Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnages et demandes de RP.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Personnages et demandes de RP.

mardi 09 juin 2015, 21:56:18

Hello les chatons. (Et oui, ce topic sera malheureusement plus informatif que marrant et lubrifiant. Si je vous le dis.)

Donc, c'est ici que je répertorierai mes personnages et leurs rps. C'est aussi à la suite de ce sujet qu'il faudra poster vos possibles demandes de rps, à moins de m'envoyer un MP, ma boîte est grande ouverte à vos esprits tordus ♥


JOANA ZINAIDA [Disponible]
 

EN COURS

-PV Tessia
-PV Jethro Van Storm
-PV Masaru Orange

TERMINES

-PV Félicia Hardy

ABANDONNES

-PV Darthestar



ALES PEGASE [En Pause]

EN COURS

-PV Mary Jane Watson
-PV Miva Ril
-PV Typhen Prigent


TERMINES

/

ABANDONNES

/

Vous pouvez aussi visiter ce lien qui propose diverses trames pour le personnage.




SELA [En Pause]

EN COURS

-PV Stephen Connor
-PV Elena Ivory
-PV Cimbaeth Shadowalker
-PV Fiore de Mesnival

TERMINES

/

ABANDONNES

/



ONE SHOT

EN COURS

-PV Senri
-PV


TERMINES

/

ABANDONNES

/



Ne prenez pas en compte de quand ce message est daté, il est en constante édition.
Ce disign est fortement inspiré de celui de La princesse dont les codes ont été pour moi équivalents à de la magie  ~
« Modifié: mercredi 12 juillet 2017, 17:02:46 par Joana Zinaïda »
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥



Répondre
Tags :