Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elisia Knightmare - Morte en devenir [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zenobia

Créature

Ça s'appelle pas un sarcophage de glace par le plus grand des hasards ?
Non, ça peut être une Amulette de Santé ou alors un rituel spécial, voire tout simplement un sort de Prêtre de haut niveau un peu spécial ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shawn

Humain(e)

Re : Elisia Knightmare - Morte en devenir [Validémonisée]

Réponse 16 jeudi 14 mai 2015, 22:20:26

Bien la venueuh! :)

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Elisia Knightmare - Morte en devenir [Validémonisée]

Réponse 17 jeudi 14 mai 2015, 22:22:42

Tu me l'as déjà souhaité. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore suffisamment atteinte au cerveau pour ne pas l'avoir remarqué. Merci quand même.


Répondre
Tags :