Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à la vie [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 15 mercredi 27 mai 2015, 23:23:52

Portant son assaut sur de multiples parties de la vampiresse, Lucian sentit de nouveau son membre durcir vigoureusement, lorsque ce dernier franchit les limites que créaient les lèvres closes de la femme. Il ne put retenir un soupir de soulagement, comme la douceur de la sensation le submergeait. C’est alors que la proie retira l’objet encombrant sa bouche, pour se concentrer sur les deux bijoux de l’homme. Il sentit alors les crocs de la vampiresse les encercler et se resserrer légèrement, ce qui laissa un bref frisson traverser l’humain, réflexe instinctif, se connaissant plus fragile sous sa forme humaine qu’animale. Il sentait ses énormes bourses compressées et vulnérables, mais la douceur de la langue prit ensuite la relève, soignant les dégâts que les crocs avaient faits. En effet, elle leur offert un traitement très agréable, avant de continuer sur la longueur entière du membre, jusqu’à la fin de celui-ci.

Le lycan commençait à devenir particulièrement excité par le petit jeu que tenait la femme, pendant qu’il caressait son orifice le plus délicat. Le doigt glissait de manière régulière, décrivant des mouvements sensuels et précis, montrant qu’il désirait l’empaler par la dernière possibilité à envisager. Il se sentait de plus en plus excité, mais était résigner à attendre que sa partenaire lui ai lubrifié son membre particulièrement épais, il était impossible qu’il puisse entrer, pour le moment.

« Voilà, sers-toi bien de ta langue… c’est ça… » soupira Lucian, ressentant qu’il aurait bientôt la verge suffisamment lustrée pour réaliser les désirs qu’il ressentait à cet instant.

Tout à coup, l’homme sentit la jeune femme l’attraper par les bourses, qui n’attendaient que d’être vidées, afin d’accueillir au sein de ses lèvres l’organe puissant. Les couilles extrêmement lourdes, le sexe particulièrement rigide, l’homme sentait qu’il devrait bientôt laisser s’exprimer la bête en lui. Kira ne tarda pas à laisser progresser le sexe du lycan dans sa bouche, non sans difficultés. Elle allait de plus en plus loin, et c’est vrai que l’homme n’attendait pas autant de savoir-faire et de persévérance de la part d’une créature à l’aspect aussi jeune.

Alors que Lucian se sentait entrer de plus en plus profond en elle, il appuyait plus fermement sur la tête de la vampiresse pour l’aider dans son avancée. Par l’autre rempart, un deuxième doigt était arrivé en renfort pour bien humidifier la zone. Il sentait ses boules peser de plus en plus lourd, et il fut d’autant plus soulagé quand elle les prit en bouche. Au comble du bien-être, il sentit la vampiresse abandonner son mouvement, pour de nouveau la provoquer, montrant clairement une envie de passer à la vitesse supérieure, semblant même en saliver. Elle recula alors un petit peu, conservant sa position intimement embarrassante. N’hésitant pas l’ombre d’une seconde, Lucian grogna :

« C’est un bon début, mais je pense avoir encore besoin de toi pour toute la nuit ! »

Sur ces mots, il se redressa pour s’avancer vers elle. Il passa par-dessus elle, profitant du passage pour frotter son gland enflé et humide contre la joue de la vampiresse. Une fois au-dessus de la fin de son dos, il mit une tape ferme et intense sur les fesses de la femme. D’un demi-tour éclair, il commença à frotter sa virilité entre ces fesses rebondies, et chercha à reprendre le travail qu’exécutaient ses doigts quelques instants plus tôt.
C’est alors que le lycan décida de se rapprocher davantage de la chienne qui se tenait à quatre pattes devant lui, et la virilité largement humidifiée, essayant de forcer la barrière affaiblie, n’eut besoin que quelques instants pour y parvenir. Il sentit alors son gland être totalement comprimé dans cette paroi très étroite qu’il avait parvenu à ouvrir juste assez pour s’y introduire. Il profita du moment pour attraper les hanches de la soumise, afin de la tirer plus facilement vers lui, avant de la repousser en avant. Son organe le faisait souffrir, et au bout de quelques temps, il se mit à apprécier cette sensation. C’était la sensation de guerrier qui revenait en lui, du temps qu’il se remémorait les exploits accomplis sur les adversaires qu’il avait terrassés, et sa volonté de réduire définitivement son adversaire grandissait.

Ne voulant prendre le risque de déchirer sa partenaire, il devait se retenir encore quelques instants pour se transformer, le temps d’habituer l’orifice de la femelle à cette proéminence-là, avant de passer sur un tout autre terrain. Il entreprit alors de glisser une main jusqu’aux cheveux bruns de la créature immortelle, avant de les agripper pour tirer assez sévèrement dessus, lui permettant de s’enfoncer dès lors plus profond. La jeune femme était parcourue de tremblements, et les petits mouvements de résistance qu’elle exerçait permettaient à la verge de glisser rapidement d’arrière en avant, ce qui augmentait la longueur introduite. L’autre main passa de la hanche aux fesses, dans le but de jouer avec, les pétrir, les claquer ou même les caresser.
Sentant à présent une bonne moitié de son sexe ayant conquis le territoire interdit, le loup se décida enfin à attaquer sa proie.

« Toute à l’heure tu pensais avoir le droit de vie ou de mort sur moi. Mais maintenant c’est moi qui l’ait ! » rugit le lycan, démarrant ainsi sa transformation.

Lucian regardait sa main se recouvrir de poil, et ses ongles devenir des griffes, puis petit à petit tout son corps se transformer. Lorsque ce fut au tour de sa proéminence, la sensation qu’il ressentit fut plus étrange qu’il n’y paraissait, et il ne put retenir un gémissement, qui fut couvert par le cri aigu de la femelle, semblant affectée par les tremblements frénétiques du sexe du loup-garou en métamorphose. En effet, sa proie plus étroite que ces anciens ennemis, il sentait que sa proéminence n’arrivait pas à croître, causant un véritable blocage du flux sanguin. Il porta instinctivement les pattes avant sur les fesses de la vampiresse, entreprenant un léger mouvement de recul, avant de revenir en avant, afin d’habituer la victime à l’évolution de son locataire.


Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 16 jeudi 28 mai 2015, 01:09:51

Le lycan manifestait clairement ses idées d'avenir proche ; il semblait très absorbé par la seule partie du corps de sa partenaire qu'il n'avait pas encore souillé de sa virilité. Il devait désirer marquer son territoire sur tous les endroits qui lui étaient accessibles, même si elle tentait de l'en empêcher. De toute manière, il était devenu incontrôlable, entièrement guidé par ses pulsions animales qui, rappelons-le, étaient celles d'un mâle alpha. Un vrai mâle, avec sa soif intangible de pouvoir et de satisfactions. Néanmoins, il semblait décidé à ne point trop l'abîmer, préparant son marteau de Thor du mieux qu'il le pouvait en lui laissant le soin de le lubrifier à l'extrême. Ayant compris cela, Kira s'appliqua davantage dans ses mouvements linguaux, encouragée par son maître qui lui tenait la tête en la félicitant d'être aussi docile. Malgré tout, elle n'oubliait pas que ce traitement était autant destiné à faire plaisir au loup qu'à le préparer à la torturer, aussi elle s'occupa bien plus délicatement des bourses du petit canidé. Bien remplies, semblant sur le point de céder à tant de pression, elles gonflaient perceptiblement au contact de la langue vampirique, qui les choyait avec passion. Le loup bandait ses muscles avec fureur, se retenant visiblement à grande peine de violer sa bouche sans demander son accord et sans faire attention à ce qu'elle ne soit pas blessée. Malgré son envie de continuer à lui faire plaisir, Kira avait envie de profiter de la force du loup et de son instinct territorial. C'est pourquoi elle se sépara de sa queue avec regret, se redressant un peu pour mieux faire comprendre à la bête qu'elle avait envie que les choses deviennent plus sérieuses, reprenant en mieux les activités qu'elle s'affairait à faire en son plus profond intérieur quelques minutes auparavant.

L'homme grogna une phrase qui interloqua la vampiresse. Selon lui, il ne s'agissait que du commencement de leurs rapports, et ces derniers étaient censés durer toute la nuit. Cela ne lui aurait posé aucun problème, mais il fallait penser au fait qu'à la levée du jour, ses pouvoirs se retrouveraient réduits au minimum, et elle deviendrait humaine. Alors, il lui faudrait remettre son masque, car elle n'avait pas le droit de regarder directement le jour, étant une créature fille de la mort et de la nuit. Le soleil ferait fondre ses yeux et le reste de son corps en une dizaine de minutes si elle osait braver l'interdit et le regarder sans la protection de son masque sacré. Le loup deviendrait par conséquent bien plus puissant qu'elle, et elle n'aurait plus aucun moyen de défense. Il pourrait la menacer de lui retirer son masque si elle n'obéissait pas à ses caprices ; ou pire, il pourrait lui arracher la chair de son corps et profiter d'une légère fringale après tous ces efforts pour se repaître de sa vie. Frissonnant un peu à cette éventualité, la jeune femme comprit qu'elle n'avait pas assez confiance en ce loup-garou pour oser rester dans les environs lorsque le soleil se montrera. Elle n'avait donc plus le choix, il lui fallait contenter au maximum son compagnon pour l'épuiser avant que les premiers rayons n'apparaissent, récupérer son masque qui était tombé au sol pendant qu'elle se déshabillait, et filer le plus loin possible de ce monstre capable de la déchiqueter.

Ce plan échafaudé, elle sentit une brusque claque sur sa croupe et tressaillit. Le lycan était prêt à s'introduire en elle, il avait d'ailleurs commencé à effectuer un mouvement afin de préparer son entrée. Lorsqu'il sentit qu'il en avait l'occasion, il força sur ses jambes et la pénétra de l’extrémité de   sa toute puissante, dressée et prête à l'empaler afin de se vider en elle. C'était tellement serré... Kira gémit, plongeant la tête à l'intérieur de l'angle formé par son bras droit afin d'étouffer le bruit. Elle souffrait légèrement de l'épaisseur qui s'était introduite en son orifice le plus intime, le déformant, le perforant presque. Son halètement devait être parfaitement audible pour son agresseur, qui devait s'en repaître. Justement, il profita de ce moment afin de la saisir par les hanches et de l'attirer vers lui, faisant glisser son corps le long de ce bâton de chair qui le torturait. Douleur, plaisir... Elle ne parvint pas à décider quelle sensation était la plus forte. Un gémissement pitoyable sortit de ses lèvres tandis qu'elle se débattait, cherchant à échapper à l'emprise du geôlier qui la rendait prisonnière de son propre corps. Il s'amusait à la faire glisser le long de sa rampe vibrante de puissance, telle une marionnette et elle ne parvenait pas à le faire lâcher prise. Au contraire, il la saisit par les cheveux afin de tirer dessus, gagnant encore quelques centimètres de terrain au plus profond de son être. La jeune brune voulut le frapper, et donna un coup de coude dans le torse bombé de l'homme afin de l'arrêter, mais il ne céda pas. D'une main, il commença à pétrir l'une de ses fesses, la malaxant et la triturant comme le propriétaire des lieux. Maintenue en arrière par sa poigne, la vampiresse tenta de l'amadouer en laissant échapper quelques geignements, pensant que le loup se laisserait apitoyer. Mais son envie était trop forte, et il n'était pas du genre à se couper en plein élan pour être gentil avec sa proie. Pour preuve, il rugit une menace qui effraya nettement la jeune femme, qui comprit trop tard quelles étaient les intentions de la bête. Instinctivement, elle cria, au comble de la panique :


- Non ! Ne fais pas ça, arrête !

Mais il était trop tard. En pleine transformation, il ne pouvait plus revenir en arrière, porté par son instinct bestial. Le lycan grandissait sensiblement, gagnant au passage de la masse musculaire qui lui permettrait de garder le dessus si jamais la créature vampirique tentait de s'échapper. La verge commença elle aussi à prendre du volume, et Kira poussa un cri effrayé, prouvant la douleur qu'elle éprouvait. Comme s'il avait pitié, le monstre recula sa queue virile, mais ce n'était qu'un leurre car il se servit de ce mouvement afin de mieux avancer ensuite. La bête s'avançait et se reculait en elle, se servant de la partie interdite de son anatomie afin de branler son chibre turgescent et vibrant de puissance. Loin de s'habituer, la vampiresse respirait fort, tentant de se détendre au maximum pour faciliter le passage de la verge monstrueusement gonflée. Malheureusement, elle se rendit compte que le monstre n'avait pas finit sa croissance, et il continuait à s'élever au-dessus d'elle, ses jambes devenant des troncs inébranlables, et ses bras des prisons d'où il serait impossible de s'échapper. Kira sentit que ses jambes à elle ne tiendraient plus longtemps, elle se tenait déjà sur la pointe des pieds pour tenter de limiter l'effet de la gravité. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps avant que la bête n'atteigne sa taille finale, dépassant largement celle de sa pauvre victime, qui était forcée par son propre poids de tomber, attirée par le sol. Ce faisant, elle sentait la virilité du mâle s'enfoncer petit à petit en elle, sans qu'il n'ait à faire aucun effort. Un gémissement léger, à peine audible mais cependant continu s'échappait de ses lèvres entrouvertes, et elle s'agita un peu sous l'effet de la douleur. Cela contribua à l'enfoncer davantage, et à force elle sentait quasiment la moitié de la queue du monstre lui défoncer les organes. Le souci, c'était que l'afflux sanguin mettait plus de temps que le reste du corps à s'infiltrer dans la proéminence virile du loup. Donc lorsqu'elle cru que le plus dur était passé, elle se retrouva totalement désappointée en constatant que si la longueur de la matraque de chair avait atteint sa longueur limite, ce n'était pas le cas pour la largeur, qui augmentait doucement, l'empalant lentement mais sûrement.

Forcée à se tenir bombée en arrière par le lycan qui lui tenait les cheveux, Kira regarda en l'air et vit le regard avide du monstre. Sa gueule béante emplie de crocs prêts à déchirer tout ce qui pourrait lui barrer le passage. Associant la sensation de se faire totalement posséder à cette vision qu'elle avait, un gémissement d'excitation lui échappa. Cette bête poilue, monstrueuse et gigantesque s'enfonçait en elle, lui ravageant l'intérieur. Tout cela pour son propre plaisir barbare. C'était trop épais, cela lui faisait mal, et pourtant... Elle commençait à se sentir profondément excitée par la situation. Cela lui semblait irréel, de se faire ainsi baiser par cette chose qui ferait fuir même le plus courageux des hommes. Il laminait son fondement à coups de queue, soufflant sous l'effort car lui aussi souffrait de se retrouver ainsi enfermé dans un lieu aussi serré. Son chibre imposant n'était pas adapté, il lui fallait de la place ou il saccagerait tout sur son passage. Heureuse de ne pouvoir mourir et de savoir que son intérieur se régénérerait si jamais la bête faisait de gros dégâts, la vampiresse se sentait néanmoins totalement soumise, à la merci des volontés de son oppresseur. Comme prévenu, il avait désormais pouvoir de vie et de mort sur elle, il lui suffisait de l'attirer d'un coup sec vers lui, enfonçant alors la pauvre jeune femme sur ce gourdin vibrant de puissance pour la tuer sur le coup, traversant ses organes jusqu'à sa gorge.

Ne pouvant se retenir davantage, craignant que le loup ait assez peu d'estime pour elle pour décider de la tuer sur un coup de tête et pour jouir dans son cadavre soumis, l'immortelle céda à sa peur. Il était temps d'accorder au monstre la supériorité totale de la situation. Tout valait mieux que ça, rien ne pouvait être pire, ni plus violent pour elle. D'une voix étranglée, elle supplia le lycan, le regardant droit dans les yeux et tremblant sous l'effort :


- Pitié, arrêtez-ça ! Tout mais pas ça... Demandez-moi ce que vous voulez, vous avez gagné ! C'est vous le maître sur ce territoire.

Honteuse d'avoir ainsi cédé, Kira était haletante, le souffle court, ses jambes pendant dans le vide. Elle tenait entre ciel et terre, empalée par le cul, traversée par une poutre de chair qui la soumettait et l'empêchait de se défendre. Totalement dominée par le monstre, elle ne put retenir une larme, qui coula le long de sa joue de marbre. Le fait de s'être ainsi lâchée contribua à la détendre grandement, et cette détente subite déteignit sur les tréfonds de son être. La queue poilue s'enfonça davantage, dépassant la moitié. Vulnérable, la petite vampire gémit doucement, résignée à son sort. Inexorablement, le chibre de l'animal gagnait du terrain. Comprenant que c'était sans issue, l'humaine s'abandonna, le corps ballant. Elle laissait le loup marquer son territoire au plus profond de son ventre, elle le laissait même faire ce qu'il voulait d'elle. De toute manière, lorsqu'il en aurait fini, elle ne serait plus qu'une poupée usagée et souillée du sperme du monstre.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 17 jeudi 28 mai 2015, 21:02:39

La bête ressentit sa mutation particulièrement lente, tant la douleur de l’oppression le torturait. Chaque parcelle de son corps était en pleine croissance, et sa musculature se développant, ses jambes s’allongeaient régulièrement de quelques centimètres, dépassant rapidement la hauteur que pouvait tolérer la femelle. Sa proéminence, elle, était étroitement compressée par les deux masses musculaires bien rondes de sa compagne. Tout à coup, il sentit la vampiresse s’empaler de tout son poids sur son membre vigoureux en expansion. Elle était sans doute désormais en l’air, ce qui eut pour effet de grandir l’excitation et la satisfaction de la bête. S’agitant légèrement, les frottements causés lubrifiaient de surcroît la zone, et la vampiresse s’empalait plus profondément sur lui, atteignant enfin sa majestueuse forme animale, en dehors d’une dernière extrémité qui était bloquée.

Ayant une extrême habilité avec sa puissance lui permettant de terrasser ses ennemis, Lucian entreprit ainsi de continuer son chemin, déformant plus grossièrement le fondement de l’immortelle. Il croisa le regard de sa partenaire, semblant éprouver du plaisir en dépit de la douleur évidente. Le loup passa à la vitesse supérieure, tachant de prendre plus de place en elle, afin de libérer la croissance de sa proéminence au sein de Kira. Il débuta une série de courts va-et-vient, la pression fortement accrue à son extrémité devant reformer sa virilité. Contre toute attente, la vampiresse le fixa alors, implorant sa pitié. Ce n’est pas le genre de choses qui préoccupaient le loup-garou, assoiffé de désir, les bourses remplies de semence à souhait.
Il n’arrêta donc pas son mouvement, et entreprit même de l’accélérer, apercevant sa proie se résigner, les larmes aux yeux entre la douleur et l’humiliation. Son membre s’enfonça plus profondément, si bien qu’il se mit à soulever la femelle par les hanches, ses griffes s’enfonçant férocement dans sa proie, afin de la maintenir en activité, mais aussi de la soulager de sa douleur intérieure. Convaincu de la soumission de Kira, il se décida enfin à lui répondre, d’un ton déterminé :

« Ce que je veux, c’est ne plus voir mon membre dépasser ! »

Son coup de rein, si fort, provoqua une avancée de quelques centimètres d’un coup, aidé par l’humidité et la chaleur ambiantes. Lucian pu alors entendre sa victime hurler dans son territoire, l’excitant au plus haut point, fier de cette situation. Projetant sa partenaire de plus en plus haut, il éleva ses mains afin de griffer la poitrine de celle-ci, puis de jouer avec ses mamelons. La bête se sentait bouillante à l’intérieur, et n’attendait qu’une chose, à savoir que les fermes supports de sa semence puissent enfin claquer contre les fesses de la soumise. Saisissant désormais la jeune vampiresse par les tétons, il entoura l’épaule de sa victime de sa mâchoire, avant de refermer celle-ci. Dans une telle position, il sentait que le peu de force qu’il exerçait sur elle suffirait à assouvir ses besoins ; elle était son jouet.
Le lycan resserra les crocs, et se pencha vers le bas. Ainsi, il resserrait l’étau autour de sa captive, l’empalant sur son pieu, forçant de sa mâchoire la descente aux enfers de la brune. Lucian avait enfin la satisfaction d’avoir empalé jusqu’au bout sa proie, et ce par tous les orifices. Le loup ne mit que quelques instants avant de mettre un peu plus de force dans ses gestes, plus d’amplitude également. Il défonçait cette créature séduisante, mais cela ne lui suffisait guère, il avait besoin de la déchirer. Sentant sa virilité plus « libre » au sein de l’antre qu’il déformait, ses gestes se firent plus rapides, ne faisant que renforcer la frénésie avec laquelle il l’empalait.

« Je n'aurai pas de pitié pour toi. Visiblement, il n'y a aucune place pour la pitié ou quoi que ce soit d'autre...» lui souffla-t-il à l'oreille, remuant son marteau en elle.

Le loup n’était effectivement pas à fond, il ne pouvait pas avoir ses instincts les plus bestiaux dans cette position. Il relâcha la pression qu’il exerçait avec sa gueule, puis ôta ses mains de la poitrine et des tétons lacérés de la vampiresse. Quelques secondes durant, il resta ainsi, soulevant tout haut son trophée sans utiliser le moindre membre pourvu de griffes. Ne décelant aucune réaction de la brune, il se mit doucement à plier les jambes, laissant à cette dernière l’accès au sol, sans rompre la liaison entre eux. Il continua ainsi jusqu’à ce que les deux créatures finissent à genoux, avant de la repousser en avant, la forçant à lui exposer ses fesses bien rondes, qu’il ne put s’empêcher de faire claquer d’un coup de patte, mais ce n’était pas ce qui devait la claquer. Non, Lucian ne faisait ça que pour marquer une nouvelle fois son territoire. Mais à cet instant, ce qui l’importait, c’était la situation de son membre, dont le format avait atteint son maximum, et les veines de l’animal, durcies par le débit sanguin en lui, tremblaient comme si elles étaient sur le point d’exploser. La bête planta alors ses griffes dans les poignets de la vampiresse, afin de tirer ses bras en arrière, puis reprit son rythme infernal, faisant rebondir la poitrine de la brune dans tous les sens, à chaque fois que ses deux réservoirs gonflée se fracassaient contre le fébrile mur blanc. elle rampait à ses pieds, et c'était cette vision qui le rapprochait de plus en plus de la phase finale de l'humiliation.

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 18 vendredi 29 mai 2015, 01:12:46

Le loup était totalement incontrôlable, son emprise sur la vampiresse lui donnant une assurance profonde et inébranlable. Lorsqu'elle le supplia d'arrêter ses sévices, non seulement il ne l'écouta pas mais il accéléra aussi le mouvement, déterminé à marquer son territoire au plus profond des entrailles de la jeune femme impuissante. Il enfonça brutalement ses griffes dans les hanches de marbre, et Kira lâcha un gémissement de douleur aigu. La bête s'amusait à la soulever, mais la douleur devenait moins forte car ce n'était plus l'action de la gravité qui la forçait à céder du terrain à cette verge impressionnante. Soulagée de son fardeau, elle avait moins mal, mais le loup y mettait tant d'entrain qu'elle ne pouvait éprouver un plaisir total. Soit il oubliait à quel point sa proéminence était devenue des plus encombrantes, soit il ne s'en souciait absolument pas, n'éprouvant pour la jeune victime que les sentiments qu'un chat éprouve envers la souris avec laquelle il joue avant de la manger. Il savait qu'il allait bientôt la dévorer toute crue de sa puissance, et il en abusait, prenant un plaisir évident à l'humilier pour se venger de tout ce qu'elle lui avait fait subir plus tôt. Preuve en était, il lui déclara avec fierté que ce qu'il désirait, c'était s'enfoncer si profondément en elle que tout son membre de chair et de sang puisse entrer. Cette affirmation effraya la vampire, qui craignait que son corps ne puisse supporter tant de pression. Elle n'avait pas l'habitude de se faire traiter ainsi ni de subir de telles tortures, et ne savait point jusqu'où son enveloppe charnelle pouvait aller dans le domaine de la résistance au martèlement d'organes. Kira ne voulait pas mourir ainsi, un chibre non humain plongé au cœur de son fondement. Rougissant de honte et d'humiliation, elle baissa la tête, continuant à supporter les coups sans fin. Ce fut sans compter un coup de rein fulgurant de la part de son agresseur, qui profita de son élan pour s'enfoncer d'encore quelques centimètres. La brune ouvrit la bouche, cédant à son instinct qui cria de douleur. Cela avait été si violent que son corps n'avait pu l'assimiler.

Le lycan la manipulait comme une marionnette, la faisant voler au-dessus de sa matraque de chair au gré de ses envies. Non content de la déchirer de l'intérieur, il se saisit de ses seins, les griffant au point de les faire saigner. La vampiresse geignit, se débattant inutilement puisqu'il s'empara aussitôt de ses tétons, auxquels il infligea un traitement bien pire encore. Il se servait d'eux afin de hisser sa victime sur sa verge, puis de l'y faire glisser sur tout le long. Avant de recommencer. Suppliant doucement son ennemi d'arrêter, elle savait que ses prières tombaient dans l'oreille d'un sourd, mais tout son être la sommait d'essayer quand même de se sauver. Ne prenant même pas la peine de lui répondre, la créature lupine enserra son épaule de sa puissante mâchoire, avant de se pencher vers le bas, entraînant le corps faible de la petite vampire dans son élan. Elle ne chercha même pas à lutter, étouffant juste le gémissement qui lui monta aux lèvres. Il la bourrait de coups de queue, martelant son cul sans relâche et avec la fougue d'un animal en rut. Continuant ainsi pendant un bon moment, il la relâcha enfin.

Kira sentait que son corps égratigné en de nombreux endroits saignait, plus particulièrement ses mamelons qui la faisaient souffrir. Son épaule était gravement blessée, et le sang s'en écoulait abondamment. Le loup la maintint dans cet état quelques secondes, pendant lesquels les parties ouvertes du corps de la jeune femme tentèrent de se régénérer, luttant contre la douleur occasionnée. Puis, sans prévenir, il la posa au sol, la maintenant à quatre pattes, offerte telle une chienne en chaleur. Cela lui faisait honte, elle n'aimait pas sentir son enveloppe charnelle ainsi exposée, croupe bien tendue comme si elle réclamait cette torture qui l'humiliait tant... Non content de blesser ainsi son ego, il lui administra une nouvelle fessée, mais ses griffes causèrent une giclée de sang. La brune se contracta, endolorie. C'est alors que le lycan lui attrapa les poignets, enfonçant ses armes les plus dévastatrices dans sa chair meurtrie. Se retenant à grande peine de faire le moindre bruit, Kira comprit que si elle voulait se battre contre ce monstre et l'empêcher de prendre ainsi son pied en la martyrisant, il lui fallait ne pas donner à l'animal la satisfaction qu'il attendait. Bouche cousue, elle supporta donc non sans calme le traitement que lui infligeait son adversaire, s'enfonçant au plus profond de son ventre avec la violence la plus furieuse. Elle sentait ses bourses prêtes à exploser se heurter à ses fesses à chaque coup de rein. Malgré cela, elle ne fit plus un bruit, se détendant au maximum et semblant penser à tout à faire autre chose. Cela lui rappela un souvenir. Elle avait déjà vécu une situation similaire, dans un cimetière. Un démon tout droit sorti des enfers se servait de son corps comme d'un jouet pour se soulager, enfonçant ses multiples tentacules dans chaque orifice disponible du corps de la jeune brune. Elle avait souffert à ce moment aussi, et elle avait finit par en sortir. Cela la fit sourire, un sourire ironique et tordu par la souffrance. De sa voix rendue rauque par les efforts, elle lâcha, cynique :


- Tu crois que tu es le seul à t'être si bien occupé à prendre la place chaude et douillette que t'offre mon cul ? D'autres ont aussi désiré m'emprisonner sous leurs tortures. Et comme tu le vois, aujourd'hui un autre me retient afin de marquer son territoire. Tu peux te vider en moi autant que tu veux, tu peux remplir mon ventre de ta semence : profite bien car dès que tu auras fini je t'assure que tu me le paieras cher et que tu ne me reverras jamais pour prendre ta revanche.

Sa phrase avait été assénée d'un coup, en un souffle. Elle avait longuement souffert pendant ce discours, de la verge immense qui se plantait entre ses fesses à chaque seconde, s'enfonçant jusqu'aux couilles si bien remplies. Mais Kira avait tenu bon, ne gémissant pas et retenant quasiment tout bruit prouvant sa souffrance. Fière, elle baissa les yeux au sol, avec un regard rougeoyant. Chaque coup porté en son ventre la rendait à la fois plus faible et plus forte. Son corps était affaibli, incapable de se défendre. Mais son esprit devenait plus fort, et si le loup ne changeait pas tout de suite son attitude envers elle il risquait bien plus grave qu'une petite humiliation. Elle qui avait cru qu'il était humain à son comportement doux envers elle, elle comprenait désormais son erreur de faire confiance à cette brute au point de la laisser la posséder. Se mordant les lèvres jusqu'au sang, elle se tendait, resserrant l'étau autour du membre viril. Ce dernier devait presque exploser en son intérieur, il ne pourrait plus tenir longtemps à ce rythme. Décidée à supplicier le loup autant qu'elle l'était elle-même, la vampiresse se tendit au maximum, serrant le plus fort possible ses fesses autour du gourdin vibrant de pulsations sanguines. Tant pis pour son intérieur, elle voulait se venger et lui faire souffrir la même pression qu'elle ressentait, sans faire mine d'en souffrir ou d'éprouver quoi que ce soit. Il voulait détruire sa fierté, il ne faisait que l'amplifier, à se comporter comme un animal en rut...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 19 lundi 01 juin 2015, 12:45:27

Pendant qu’il remuait son organe au sein de sa proie, la maintenant liée et impuissante, le loup ressentait de plus en plus fort une étrange et agréable sensation à la base de son érection. Son membre se frottait désormais avec facilité en elle, et sa température intérieure montait en flèche, provocant chez le mâle transpiration et tremblements. Il la défonçait et y prenait de plus en plus de plaisir, et soudain il vit la vampiresse soumise se priver des petits gémissements qu’elle laissait échapper pour encaisser la violence des coups sans le moindre bruit. Cela n’empêcha pas le loup de continuer sa besogne, dont la proéminence juteuse vibrait intensément, et puis de toute façon il était tellement près de finir sa tâche qu’il ne semblait plus trop être attentif à ce qui l’entourait.

La brune fatale lui lança alors une menace. Cela le fit sourire, car il sentait qu’il lui infligeait un véritable supplice, mais qu’elle ne pouvait s’en dépêtrer, telle une petite chienne qui tentait de se rebeller, sans doute à cause du plaisir que cette sensation lui procurait. Elle évoqua également de la phase finale de son plan, ce qui fit comprendre au loup qu’il ne tiendrait plus que quelques minutes. Le sang pulsait en lui, dans tout son corps. En effet, la vue du corps sublime que lui offrait sa partenaire était des plus excitantes, et dans son élan de fierté et de puissance, Lucian se permit de lui répondre sous l'impulsion de ses désirs :

« Ton ventre ne m’intéresse pas. C’est ton corps que je veux couvrir de semence, sale chienne ! »

La bête enragée en profita alors pour accélérer ses mouvements, afin de concrétiser ses menaces. La fièvre montait en lui, son corps ne semblait plus pouvoir tenir debout. A cet instant, il sentit alors sa proie se compresser autour de sa virilité, suffisamment fort pour en stopper l’irrigation. Le loup ne put alors retenir un gémissement de frustration, et décelant la résistance de Kira, le dominant se raidit d’un coup, avant de tenter un bref mouvement de recul, tout en repoussant les fesses bien trop musclées de la créature des ténèbres, mais il ne put s’extirper de sa proie. Il essaya encore et encore, usant les genoux de sa proie sur quelques mètres, mais ses tentatives étaient vaines, si bien qu’il trébucha sur une grosse racine de l’arbre qu’il avait arraché quelques instants plus tôt, se retrouvant dos à l’arbre aux multiples branches cassées. Son membre s’enfonça alors de nouveau entièrement en elle, et cette série de mouvement dans ce lieu bien trop étroit avait accru sa motivation, sans pouvoir faire machine arrière. Lucian repoussa une nouvelle fois Kira par le postérieur, et réussit alors enfin à sortir de sa proie. La libération de l’organe eut un effet instantané, aussi le loup put enfin s’alléger du poids qui le torturait, provoqué par cette créature. Il macula les fesses et les cuisses de la belle blanche dans un premier jet puissant. De multiples suivirent, atteignant les pieds, le dos et la chevelure de la proie, dont les cuisses tremblantes et trempées semblaient ne plus pouvoir tenir sous le coup de l’effort.

« Tu es vraiment délicieuse, belle Kira ! » lui dit-il d’un air passionné et satisfait.

Voyant qu’elle n’avait pas les capacités physiques de se retourner contre lui à cet instant, le mâle se permit quelques secondes de repos, s’affaissant sur l’arbre. Il avait besoin de souffler, même s’il était loin de s’être vidé. Glissant légèrement sur l’arbre penché, ses fesses taillées dans le marbre churent sur les racines épaisses de l’arbre. Il était légèrement cambré en arrière, offrant une vue imprenable sur sa toute puissance, les bourses encore bien remplies, posées sur une des attaches du végétal.

Il restait là, contemplant les cuisses écartées de sa partenaire, dont le fondement était bien déformé, comprenant qu’il y était allé un peu fort pour une créature si délicate, bien que ce soit pour répondre à ses désirs et ses volontés de plaisir.

