Bac à sable > Le Tournoi

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

<< < (2/19) > >>

Yamie Kuroïe:
Coucou Enora /o   ce serait pas mieux de faire une grande liste des participant(e)s du tournoi, genre à la fin du poste ? Pour améliorer l'organisation, comme ça on sait qui est qui, les inscrits et les observateurs ! De plus cela permettrait d'éviter la confusion du : je me suis inscris et je veux poster en tant qu'observateur en même temps.   :)

Enora:
Coucou !

Euh, je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait ^^"

Les inscriptions pour les combattants ne seront ouvertes que fin août, donc pour le moment, pas de confusion possible. Après, il sera inscrit sous le pseudo de chaque Observateur qui il est (comme je l'avais fait l'an dernier) donc on ne pourra pas davantage confondre et, comme l'an dernier, je ferais en effet la liste des combattants...

Enora:
Je vous relance, donc...

Samedi prochain, dans 5 jours, les inscriptions pour être Observateurs seront closes et pour le moment, étant votre nombre incroyable de.... zéro, le tournoi est fortement menacé de mort (enfin de non-existence, en fait).
Vous avez été plus d'une vingtaine à voter pour la version de tournoi que vous aimeriez voir, alors je vous avoue être très déçue de ne voir personne intéressé pour m'aider dans cette tâche... Je m'en serais volontiers chargée seule, mais je ne peux tout simplement pas, aussi bien d'un point de vue éthique que pratique car je vais mener beaucoup de projets de front à la rentrée.

Motivez-vous les gars, franchement, c'est cool de passer de l'autre côté du miroir de temps en temps les copains ! \o/ Aidez les autres joueurs, participer à l'ambiance générale du tournoi, faire chier les joueurs avec des événements qui bouleversent tous leurs plans ( ;D )...!

Viendez, on est bien, on est BIEN BIEN BIEN BIEN BIEEEEN ! =D ♥

Tessia:
Et moi qui pensait que tu devais crouler sous les candiatures via MP ma chérie.

Tessia Alexanders est donc volontaire pour observer ce tournoi. J'ai hâte de voir toute cette belle testostérone et tous ces fringuantes jeunes filles se trémousser dans l'arène.  :D

Enora:
Yeah ! \o/

*contente*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique