Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exploration de Terra [ Poseidon ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Exploration de Terra [ Poseidon ]

jeudi 21 mai 2009, 01:12:37

Sibylle posa son verre sur la table, souriante, le goût du délicieux alcool lui collant encore à la gorge et au palais, comme un rappel de ce qu'elle venait de boire. Elle commanda un nouveau verre avec un pâle visage qui exprimait avec difficulté un sourire chaleureux, posa sa main sur le bois de la table et tapota du bout de ses doigts gantés cette table bancale. Elle portait une tenue noire, une grande robe bouffante, un chapeau long où venait se perdre un tissu doux et brillant, et devant son visage était un tissu qui ne devoilait son apparence que si elle daignait soulever ce tissu en question. Elle sortit de sa poche un paquet de cartes esthetiquement illustrés, et les laissa se balader sur la table sale, les bougeant, les retournant, sans un mot ni un bruit.

Sibylle prit son nouveau verre, le degustant, ne devoilant cependant que trés peu ses lèvres teintes en rouge pétant. Elle revenair d'on ne sait où, elle n'allait nulle part la jeune mécéne dont l'origine de sa richesse était totalement inconnue. Seule une méche blonde, le reste étant coincé sous un chapeau, laissé deviner sa longue chevelure ... Elle parcourut la salle des yeux, les gens la regardant mais n'osant pas s'en approcher. De sa voix douce et étrange, elle chantonna :


- Je vous offre votre avenir, messeigneurs ...





Poséidon

Dieu

Re : Exploration de Terra [ Poseidon ]

Réponse 1 vendredi 22 mai 2009, 15:29:48

Poséidon arriva devant une auberge qui avait l'air acueillante. Il y entra par curiosité, histoire de voir ce qui pouvait bien y cacher et quelles genres de personnes venaient en ces lieux. Il arriva dans une  grande salle a l'atmosphére chaleureuse. Des couples, des amis étaient assis sa et la en sirotant un verre tout en discutant. D'autres mangeaient bien que l'heure fut dépassé. Certains jouaient aux cartes en riant autour d'une bonne biére. Le dieu des mers décida d'en faire autant.

Il se dirigea vers le comptoir et commanda une biére bien fraiche. Le barman prit une pinte la remplit en prenant soin de la pencher pour mettre moins de mousse possible et la lui servit. Il paya son du et en bu une gorgée. Bon c'est sur que se n'était pas de l'ambroisie, on était  même loin du compte mais ce n'était pas mauvais et ma foi assez rafraichissant. Il regarda les autres clients. Il aperçu une mystérieuse jeune femme tout en noire avec un grand chapeau et un voile cachant son visage.
Il entendit la jeune femme qui apparement était une voyante. Une idée lui traversa alors l'esprit. Il s'approcha de la jeune femme qui manipulait des cartes aux signes mystérieux et s'arrêta devant elle. Il prit la chaise et s'assit.

- Bonjour mademoiselle, je serais curieux de voir ce que me réserve le futur, vous pouvez faire cela ?

Sibylle

E.S.P.er

Re : Exploration de Terra [ Poseidon ]

Réponse 2 vendredi 22 mai 2009, 18:52:44

Sibylle releva son visage vers l’inconnu, récupérant ses cartes avec vitesse et douceur, lenteur et violence. Elle refit sagement son tas, et agita doucement ses doigts au dessus de ce paquet de carte. Une à une, elle fit attrapa 10 cartes, avec une sagesse étonnante, et une réflexion immense. Elle poussa un léger soupir, les étala parfaitement sur la table en bois, choisissant avec distinction leurs différentes place, appliquée dans ses mouvements. Elle releva doucement son visage, sans pour autant ôter le voile qui dissimulait ses traits, et prit une carte qu’elle retourna, et une autre. Elle toussa légèrement.

- Un être inconnu et pourtant si célèbre. Qui a disparu il y a bien longtemps de nos pensées.
Elle retourna deux nouvelles cartes, les aplatissant cette fois avec plus de violence.

- Quelqu’un de puissant, admiré en haut et devenu normal ici bas. Quelqu’un qui a des valeurs.