« Maintenant que ma soif bestiale est étanchée, je vais reprendre ma forme la plus adaptée. »

Il prit une profonde inspiration, et ferma les yeux pour repenser une dernière fois à ce qui venait de se passer, et pensant à son futur assaut qui serait beaucoup plus doux et tolérable pour celle qui avait gagné son respect, par sa force mentale et sa détermination. Il ne pouvait donc pas surveiller la réaction de sa proie à ses dires, et débuta insouciamment sa transformation…
« Modifié: samedi 20 juin 2015, 18:23:23 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 20 samedi 06 juin 2015, 20:44:20

La bête enragée n'avait apparemment aucune envie particulière de se soulager à l'intérieur du ventre de la vampiresse. Ses coups de bassin étaient de plus en plus violents, désespérés. Il ne tiendrait plus longtemps avant de se relâcher à l'intérieur de celle qu'il martyrisait avec tant d'entrain et dont il ne prenait pas les menaces au sérieux. Malheureusement pour lui, la jeune femme était très sérieuse lorsqu'elle mentionnait le fait que le traitement qui lui était infligé n'était pas exactement de son goût. Il était certes trop tard pour son fondement, aussi déformé qu'il pouvait l'être sans se déchirer. Bien sûr, le fait qu'elle ait une enveloppe charnelle bien plus endurante que celle d'un être humain jouait pour beaucoup dans le fait qu'elle ne soit pas encore morte, écartelée sur place. Bien que le loup devait être au courant qu'elle résisterait à ses coups, Kira n'appréciait pas de savoir qu'il l'aurait déjà tuée si elle n'avait pas été aussi puissante. Cela méritait une petite vengeance... Le monstre n'allait pas obtenir la satisfaction qu'il désirait tant. Se resserrant du mieux possible, tel un étau, les fesses blanches comme du marbre commencèrent à bloquer totalement l'irrigation du chibre lupin. Ne semblant pas apprécier, son propriétaire tenta en vain de s'extirper du problème dans lequel il s'était engouffré avec tant d'impatience. Tirant sur ses genoux, poussant la créature nocturne de toutes ses forces, il ne put que se fatiguer. Cela provoqua une chute qui malheureusement fit en sorte que la matraque charnelle s'enfonça bien plus profondément qu'avant, extirpant presque un gémissement à la douce jeune femme. Agacé, le loup poussa une dernière fois sa partenaire par les fesses, tentant de se dégager. Cette fois-ci, il y parvint, mais cela eut une conséquence pour le moins prévisible : cette libération en provoqua une autre, et Kira sentit d'un coup sa croupe et ses cuisses se retrouver maculées d'un liquide chaud et poisseux. D'autres jets suivirent, qui souillèrent sa chevelure d'ébène ainsi que sa peau au grain impeccable.

D'un côté, cela agaça grandement la vampiresse, qui n'appréciait pas d'être ainsi salie après tout ce qu'elle avait en plus dû subir. Cependant, elle était désormais libérée de la verge imposante qui lui martelait le cul, donc ce n'était pas si mal. S'écroulant sur ses genoux, elle haletait, sentant une douleur intense se mêler à son soulagement. Son fondement était dans un état indescriptible, et elle ne désirait pas que son bourreau profite de la vue. Aussi, elle resserra les cuisses, s'éloignant doucement du monstre. S'allongeant sur le côté, gardant en vue le loup, elle ferma à demi ses beaux yeux rougeoyants, tâchant de se détendre. Kira sentait que plus les secondes avançaient, plus son corps immortel tendait à se reformer comme il était avant qu'on ne vienne le déchirer. Malheureusement, le liquide qui tâchait sa peau de marbre avait aussi la fâcheuse tendance à refroidir, devenant presque désagréable au fur et à mesure que le temps passait. Elle n'avait pas daigné répondre aux compliments lancés d'un ton satisfait par celui qui lui avait infligé cela, gardant une dernière once de dignité. De même, elle ne regarda même pas lorsqu'il reprit forme humaine, se contentant de souffler doucement, sentant son corps se régénérer.

Lorsque la vampiresse sentit que son corps ne la ferait plus souffrir et que la seule chose qui faisait trembler son corps étaient l'épuisement, elle se redressa, puis avança doucement vers la rivière. Avec un dégoût visible, elle s'y plongea et frotta du plus rigoureusement qu'elle pouvait, afin de se laver de cette semence inhumaine. Assise dans l'eau qui coulait, détendant ses muscles endoloris, la jeune femme nettoya longuement ses cheveux, s'assurant qu'il ne restait plus rien de la descendance mourante du monstre qui s'était ainsi servi de son cul pour se soulager. La flamme qui animait ses yeux était brûlante de vie, et de colère. Plongeant entièrement dans l'eau pure, elle se frotta aux cailloux qui maculaient le fond de la rivière, s'égratignant presque la peau. Elle ne voulait plus une seule seconde sentir ce liquide poisseux et refroidissant qui marquait sur elle le territoire de la bête. Profitant de ne pouvoir mourir, elle y resta quelques minutes, sans refaire surface. Il lui fallait réfléchir. Kira était en colère, elle désirait se venger, mais ne savait comment. Elle désirait arracher ses bourses rebondies à cet homme impur qui s'était ainsi soulagé sans vergogne sur elle. Pleine de rage, elle finit par se redresser, et jeta un œil sur la berge. Il était de nouveau humain, se reposant avec un ignoble air satisfait. Ses yeux étaient clos, savourant encore ce qu'il venait de lui infliger et le fait de s'être vidé copieusement. Sous le coup de la colère, la créature immortelle sortit de l'eau, nue et mouillée des pieds à la tête, ses cheveux ruisselants d'eau. En quelques enjambées, elle rejoignit la bête, puis avec rage lui gifla le visage. Le coup avait été si puissant que la tête de l'autre s'était retrouvée projetée en arrière, heurtant l'arbre. De plus, elle n'avait pas oublié de sortir ses griffes, et quatre profondes rigoles rouges défiguraient totalement le loup. Bouillonnante de colère, elle lança :


- Je vais te tuer. Et je me ferai un collier avec tes couilles, sale monstre !



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 21 mardi 09 juin 2015, 10:00:59

Le loup retrouvant peu à peu son enveloppe humaine, par sa transformation, il repensait au plaisir qu’il avait partagé avec la conquête de cette belle nuit. Il s’était vidé de la frustration que la femelle avait sciemment provoquée en lui, et son membre légèrement endolori par les frottements et la compression retrouvait des proportions humaines. Alors qu’il reprenait son souffle contre l’arbre mort, Lucian perçut un petit bruit distinctif, celui de l’eau qui est troublée. Il entrouvrit un œil, par curiosité, et vit la créature qu’il venait de souiller en train de se nettoyer. À la vue de celle-ci, il ne put retenir un léger sourire, ainsi qu’un bref tressaillement de son entrejambes.

Elle plongea soudainement dans l’eau et le lycan referma les paupières, attendant sagement qu’elle finisse sa besogne pour pouvoir repasser à l’action. Il resta ainsi pendant un très long moment, allongé contre la masse végétale, ne pensant à rien, ne bougeant pas d’un pouce, comme s’il était mort. Son corps se détendait dans son intégralité. La vampiresse ne donnant plus aucun signe de vie, le loup hésita à partir, car sachant qu’elle avait un pouvoir particulier avec l’eau, elle aurait très bien pu être d’ores et déjà être partie très loin.

Enfin, après ces longues minutes qui parurent durer des heures, il entendit le remous provoqué par la sortie de Kira, et l’eau la recouvrant se fracasser sur le sol. Ouvrant les yeux, il vit l’immortelle nez-à-nez devant lui, et avant qu’il ne puisse tenter quoi que ce soit, il prit une volée de la brune vexée. Sa tête heurta violemment l’arbre, et il sentit son visage le brûler, due aux blessures infligées par les griffes acérées de la femelle. Il se sentit un peu flottant, sonné, et saignait du visage. L’homme la dévisagea, pleine de haine, mais cette énième menace qu’elle proféra ne l’effraya pas, car il savait qu’elle était joueuse.

Sans crier gare, Lucian prit la brune au creux de ses bras, la serrant contre son torse. Il sentait l’humidité couvrant ce sublime corps contre le sien, ne faisant que renforcer son désir pour elle. Le lycan glissa alors à l’oreille de sa proie :

« Non, tu ne me tueras pas. Notre fusion est bien trop bonne pour ça, tu m’y as invité toi-même ! » Après un bref silence, il ajouta sur un ton doux et sensuel « Tu veux me prendre mes couilles pour te faire un trophée ? Pourtant, mon trophée ne se limite pas à ça. »

Ainsi, d’une main il glissa délicatement dans les cheveux trempés de la vampiresse, afin de lui montrer que son charme ne le laissait pas indifférent. De l’autre, il prit le poignet de la jeune fille pour guider la main qui venait de le meurtrir vers son engin au repos. Le loup referma alors la paume de la jeune fille autour de son manche et des balles qui le supportaient, avant de lui avouer :

« Tu m’inspires le respect, en dépit de toutes tes moqueries. Kira, tu es la bienvenue sur mes terres, et je te laisse le sceptre symbolisant mon pouvoir entre les mains. »

Le lycan embrassa alors tendrement la somptueuse créature des ténèbres, d’un tendre baiser, et cette douceur mêlée à la passion lui permit de régénérer plus rapidement les blessures qu’il venait de subir. Il était détendu, et voulait profiter encore longtemps de cette délicieuse soirée.


Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 22 jeudi 11 juin 2015, 20:49:22

La brune n'était pas vraiment dans un état propice aux discussions, elle était en colère. Elle bouillonnait de rage de s'être laissée ainsi maltraiter et du plaisir que le loup avait dû prendre à l'humilier de la sorte. Elle lui en voulait grandement, et désirait se venger. En réalité, plus que la vengeance, il y avait le fait qu'elle avait honte de ce qu'il s'était passé, et elle désirait effacer ce souvenir de sa mémoire en annihilant la preuve vivante de ce qu'il lui était arrivé. N'eut été sa fierté, elle aurait succombé à la douceur de l'homme et se serait lovée avec plaisir entre ses bras musclés. Malheureusement, lorsqu'il l'attira contre son torse en la saisissant par le poignet pour la tirer à lui, elle n'était pas réellement dans de bonnes dispositions pour un câlin. Ses pupilles étaient complètement rétractées, et ses crocs sortis dans un réflexe menaçant. Cependant, la surprise la coupa dans son élan de fureur, car elle ne comprenait pas pourquoi après s'être ainsi comporté avec elle, la traitant comme un objet pour satisfaire ses pulsions bestiales, il se montrait presque tendre. Le contact de cette peau chaude et moite contre la sienne si propre et fraîche la fit tressaillir. Ne sachant que faire, comment réagir, elle demeurait immobile, en proie à une profonde lutte intérieure. Tuer ou câliner... C'est alors que le monstre se pencha, pressant son torse viril contre sa poitrine démunie, et lui susurra à l'oreille qu'elle ne le tuerait pas. La vampiresse eut le tournis à cause de l'odeur du sang de sa plaie béante, ce qui la retint de lui faire une deuxième balafre. Outre le fait qu'il s'était soulagé sur elle de façon assez égoïste, il se permettait d'établir un pronostic sur si elle le laisserait en vie ou non ? L'humain sous-estimait grandement sa rancune. Il parla d'ailleurs de fusion, et Kira étouffa un rire ironique. Il avait certes fusionné avec son fondement lorsqu'il la pilonnait sans vergogne, mais ce n'était pas ce genre de comportement qui lui donnait envie de se fondre à qui que ce soit. Le loup-garou mentionna le fait qu'il considérait qu'elle l'avait invité à la torturer de la sorte. Rougissant de rage, l'immortelle se retint de frapper, car elle n'avait pas demandé à se faire ouvrir en deux.

