Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un filtre d'amour ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djamila

Avatar

Besoin d'un filtre d'amour ?

mercredi 10 juin 2015, 18:38:33

Way coucou tout le monde. Fraîchement validée telle la rosée du matin, je suis désormais à la recherche de RP, et forcément cela demande au minimum une personne en plus de moi. ;D
Je suis pas tellement du genre à poser des trames prédéfinies, dans le sens où les possibilités d'un personnage à l'autre varient et sont uniques. Je tiens juste à préciser une chose: que ceux et celles qui veulent pas de hentai dans le RP m'oublient, mais je pense que vous aurez déjà deviné ça rien qu'à la tronche de mon sublime avatar. :P

Les possibilités sont donc multiples, sur Terra principalement. La Terre ça risque d'être plus compliqué vu que Djamila ne connaît pas son existence, mais après qui sait, si vous êtes un ou une terrienne avec une bonne idée de comment ma sorcière pourrait s'y retrouver, je suis toute ouïe.
Mention spéciale aussi pour les démons, démones et affiliés: un début de scénario trotte dans ma tête concernant la découverte, petit à petit, des origines de Djamila et donc de qui est son paternel. Spoiler, c'est un grand prince des enfers qui ignore qu'il a une fille en liberté sur Terra, le reste est pas encore déterminé, et vous pouvez potentiellement jouer un rôle important.
Voilà, je pense que c'est tout, au plaisir de vous lire. =)


Répondre
Tags :