Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 15 mercredi 06 février 2013, 22:13:18

La vampire était comblée. Cette fellation était incroyable. K-Azu faisait preuve d’un talent surhumain, parvenant à merveille à guider la vampire, pour que son désir reste toujours élevé, en retardant son érection. Qui aurait pu croire que la vampire éprouverait tant de plaisir avec ce qui, dans le fond, n’était rien de plus qu’une machine ? Mais quelle machine ! Une machine terriblement perfectionnée. Les mains moites de la vampire se posaient sur la tête de la Gynoïde, et elle continuait, violemment, à la baiser, enfonçant son membre en elle, lui défonçant la bouche avec frénésie. Yeux clos, Mélinda gémissait longuement, s’enfonçant sans relâche, remuant rapidement, adorant ça. K-Azu la prenait de partout : son membre masculin, son vagin, et même son fondement. Ses deux portes étaient pleines, et elle haletait, gémissait, criant presque, ses mains se crispant sur elle. Les minutes, ainsi, défilaient à toute allure, tandis que les esclaves de Mélinda observait cette scène, surprises de voir leur Maîtresse dans un tel état aussi rapidement. Elles se rapprochaient donc, et Shoko vint se coller contre le flanc de Mélinda, embrassant sa Maîtresse sur les lèvres, qui y répondit fébrilement.

« Votre nouvelle esclave a l’air très douée, Maîtresse...
 -  Haaa... Tu... Tu n’as pas idée... »

Elle avait du mal à parler, et Shoko, en s’amusant, vint gifler les fesses de Mélinda, faisant pousser un petit cri à cette dernière, qui répondit à son baiser, tendant l’une de ses mains pour caresser le bas du dos de l’esclave, la griffant. La vampire avait bien du mal, et ne tarda pas à avoir un autre orgasme. Double, même, car elle se mit à cracher du sperme et de la cyprine, se déchargeant longuement, un long soupir sur les lèvres. Elle se retira ensuite du corps de la Gynoïde, et soupira à nouveau, avant de s’asseoir sur un fauteuil de la bibliothèque.

« Et ben... Tu es incroyable, ma petite K-Azu… »

Shoko cligna des yeux, sceptique.

« Quel curieux nom... »

Mélinda ferma les yeux, et reprit, en reprenant lentement son souffle :

« C’est... Un genre de machine tekhan... Et qui adore visiblement tout ce qui a trait au sexe.
 -  Une machine ? »

Mizuki s’approchait de K-Azu, se mettant à la renifler, suspicieuse.

« C’est curieux... Je sens l’odeur du sexe, mais... Rien d’autre. »

Elle pencha la tête, en clignant des yeux, et continua à renifler la peau de la Gynoïde. Mélinda sourit, et croisa les jambes.

« Cesse de l’embêter, Mizuki, et viens plutôt renifler mes pieds. »

Mizuki était en train de lécher la mouille de la Gynoïde qui maculait le sol, et obtempéra rapidement, rejoignant sa Maîtresse, léchant ses pieds avec une belle attention, sa queue violette remuant de gauche à droite.

« Tu es très douée, K-Azu... » la complimenta-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaede Azumari

Créature

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 16 lundi 11 février 2013, 19:20:05

La Gynoïde envoyait la Vampire au 7e ciel, et c'était bien normal. Après tout, sa programmation incluait toutes les connaissances sexuelles en vigueur à Tekhos, et savait donc exactement où se situaient les zones les plus sensibles, mêmes dans des conditions particulières. En d'autre termes, la zone du vagin la plus sensible, lorsque celui-ci est occupé – dans le sens opposé d'une situation classique – par un membre masculin. Il en allait de même pour un colon où la poitrine, ainsi que différentes parties du corps. Et si K-Azu était destinée à devenir une grande encyclopédie autonome, c'était aussi pour être consultée. En fait, il était possible d'apprendre d'elle. Et vu comment elle procura un puissant orgasme à Mélinda, pour la seconde fois en moins d'une demi heure, ses esclaves allaient sans doute en faire les frais. La machine avala goulûment l'épaisse semence de sa Maîtresse en se léchant les lèvres, pendant que celle-ci s'affaissa lourdement dans un fauteuils.

- Et ben... Tu es incroyable, ma petite K-Azu…

- Pour vous servir
, répondit-elle avec un sourire espiègle.

- Quel curieux nom...

- C’est... Un genre de machine tekhan... Et qui adore visiblement tout ce qui a trait au sexe.

- Une machine ?


K-Azu sentit alors un petit courant d'air au niveau de ses fesses, avant d'apercevoir l'espèce de Neko Cyborg qui venait du même endroit qu'elle.

- C’est curieux... Je sens l’odeur du sexe, mais... Rien d’autre.

- Cesse de l’embêter, Mizuki, et viens plutôt renifler mes pieds.

- En fait, je suis une sorte de robot féminin autonome avec une personnalité propre. Une Gynoïde quoi.


Mizuki vint alors au pieds de la vampire pour lui lécher avec plaisir les orteils, faisant bien attention à passer sa langue salivant entre ceux-ci. K-Azu en conclut aussitôt que Mélinda avait trois plaisirs dans le sexe: Le fétichisme, les fellations et les sodomies. Si elle prenait du plaisirs dans d'autres domaines, il n'y avait que dans ceux-ci qu'elle prenait véritablement son pied.

- Tu es très douée, K-Azu...

- Arrêtez, je n'ai aucun mérite... Je suis née avec ces connaissances, contrairement à vos protégées... Par contre, en échange, je peux leurs apprendre ce que je sais...


C'était un bon échange de procédés. Elle accédait à la bibliothèque d'Ashnard et, en contre partie, elle servait Mélinda et enseignait ce qu'elle savait. Dans un coin de sa tête, elle se disait qu'il lui faudrait un nouveau corps, entièrement dédié au sexe, se disant que son armure bleu pouvait gêner un peu lors des ébats. Avec un sourire, un compartiment s'ouvrit alors comme un tiroir, montrant au passage que l'intérieur de sa cuisse était intégralement métallique. Dans ce compartiment, se trouvait un pénis de belle taille, long de 25 cm et épais de six, plus vrai que nature, mais en réalité siliconé. Celui-ci était déjà raide et on pouvait voir des circuits électrique et un petit tuyaux à sa base, dépourvu de bourses.

Lorsque K-Azu appuya sur le symbole de son ventre, il y eu plusieurs bruits mécaniques provenant de son bas ventre, pendant que le compartiment se rétractait de nouveau dans l'armure. Elle mit ensuite la base de son membre masculin dans son intimité, avant de gémir doucement lors de la connexion, laissant s'échapper un peu de semence. Quelques vas et viens confirmèrent que son nouveau sexe était bien branché, et qu'elle ressentait effectivement du plaisir. Avec ceux de la vampire et de l'humaine encore dressés, la Neko était la seule fille encore normale.

- Qui souhaite l'essayer ? Ou peut être que Mizuki veut tenter une triple pénétration ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 17 jeudi 14 février 2013, 18:08:37

« Arrêtez, je n'ai aucun mérite... Je suis née avec ces connaissances, contrairement à vos protégées... Par contre, en échange, je peux leurs apprendre ce que je sais...
 -  Tu as été bien programmée, alors. »

Mélinda esquissa un léger soupir, fermant les yeux, sentant la langue de Mizuki remuer frénétiquement sur ses pieds. C’était vrai, Mélinda aimait qu’on lui lèche les pieds, mais le plaisir qu’elle ressentait n’était pas vraiment sexuel. C’était... Autre chose, un plaisir plus subtil, plus spirituel. Elle dominait, et ce simple geste le prouvait. La queue de Mizuki remuait der droite à gauche, tandis qu’elle se dévouait entièrement à sa tâche. La neko tekhane était conçue pour la dévotion. Elle était née dans des laboratoires, et n’avait connu que l’humiliation, le dressage, les expériences scientifiques. Être l’esclave de Mélinda, pour elle, était une véritable libération, et elle ne se plaignait jamais. Lécher les pieds de Mélinda était pour elle aussi instinctif que manger de la viande. Mélinda l’observa, tandis que Shoko restait dans un coin, son phallus pendouillant légèrement.

K-Azu ne tarda pas à faire parler d’elle, et, dans une scène légèrement gore, Mélinda la vit sortir de son corps une espèce de verge dont le bout était dénudé, montrant des circuits imprimés et des fils électriques. Elle cligna les yeux, avant que la Gynoïde ne greffe son sexe sur son intimité, poussant un petit soupir. Clignant des yeux, la vampire vit qu’elle s’était dotée d’un sexe masculin assez gros, et qui était en érection. Quand il rentra en contact avec l’intimité de sa propriétaire, ce sexe artificiel, mais qui, pour le coup, faisait bien réel, se redressa fièrement, fixant la vampire. Il fallait croire que la curiosité sexuelle de K-Azu n’était pas encore totalement satisfaite, ce qui fit légèrement sourire Mélinda. Elles allaient encore s’amuser un peu.

« Qui souhaite l'essayer ? proposa-t-elle. Ou peut être que Mizuki veut tenter une triple pénétration ?[/color] »

Mélinda envisagea cette possibilité, alors que Mizuki redressa ses oreilles en entendant son nom. Baissant la tête, la vampire regarda sa petite neko.