Voyant qu'elle ne répondait pas, il rajouta quelque chose d'assez surprenant pour la couper dans sa colère et attiser assez longtemps sa curiosité pour refroidir sa haine. Accompagnant sa tirade du geste adéquat dans ce genre de situation, il passa doucement une main rugueuse dans les cheveux de la belle vampiresse, qui tressaillit, avant de le fixer droit dans les yeux, sans ciller. C'était comme si elle tentait de sonder son âme et de découvrir ce qu'il avait derrière la tête... De son autre main, l'homme prit la sienne et en entoura son attribut viril. Lorsqu'elle s'apprêta à protester, afin de lui faire comprendre qu'elle en avait assez qu'il joue avec elle, et que sa rancune était fermement justifiée et ancrée en elle, Kira fut interrompue par son bourreau qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, l'invita à rester sur ses terres et à profiter de lui. Il lui parla même de respect. Boudeuse, la jeune femme détourna le regard. Vu la façon dont il l'avait traitée quelques minutes auparavant, elle ne considérait pas vraiment qu'il éprouvait du respect pour elle.

C'est alors que le lycan l'embrassa, attirant sa bouche contre la sienne pour y venir en territoire conquis. Prête à le repousser violemment, Kira sentit néanmoins que ce baiser n'était pas celui auquel elle s'attendait de la part d'un mâle rustre et sans sentiments. Il était tendre, ce qui était pour le moins surprenant. Prise entre deux eaux, la vampiresse se laissa faire quelques secondes, savourant sans se l'avouer la douceur de cette gratification. Néanmoins, sa nature féminine l'emporta, et elle sépara ses lèvres des siennes, prenant un air boudeur. Retirant sa main de l'attirail sexuel de l'homme qui l'avait torturée plus tôt, elle pencha la tête sur le côté, serrant un peu ses lèvres délicatement ourlées.


- Ce que tu as fait tout à l'heure, ce n'était pas respectueux.

Plissant quelque peu ses jolies yeux cramoisis, elle se recula un peu, en croisant les bras. De fait, elle quitta la douce chaleur qui émanait du corps de son ancien partenaire. Elle n'appréciait pas cette douceur qu'il faisait mine d'éprouver. Pour un vainqueur, la paix est toujours plus agréable que pour le vaincu. Kira n'avait pas envie de se laisser ainsi faire alors qu'il l'avait maltraitée. Faisant glisser ses lèvres écarlates sur ses crocs aiguisés en un sourire carnassier et cynique, elle griffa l'homme au torse, lui laissant une belle balafre sanguinolente. Ses yeux semblèrent s'aviver davantage à la vue du sang. La belle était loin d'être calmée. Pour qui se prenait-il ? Il venait, ne se présentait même pas, et se permettait de la défoncer puis faisait comme si de rien n'était. Prête à se battre s'il le fallait pour préserver sa fierté, elle lança :

- Et maintenant, tu éprouves toujours du respect, sale toutou ?

Le coup qu'elle venait de lui infliger était violent, et le sang coulait à flots. Un peu calmée par l'aspect de la blessure, elle semblait se sentir au moins en partie vengée par la passion qu'elle avait mis à le frapper et à l'invectiver. Cela la soulageait grandement, de pouvoir extérioriser un peu ce qu'elle éprouvait. Écartant légèrement les lèvres, elle respira légèrement plus vite, prête à faire front aux représailles du loup. Elle n'avait pas envie de lui pardonner sans au moins laisser une trace de sa propre souffrance sur le corps de son ennemi. Levant à demi les bras comme pour préparer un geste défensif, elle semblait prête à accuser le prochain coup du lycan.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 23 vendredi 12 juin 2015, 10:41:37

Alors que les deux amants profitaient d’un agréable moment, à travers ce long et doux baiser, la brune ténébreuse le repoussa, coupant le bonheur que le loup partageait avec elle. Il sentit également la douceur déposée sur sa fierté disparaître, et lorsqu’il rouvrit les paupières, la vampiresse semblait vexée, ce qu’elle ne tarda pas à faire remarquer.
Le loup ne comprenait pas vraiment ce brusque revirement. En effet, elle l’avait provoqué d’innombrables piques, coups violents, elle l’avait humilié en piétinant sa virilité, en l’insultant et le traitant de vulgaire chien, ce qui prouvait que Kira voulait sciemment éveiller les instincts les plus bestiaux de l’humain. Elle lui avait demandé de prouver que c’était bien le roi, le dominant, en l’invitant à passer par sa petite porte, la pressant contre son membre le plus proéminent, et le loup n’avait fait que suivre les directives de la vampiresse. L'homme ne comprenait pas, et le respect qu’il éprouvait pour elle le tétanisait, de peur qu’elle veuille fuir et reprendre son chemin, arrêtant cette folle nuit.

Soudain, il la vit prendre un sourire machiavélique, et sentit alors son torse le brûler, sous le coup de griffes puissant de sa partenaire. Encore une énième blessure, portée gratuitement par la vampiresse, qui ne semblait donc que penser qu’à sa propre fierté et son propre amusant, ne se préoccupant guère de ce que pouvait ressentir le dominant. Le lycan sentait la démangeaison de l’humiliation lui parcourir les pectoraux, qui se contractaient naturellement pour guérir au plus vite la plaie. Que devait-il faire ? Se venger ? Après tout, elle avait plus l’air de comprendre la violence que les mots et les sentiments passionnels, vu qu’elle ne lui infligeait que ça depuis leur rencontre. Elle le traita une nouvelle fois de « sale toutou », avant de brusquement prendre un réflexe de protection, levant le bras pour se protéger. Lucian était un animal, certes, mais c’était un dominant chef de meute, ce qui signifiait qu’il avait un peu mieux que de la semoule dans la tête, aussi il choisit de signifier à l’immortelle qu’elle devait agir en conséquences, plutôt que de l’attaquer. Ainsi, il se saisit doucement du bras de la brune pour le retirer, pour lui dire calmement et fermement :

« Je ne suis pas ton ‘toutou’, je suis Lucian, le mâle dominant de ce bois. Le respect ne réside pas dans la violence ni les insultes, seule chose dont tu as pu me gratifier ce soir. » Reprenant un ton plus doux, il ajouta :

« Je ne vais pas t’attaquer. Je veux que nous prenions du plaisir ensemble. Si tu le veux bien, car toute à l’heure tu m’avais fait comprendre cela, mais apparemment tu ne sais pas ce que tu veux. »

Il la vit alors relever ses yeux rouges feu vers lui, et la fixa intensément quelques instants, la pénétrant véritablement de son regard sûr et déterminé, avant de détendre les traits de son visage pour devenir plus calme et doux, prenant la créature contre elle. Le lycan glissa une main derrière sa tête et la plaqua contre sa plaie ensanglantée.

« Si j’ai pu t’offenser toute à l’heure, en voulant répondre à ta requête de montrer qui était le roi, je peux toujours t’offrir ça, pour me faire pardonner. J’ai vu que tu as l’air d’apprécier ce puissant breuvage, quand tu as bu les grosses quantités qui coulaient, pendant que tu t’occupais docilement de moi. »

Il sentait donc les douces lèvres de sa partenaire contre son cœur, qui battait fort, régulé par l’animosité, le désir et la passion en lui. Le loup en lui s’était défoulé précédemment et s’était vidé de sa haine provoquée par les blessures physiques et morales de sa partenaire, et maintenant il était prêt à tout accepter, du moment qu’il pourrait rester à ses côtés. Lucian déposa un tendre baiser sur la chevelure noir de jais de sa partenaire, pour lui montrer qu’elle n’avait plus rien à craindre dans un territoire où elle avait conquis le maître.
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 20:16:55 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 24 dimanche 14 juin 2015, 22:47:17

La jolie vampiresse se tenait prête à se battre, le bras relevé en position de défense. Ses yeux fixaient l'ennemi, alias le loup-garou qui lui avait fait tant de mal moins d'une heure auparavant. Ce dernier sembla hésiter, ce qui surprit quelque peu la jeune femme. Qu'attendait-il ? Tout à l'heure, il ne semblait pas aussi réticent à la blesser. Comble de la surprise, il se saisit de son poignet et lui baissa calmement, presque tendrement, le bras. Il la gronda avec sévérité, tout en conservant un air calme. Kira, se sentant honteuse, baissa la tête. Le loup en profita pour ajouter, d'un ton plus doux, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais que lui désirait continuer une nuit pleine de plaisirs. Redressant soudainement la tête, se mordillant légèrement la lèvre inférieure, la créature vampirique semblait éprouver une certaine gêne. Néanmoins, la situation l'échauffait quelque peu, et elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Il arborait un air déterminé et sûr de lui, pendant qu'il plongeait son regard profondément dans le sien, coupant d'un seul coup toute résistance. Cessant de lutter contre la pression du monstre, Kira laissa tomber son bras, abandonnant toute querelle. L'autre en profita pour passer une main derrière sa tête, radoucit, et plaqua ses lèvres carmines contre la blessure qu'elle lui avait infligée quelques secondes plus tôt. Surprise, la vampiresse sentit une douce ivresse monter en elle tandis qu'elle reniflait avec prudence le fumet appétissant.

Le lycan lui proposa de se faire pardonner en lui offrant son sang en échange. Cela eut un impact considérable sur la jeune femme, qui leva un regard surpris en direction de son partenaire. Son souffle frais d'immortelle devint haletant. Elle ne pouvait résister à l'appel du nectar carmin... Lorsqu'il embrassa sa longue chevelure couleur d'encre, dans un dernier consentement, elle ne tint plus, et se mit à lécher à grandes lampées le liquide qui s'écoulait, chaud, poisseux, vibrant de vie. Sa langue mi-douce mi-râpeuse prenait de grandes rasades rassasiantes, et chacune d'entre elles la plongeait dans une excitation extatique qui la poussait à continuer. Léchant doucement puis avec plus d'envie, alternant douceur et empressements chaleureux, la vampiresse finit par pousser doucement son compagnon, l'allongeant petit à petit sur l'arbre déraciné, lui faisant ployer le dos afin de mieux conquérir son territoire. Kira monta tranquillement sur le torse qui lui était offert, s'allongeant à demi sur le loup. Sa nudité ne la dérangeait plus, au contraire, elle appréciait beaucoup le contact de la peau brûlante de la bête. Ceignant le bassin de l'homme de ses cuisses galbées, la femme pressa sa poitrine frémissante contre la blessure encore chaude, puis posa ses mains sur les pectoraux puissants et virils. Soupirant un peu de langueur, elle plongea son regard mi-clos dans celui de Lucian, puis l'embrassa avec une passion à peine retenue. Se pressant contre lui, doucement, lascivement, elle descendit doucement sa main droite, caressant les courbes formées par les muscles saillants. Faisant le tour du nombril d'un air taquin, la jeune femme fit mine de descendre ses doigts, guettant la réaction du lycan. Il sembla se crisper quelque peu, du moins au niveau des abdominaux. Enchantée, l'enfant de la nuit sourit, puis embrassa le menton barbu et piquant de son partenaire, puis resserra un peu ses cuisses pour faire monter la pression en lui.

La petite brune agita légèrement ses hanches, se frottant au sceptre précédemment mentionné par le loup. Posant ses mains sur les bras de l'homme pour s'y tenir et faire mine de le dominer, elle se redressa un peu et lui sourit. Il lui plaisait incontestablement. Néanmoins, elle voulait vérifier qu'il était bien capable de retenir le monstre en lui lorsqu'il était le plus vulnérable à son influence. Il lui assurait qu'il la respectait et l'appréciait assez pour se retenir de lui faire de mal, mais c'était l'humain en lui qui parlait. Qu'en était-il de son alter ego lupin ? Kira l'embrassa de nouveau, puis descendit dans son cou, léchant doucement la peau rugueuse. Ses lèvres descendirent jusqu'aux mamelons dressés du mâle, qu'elles saisirent délicatement afin de les agacer un peu. Vint le tour de la langue râpeuse et douce à la fois, qui les consola de son bout agile. Sentant que l'alpha commençait à s'agiter un peu, la jeune femme descendit sur le ventre, léchant le pourtour du nombril, puis s'arrêta à la base du membre vigoureux, avant de se redresser. La virilité de la bête était de nouveau en pleine forme, aussi la vampiresse en profita pour frotter doucement son intimité contre la matraque de chair. Se cambrant, ployant élégamment le dos, la créature désirait éveiller l'instinct du mâle. Frottant sa poitrine aussi blanche que le marbre contre les pectoraux du loup tout en se pressant contre sa queue virile, Kira sentit que du sang se répandait sur elle et tâchait sa peau. Excitée, elle sentit qu'elle était proche d'atteindre le but recherché. Avec une lenteur exaspérante, elle dirigea sa main vers les bourses à demi pleines de son louveteau, et les soupesa délicatement, sans sembler vraiment vouloir y toucher. Regardant Lucian droit dans les yeux, elle sourit et se pencha à son oreille, le chibre pressé entre ses cuisses, afin de lui susurrer :


- D'accord, alors si tu veux que je te pardonne, je veux que tu te transformes et que tu sois trèèèès doux avec moi... Prouve moi que tu peux te contrôler pour me faire autant plaisir que ce que tu as ressenti tout à l'heure. Et dans ce cas... Je resterais peut-être un peu plus longtemps auprès de toi... Peut-être.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 25 mardi 16 juin 2015, 17:55:20

C’est ainsi que Lucian signa l’armistice avec la belle et maléfique combattante. En effet, alors qu’il pressait ses lèvres avec douceur contre le cuir chevelu de Kira, il sentit une légère et agréable sensation parcourir ses blessures, sensation provoquée par la langue râpeuse et appliquée de la femme. Inévitablement, la douceur et la sensualité de ce geste remontèrent l’excitation en lui.

Le loup sentant de plus en plus la pression de la femelle affamée, il se laissa guider vers l’arrière, afin de prendre une position plus confortable contre le tronc massif. Bien installé, il laissa alors son amante la chevaucher, afin de pouvoir continuer sa labeur qui plaisait tant au lycan. Il sentait le désir brûler en lui, en son cœur, qui battait d’autant plus vite, pendant qu’un étau se formait autour de ses hanches. Rouvrant les yeux, il aperçut l’immortelle délicieuse dans une position des plus alléchantes, se penchant pour venir écraser son torse de ses deux seins bien ronds et parfaitement proportionnés, ses cuisses blanches le maintenant bloqué sur le végétal. C’est alors qu’ils s’embrassèrent, passionnément, et il sentit alors la main de la vampiresse parcourir son corps puissant d’athlète, allant flirter avec le nombril de l’animal, avant de se rapprocher de plus en plus de sa zone la plus rigide et irriguée, ne faisant que renforcer le processus.

Lâchant un bref soupir de plaisir et d’envie, il glissa « j’ai envie de toi, Kira. »

En effet, son excitation montait de plus, devant le charme de la jeune brune, dotée d’une grande habileté, et les deux poches de semence du loup le démangeaient de plus en plus. Ne lui laissant le temps de faire quoi que ce soit, elle se servit de ses mains et de ses cuisses pour bloquer totalement l’homme, serrant donc à la fois ses poignets et son bassin, et s’appuyant allégrement sur son organe viril. La femelle commença alors à parcourir le corps du loup de ses lèvres et ses crocs, s’amusant à martyriser doucement les tétons du mâle, avant de descendre jusqu’au bassin, et enfin, frôlant son membre proéminent, provoquant un léger sursaut de celui-ci. Le loup sentait qu'elle jouait avec lui, mais il était trop excité pour arrêter cela, et il préféra laisser sa fierté de côté quelques instants, profitant du plaisir que lui apportait cette nouveauté.

D’un bref mouvement, elle se redressa, afin d’y presser sa propre intimité, fraîche et humidifiée, qui radoucissait le membre turgescent brûlant du loup, tout en s’appliquant à frotter sa poitrine contre les muscles du torse velu de l’homme. Il sentait de plus en plus l’envie de passer au deuxième round, et cela arriverait assez vite, qu’elle joue avec elle ou non.
Sentant alors les deux cuisses musclées se resserrer autour de sa virilité, et les doigts glisser légèrement sur ses testicules qui se remplissaient de nouveau de façon exponentielle, elle lui glissa à l’oreille l’invitation qu’il n’attendait que trop. Son intimité souhaitant passer à la phase suivante, il lui répondit alors, avec un léger sourire :

« Avec plaisir, ma chère, si tu aimes les arguments de taille pour ton plaisir, tu vas être servie… »

À ces mots, il entama alors sa transformation, bien que dans une position oppressante et délicate. Ses pectoraux se mirent à gonfler, soulevant légèrement celle qui mimait une domination, ses bras devinrent trois fois plus épais, ce qui ne permettait plus à la vampiresse d’en faire le tour, qui lâcha son emprise. Enfin, concernant une partie inférieure, celle-ci se mit à gonfler, de telle force qu’elle réussit à repousser l’emprise qu’elle subissait, écartant les cuisses de la brune, venant buter d’autant plus fort contre les parois intimes de la vampiresse. En outre, les deux formes sphériques accrochées prirent une place d’autant plus importante dans la main de la créature des ténèbres.

Le lycan étant un peu plus libre de ses mouvements, ayant changé de proportions, se permit de glisser ses mains derrière les cuisses de la jeune fille, pour attirer un peu plus leurs intimités à se frotter, humides l’une comme l’autre. Il serra un peu plus fermement les cuisses à l’aide de ses pattes, tout comme elle tentait de serrer ses biceps imposants, et il entreprit alors, une fois la zone suffisamment lubrifiée, de presser légèrement encore son marteau pilonneur contre l’antre sacrée de la femelle. Il fixa alors le visage de sa partenaire, de ses yeux verts brillants de désir, pour lui demander avec passion :

« Es-tu prête, ma belle ? »

Il laissa quelques instants à son amante pour obtenir sa réponse, tout en laissant habilement entrer de quelques millimètres sa virilité au creux de la jeune fille, qui le maintenait plaqué contre le tronc. Une de ses pattes grimpa le long de la cuisse de la brune, afin de se saisir des fesses rebondies et fermes de cette dernière. Il était désormais dur comme fer, et souhaitait voir la brune lui montrer qu’elle le désirait et qu’elle souhaitait s’empaler sur sa fierté.

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 26 vendredi 19 juin 2015, 14:01:58

Sur sa demande, le loup entama sa transformation, après lui avoir manifesté sa fierté d'un ton ironique. Il semblait apprécier le fait que la belle le désire autant sous sa forme animale que sous sa forme humaine, et elle-même trouvait assez plaisant le fait qu'il soit polyvalent dans ce domaine. Il tripla de volume, et ses muscles bandés devinrent vite impossibles à contenir. Palpant avec désir les biceps impressionnants du monstre, la jeune femme sentit tout à tout que ces derniers n'étaient pas les seuls à la soulever. Souriante, elle se frotta langoureusement à la matraque bien irriguée de la bête, s'allongeant presque sur son torse. Les deux bourses remplies étant désormais trop épaisses pour être contenues dans une main, elle leur accorda une dernière caresse suave, avant de se concentrer sur le reste du corps lupin. Lucian attrapa ses cuisses galbées et s'en servit afin de la manipuler pour s'amuser à la presser contre son membre viril. Soupirant d'envie, Kira le regarda dans les yeux, sans sembler gênée par son aspect un peu brute. Au contraire, elle se pencha vers lui, et embrassa passionnément la gueule emplie de crocs aiguisés qui s'offrait à elle. Elle le trouvait étrangement beau, ainsi. Tant de bestialité contrôlée l'excitait, et elle savait bien que c'était par pure gentillesse qu'il lui laissait ainsi le contrôle de la situation. Cela lui donnait d'autant plus d'envie, car pour l'instant il n'avait pas été d'une grande douceur vis à vis d'elle. Ce changement était très apprécié par la jolie brune, qui brûlait de le récompenser en bonne et due forme. Le lycan dut le sentir car il lui demanda si elle était prête. Amusée par tant de prévenance, Kira ne répondit pas tout de suite, se contentant d'apprécier les efforts qu'il fournissait pour lui donner envie. Il se saisit de ses fesses et se pressa si fort contre son intimité qu'il la pénétra quelque peu. Sa proéminence était toute glissante à cause du liquide qu'elle expulsait, en des quantités qui eussent fait rougir une nonne. La vampiresse, elle, trouvait ce spectacle des plus émoustillants et elle se laissa faire, lâchant un petit gémissement de plaisir afin de l'encourager. Griffant un peu le torse velu, elle lui donna sa bénédiction, tout en poussant un peu sur ses jambes pour qu'il s'enfonce davantage.

- Je pense que tu le sais...

Elle lui adressa un petit sourire taquin, avant de se mettre bien au-dessus de lui, puis de se relâcher afin qu'il la pénètre plus profondément sans efforts, la gravité faisant le reste. Afin d'aider à lubrifier un peu la zone, elle effectua des mouvements de va et vient sur la queue épaisse de l'animal, qui marquait son territoire sur la zone en lâchant des filets épais et gluants de liquide pré-séminal. C'était chaud et doux, et cela contribuait à faire passer la grosseur turgescente en elle. Sentant le liquide couler le long de ses cuisses car il avait déjà atteint la limite à l'intérieur de son intimité, Kira n'en fut que plus excitée et s'empala d'un coup sur le loup. Gémissant franchement de plaisir, sans chercher à se retenir, elle regarda son partenaire, d'un regard brûlant d'envie et de passion. Elle s'enfonça davantage, jusqu'à atteindre la base du bassin de son compagnon. Elle sentait tout son intérieur qui se déformait au passage de cette matraque inhumaine, jusqu'à son ventre. Se mordant la lèvre pour ne pas crier d'extase, elle se pressa contre son torse, et embrassa son cou, puis sa mâchoire poilue. Ses mains se baladaient sans vergogne sur le corps du garou, palpant ses muscles épais. Remuant un peu les fesses pour davantage de sensations, elle s'agrippa à la nuque de son mâle et pressa presque amoureusement ses lèvres contre la gueule béante du monstre. Elle la désirait pour elle toute seule, cette bête qui provoquait en elle tant de sensations. La vampiresse se sentait toute petite face à cette brute gigantesque et dangereuse qu'elle chevauchait avec tant de passion. Prise d'une envie subite, elle se colla à lui, recherchant la protection de son torse. Une légère bosse déformait son ventre, la bosse formée par cette proéminence qui traçait son chemin en elle sans ménage. Caressant le visage lupin avec douceur, elle y frotta ensuite son visage comme pour lui montrer qu'elle ne le haïssait plus, au contraire. D'une voix un peu hésitante, elle lui avoua :

- J'aimerais rester quelques jours avec toi... Même si je doute que cela fasse la joie de ta meute.