Elle jeta deux nouvelles cartes, qui se posèrent comme des feuilles sur la table. Elle fit glisser ses doigts sur les dessins de la carte.

- Une personne étrange, qui n’est pas comme les autres. Qui est incapable de se noyer. Qui possède une immensité de puissance et de pouvoirs. De l’eau, des pouvoirs, une assemblée de toute puissance, que l’on aime ou déteste, qui a eu une grande importance au temps reculés.


Elle retourna deux cartes, appuyant dessus avec force.

- Un avenir qui ne veut plus rien dire. Le néant, où seuls les pouvoirs règnent. Vous ne serez célèbre qu’auprès de votre famille. Sur terre, votre rôle n’est plus. Seuls quelques groupes vous aiment encore, vous adorent, vous adulent.

Elle prit les deux cartes avec lenteur, et les mit au centre de la table. Elle inspira profondément.

- Poséidon souffla-t-elle en le fixant.





Poséidon

Dieu

Re : Exploration de Terra [ Poseidon ]

Réponse 3 dimanche 24 mai 2009, 21:27:45

La jeune femme commença alors a étaler ses cartes aprés les avoir soigneusement remué. Poséidon était curieux de savoir ce que la mystérieuse jeune femme allait lui dire. Allait elle découvrir son identité en interprétant les signes et la disposition des cartes ? Se serait interessant, même si Poséidon n'avait jamais vraiment cru à la divination, un domaine qui a vrai dire était plutôt réservé au fils préféré de Zeus, le bel Apollon a la chevelure incendiaire.

- Pour l'instant vous avez raison.

Il la laissa continuer. Elle lui dit qu'il avait perdu pas mal de ses pouvoirs et qu'il était intimement lié a l'eau. Elle continué sur la bonne voie. Elle lui révéla alors la vérité : peu de personnes continuait a prier les dieux, une évidence qui le rappella a la dure réalité actuel.  Elle retourna alors les deux dernières cartes et enfin elle se prononça en lui révélant son nom. Il resta un moment interloqué en regardant les cartes avant de regarder le voile qui masquait le visage de la jeune femme, laissant apercevoir ses lévres.

- Excellent, vous êtes doué c'est indéniable. Vous avez réussi a deviner mon identité ainsi que ma personalité et mon histoire avec seulement quelques cartes, je m'incline. Je m'étais pourtant débrouillé pour ne pas être démasqué.

Il se mit a l'aise sur sa chaise avant de boire une gorgée de biére et de placer ses bras sur les accoudoirs en croisant les mains.

- Puis je savoir a qui ai je l'honneur mademoiselle ?

Sibylle

E.S.P.er

Re : Exploration de Terra [ Poseidon ]

Réponse 4 jeudi 30 juillet 2009, 01:56:52

La jeune femme décida de sortir ce qu'elle aimait à nommer " Le Grand Jeu". Non pas monter sur la table pour faire un strip tease enflammé, non, ce n'était pas son genre. Mais elle pouvait se permettre de montrer à un dieu qui elle était. Ainsi, elle ôta son voilà délicatement, pour dévoiler sa figure. Une figure pâle, et douce, comme de la porcelaine. Des yeux espiégles et fins, une bouche bien entretenue, des joues rougies et des cils battants. Elle enleva aussi le tissu qui cachait le haut de son buste, dévoilant un bustier noir élégants, et laissa sa longue chevelure blonde tomber autour d'elle avec douceur. Elle enleva enfin ses gants, laissant apparaître ses longs doigts bagués bien manucurés, et adressa un sourire au dieu.

- Sibylle, mécéne, héritiére et collectionneuse de tableaux anciens. Je m'adonne à la restauration et également aux dîners mondains.

Elle fit voler ses boucles rebelles, et commanda un nouveau verre, cette fois de l'Absynthe, avec un sourire adorable. Elle retrouvait ses maniéres de bonne dame BCBG, aux allures fiéres et élégantes, laissant tomber le côté diseuse de bonne aventures des caravanes.

- Il est normal que je dévoile ma vraie nature aprés vous avoir mis à nu, si je puis dire, dit elle en souriant.






Répondre
Tags :