Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reviens, dragon, reviens.... (pv:Alsaka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature

Reviens, dragon, reviens.... (pv:Alsaka)

mardi 09 juin 2015, 18:32:02

Miva était parti en exploration dans les contrées reculées des landes dévastées. Pourquoi? Un parce qu'elle avait découvert ses lieux en traquant un gigantesque dragon noir et deux parce que son dragon s'était dirigé dans cette direction. Il s'était enfui le petit chenapan en lui demandant de la suivre. Miva avait pris son courage à deux mains et l'avait suivi.

Le truc s'est qu'il s'était dirigé vers un endroit difficile d'accès et la brave Miva du utiliser toutes se compétences en agilité pour réussir à se diriger par là. Elle sentit malgré elle une présence qu'elle ne reconnaissait pas. Elle ne savait pas où c'était mais elle eut légèrement la migraine. Elle se demander où pouvait être son dragon. Il revint vers elle mais il n'était pas seul. C'était donc ce u'il voulait lui montrer? Elle aperçut une dragonne assez grande. Elle reconnut que c'était une dragonne à la taille des deux  seins gigantesque. Elle aperçut que ses seins étaient attachés à des anneaux. Elle ne regardait pas cette poitrine de manière perverse. Elle se demandait seulement comment cela se faisait qu'il y avait une dragonne avec une aussi grosse poitrine.

Toutefois, elle fit attention. Elle n'avait pas l'air menaçante et son dragon ne l'aurait pas attiré vers un piège. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une certaine forme de désir pour cette créature. Après tout, elle n'était pas zoophile et la dragonne ressemblait plus à un animal qu'à une femme. Mais, pourtant, des idées l'assaillaient. Elle se demander par exemple, si les écailles de cette dragonne étaient douce au toucher. Ou encore quel goût avait ce rouge à lèvre? Miva savait communiquer aux animaux. Elle utilisa donc sa télépathie vers elle tout comme la parole après tout c'était peut être une terranide?

-Bonjour, mademoiselle la dragonne, je suis Miva Ril, barbare et elfe.  Etes-vous dangereuse pour moi?

Oui, elle ressentait peut être du désir mais aussi un instinct de peur qui lui disait de s'enfuir. Mais, bon, elle ne risquait rien à regarder ce corps quelques secondes de plus. C'était pas comme si elle faisait quelque chose de mal.

-C'est mon dragon qui m'a conduit jusqu'à vous. Il avait l'air de me dire qu'il vous appréciait.

Elle se sentait un peu idiote de parler à voix haute si la dragonne ne comprenait pas ses paroles.


Répondre
Tags :