chaise pour revenir sur le bureau, posant ses coudes sur le bureau afin de croiser ses mains sous son menton, son regard se posant de nouveau sur l'élève, observant que cette dernière faisait d'étranges mouvements de vas et vient que Siegfried ne parvint à s'expliquer, surement un tic ou quelque chose dans le genre... Il n'y fit donc pas plus attention et le lui répondit...

-Personellement, je ne pense pas pouvoir vous en vouloir pour une simple heure... Puisqu'au final, je suis payé pour surveiller...
La question serait plutôt: Pourquoi une élève telle que vous, qui ne me semble pas être une mauvaise élève, à bien pu se retrouver ici ce soir avec moi ?

Certaines personnes disent que le temps passe plus vite durant une conversation animé ou qui ne laisseraient pas trop de blanc et de vides durant les échanges. Siegfried essaya donc d'en engager une avec l'élève en question, histoire premièrement de faire passer le temps, secondement afin de peut être pouvoir la conseiller de ne pas refaire la même erreur, et dernièrement car il n'avait pas vraiment grand chose d'autre à faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique