Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bowser cherche sa Peach

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Bowser cherche sa Peach

jeudi 17 septembre 2015, 18:44:04

Bien le bonjour !
Je chercherais à jouer un couple un peu hors norme mais que j'ai toujours fantasmé dans les univers de JV.
Je voudrais jouer Bowser et quelqu'un d'ici, sur qui je pourrais compter et qui ne quittera pas le fofo dans les prochains mois, jouerais Peach.

Le concept est fort simple, on adapterait Peach et Bowser au setting actuel de Terra, avec son enlèvement et tout.
Mais Bowser corromprait Peach, ne lui donnant plus envie d'être sauvée.

De toutes façons, soyons honnête, Baby Bowser l'appelle Mama Peach, ils ont eut tout les koopalings ensembles (et je n'écoute pas ceux qui me disent que les koopalings ne sont plus les enfants de bowser), et Peach se laisse bien gentiment kidnapper pour retrouver Bowser et se faire engrosser par lui :p

Je recherche donc un genre d'amour à la Belle et la Bête et de la corruption bien sympa et scriptée. Donc un bon niveau de jeu sera demandé pour camper ce rôle ;)

Si quelqu'un veut jouer Mario et se faire refuser les cuisses de Peach réservée à son gros dragon bourru, il est également possible de s'arranger.

Tout ceux intéressés peuvent m'adresser un MP ou poster ici :)
Et oui, ce ne serait pas un One Shot. J'ai plus qu'une seule idée de topic avec ce couple atypique ;)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Marine

E.S.P.er

Re : Bowser cherche sa Peach

Réponse 1 jeudi 17 septembre 2015, 19:16:01

J'aime énormément l'idée ^^

Pour ma part, je pourrais être tentée mais à part "Mario Party 8", j'y connais rien à l'univers de Mario hormis quelques noms ^^"

En tout cas, le concept est vachement sympa ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :