Adam était en chasse, une fois n'est pas coutume. Depuis qu'il s'était installé dans cette ville, il n'avait fait que des rencontres hasardeuses, non planifiées, et qui n'avaient pas toujours tourné comme il le voulait.
Oh, il ne pouvait pas nier que ça avait apporté du piment à ses petits jeux, mais ce soir il avait décidé de mettre le hasard de côté histoire d'aller exactement où il le voulait. Il avait passé la dernière semaine à mettre au point son plan. Il restait encore beaucoup d'incertitudes, mais il pouvait au moins se féliciter d'avoir mis beaucoup de possibilités de son côté pour que son jeu se déroule comme il l'avait prévu.
Restait à trouver la proie idéale. Il ne voulait rien laisser au hasard, aussi avait-il étudié les habitudes de quelques lycéennes du bahut dans lequel il bossait afin de cibler celle qui conviendrait à son plan. Il fallait qu'elle soit mineure, mais pas trop jeune non plus. Adam était un pervers de la pire espèce, mais la pédophilie c'était pas son truc. Mineure, parce que ça lui donnait tout un champ de possibilités de pression et de manipulation. Et pour le goût du risque, aussi.
Cette semaine, il avait réduit le nombre de proies potentielles progressivement. Il fallait que la candidate soit intéressante sur le plan sexuel, mais pas trop délurée non plus. Pas d'allumeuse ni de nympho. Pas trop coincée pour cette fois car il la voulait opérationnelle rapidement.
Son choix s'était rapidement porté sur Satsumy. Il l'avait observée pendant le cours de biologie, bien à l'abri dans la réserve, il avait été tout d'abord attiré par elle sans bien comprendre pourquoi. Il avait rarement éprouvé ça, mais en la voyant il avait eu bien du mal à ne pas la trainer directement par les cheveux dans l'arrière salle du labo. Physiquement, elle correspondait tout à fait à ce qu'il cherchait. Mentalement... il l'avait observée et suivie pendant plusieurs jours pour tester un peu son potentiel et elle semblait convenir à merveille...
Il avait étudié avec quels amis elle trainait, où elle avait l'habitude de sortir, et avait décidé de mettre son plan à exécution ce vendredi soir. La ruse avait été toute simple. A la sortie des cours, il avait coincé l'une se ses copines dans un couloir et lui avait confisqué son portable sous un prétexte quelconque. La gamine avait tempêté et menacé le laborantin, mais Adam connaissait assez le règlement du lycée pour pouvoir justifier la confiscation de l'appareil pour le week end. Oh, les parents de la gamine allaient surement se plaindre au proviseur dès lundi, mais Adam était prêt à subir un des interminables sermons de ce vieux croutons si c'était le seul prix à payer pour ce qu'il s'apprêtait à faire.
Sitôt l'élève repartie chez elle en pleurnichant, Adam avait envoyé un message à Satsumy via le téléphone de sa copine pour lui proposer de la rejoindre dans un bar qu'elles avaient l'habitude de fréquenter, à 21 heures.
A 20H30, le laborantin s'était posté dans un angle de rue non loin du bar pour attendre que sa victime ne pénètre dans l'établissement. Adam était un homme qui savait être patient pour ce genre de choses, il savait que Satsumy était plutôt du genre ponctuel, un bon point pour une potentielle soumise, elle ne le ferait donc pas attendre trop longtemps.
Quand il la vit entrer dans le bar, il patienta encore une dizaine de minutes, et entra à son tour. Il s'installé à la table d'à côté, comme si de rien n'était.
Il portant ce soir une chemise blanche qui cintrait son ventre et son torse, rentrée dans un pantalon noir slim orné d'une ceinture, et une veste en cuir bien ajustée aussi, qu'il retira pour la poser méticuleusement sur le dossier de sa chaise. Il se trouvait face à la jeune fille, à la table qui se trouvait sur sa droite, et faisait mine d'être absorbé par le match de foot retransmis sur l'écran géant qui se trouvait sur un mur du bar.
Dans sa poche, le téléphone de la copine de Satsumy n'attendait que son message d'impatience.