Le « changement » de personnalité de manhunt avait clairement surprit lithium et son espèce d'attaque là… Même elle en avait ressentit les effet au fond d'elle même.
Cependant, Lithium avait était conçue de sorte à résister à de lourdes charge électromagnétiques ;
Cet ainsi que, pendant que tout semblait partir en vrille dans le complexe, Lithium, elle, vint à ce tenir la tête en soufflant lourdement a travers son masque, expulsant de grosse quantité de poison.
Tout autour d'elle était donc entrain de lâcher et, dans sa tête, plusieurs images entrecoupée de neige informatique et de données chiffrées s’enchaînèrent en lui donnant un mal de chien. Lithium avait l’impression que son crane allait exploser mais… rapidement, tout revint à la normal et, alors que la cyborg reprenait lentement ses esprit, elle put voire sur le sol juste devant elle, le corps de son camarade d'infortune.
« Raaah… Haaa… »Son regard scrutât ensuite les environs et, avec un léger étonnement, elle constata la puissance dévastatrice que ce type pouvait engendrer. Lithium réfléchit ensuite quelque instant et, dans c'est dans ce moment de réflexions ou son esprit « cybernéthique » était encore fragilisé qu'elle ce remit à sentir « la présence » de quelque chose en ses lieux qui, bizarrement, semblait l'appeler.
« Je doit fuir cet endroit… Je ne peux pas me permettre de rester là... »Et pourtant… Cette « appel » l'intriguait et alors qu'elle prit sur ses épaule le corps inanimé de Manhunt, lithium essaya de réfléchir à une solution… Malheureusement elle n'en voyait pas beaucoup, ce bâtiment était vaste et, nul doute qu'il devait regorger de soldats.
La femme s'empressa donc de foncer tête baissée dans les coursive de cette enfer labyrinthique, suivant son instinc et uniquement son instinct, tournant rapidement a chaque intersection et à chaque coin qui lui semblait être la bonne piste… Sauf que son instinct et son être intérieur lui indiqué inconsciemment un autre chemin que la sortit.
Dans coursive de la Geotower, le bruit des pattes de Lithium résonnait fortement, claquant contre l'acier à une vitesse ahurissante et, alors qu'elle ne cessait d'avancer, la femme scrutait ce qu'elle pouvait, observant chiffres, panneaux, LED, porte, couloir, TOUT ! Elle chercher un truc, un signe, n'importe quoi dans l'espoir d'avoir un morceau d'indice, un fragment de piste à exploiter plus tard… Mais en vain.
« hmmpfrrr… Il faut que je parte ! »« ELLE EST LA ! » hurlât alors un soldat qui sortit d'un couloir, faisant alors face à lithium avec trois des ses confrères. Ce sur quoi le visage de lithium ce contracta, la faisant cracher une fois encore une épaisse bouffée de fumée rougeâtre puis, elle s’élançât vers les garde avec sur elle le corps de manhunt. La cyborg esquiva rapidement les tirs avant de bondir sur l'un des hommes, décapitant ce dernier rapidement, avant de faire un tour sur elle même en étendant deux de ses pattes, éventrant d'un coup sec le deuxième homme dont les entrailles ce répendèrent sur le sol.
« saaale moonstre !! »Cet alors que le troisième mec ce mit à brandir une grand machette tout en fonçant sur Lithium qui esquiva les deux à trois attaque que le garde tenta de lui porter, avant de bloquer son arme et de lui planter l'une de ses pattes dans la tête. Une fois ce petit massacre fait, la tueuse reprit sa route.
Mais alors qu'elle fonçait tête baissé dans cette tour infernal, Lithium entra (sans le savoir) dans le secteur des laboratoire et cet alors qu'une étrange sensation vint à l'envahir… Une sensation très.. primal, un peu comme si ses sens l'alertait non pas d'un danger mais… d'un appel en provenance de deux lourdes portes en acier.
[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=ncWQLibiclM&largeur=250[/iframe]
Thème du labo'
« nan… Je… N'ais pas le temps de jouer les curieuse... »Pourtant, ne venait elle pas de ce stopper pour observer ses portes ? Qu'est ce que ça lui coûterait de renter ? Peut être y avait il une raison à cette sensations ? Le femme hésita mais… Alors qu'elle commença à vouloir repartir… Elle ferma ses yeux en lâchant un lourd soupir puis… Elle ce dirigea vers les portes, désactiva la sécurité et entra alors dans une immense sale de teste, remplie de tube de stase, de cages et de bloc en plexiglas. La femme (qui avait toujours manhunt sur les épaule) sentit clairement que c'était ici d'où prévenait « l'appel ».
Prudente, la cyborg analysa le secteur avec sa vision thermique et visualisant plusieurs créatures mais… Pas de gardes et, sur ce, elle déposa manhunt sur le sol à la recherche d'une explication à cette mystérieuse attractions. « je ne devrais pas être là… Pourtant... » Les créatures qui était éveillait avait plusieurs réactions face à lithium, certaines ce prostrait de peur dans un coin de leurs cellule, tendis que d'autre semblait plus calme et la suivait du regard dans le cage.
« Je sais ce que vous êtes… Des formiens... »Bientôt, la femme arriva prêt d'une cellule faite de plexiglas particulièrement épais derrière lequelle une
immonde créature respirait et palpitait lourdement, soutirrant à lithium un léger grognement… Pourtant, en arrivant devant la grosse larve, la cyborg sentie que c'était ça… Ce truc infâme qui l'appelait…
Le femme plissa alors les yeux et, lentement, elle posa la paume de sa main contre la vitre… Puis l'autre et là… elle ferma lentement les yeux, entrant alors dans une sorte de communication silencieuse même ci, pour l'heure, rien ne ce passait vraiment, juste un échange d'informations en quelque sorte. Lithium, elle, ne savait pas ce qu'elle faisait, son coté rationnelle, le coté humain et le coté machine semblait être au abonnés absent. Sans le savoir, la cyborg avait en elle beaucoup plus de gène formiens que ce qu'Adelyne avait initialement notée dans son rapport et, d'ailleurs, si la scientifique n'avait pas notée exactement le pourcentage, c'est tout simplement car, la législation tekhanne a mis en place une lois, un chiffre, une limite à ne pas dépasser, une sorte de « ligne grise » qui, celons les scientifiques, éviterais tout risque de rébellions.
Sauf que pour que Lithium soit pérenne et fonctionnel et surtout, pour qu'elle soit apte à supporter les lourdes opérations qu'Adelyne aller lui faire, la scientifique avait était obligée de dépasser le pourcentage, prenant alors le risque de voir un jour lithium ce retourner contre ses concepteurs ?
Toujours est il, la cyborg ce baissa ensuite son masque avant de coller son front puis sa joue contre la vitre en soufflant de grosse bouffée de poison… et, alors qu'une étrange connexion semblait lentement s'établir, la pièce ce chargea d'une sorte d'aura moitié électromagnétique et moitié télékinétique, faisant vaciller les puissant néons qui était encore allumés.