« Qu’en penses-tu, Mizuki ? Tu as envie de sentir trois grosses queues en toi ? »

Elle sentit le sang de Mizuki onduler, et cette dernière releva la tête, sa queue remuant de droite à gauche, alors qu’elle semblait, avec un certain plaisir, envisager cette possibilité.

« Je... J’en serais honorée, Maîtresse !
 -  Très bien... Quelle partie de son corps souhaites-tu, Shoko ?
 -  Sa bouche, Maîtresse, si vous le désirez. »

Shoko s’était rapprochée, se masturbant tendrement, afin que son sexe retrouve une taille acceptable. Trois futas’ sur le corps de Mizuki, c’était le tiercé gagnant pour elle. Mélinda, sans surprise, allait s’occuper des fesses de Mizuki, et se mit en place, penchant le corps de Mizuki vers l’arrière, de manière à relever son intimité, permettant ainsi à la Gynoïde de la prendre en s’allongeant, tandis que Shoko se mettait légèrement sur le côté. Ouvrant la bouche, gémissant et haletant, Mizuki attrapa le sexe de Shoko, et le fourra entre ses lèvres, tandis que Mélinda, écartant un peu les fesses de la belle, glissa son sexe dans son croupe, puis dans son anus.

« NYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! » gémit férocement cette dernière en ronronnant furieusement.

Visiblement, elle était ravie...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaede Azumari

Créature

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 18 dimanche 24 février 2013, 13:21:47

- Qu’en penses-tu, Mizuki ? Tu as envie de sentir trois grosses queues en toi ?

Mélinda posa cette question à sa petite Neko, qui lui répondit favorablement en remuant de la queue rapidement. Visiblement, elle en avait très envie.

- Très bien... Quelle partie de son corps souhaites-tu, Shoko ?

- Sa bouche, Maîtresse, si vous le désirez.


Les filles se mirent alors en position, la Maîtresse du harem plaçant son sexe devant son fondement étroit – quoi qu'élargit précédemment par l'humaine – et cette dernière plaça le sien près de sa bouche, qui se fit rapidement gober par Mizuki, apparemment affamée. Mélinda et K-Azu pénétrèrent les orifices de la Néko simultanément.

- NYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

- Haaaan... Cette chatte est délicieeeeuse...


Petit mot à double-sens, la Gynoïde parlait aussi bien de la petite Néko que de sa fente humide. Son sexe artificiel allait au même rythme que celui de la vampire, mais en alternant les pénétrations. Lorsque le sien était enfoncé jusqu'à la garde, celui de la Maîtresse était dehors, et vis versa. Se penchant plus en avant, K-Azu commença à suçoter les petits tétons de Mizuki avec passion... Pour une machine, elle prenait un pied d'enfer, le visage rouge et en sueur, bien qu'elle n'était nullement fatiguée. Il fallait bien évacuer la chaleur après tout. La Gynoïde continua ainsi à la prendre rapidement, comme une forcenée et tentant de se contrôler au maximum pour pouvoir jouir en même temps que sa Maîtresse, afin de combler au mieux la Néko. Exercice rendu un peu plus difficile par le doigt inquisiteur qui s'insinua dans son propre fondement. Lorsque cet instant fini par arriver, K-Azu se plaqua contre Mizuki et se cambra dans un hurlement silencieux, envoyant un nectar chaud, gluant et épais, dans l'utérus de la Néko et en très grande quantité. Elle resta ainsi de longues secondes, léchant le foutre qui maculait son visage dû à la jouissance de Shoko, puis l'embrassa tendrement en se retirant, laissant le trop plein de semence s'écoulé de sa petite fente.

- Haaaa... Haaaa... C'était... Tellement boooon... Haaaa...

Oui, K-Azu allait adorer vivre ici le temps de découvrir tout les secrets de la bibliothèque d'Ashnard... Et peut être même après, qui sait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 19 mardi 26 février 2013, 10:04:25

Mizuki était une neko originaire de Tekhos, une neko qui avait été revendue par un laboratoire privé se livrant à des expériences génétiques sur les Terranides. Elle était donc une femme un peu plus endurante que la normale, ce qui en faisait une très bonne esclave. Trois femmes la prenaient, et pas n’importe qui. Shoko, jadis une Terrienne, une secrétaire, avait disposé d’un sexe masculin afin de satisfaire ses fantasmes, et était une esclave assez douée, au contact très facile. Mélinda était la responsable de ce cirque, et K-Azu, une Gynoïde qui avait prouvé ses talents en matière de sexe. Autant dire que Mizuki était prise par trois femmes qui s’y connaissaient. Le banquet royal. La brave Mizuki était sauvagement tringlée par les trois femmes, et Mélinda n’était nullement gênée par ce spectacle délicieux. Elle baisait Mizuki avec passion, explosant ses fesses, qui étaient de toute manière déjà dans un piètre état, après le passage de Shoko. K-Azu se débrouillait pour pénétrer Mizuki en cadence avec les pénétrations de la vampire, et, entre leurs soupirs et leurs gémissements, on pouvait entendre Mizuki vibrer furieusement, comme une espèce de turbine à réaction. Elle ronronnait, et sa queue s’enroulait autour de la taille de sa Maîtresse, tandis qu’elle se concentrait surtout sur el sexe de Shoko, le suçant vigoureusement.

Les minutes défilèrent rapidement dans la bibliothèque érotique du harem, contre la table, jusqu’à ce que les femmes finissent par jouir. Mizuki avait déjà eu plusieurs orgasmes, et se sentir remplie, sentir les trois queues jouir en même temps, débordant, l’acheva. Ses yeux se révulsèrent légèrement, et, quand les femmes se retirèrent, la petite neko tomba sur le sol, se couchant sur le dos, ses yeux rêveurs semblant fixer un point invisible, alors que le sperme coulait lentement de son intimité. Une expression d’indicible bonheur flottait sur son visage, alors qu’elle ronronnait faiblement.

« Haaaa... Haaaa... C'était... Tellement boooon... Haaaa... »

Shoko s’agenouilla devant Mizuki, l’observant silencieusement.

« Voilà une belle conclusion, m petite Mizuki. Repose-toi donc, tu m’as l’air éreinté. »

Shoko se releva, désignant sa Maîtresse. Shoko était également rouge, haletant, de la sueur coulant sur son corps. Mélinda n’était pas spécialement mieux. Mizuki était une femme plutôt endurante.

« Elle a passé toute la nuit dans une chambre. Une orgie avec trois soldats et une autre neko.
 -  Liana ?
 -  Non, Lizzie.
 -  Et tu lui défonçais quand même les fesses ? »

Shoko rougit légèrement, et haussa les épaules.

« Mizuki est très endurante... Et c’est elle qui est venue me voir. Je... Je lisais tranquillement un livre, quand elle est venue. »

Mélinda hocha la tête. Mizuki començait à avoir les yeux clos, mais il n’était pas vraiment question qu’elle dorme ici, au milieu de la bibliothèque. Mélinda demanda donc à Shoko de se rhabiller, et de porter Mizuki dans une chambre. L’intéressée obtempéra, et Mélinda se retrouva à nouveau seule avec K-Azu. Elle en profita pour rétracter son sexe, et trouva, sur la table, le livre de Shoko. Elle consulta la couverture, et esquissa un léger sourire. « Pratiques sexuelles sauvages ». Elle se retourna vers K-Azu.

« Tu es bien plus excitante que ce à quoi je pensais, K-Azu... Pour une machine, j’entends. Désires-tu toujours rester dans mon harem pour étudier la société ashnardienne ? Je ne garantis pas que tu ne seras pas influencée par ce que tu verras ici, mais tu comprendras rapidement qu’il se passe bien des choses dans une maison de charme, et pas nécessairement que érotiques. Mon établissement accueille certains dignitaires très prestigieux. »

On négligeait bien trop l’impact de la prostitution, en limitant simplement cette dernière à la sphère érotique. Combien de grands individus étaient tombés à cause du sexe ? C’était une faille classique, très utilisée par l’armée, en transformant leurs espionnes en prostituées, afin de recueillir, sous la couette, els confidences de stratèges. La technique était connue à Ashnard, et avait été illustrée il y a des siècles, par la prise d’un solide fort montagnard. Lourdement défendu, ce dernier était tombé grâce à une agente ashnardienne, qui avait réussi à rejoindre l’un des bordels du château, et à nouer une romance avec l’un des responsables de la défense. Elle avait ainsi réussi à obtenir des informations cruciales sur l’organisation du château, et permettre ainsi sa prise. Il y avait beaucoup à dire sur la prostitution.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaede Azumari

Créature

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 20 mardi 26 mai 2015, 14:22:24

Cette séance de sexe avait été des plus intense, et la Neko avait été admirablement à la hauteur. K-Azu était une perverse et, dans le cas présent, une véritable machine sexuelle autonome. Habiter dans un harem de prostitution pour une durée indéterminée, voir éternelle, en échange d'un accès libre à la bibliothèque, c'était une trop belle occasion pour passer à coté. Tandis que les trois autres femmes discutaient entre elles, la gynoïde débrancha son sexe dans un bruit mécanique et le rangea dans le compartiment amovible de sa cuisse, avant de reporter son attention sur la vampire, qui revenait vers elle. K-Azu n'avait pas encore remise sa combinaison. A vrai dire, elle se sentait mieux en restant ainsi.

- Tu es bien plus excitante que ce à quoi je pensais, K-Azu... Pour une machine, j’entends. Désires-tu toujours rester dans mon harem pour étudier la société ashnardienne ? Je ne garantis pas que tu ne seras pas influencée par ce que tu verras ici, mais tu comprendras rapidement qu’il se passe bien des choses dans une maison de charme, et pas nécessairement que érotiques. Mon établissement accueille certains dignitaires très prestigieux.

Donc, elle pourrait également étudier au sein même du harem... Décidément, ses perspectives d'avenir étaient de plus en plus intéressantes... Si bien que la gynoïde eu une idée. La conception d'un nouveau corps, plus adapté au harem et à l'âge moyen des esclaves présentes. Néanmoins, vu que ce nouveau corps sera bien moins vêtu, il lui faudra trouver un moyen de revenir sans trop attirer l'attention... Et elle en avait justement un en tête, assez amusant à réaliser.

- Et bien pour tout vous dire Maîtresse, je pense en effet que je vais rester ici quelques temps, aussi bien pour étudier Ashnard que pour vous servir, comme esclave sexuelle, si ça vous dis. En un sens, vous y gagnez sur le long terme, sur une période de plusieurs siècles je pense... Tout comme moi.

De part sa nature robotique et n'ayant pas besoin de se recharger, K-Azu était une sorte d'esclave infatigable, et éternelle. Les esclaves biologiques, qu'importe leur espérance de vie, finiront toujours par mourir un jour ou l'autre, ce qui ne serait pas le cas de la gynoïde. Et l'histoire évoluant sans cesse, elle ne risquait pas de partir d'ici quelques années...

- Mais avant cela, j'aimerais retourner à Tekhos pour obtenir un corps plus adapté à une vie sexuelle, et moins militaire, si vous voyez ce que je veux dire... Moins de métal et plus de souplesse ♥

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 21 mercredi 27 mai 2015, 01:24:01

Quelques mois après...

« Haaaa...
 -  Oui, allez... Couine, salope, hurle ! »

Face à l’ardeur d’Ayumi, il était peu de femmes capables de tenir la distance, et sûrement pas la belle et gentille Shoko. Dans son éternelle nuisette violette, elle ne pouvait guère que subir les voraces assauts de sa partenaire, jambes écartées, et prise contre le mur. Shoko avait beau être un peu plus vieille qu’Ayumi, ça n’avait nullement empêché la sportive de venir la prendre. Son corps remuait d’avant en arrière, longuement, pénétrant la femme, afin de la faire hurler. Ayumi était une femme musclée, pratiquant beaucoup de sport, et qui avait clairement une mentalité de dominatrice. Une personnalité trempée, qu’elle laissait s’exprimer à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, généralement sur les esclaves les plus sensibles du harem, mais aussi sur d’autres, comme Shoko. Voilà le spectacle qui se déroulait à la gauche de Mélinda, dans un grand salon où elle était occupée à se faire récurer les ongles par deux esclaves assises à gauche et à droite de sa personne. Un magnifique spectacle, mais celui à droite était tout aussi agréable à voir.

Linda, une neko, était en train de salir le tapis depuis une demi-heure, ronronnant et hurlant, ou gémissant, mais toujours en ronronnant. Ses joues rouges exprimaient tout le plaisir qu’elle ressentait. Son petit cul était bourré par une autre Ayumi, une jeune femme qui avait l’habitude de réveiller son plein potentiel de perversion face à des chibres sortant de sexes féminins : Ayumi Nasegawa. Celle qu’on appelait « La Sirène de Mishima » était dans une séduisante tenue en latex, et la culotte en latex qu’elle portait, disposant d’une fermeture Éclair, avait été ouverte, permettant à son sexe de sortir pour venir bourrer le cul de Linda.

C’était une véritable communion du sexe, et, tandis que Mélinda les observait, elle-même était occupée. Nue sur son fauteuil, son sexe était englouti dans le corps d’une Ange qui était venue rendre visite au harem depuis maintenant quelques semaines, et qui passait clairement l’essentiel de son temps à coucher à droite et à gauche : Sya. Avec un bikini ultra-court et transparent, Sya se dandinait sur les cuisses de Mélinda, haletant et gémissant longuement. Parfois, les mains de Mélinda s’écartaient des lèvres des nekos pour venir caresser le corps de l’Ange, griffant sa tendre peau, avant de retourner près des nekos.

Sya était l’Ange de Lust, l’Ange de la Luxure, et chacune des communions sexuelles auxquelles Mélinda et ses filles se livraient étaient comme une offrande envers Lust, rapprochant de plus en plus Mélinda d’une idée qui lui traversait l’esprit : rapprocher le temple de Lust de son harem. La religion, qui n’avait jamais particulièrement attiré Mélinda, intriguait désormais cette dernière depuis plusieurs semaines, depuis qu’elle envisageait clairement de développer ses activités, de sortir du contexte simple du harem pour former un Empire commercial... Qui serait la manifestation d’un clan vampirique.