Comme par hasard, à ce moment précis un hurlement retentit au loin. Cela était néanmoins assez proche si on constatait la distance que pouvait parcourir un jeune loup dans la force de l'âge. La jeune femme tressaillit, se collant un peu plus contre le torse vigoureux de son partenaire, ce qui eut pour effet d'enfoncer davantage sa virilité en elle. Kira soupira un peu de plaisir, malgré l'appréhension qui tendait son bas-ventre. Leurs ébats étant bruyants et peu discrets, ils avaient dû alerter des garous en vadrouille. Hésitante, elle posa sa main sur la patte épaisse du lycan, avant de le regarder droit dans les yeux, comme pour lui signifier qu'elle attendait une protection de sa part. Elle pouvait se battre, certes, mais si elle devait en venir à cette extrémité elle devrait sûrement abattre leur attaquant et cela réduirait la meute du mâle alpha. Comme pour lui montrer ce qu'il avait à gagner au change, elle s'agita un peu, serrant légèrement les cuisses pour provoquer davantage de sensations au monstre. Saisissant les pattes velues de ses fines mains blanches, elle posa ces dernières sur sa poitrine, en entourant ses seins ronds et doux. Jouant la carte de la séduction jusqu'au bout, elle se pencha vers la bête et lécha un peu la commissure de sa gueule, puis d'un doigt assuré elle l'ouvrit bien grand avant de lécher la langue épaisse et gluante de salive du loup. Excitée, elle tenta d'aller jusqu'à aspirer l'organe volumineux dans sa bouche afin de le sucer un peu. C'est alors qu'un jeune lycan débarqua dans la clairière, transformé et prêt au combat. Il resta interdit devant le spectacle qui s'offrait à lui, mais sa verge rose sortit peu à peu de sa gaine, grossissait à vue d'oeil. Kira se sépara un peu de son partenaire, et dévisagea le nouveau venu, qui osa s'approcher un peu, comme s'il s'attendait à ce que le dominant l'invite à prendre part aux festivités. La vampiresse tressaillit lorsque le membre qui lui encombrait le ventre remua en elle à cause de la pression. Cela lui fit échapper un petit gémissement et elle se cambra. Le jeune loup gronda, se rapprochant encore un peu. Il semblait penser qu'il pouvait profiter aussi de la proie de son chef, et ne se gênait pas pour exposer sa propre virilité aux regards des deux créatures qui s'accouplaient.

Kira lança un regard de défi au monstre qu'elle chevauchait, guettant sa réaction. Elle pouvait tabler soit sur sa jalousie de mâle dominant, soit sur son instinct de protection de son territoire. Effectuant un léger mouvement des épaules comme pour l'encourager à réagir, elle s'écarta un peu de son torse pour lui montrer qu'elle ne continuerait pas sa petite affaire tant qu'il n'aurait pas fait quelque chose. L'intrus n'était plus qu'à trois mètres, et sa turgescence gouttait par terre. Il haletait d'envie de se soulager aussi. Lucian avait le choix : soit il défendait ce qui lui appartenait, soit il invitait le membre de sa meute à les rejoindre. La vampiresse posa une main sur son cœur, le sentant tambouriner malgré les poils, pour lui signifier que l'une des deux options l'intéressait plus que l'autre. Du regard, elle semblait lui demander s'il comptait lui prouver qui était le roi du territoire. D'un geste doux mais rapide, elle se redressa, et sépara leurs deux intimités afin de lui laisser le champ libre, avant de s'asseoir sur les genoux velus du monstre. L'autre sembla le prendre pour une invitation et la saisit par le bras comme pour l'attirer vers lui. Jetant un regard de braise à son lycan à elle, la jeune brune pencha la tête pour l'inviter à agir.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 27 vendredi 19 juin 2015, 22:28:49

La maintenant bien contre sa virilité, le lycan sentait de nouveau l’excitation se manifester à son extrémité, laissant échapper les prémisses de l’explosion du désir qu’il portait pour l’immortelle. Cela lui permettait de lubrifier plus aisément le lien entre leurs entités, si bien qu’il en était d’autant plus excité, son corps parcouru par des pulsions, le sang irriguant fortement cette zone particulière. Il sentait également que sa partenaire éprouvait du plaisir, lui griffant le torse et cherchant à s’enfoncer d’avantage, dans une position où c’était elle qui avait le contrôle et abusait du mâle dominant. Elle lui fit savoir verbalement, avant de prendre les rênes de la bête, cherchant à le faire entrer plus profondément dans son antre bien trop étroite. Le loup était coincé entre le sentiment de plaisir que lui procurait cette chaleur, et la douleur de cette pression qui lui comprimait bien trop la verge. Lucian avait les traits du visage tendus et les muscles crispés, et plus elle convergeait vers son bassin, plus la douleur devenait intense, tout autant que le plaisir. Pour la première fois de sa vie, il avait l’impression d’être la victime, et ce « viol », bien qu’ayant des aspects plus qu’agréables, le maintenant immobile sur le tronc, si bien qu’il retira une de ses pattes des fesses de sa victime pour griffer violemment le végétal, ne souhaitant guère gâcher les rondeurs parfaites de la brune fatale. Il ne put ainsi contrôler un râle, avant d’ajouter d’un air résigné :

« C’est si étroit, tu brûles les étapes, ça me… »

Soudain, il s’interrompit, net. Son regard croisa celui de la vampiresse, qui était en train d’entamer une série de va-et-vient, le libérant partiellement de sa douleur, qui se déplaçait point par point le long de son membre bien trop encombrant. Il la vit alors s’empaler entièrement sur sa fierté, et cambra légèrement le dos, son postérieur essayant de s’enfoncer au plus près du tronc, mais cette tentative était évidemment vaine, et il ne pouvait rien espérer de cette paroi lisse ; heureusement pour lui, car l’une des nombreuses branches cassées auraient pu se trouver à cette endroit. Comme si la créature des ténèbres voyait le supplice qu’il subissait, elle se précipita contre lui, compressant sa délicieuse et délicate poitrine sur le torse velu de la bête. Ceci permit à l’homme d’oublier quelques instants sa peine, et il la sentit déposer un tendre baiser dans son cou. Cherchant à son tour à lui transmettre sa passion, pour effacer partiellement la douleur de ses efforts, l’animal posa une patte sur son dos, afin de l’attirer au plus près de lui, dans l’intention de fusionner un peu plus leurs corps. En outre, il la sentait palper vigoureusement ses muscles, sans doute pour contenir la douleur qu’elle éprouvait elle aussi, ou bien pour insister d’autant plus sur sa position de domination.

La contemplant intensément, Lucian vit le visage de la brune se frotter à sa gueule, avant de lui avouer qu’elle souhaiter le découvrir un peu plus longtemps, au moins sur un court terme. Arraché à son ressenti, et souhaitant accepter sa demande, il perçut alors un hurlement au loin, un de ses fidèles. Ce hurlement était proche, et il se demanda un court instant si c’était le premier, ou s’il y en avait eu d’autres avant, qu’il n’avait pu percevoir à cause de ses ébats passionnels. La femelle se blottit instinctivement contre lui, et il lâcha un soupir, du fait de la compression soudaine et intense de sa virilité. Posant sa patte sur la chevelure noire de Kira, il regarda alors vers la direction indiquée par son odorat très développé, scrutant l’apparition du potentiel gêneur. C’est alors qu’elle se saisit des pattes du loup, tout en se redressant, pour les poser sur sa poitrine bien rebondie et ferme, et la douceur de cette sensation fit frétiller le membre turgescent de la bête en la vampiresse, faisant glisser la boule qui semblait vouloir sortir du ventre de la « cavalière ».
Elle lui introduisit alors un doigt dans la gueule, afin d’extirper sa longue langue pour la prendre dans sa bouche, avant de la sucer, afin d’accroître de plus belle la pression sanguine en lui. Il était brûlant, mais ses sens l’arrachèrent à cette sensation, décelant la présence du trouble-fête. Regardant plus attentivement, il reconnut alors Darak, qu’il n’appréciait guère dans la vie du groupe, tout comme la plupart des autres. Instinctivement, Lucian le fustigea du regard en grognant, lui signifiant qu’il n’avait rien à faire là. Son plan marcha partiellement, puisque l’autre se paralysa soudainement, mais une certaine partie de son corps ne resta pas de marbre, réagissant à la vue du corps somptueux de la brune totalement empalée sur lui.

Voyant l'autre se remettre à marcher lentement pour s’approcher, le lycan réfléchit rapidement à ce qu’il allait faire. Après tout, bien que ce membre était un de ses confrères, légèrement plus jeune que lui, il lui devait le respect en toutes circonstances, et la fierté qu’il arborait semblait sous-entendre qu’il souhaitait profiter de la concubine de son guide. Ainsi, l’homme regarda en direction de la femelle qui le fixait depuis quelques instants semblait-il, se redressant pour laisser la place au dominant de prouver sa tête à la hiérarchie du groupe. L’intrus s’approchant de plus en plus près, Lucian glissa ainsi à l’oreille de sa partenaire plein de fierté :

« Laisse-moi faire, et admire le travail. J’en aurai pour quelques minutes. »

Sur ces mots, la vampiresse s’extirpa de l’attachement qu’elle avait avec l’homme. Sa verge retrouvant enfin sa liberté, il sentit en se relevant que ses bourses étaient de nouveau bien trop pleines. En effet, il avait été interrompu avant de pouvoir s’amuser et finir sa tâche, bien que le désir en lui semblait être d’ores et déjà plus que débordant.
Voyant l’autre toucher le bras de son amante, il s’empressa de grogner et de lui dire sur un ton sérieux et ferme :

« Bats les pattes, Darak, tu n’as rien à foutre ici, alors dégage immédiatement ! »

L’autre comprenant pertinemment le défi, il lui répondit cependant sur un ton plus mielleux et désireux : « Allons chef, j’ai une faim monstrueuse, tout comme vous, j’ai envie de goûter cette chair appétissante. » , tout en attrapant les fesses de la vampiresse, offensant Lucian dans sa fierté et son désir de propriété. Son sang ne fit qu’un tour, et il ne laissa aucun temps aux deux autres pour réagir, bondissant sur le loup impertinent. Il lui lacéra la gueule et le torse, rugissant :

« Tu me dois le respect, tu n’obéis pas aux ordres. Comment as-tu osé la toucher ? Tu n’as aucun droit sur elle. »

Lucian mordit alors grièvement l’autre à l’épaule, à l’aide de ses crocs tranchants, tout en lui assénant un autre sérieux coup de patte au visage, le déchirant de ses griffes acérées. La bête à terre tenta de riposter en le repoussant de ses pattes arrière, et Lucian fut légèrement projeté en arrière, s’arrêtant à quelques centimètres de Kira. Il se tourna vers elle, et lui dit :

« Rhabille-toi, et recule-toi un peu. C’est un gêneur de notre meute, je vais lui régler son compte. »

Il fit alors volte-face, fixant d’un regard intense et terrifiant son ennemi, qui avait reculé d’un bon mètre, encore occupé à mater le sublime corps de la créature de la nuit.

