Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le message de l'ingratitude

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

_______________

Humain(e)

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 15 mardi 07 juillet 2015, 10:29:47

Pour le coté RP, c'est la même chose. Il y a trop de gens qui arrivent et repartent sans même préciser poliment pourquoi (Une simple ligne d'explication dans les absences c'est trop demandé?) en laissant en plan tout un tas de rp et des gens frustrés d'avoir fait tout ça pour RIEN, c'est rageant. De plus, ce genre de comportement à long terme nuit à la présence des anciens qui pour le coup se retrouvent de moins en moins intéressés par le rp (ça plus l'ambiance décrite plus tôt) et finissent par partir eux aussi parce qu'il en ont plein le cul. Dont des modos/admins. Et certaines têtes connues qui partent, c'en est d'autres suivent plus ou moins directement et finissent par laisser une sensation de "vide" sans compter les trolls et autres gens où il n'y a aucun intérêt à discuter.

La réponse à ta question se trouve ici et ici et ici
« Modifié: mardi 07 juillet 2015, 10:53:03 par Eckhart Kinder »


Répondre
Tags :