« Oui... Hum... »

La vampire continuait à sentir Sya remuer contre elle quand la porte du salon s’ouvrit.

Un colis spécial, qui ne devait être remis qu’à Mélinda en personne, venait d’arriver. Il était porté par quatre personnes, et Mélinda le regarda en clignant des yeux, surprise, sans que cela ne dérange vraiment le rythme des deux couples affairés à se faire l’amour... Du moins, jusqu’à ce qu’elles se rendent compte de cette grosse boîte noire métallique qu’on posa sur le sol.

« Nous avons pour ordre de remettre expressément ce colis à Mélinda Warren... »

Écartant Sya, mais avec la queue dressée, Mélinda se releva, nullement gênée de se trouver ainsi devant de simples livreurs. Ces derniers étaient excités, et, sous leurs combinaisons noires, des érections timides étaient en train de pousser. Mélinda signa un reçu. Le colis était délivré par une société tekhane spécialisée dans la livraison. Elle s’approcha ensuite de la boîte noire, qui était assez grande, et vit l’interrupteur digital permettant de l’ouvrir. Elle seule pouvait ouvrir la boîte, car le verrou électronique ne reconnaissait que sa seule empreinte digitale. Mélinda hésita un peu, puis appuya sur ce dernier.

Dans un déclic, le verrou s’abaissa, et le haut de la boîte s’ouvrit dans un clapet. Mélinda pencha sa tête vers l’intérieur...

...Pour voir une mystérieuse femme qui s’y trouvait.

« Mais que.... ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaede Azumari

Créature

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 22 mercredi 27 mai 2015, 12:59:51

Lors de son séjour à Tekhos, K-Azu avait contactée une entreprise Tekhane dédiée au sexe et à la technologie pour réaliser un échange avec la responsable. Son invention de Sexoïde contre ses scientifiques pour l'aider à réaliser un prototype plus élaboré que le corps actuel. Le contrat fut accepté et plusieurs mois plus tard, elle se retrouva avec un nouveau corps, plus souple au niveau des articulations. L'ébonite qui protégeait autrefois son corps avait laissé place à une matière souple comme le latex et résistante comme l'ébonite justement, ce qui avait effacé la rigidité du précédent modèle. De plus, ses réservoirs étaient conçue pour être aussi souples qu'un estomac et qu'un utérus, si bien qu'ils pouvaient désormais gonflés à mesure que les fluides entraient en elle, donnant l'impression qu'elle était enceinte de quelques mois. Enfin, elle embarquait à présent une nano-usine moléculaire, afin de dupliquer le sperme et la cyprine en elle pour une utilisation optimale, et ce même si ses réserves de fluides sont vides.

Plusieurs mois plus tard donc, et après avoir été testée par la responsable de l'entreprise, dans son bureau, les Unités Sexoïdes furent fabriquée en série, sur le modèle de son nouveau corps, mais limitées dans le domaine sexuel, tandis qu'elle même fut renvoyée à Mélinda via colis expresse. Une boite noire et matelassée à l’intérieur, très confortable pour son corps mécanique. Si bien qu'elle fini par se désactiver. De fait, lorsque le haut de la boite fini par s'ouvrir, elle redressa la tête et se réactiva, des codes défilants dans ses yeux.

- DÉMARRAGE DES PROGRAMMES PRINCIPAUX ET SECONDAIRES.... PROGRAMME DE COMPILATION DE DONNÉES : ACTIVÉ... PROGRAMME DE SCANNER : ACTIVÉ... PROGRAMME...

Elle continua ainsi quelques minutes. Si Mélinda avait bonne mémoire, elle se souviendrait sans doute d'avoir vécue une situation similaire quelques mois auparavant. Pendant ce temps, la boite continua de s'ouvrir, une des faces se fendant en deux, chacune des partie coulissant dans une face adjacente, dévoilant le corps nu de la Gynoïde. Finalement, K-Azu arriva à la fin de sa check-list de programmes.

- TOUT LES PROGRAMMES SONT ACTIVÉS ET OPÉRATIONNELS.... DÉMARRAGE DES FONCTIONS DANS : 3... 2... 1... *Dzzzzziiit*

K-Azu cligna plusieurs fois des paupières, avant de voir enfin son environnement. Elle ne connaissait pas la pièce dans laquelle elle se trouvait, mais elle reconnaissait sans l'ombre d'un doute Mélinda devant elle, ainsi que Shoko un peu plus loin. Elle lui fit un grand sourire avant de se pencher pour l'embrasser langoureusement, en la serrant dans ses bras durant plusieurs minutes, sa poitrine plus petite qu'autrefois se plaquant contre celle de la vampire. Finalement, elle cessa le baisé et se recula, toujours souriante.