« Si tu la veux, il va falloir me prouver que tu la mérites. Alors viens te battre ! »

« Tant mieux, depuis le temps que j'avais envie de prendre les rênes, ça va me faire du bien de pouvoir t'écraser. »

Sur ces mots, il se rua vers lui, et les deux ennemis sautèrent l’un sur l’autre, se lançant dans le défi de récupérer la créature qu’ils convoitaient tous deux. Pendant que le jeune porta un coup violent à l'abdomen du dominant, Lucian mordit de nouveau terriblement l'épaule déjà blessée de son adversaire, et serra si fortement qu'il lui rompit la clavicule, lui arrachant un terrible cri de douleur...
« Modifié: samedi 20 juin 2015, 18:22:13 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 28 lundi 22 juin 2015, 22:33:40

La vampiresse n'avait pas spécialement envie de se mêler des affaires des lycans, aussi lorsque le mâle avec lequel elle s'accouplait commença à grogner pour marquer son territoire, elle décida de se mettre à l'écart pour les laisser gérer le conflit entre eux. Elle s'était extirpée de sa virilité et quitta ses genoux afin qu'il soit plus à l'aise de jouer les dominants. Apparemment, le deuxième loup était prêt à partager le repas du premier, néanmoins ce dernier ne voulait pas céder sa concubine sans montrer d'abord qui était le chef. Quoi qu'il en soit, lorsque le dénommé Darak défia le maître des lieux en saisissant l'une des fesses de la jeune femme entre ses pattes poilues. Légèrement offusquée d'être ainsi considérée comme un jouet, Kira leva un regard indigné vers celui qui était censé la protéger. Lucian réagit vivement en sautant sur son adversaire, prêt à le déchiqueter. D'ailleurs, il lui arracha pas mal de chair au niveau de la gueule et du torse, faisant gicler le sang par terre. Étant de nature vampirique, la jolie brune tressaillit à la vue de tant d'hémoglobine, tendue. Elle devait se retenir et refréner sa nature qui la poussait à profiter du buffet qui lui était ainsi proposé. Ce qui l'aidait un peu, c'était le ton possessif et protecteur du mâle alpha lorsqu'il la désignait car elle était légèrement perturbée par la situation. Quelques heures plus tôt, elle n'aurait jamais imaginé avoir des rapports sexuels de son plein gré avec un loup-garou, cette idée l'aurait révulsée. Maintenant, elle assistait au spectacle de deux loups se battant pour le droit de copuler avec elle, et l'un des deux semblait l'estimer plus qu'il ne le ferait si elle n'était qu'un passe-temps. Mal à l'aise, elle admira le mâle qui la ramonait quelques minutes plus tôt. Ce dernier se battait bien et férocement, il fallait l'avouer. D'un coup de crocs, il démonta la clavicule de celui qui lui disputait son territoire, avant de le défigurer avec ses griffes acérées. Malheureusement, l'autre contre-attaqua et Lucian fut expulsé à quelques centimètres de la vampiresse encore nue. Il en profita pour lui conseiller de se rhabiller et lui apprit ce qu'elle avait déjà compris, que le Darak en question faisait partie de sa meute et qu'ils ne s'appréciaient pas franchement.

Poussant un petit soupir, Kira alla récupérer son kimono et s'en revêtit, laissant lâches les pans de ce dernier. Après tout, selon l'issue du combat elle aurait bientôt à le rouvrir. Néanmoins, si ce Darak pensait pouvoir la monter s'il battait son ancien amant, il se mettait le doigt dans l’œil. Notre créature des ténèbres était plutôt forte et douée au combat, elle n'aurait aucun mal à le maîtriser si elle le désirait. En revanche, si Lucian perdait, elle n'aurait plus spécialement envie de lui, car elle n'aimait pas les faibles. Plus particulièrement les faibles qui jouaient en pariant son cul sans la concerter. À en croire leur conversation, cependant, les courbes de ses fesses n'étaient pas le seul enjeu du combat, le territoire tout entier et le statut de chef de meute en dépendaient aussi. En tout cas, la jeune femme ne devait pas s'en mêler, car ils mesuraient la puissance de leur virilité. Si elle prenait parti et en aidait un, son pouvoir serait remis en question par le fait qu'il n'était pas parvenu tout seul à conquérir son territoire. Quel monde cruel que ce petit monde d'hommes en quête de pouvoir...

Un cri de douleur ramena la brune à la réalité. Lucian se débrouillait assez bien pour faire hurler son adversaire, lui ayant à coup sûr brisé quelques os en serrant son épaule entre ses crocs. Une telle mâchoire était faite pour broyer et briser, le coup avait dû être douloureux. Soupirant un peu, Kira s'assit sur l'arbre déraciné et les regarda se battre un moment. C'était violent, sans finesse. Tout en virilité. Les deux loups avaient le chibre à l'air, et l'excitation du combat les faisait goutter au sol. Ils semblaient chargés de phéromones et il était normal qu'ils cherchent à se vider de toute cette pression. La vampiresse leva les yeux au ciel et calcula qu'il ne restait plus tant de temps que ça avant que le soleil ne se lève et qu'elle ne soit affaiblie. Il valait mieux pour elle que les deux autres se dépêchent de vérifier qui avait la plus grosse. Se redressant d'un coup, elle s'approcha à pas feutrés des deux lycans, puis fit glisser sensuellement son kimono le long de ses épaules laiteuses. Afin de hâter les choses, elle déclara :


- Le premier qui marquera son territoire sur l'autre aura le droit de profiter d'une belle récompense jusqu'au lever du jour. Il ne reste plus tant de temps, vous devriez vous dépêcher...

Redressant avec panache sa tête féline, elle les dévisagea chacun leur tour avec défi. Pour conquérir la demoiselle, il ne suffisait pas que l'autre soit KO. Elle voulait quelque chose de plus excitant que cela... Croisant les bras sur sa poitrine pour la cacher de manière non permanente aux deux lycans, elle attendit qu'ils se décident enfin à prouver qui était le plus viril de manière plus décisive.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 29 mardi 23 juin 2015, 19:11:36

Les deux lycans étaient donc en train de se livrer à un combat sanglant, chacun souhaitant défendre sa place et sa virilité. En parlant de celles-ci, il semblait que les taux d’hormones des mâles étaient bien trop élevés, si bien qu’elles semblaient déjà en proie à s’exprimer par de longs filets laiteux. Lucian était déterminé, d’une part grâce à la connaissance et l’utilisation de sa force phénoménale, qui lui avait permis de remporter nombre de victoires jusqu’à ce soir ; d’autre part, par son désir de montrer ses talents à sa délicieuse amante, car cette créature de la nuit aimait le sang, c’était sa nature. Lorsqu’ils arrivèrent à quelques centimètres l’un de l’autre, le carnage pu commencer. Darak était plus jeune, il avait moins d’expérience, et beaucoup trop d’insolence, ce qui représentait également une force. En effet, il n’hésita pas à viser le cou du chef de la meute, qui était légèrement moins rapide car beaucoup plus costaud. Lucian hurla de rage, et balança un énorme coup de griffe dans la gueule de l’assaillant, puis un autre, et bien que le sang giclait de tous côtés, mais la prise ne lâchait pas.

La vampiresse, qui souhaitait profiter du spectacle de plus près, leur intima que le vainqueur serait celui qui réduirait l’autre à néant, à l’aide de sa virilité, afin d’hausser le ton du duel. En effet, elle rappela aux deux protagonistes qu’elle n’attendrait pas le lever du jour, qui se lèverait sûrement d’ici une heure environ. Elle s’était ainsi rapprochée des deux montagnes de muscles emplies de testostérone, et un bref instant Lucian la regarda, dévoilant légèrement les dessous de son kimono, son regard semblant momentanément s’être perdu un peu plus bas que la raison tolérerait. Cela réveilla d’autant plus la fougue en Lucian, et soudainement il banda ses muscles de ses pattes arrière, se baissant un peu plus bas que son adversaire, et bondit en avant, dans le but de plaquer l’autre contre le sol. En réalisant cette manœuvre, il y eu également un choc situé plus bas, puisque lors de l’extension, sa proéminence bien trop grande vint percuter de plein fouet les bourses de son opposant. Le plaquant au sol, il parvint enfin à se défaire de sa prise, et d’un bond instantané il se plaça sur le côté afin de retourner son adversaire. Le dominant de la meute lui bloqua la patte avant droite à l’aide de sa patte arrière du même côté, et la gauche à l’aide de sa patte avant, avant de rugir :

« Allons, c'est tout ce que t'as ? Il faut la flamme et la rage de vaincre pour remporter un combat ! »

À peine sa phrase terminée, il planta ses crocs dans les côtes de l’autre, sur son flanc gauche, et serra de toutes ses forces, pour le déchiqueter, tout en s’assurant de sa patte avant libre qu’il ne bougerait pas, à l’aide de ses griffes acérées.
Lucian sentait que son adversaire était mal en point, ses crocs perçant de plus en plus profond, pendant que l’autre hurlait à la mort. Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il avait un rituel envers tous ceux qui contrariaient sa fierté et son autorité, et ce jeune insolent était allé beaucoup trop loin. Il méritait donc sa sanction, d’autant plus que la créature avec laquelle il s’accouplait plus tôt l’y avait invitée. Ainsi, après de longues minutes, il lâcha la prise des côtes, dont le sang coulait à flots, et se redressa pour se mettre derrière sa proie qui gisait encore au sol.
Il planta donc ses deux pattes avant dans celle du vaincu, afin de les tirer en arrière et de les plaquer au seul, lui arrachant un gémissement supplémentaire. Ayant ainsi une vue imprenable sur le fondement de Darak, le chef de la meute se pencha au plus près, jusqu’à l’effleurer et l’humidifier à l’aide du flux d’agressivité débordant, et dit doucement mais fermement au perturbateur sur un ton moqueur :

« Tu as entendu ce que la jolie dame a dit ? Et tu sais bien qu’il ne faut jamais contredire une femme… »
« Non, pitié, j’ai compris qui était le plus fort ! Je quitte ces terres, je quitte ces terres... »
Lucian ne put alors retenir un sourire triomphant, et il était très excité par sa proie qui tentait en vain de se dandiner, d’autant que ses testicules semblaient être sur le point d’éclater, donc il ajouta :
« Allons, n’as-tu aucune fierté ? Tu as voulu tenter ta chance. Tu as perdu, maintenant assume Le poids de ta défaite. »

Ainsi, il força de tout son poids sur son ennemi, et parvint à se frayer un chemin dans les profondeurs les plus obscures de celui-ci. Il entama alors une série puissante de va-et-vient, afin d’atteindre l’extrémité au plus vite. Le jeune loup lâcha alors un hurlement de terreur, ce qui incita Lucian à faire une manœuvre habile. Ainsi, le maître des lieux remonta une de ses pattes arrière pour remplacer une occupée, et pu ainsi se servir de l’autre pour enfoncer la tête de Darak dans le sol, enfin d’empêcher d’autres gêneurs de débarquer. Dans cette nouvelle position, il put alors rentrer plus aisément dans l’antre profonde, et en quelques temps il parvint à toucher, avec ses bourses compactes et imposantes, l’orifice qui était vierge jusque cette nuit-là. Le dominant lança alors un regard complice à la vampiresse, avant de lui proposer sur un ton fier et satisfait :

« Alors ma belle, as-tu envie de punir cet insolent, ou de te repaître de son sang, avant que je ne l’achève et le contraigne à partir ? » Il marqua un bref silence, puis une autre idée lui vint à l’esprit, qu’il partagea avec la vampiresse « A moins que tu ne préfères retirer mon gourdin de ce minable pour le marquer toi-même à l’endroit de tes désirs ? Car je pense qu'il y a de quoi recouvrir son misérable corps et son museau déchiré !»

En effet, Lucian sentait la semence approcher à grands pas de la sortie, étant en route pour un long périple, depuis la base de ses réservoirs jusqu’à l’extrémité de sa virilité, et il souhaitait vite en finir pour pouvoir rejoindre un endroit plus paisible avec la ravissante immortelle, à l’abri de la lumière bien entendu. Il y avait encore pas mal de temps, ce combat étant réglé assez rapidement. Le dominant était tout fier et il voulait que sa compagne se distrait à son tour.


Répondre
Tags :