Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On commence doucement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jalven

Humain(e)

On commence doucement

lundi 20 juillet 2015, 16:06:41

Bonjour les keupins.

Ayant bénéficier de la validation la plus rapide de l'histoire de l'univers (merci Shad, j'te kiss où tu veux), je tenais à vous faire savoir que je suis disponible pour jouer avec vous sur ce personnage.

Pour vous épargner la lecture de ma fiche, je vous fais un très rapide résumé :
Jalven est humain. Il vie sur Terre. Il aime bien lire et voyager. Et il fait tout son possible pour comprendre l'origine des événements inexpliqué dans le monde, lesquels ont lieu surtout au Japon.
Voilà, rien de bien extravagant.

Place aux quelques idées à développer pour jouer une scène ou deux.


1) Partage d'informations :
(Lieu : TERRE)
Si votre personnage s'intéresse également à tous ces trucs louches qui se trament sur terre, comme l'apparition de démons, ce genre de truc, vous pourriez tomber sur le site internet du jeune homme et constater qu'il a déjà glané pas mal d'information. Deux options s'offrent à vous : soit vous travaillez pour des organisation qui veulent étouffer ces affaires, auquel cas vous souhaitez faire taire Jalven, soit vous souhaitez vous aussi en savoir plus, et vous le contactez.

2) Enquête :
(lieu : TERRE)
Cette fois, Jalven à réussit à décrypter un schéma. Il sait où va se produire le prochain événement surnaturel. Plusieurs options :
Soit vous êtes l'auteur de tels événements, auquel cas le jeune homme va vous tomber dessus (soyez gentil :x )
Soit vous étiez également sur cette piste, et vous vous joignez à Jalven pour observer la scène, et pour y survivre si ça tourne mal.

3)L'importun :
(Lieu : Terre)
Si vous jouez une créature qui n'est pas humaine, il se peut que Jalven vous tombe dessus. Peut être même que par maladresse, il trouble cette chose très importante que vous étiez en train de faire. C'est alors que vous remarquez qu'il peut courir très vite pour se sauver.

4) Votre idée ci-dessous.



Voilà. J'attends de voir comment les choses vont évoluer pour la suite.

Kei Kamui

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    -Inspecteur depuis dix ans, c'est là qu'il a apprit l'existence des autres mondes et des races étrangères
    
    -Mis à part le fait qu'il peut transférer son énergie dans son pistolet afin de tirer ou dans son corps pour l'améliorer, il n'a aucun réel pouvoir

Re : On commence doucement

Réponse 1 mardi 21 juillet 2015, 17:52:30

La trame "Enquête" m'intéresserait puisque je suis un inspecteur ;)

Jalven

Humain(e)

Re : On commence doucement

Réponse 2 mercredi 22 juillet 2015, 16:04:57

(mp envoyé !)


Répondre
Tags :