- Bonjour Maîtresse~♪ Je ne vous ai pas trop manquée ? Comment trouvez-vous mon nouveau corps ? ♥
« Modifié: mercredi 27 mai 2015, 13:05:49 par Kaede Azumari »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 23 vendredi 29 mai 2015, 01:02:34

Mélinda n’avait évidemment pas oublié K-Azu, cette curieuse Gynoïde tekhane, qui avait bluffé Mélinda par sa nature, ainsi que par son appréhension du sexe. La Gynoïde lui avait dit qu’elle reviendrait avec un corps plus performant, mais, sur le coup, Mélinda ne fit pas le rapprochement. Il lui fallut attendre que le robot s’anime, et que ses yeux s’illuminent, pour que sa mémoire se rappelle à elle. Autour d’elle, les deux nekos avaient penché leur tête par-dessus la boîte, observant ce curieux corps nu allongé dans la boîte noire. Elle était couchée sur un tendre matelas, et ne se réveilla pas tout de suite, semblant émerger du sommeil profond dans lequel elle s’était plongée le temps du déplacement. La vampire reconnut Kaede... Avec, visiblement, un nouveau corps, bien différent de l’ancien. Une chevelure verte, des formes plus en courbe, un corps nu, avec uniquement des collants et de longs gants noirs en latex, et des seins plus petits... La technologie, un grand mystère pour Mélinda... Et c’était exactement ça en voyant la nouvelle apparence de K-Azu. Néanmoins, la Gynoïde avait effectivement tenu parole, et Mélinda se rappelait très bien de son passage ici. Elle ne pouvait donc pas mentir en prétendant ne pas être heureuse de la revoir ; que K-Azu revienne était une belle preuve de fidélité et d’amour envers la vampire et son harem. Peu de harems ashnardiens pouvaient prétendre avoir une Gynoïde, et ce genre de créatures exotiques tekhanes faisaient souvent fureur auprès des clients. Autrement dit, cette Gynoïde était très rentable, et, tandis que Mélinda y songeait, elle voyait la créature remuer faiblement, ses batteries se remettant en marche.

K-Azu finit par se relever, perturbant toujours Mélinda par son absence de sang en elle... La Gynoïde se redressa, et alla l’embrasser très rapidement. Mélinda l’enlaça, son sexe tendu et humide venant caresser les cuisses de la créature. Comme avant, même si K-Azu était un robot, sa peau était extrêmement douce, chaude et tendre. De plus, elle avait choisi un corps avec des textures plus douces, et même une peau plus fine, plus... Excitante. Mélinda caressait ses cheveux et le milieu de son dos, leurs seins s’enfonçant les uns contre les autres.

« Hum... »

Elle l’embrassa généreusement, pendant de longues minutes. K-Azu avait un corps parfait, comme on pouvait s’y attendre d’une Gynoïde, et, après ce tendre et introductif baiser, elle lui parla rapidement :

« Bonjour Maîtresse~ Je ne vous ai pas trop manqué ? Comment trouvez-vous mon nouveau corps ? »

Aucun doute n’était désormais possible, c’était bien K-Azu... Mélinda sourit, et posa une main sur les fesses de la Gynoïde, s’y crispant, avant de se rapprocher d’elle, et de l’embrasser sensuellement, à nouveau, pressant sa verge contre son corps.

« C’est simple... Je n’ai envie que d’une chose, ma belle K-Azu... Le déflorer comme il se doit. »

Son membre était contre les lèvres intimes de la femme, et K-Azu arrivait à un moment spécial, après que la verge de Mélinda ait été engloutie par le corps de Sya. Autrement dit, Mélinda était déjà chaude avant l’arrivée de la Gynoïde, et elle mordilla ses lèvres, en malaxant son beau petit cul :

« Je suis très heureuse de te revoir... Tu es ma première esclave cybernétique, il faut fêter ça comme il se doit... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaede Azumari

Créature

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 24 vendredi 29 mai 2015, 13:04:23

ça harem, il représentait tout ce que la Gynoïde aimait dans le merveilleux monde du plaisir charnel. La possibilité d'y vivre et d'y travailler représentait pour une elle une véritable chance, au delà du simple endroit où vivre le temps de ses recherches. Car pour elle, il était évidant que même lorsqu'elle aura terminée de lire l’ensemble de la bibliothèque d'Ashnard, elle resterait vivre au harem. Probablement qu'elle effectua quelques voyages de ci de là pour compléter ses connaissances, mais elle reviendra toujours dans au harem, son nouveau foyer.

Le baisé avec la vampire lui en donna l'absolue conviction. Tout comme sa réponse.

- C’est simple... Je n’ai envie que d’une chose, ma belle K-Azu... Te déflorer comme il se doit.

