Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

samedi 01 août 2015, 14:56:38

Hello World !

Vous l'attendiez tous, et en ce premier jour d'août, le modo nouveau est arrivé ! Un bon cru, comme à chaque fois <3


Nous accueillons en notre beeeelle modération Connor et Sh... Ah mais non :x
*change de page*
Nous accueillons en notre beeeelle modération Tessia et Catalina Taylor ! Deux personnes remarquables qui, nous en sommes sûrs, feront du bon travail avec nous.


Nous remercions Smash et SERF qui ont fait leur taf avec rigueur et probité malgré l'absence remarquée de Smash aux gangbangs hebdomadaires de la modo. Frigide va. <3
(J'déconne c'était toujours la première arrivée uhuh)
Soyons sûrs que les deux nouvelles vont être présentes aussi chaque semaine :3


Nous fêtons aussi l'anniversaire de l'un de mes réalisateurs préférés, Sam Mendes, qui nous a quand même pondu Jarhead, ainsi que celui de Bastian Schweinsteiger, qui a signé pour Manchester à mon grand dam.
Et bonne fête nationale à nos amis suisses !

Bon courage à eux ! Ils vont en baver leur race <3


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 1 samedi 01 août 2015, 15:24:44

*lab dance de bienvenu*

Wilkommen, Bienvenue, Welcooome, je suis enchantée ! Happy to see you, right in front of meee ! ♪♫

*donne à chacun le très protocolaire et précieux Fouet de la Modération*

\o/

Smash

E.S.P.er

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 2 samedi 01 août 2015, 15:25:59

Félicitations pour votre nomination, puisse votre règne durer longtemps. :)
Kit by Stephen Connor

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 3 samedi 01 août 2015, 15:44:26

*S'installe comfortablement avec un paquet de pop corn.*

This gonna be gud.



Félicitations a nos heureuses élues !

Pour la gloire Du Dieu des orteils en éventail.
« Modifié: samedi 01 août 2015, 15:59:05 par Ludya »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 4 samedi 01 août 2015, 15:55:38

Bon, j'imagine qu'en tant qu'ex-modo, il est de mon devoir d'offrir quelques judicieuses perles de sagesse!

Quand on le suce, Law aime beaucoup quand on tourne la langue sous son gland. Voilà! Avec ça, je peux vous garantir un règne prospère. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 5 samedi 01 août 2015, 16:00:38

Oh, c'est un super cadeau d'anniversaire :D
Merci à tous (et de tes conseils SERF  :3)

ÉDIT :  le succès me monte déjà à la tête,  j'en ai oublié de féliciter Tessia <3
« Modifié: samedi 01 août 2015, 16:27:28 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 6 samedi 01 août 2015, 16:33:35

Bravo pour votre modération, Smash et S.E.R.F. :)

Et, pour Tessia et Catalina, tous mes vœux vous accompagnent ^^

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 7 samedi 01 août 2015, 16:34:04

Pareil que tout le monde :)

Finië

Créature

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 8 samedi 01 août 2015, 17:05:39

Eh bravo à vous !

Lyan Rose

Terranide

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 9 samedi 01 août 2015, 17:21:54

GG WP.

C'tout. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Brenda Mac Norman

Humain(e)

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 10 samedi 01 août 2015, 17:36:37

Félicitations mesdames !

Tout mes voeux de bonheur pour cette nomination!

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 11 samedi 01 août 2015, 18:33:09

Mes félicitations à Tessia, la meilleure succube que j'ai rencontrée sur LGJ, et à Catalina, la... à Catalina ::)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Law

E.S.P.er

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 12 samedi 01 août 2015, 20:12:08

Sans savoir si ta question est ironique ("wa les modos de merde") ou sérieuse ("t'as attendu son anniversaire t'es con à ce point-là ?") je répondrais donc à la sérieuse : J'ai juste eu un problème logistique que j'ai réglé cette nuit, tout va bien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 13 samedi 01 août 2015, 20:13:37

Merci à tous, et bravo à toi Catalina. Je promet de faire de mon mieux. Merci à tous pour vos encouragements ça me fait très plaisir et merci à Smash et SERF pour leurs bons et loyaux services.

Merci pour les conseils aussi, j'en prends bonne note.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Law

E.S.P.er

Re : Welcome to the Suck [Bienvenue en Enfer] !

Réponse 14 samedi 01 août 2015, 20:30:36

Stephen Connor ne peut être que sous-estimé, jamais le contraire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :