Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le griffon se barde de fer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Le griffon se barde de fer

mardi 16 juin 2015, 21:50:32

Les Lourdes portes se ferment et j’entre dans la salle du trône, autrefois ducale et aujourd’hui, royale, L’orc Arkal sur mes talons, mes nouveaux « ducs » le suivant. Les 5 s’arrêtent un peu avant mon trône, une trône de marbre blanc dont les bras se finissent par une tête de Griffon chacun, Cœur-de-Griffon, l’épée de la Révélation, à ma ceinture, je la tire avant de m'asseoir, la tenant face à moi, lame vers le sol.

- Baron Oswald Lévrier, un genou au sol.

Mon cousin Oswald s’avance et s’agenouille devant moi, tenant son épée de la Loyauté, l’une des épées bâtardes d’Elrath.

- Baron Oswald Lévrier, maître des terres du Lévrier et seigneur de Whitecliff. Jurez-vous allégeance au souverain du nouveau Royaume du Griffon, seigneur des hommes, envoyé par Asha et béni par Elrath.

- Sur les valeurs de Loyauté, moi, Oswald Lévrier, né et élevé dans la tradition de la famille Lévrier, jure et promet allégeance à Konrad « Pavelov » Premier du nom, Roi Griffon, fils préféré d’Ylath et béni par Elrath. Puis-je mourir plutôt que laisser son glorieux règne s’achever.

- Relevez-vous, Oswald Lévrier, en ma qualité de Monarque je fais de vous le premier Duc Lévrier du Royaume du Griffon et vous confie la charge de la Trésorerie Royale.

Oswald se leva et je fis venir Haart, même manège que me devais d’accomplir devant les scribes et les représentants du culte. Je le faisais Duc du Cerf et en faisait mon « aile », mon conseiller personnel et régent du royaume si je venais à mourir, jusqu’à ce qu’un de mes descendants, Elrath puisse m’en donner. Le baron de la Licorne devint Duc en plus de Maître Agricole, se devant de planifier les récoltes et les recherches en agriculture. Puis ce fut le tour d’Elric, nommé donc Duc du Taureau et grand Ambassadeur, et vint Sigmond du Loup, nommé Duc du loup et Grand Stratèguerre et Juge suprème, il était donc chargé des recrutements et m’aiderait dans mes campagnes et se chargerait de juger les crimes contre la courrone, Arkal trouvait ça dangereux mais je me devais de ne pas insulter mon cousin en ne lui octroyant qu’un post réduit, il aurait pût faire sécession et permettre à Ashnard de rentré dans nos terres, son duché étant à la frontière avec l’empire.

- Arkal, fils de Kraal. Chef du Clan Lance-Blanche, avancez-vous.

- Dent-de-lait par pitié épargne moi les courbettes. ET VOUS LES SCRIBES ECRIVEZ LE CONTRAIRE.


- Arkal. Si il vous plais.. le protocole.

Arkal grogna et sorti sa lourde lame qu’il présenta devant moi, s’agenouillant

- Arkal, fils de Kraal, chef du clan Lance-Blanche et maître d’arme royale. Acceptez-vous la mission suivante. Constituer une garde rapprocher de chevalier que vous jugerez digne  de cette tache ?

- Ouep’. Et j’ai déjà trouvé quelqu’un qui puisse faire l’affaire. Elle s’appelle Katherine, elle est menu mais agile et …

- Arkal, les détails plus tard.

- Grrumph. Hé ! Peign’cul de Scribe t’efface ce passage dessuite ! J’t’ai senti l’écrire ! Ments pas !

- La séance est levé, fis-je las.


Arkal ricana, je lui fis signe de venir avec moi dans mon bureau après avoir congédié mes ducs.

- Tu dis avoir trouver quelqu’un qui conviendrait ?

- Elle s’appelle Katherine, ouais.

- Elle est d’où ?

- D'une famille de Chevalier des terres du loup, ses frères sont mort durant la guerre du sud.


- Du loup ? Tu n’as pas dit qu’elle était frêle ?


- Arkal a aussi dit qu’elle était agile.

- Tu la feras venir ici alors..

- Inutile, elle est déjà là, elle attendait parmi les scribes, j’espère que Dent-de-lait sera pas surprit de sa jeunesse


J’eu un sourire, Arkal alla chercher cette fameuse recrue. J’étais en effet surprit de constater que j’avais en face de moi une enfant, elle devait avoir quoi.. 15 cycles ? 16 peut être, elle n’en était pas moins belle, des yeux innocent et un visage doux, on l’aurait prise pour une poupée, difficile de croire qu’elle avait grandi sur les terres impitoyable du Loup.

- Katherine c’est ça ? Je suis le Roi Konrad Griffon. Tu es du duché du Seigneur du Loup n’est-ce pas ? Parles moi de toi.


je l'écoutais avant de reprendre.

- Arkal dit que tu es prometteuse, tu sais te battre? Qui t'as apprit?

Encore une fois je l'écoutais, marchant jusqu'à ma bibliothèque

- Sais-tu dans quoi notre nouveau royaume va s'engager Katherine?

J'écoutais sa réponse, ajoutant quand même.

- Nous nous apprêtons à rentrer en guerre contre un Empire de Démon, Ashnard. Ils enverront des assassins pour me faire la peau, qui sait ce que tu vas devoir affronter, des démons, des succubes, des elfes, qui sait. Te sens-tu prête à endosser ce rôle? Si oui, je finirais ton entraînement et tu m'aidera à superviser la création de l'unité d'élite à laquelle tu appartiendras. Alors? Seras tu la Première Lionne?

J'avais déjà annoncé publiquement avoir l'intention de créer un corps armé nommé "Les Lions Pourpres" sans préciser quel serait leur rôle, et la jeunesse de Katherine permettra de faire de ce corps d'armée, un corp dirigé par quelqu'un qui n'aura connu que ça, ou du moins, je l’espérais.
Arkal posa sa main sur son épaule, un orc se voulant rassurant n'était pas une chose que l'on voyait tout les jours et cela m'arracha un sourire en coin,  si il disait vrai, l'avenir de Katherine serait prometteur, et les gardes du lion pourpre aussi.
« Modifié: mercredi 17 juin 2015, 05:40:42 par Konrad Pavelov »


Répondre
Tags :