K-Azu lui sourit sincèrement et l'embrassa de nouveau, jouant de sa langue avec la sienne, tournant tantôt rapidement, tantôt lentement, sa langue glissant sensuellement sur celle de sa Maîtresse, goûtant tendrement à sa salive, démontrant une fois encore un grand savoir faire, alors qu'elle ondulait doucement avec son ventre pour caresser le chibre épais avec celui-ci. Lorsqu'elle cessa le baisé, un fin filet de salive les relia brièvement, avant de se brisé et s'écraser sur leur poitrine, le visage de la Gynoïde rougis par le plaisir évident qu'elle ressentait.

- Je suis très heureuse de te revoir... Tu es ma première esclave cybernétique, il faut fêter ça comme il se doit...

- Ma chatte vous appartient Maîtresse... Et elle a très envie de faire connaissance avec votre membre...♥

En effet, une douce liqueur féminine glissait sur ses cuisses, et prenait sa source dans sa belle vulve entrouverte par le désir. Elle attendit que Mélinda la mettent en position, puis soupira longuement lorsqu'elle se fit pénétrer. Son vagin se contracta doucement sur le sexe de Mélinda jusqu'à ce qu'il ne se retrouve dans un étau de chairs humides. Etaut qui avait la particularité d'onduler plus ou moins vite suivant l'excitation de sa partenaire, une fois encore pour maximiser le plaisir, tout en retardant aussi longtemps que possible son orgasme. Ses seins remuaient doucement, au rythme des vas et viens de la vampire.

- Haaaa.... Haaaaa... Maîtresse.... Haaaa.... Je suis si heureuse.... Haaaaa.... Haaaaa ♥
« Modifié: dimanche 31 mai 2015, 14:30:31 par Kaede Azumari »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]

Réponse 25 dimanche 31 mai 2015, 02:28:43

S’il n’y avait pas eu ce sang, Mélinda aurait été incapable de réaliser que K-Azu n’était pas une être humaine... Ou, plutôt, elle aurait ressenti quelque chose d’anormal, mais dans le sens où, contrairement aux êtres humains, K-Azu n’avait absolument pas la moindre imperfection. Sa peau était chaude et douce comme celle d’un bébé, et, plus généralement, tout son corps était parfait, que ce soit dans les proportions, les formes, l’ensemble général, l’harmonie globale se dégageant de ses courbes. Mélinda était sous le charme de ce spectacle magnifique, et c’est donc tout naturellement qu’elle fit pousser sa verge. Ses mains se plaquèrent sur les fesses de K-Azu, invitant ainsi la Gynoïde à enrouler ses jambes autour de son bassin. Elle remonta une main sur la nuque de la femme, en soutien, et la pénétra rapidement. Elles étaient debout, l’une contre l’autre, et les fesses de son amante cybernétique heurtèrent le rebord de la caisse. Leur couple rejoignait les deux autres couples, dans des ébats torrides, et qui, pour K-Azu, allaient rapidement devenir routiniers. En tant qu’androïde, elle ne devait, en effet, pas ressentir la faim ou la fatigue... Pour Mélinda, elle représenterait une véritable aubaine.

Après l’arrivée de K-Azu, elle s’était un peu renseignée sur les Gynoïdes, et elle savait qu’ils faisaient fureur à Tekhos, notamment dans le domaine sexuel. En sentant la vulve de K-Azu, en sentant le plaisir immense qui explosait dans le corps de Mélinda, cette dernière ne pouvait que le comprendre.

« Haaaa... !! »

Mélinda plaqua le corps de K-Azu contre un pilier proche, et, put ainsi donner plus d’amplitude à ses pénétrations. Le trou de la Gynoïde aspirait son membre, et la vampire remuait en elle, avec un plaisir infini.

« Hmmmm... Haaaaaannn... !! K-Azu... Haaaaaaa... !! »

Les coups de reins étaient de plus en plus prononcés, de plus en plus forts. Mélinda n’y allait pas en douceur. Elle donnait des coups secs, faisant remuer le corps de K-Azu contre le pilier, le faisant rebondir d’avant en arrière, son membre enflant et grossissant rapidement pour atteindre une bonne érection. Oui, cette petite Gynoïde avait fait un passage remarqué dans son antre il y a quelques mois... Et Mélinda était bien décidée à le lui montrer. Elle la pénétrait avec force et rapidité, avec une belle ardeur, et, tout, en la prenant, l’une de ses mains vint pincer son sein, tandis que, fréquemment, elle l’embrassait, sa salive se mélangeant à celle de la femme.

C’était un coït... Une chose qui allait devenir naturelle pour K-Azu, maintenant.
« Modifié: dimanche 31 mai 2015, 14:38:35 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :