Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est difficile d’assoupir la méfiance, une fois qu’elle est réveillée [Silat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaïnez Tel Isa

Créature

« Tu ne sais pas où est passé Malik ?
J’crois qu’il s’est tiré il y a une semaine, il a parlé d’un lieu où on pouvait vénérer les anciens dieux sans se faire alpaguer par les soldats. Tu le connais, fanatique comme il était…
Ah bon ? Je n’étais pas au courant. Enfin, si, je savais qu’il était un mordu de ces dieux, mais j’ignorais qu’il avait finalement décidé de partir. Ça fait quarante ans qu’il radote son envie de partir d’ici, mais il ne l’avait jamais fait, je ne pensais pas qu’il le ferait réellement. Trouillard comme il est… Il t’a dit où il se rendait ?
Je ne sais pas trop. J’crois qu’il a parlé d’une ville… Comment il disait, déjà ? Al Sacr ? Al Asak ? Al Kazar ? Je ne sais plus.
Attends, tu veux parler de Kasr-Al-Alafa ?
Ouais, voilà.
Tu veux dire que des cultistes se réunissent dans cette forteresse où règne celui qui se dit être le bras armé d’Astar ?
Possible. Tu sais, moi, en dehors de Ghibli, je n connais pas grand-chose. Enfin, il s’est tiré en attendant. Il a tout laissé derrière lui. J’vais aller faire un tour chez lui cette nuit, j’ai vu qu’il avait laissé quelques meubles sympas. »

Les deux hommes s’éloignaient, et le bruit de leur conversation s’estompa rapidement. Assise dans un coin, une cape à capuche sur la tête pour masquer ses traits, Chaïnez fronça les sourcils. Elle avait beaucoup appris de cette discussion. Il y avait donc d’autres personnes qui vénéraient encore les dieux ? Son cœur battit plus vite. Elle devait aller voir ça. Elle devait se rendre compte par elle-même de ce qui se passait dans cette ville. Comment avait-il dit déjà ? Kasr-Al-Alafa.

Elle se leva finalement et glissa silencieusement hors de la taverne animée. Ses pas la guidèrent vers la bibliothèque de la ville. Elle savait qu’il y avait des parchemins expliquant la géographie des terres au-delà de Ghibli. Elle s’introduisit donc dans l’édifice silencieux, fermé, et passa la nuit à chercher des renseignements.

* * *

Elle était finalement arrivée à destination. Avec beaucoup de difficulté, la jeune prêtresse avait quitté les alentours rassurants de Ghibli pour s’aventurer dans le désert. La chaleur accablante et les vents mordants n’avaient pas eu raison de sa détermination. Buar la protégeait, et elle avait atteint le but final de son périple. Les murailles de la forteresse se dressaient devant elle, menaçantes, alors qu’elle se cachait pour en étudier les défenses. Elle restait tapie assez loin d’Al-Kasr, ses prunelles mordorées scrutaient avec méfiance les abords du refuge des cultistes. Etait-ce vrai ? Le maître de ces lieux était-il le bras armé de la déesse Astar ? Y trouverait-elle d’autres personnes comme elle, d’autres fervents adorateurs des dieux ?

Le mieux, c’était encore d’aller voir. Mais pas maintenant. Le soleil tapait dur, et elle serait à découvert. La nuit serait son alliée, pensait-elle. Même si la chaleur ardente du soleil aurait pu être un avantage. Elle s’éloigna alors de la forteresse, et résolut de n’y revenir que quand la nuit serait là, quand l’obscurité serait presque impénétrable.

Elle passa la fin de l’après-midi à se reposer, ayant trouvé un refuge sous une roche courbée. Sa silhouette fine était roulée en boule, et elle rêvait. Elle voyait ces temps où les dieux étaient les maîtres. Elle voyait Buar, plus en forme que jamais, fouler le sol des mortels. Son cœur empli d’adoration, Chaïnez se plaisait à découvrir les différents cultes de l’époque. Elle accorda une attention toute particulière à celui d’Astar, puisque l’on disait qu’Al-Kasr était sous la main de son fidèle serviteur.

Quand l’obscurité tomba enfin, que la nuit se fit fraîche et menaçante, la jeune femme se réveilla. Glissant hors de son refuge avec l’agilité des serpents, elle retourna près de la forteresse. Elle ne voulait pas s’annoncer tout de suite. Elle n’était pas certaine des informations recueillies. Elle voulait d’abord être sûre. Prudence est mère de sûreté, répétait sans cesse son père. Aussi silencieuse que possible, la jeune prêtresse s’avançait avec méfiance. Ses yeux scrutaient la nuit, et elle essayait d’éviter les gardes de la cité. Ses pas l’avaient presque amenée à l’intérieure quand elle glissa sur le sol, son pied orné d’une fine sandale de cuir dérapant sur une roche masquée par le sable.

Tombée sur le dos, elle n’avait pas eu le temps de se relever que déjà l’acier effleurait sa gorge sans douceur. Une torche était brandie juste devant elle, se reflétant sur la maille de sa tenue. Sa cape noire avait glissé, la capuche s’étant rabattue dans son dos. Sa crinière cuivrée accrochait aussi la lueur des flammes. La lanière de sa cape dévoilait une épaule nue, alors que Chaïnez s’efforçait de la maintenir contre sa peau, comme une maigre protection. Elle tenta de reculer dans le sable, mais la pression de l’acier sur sa gorge se fit plus forte.

« Halte là, intruse. »

Elle ne bougeait plus, ses prunelles affolées essayant de trouver une porte de sortie. Mais une poigne de fer l’attrapa par l’épaule, cette même épaule qui était découverte, et la releva de force. Chancelant sur ses jambes, la pauvre prêtresse tenta vainement de se défendre alors que les gardes l’emmenaient à l’intérieur de la forteresse. Elle était entrée, finalement, mais pas de la façon dont elle l’avait espéré. Elle se débattait férocement, cherchant à échapper au poing d’airain qui la maintenait. Elle ne réprimait pas ses cris, presque terrifiée, alors qu’elle gigotait entre les trois gardes armés. Inconsciente des regards qui observaient l’étrange procession, Chaïnez sentait la peur l’envahir et elle en oubliait presque pourquoi elle était là à la base.

Chaïnez Tel Isa

Créature

La petite silhouette frêle se débattait entre les mains des gardes, leur criant de la relâcher. Elle paniquait. Elle n’avait jamais été entourée de tant de monde, et peu de personnes avaient posé ainsi la main sur elle. Elle n’était pas habituée aux contacts, ni à la rudesse des soldats. Elle était plutôt solitaire, et se retrouver ainsi exposée lui faisait perdre pied. La foule l’observait alors qu’elle se tordait entre les mains de ses geôliers, cherchant à échapper à leur prise impitoyable. Elle essayait de se protéger de sa crinière de feu, mais l’action des soldats repoussait sans cesse les mèches cuivrées qui tentaient de venir s’enrouler autour d’elle.

« Lâchez-moi ! Répétait-elle à l’intention des gardes. Laissez-moi ! »

Sa voix trahissait sa panique, son effroi. Elle n’était pas seulement perdue dans une ville inconnue, elle se sentait menacée par ces hommes armés qui ne tenaient aucun compte de sa volonté. S’était-elle trompée de ville ? Pourtant, son dieu ne s’était pas manifesté depuis son arrivée ici, sauf en rêve, signe qu’elle était au bon endroit. Mais alors, pourquoi ces hommes refusaient-ils de la lâcher et la traînaient presque sur leur chemin ? Elle essaya de planter ses talons dans le sol, pour ralentir les hommes armés, mais elle ne réussit à qu’à se faire mal aux pieds, le sable râpant sa peau délicate. Ses prunelles mordorées cherchaient du secours dans la foule qui assistait à son périple, mais personne ne bougea pour elle.

Personne, jusqu’à ce jeune homme qui s’approcha et qui, d’un mot, se fit obéir des soldats. Elle profita de ce que leur poigne ne meurtrissait plus sa peau pour enrouler ses bras autour de son corps, faible tentative pour se protéger. Sa cape était salie par la poussière, et elle n’était guère en meilleur état. Pourtant, quelque chose en elle pouvait inspirer la confiance et la loyauté. Elle se tenait droite, et ses grands yeux d’or observaient le dernier arrivé avec une curiosité mêlée de méfiance. Ou plutôt, de la méfiance mêlée d’une pointe de curiosité. Raide, les épaules tendues, Chaïnez observa les prunelles d’émeraude de l’homme, ses traits fins, et néanmoins indéniablement masculins. Elle observa sa carrure, et ses yeux dérivèrent sur le corbeau qui la jaugeait lui aussi.

Elle fut surprise que le mâle ne tente pas de la brutaliser pour la forcer à le suivre et, après un instant d’hésitation, un instant à évaluer du regard les environs, elle se décida à le rattraper. Resserrant la cape noire sur sa tenue, masquant ainsi les mailles qui brillaient fugitivement à la lueur des flammes, la rousse essayait de se maintenir à la hauteur de son sauveteur providentiel. Quoi qu’elle ne sache pas encore si elle devait lui accorder sa confiance ou pas. Mais elle se sentait plus à l’aise avec lui qu’avec les gardes. Et, fascinée par le corbeau, elle ne cessait de lui jeter de fréquents coups d’yeux avant de se jeter à l’eau.

« Pourquoi me guidez-vous jusqu’au Palais ? »

Ce n’était pas exactement ce qu’il lui avait demandé, mais elle se méfiait trop des inconnus pour dévoiler tout de suite la raison de sa venue. Il ne manquerait plus qu’elle se soit fourvoyée sur toute la ligne, et que cette cité ne recelait aucun adorateur des dieux anciens. Si elle parlait dans une telle compagnie, elle était assurée d’être emprisonnée et tuée. Même Buar ne pouvait rien contre ces hommes et ces femmes qui reniaient leur foi.

« Vous n’allez pas me faire emprisonner, quand même ? »

Sa voix était faible, mais audible pour son guide. Uniquement pour lui, bien entendu. Elle ne voulait pas que les villageois qui les regardaient passer saisissent la moindre bribe de ses propos. Si le brun lui inspirait plus confiance que les gardes, il n’était pas encore prouvé qu’il ne lui veuille aucun mal.

« Si je vous dis que je me suis égarée, vous ne me croirez pas, je suppose ? »

Elle n’osait pas demander si elle était bien arrivée à sa destination, aussi, dans un sens, sa réponse pourrait être correcte et honnête. Mais elle ne pensait pas qu’il y croirait une seule seconde. Le désert recelait bien trop de dangers pour qu’un voyageur qui s’égare ainsi parvienne à survivre seul. Elle n’allait cependant pas lui révéler les bienfaits que Buar lui accordait. Pas tout de suite. Pas sans être sûre de lui.

Chaïnez Tel Isa

Créature

Alors qu’elle dévisageait l’oiseau, si jamais ce terme était adapté, Chaïnez eut la surprise de voir le volatile s’envoler, et venir se poser sur sa propre épaule, légèrement dénudée par la cape sombre qui avait glissé quand elle s’était débattue, plus tôt. Elle tourna la tête vers le corbeau, Anqar si elle se fiait aux paroles de l’oriental qui s’était retourné pour les observer. Raidie sous sa présence, et méfiante depuis son interpellation par les gardes, elle ne fit toutefois rien pour s’en débarrasser. Ses prunelles mordorées refusaient de rompre le contact établi. Mais finalement, elle détourna les yeux pour reporter son attention sur son sauveur providentiel.

Il avait repris sa route, et elle le suivait sans même parvenir à décider si c’était une bonne idée ou non. Il lui demandait de ne pas être méfiante. Mais elle avait trop vu, trop entendu, dans sa jeune vie, pour ne pas l’être. Elle avait vu, sans être vue, le sort dédié à ceux qui pratiquaient ouvertement la dévotion aux Dieux.  Elle ne se fiait pas si facilement à ceux qui prétendaient lui offrir la protection. Cependant, elle devait avouer qu’il n’était pas obligé d’intervenir en sa faveur alors que les gardes la traînaient dans l’enceinte de la cité. A cette pensée, ses épaules perdirent un peu de leur tension, sans toutefois se relâcher complètement.

Arrivés aux portes du palais, la rousse marqua un temps d’arrêt, avant de se faire toute petite pour suivre le jeune homme en passant devant les gardes. On ne perdait pas les bonnes habitudes. Elle s’efforça de le rejoindre rapidement, supportant le regard des soldats un court instant avant de se réfugier dans le sillage du brun. Les yeux de la prêtresse furent attirés par les tapisseries qui ornaient les murs. Les silhouettes lui étaient familières. Elle se rappela ces rêves des derniers jours. Elle sut, sans l’ombre d’une hésitation, qu’il s’agissait des Dieux. Parmi eux, elle reconnut facilement Buar. Il avait l’air d’un lion, puissant et vigilant. Elle reconnut aussi la déesse Astar, mais ne put faire que des suppositions pour les autres.

Les paroles de l’homme la sortirent de sa contemplation silencieuse, et elle reporta le regard sur lui. Elle avait l’air d’une biche effarouchée qui tentait, sans succès, d’avoir l’air digne et sans peur. Mais ses prunelles écarquillées reflétaient mieux que tout son désarroi. Elle était bien arrivée à destination, mais elle ne s’attendait pas à ce que ce fut ainsi. Elle n’avait pas pensé à l’aspect « sécurité » de ce fief dédié aux cultistes. Bien entendu qu’il était protégé. Le Sabre d’Astar, renommé, ne pouvait vivre dans une petite chaumière ouverte aux quatre vents. C’était logique. Mais la logique n’était pas forcément le point fort de la petite prêtresse, plus habituée à la solitude du désert qu’à des gardes armés jusqu’aux dents.

Le corbeau finit par déserter son épaule. En fait, Chaïnez aurait presque pu l’oublier, tant sa fascination pour les tapisseries l’avait accaparée. Elle observa, curieuse, l’oriental caresser la tête de l’oiseau avant que ce dernier ne s’évanouisse purement et simplement dans un nuage de fumée. Il ne restait, de sa présence, qu’une seule et unique plume entre les doigts de l’homme. Elle se rappela qu’il l’avait tirée des griffes des soldats, qu’elle pouvait sûrement lui faire confiance, mais la méfiance persistait. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Elle mobilisa toutes ses forces pour s’empêcher de reculer craintivement quand il se rapprocha. S’il était moins grand que les gardes, il ne l’en impressionnait pas moins, elle et son petit mètre soixante. Qu’il s’agenouille la prit de court. Il venait de plier le genou, face à elle. Jamais encore elle n’avait eu le droit à une telle marque de respect, et encore moins de la part d’un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Elle ne savait que faire. Heureusement, il reprit la parole, la tirant de son embarras.

Ses yeux s’écarquillèrent encore plus lorsque ses paroles atteignirent ses oreilles. Il savait ! Il savait. Ses épaules se détendirent imperceptiblement, alors qu’il affirmait qu’elle était la bienvenue ici, aussi longtemps qu’il lui plairait. Elle le suivit du regard alors qu’il se redressait, sa surprise bloquant les mots dans sa gorge. Elle n’était pas particulièrement timide. Méfiante, craintive, mais pas timide. Pourtant, elle se retrouvait intimidée par l’homme qui se présenta. Silat, donc. Fils de Kisik. Le nom évoqua quelques images dans l’esprit de la belle, qui se remémora ces rêves qu’elle faisait parfois et dans lesquels elle avait un aperçu du panthéon des Dieux. Elle tressaillit quand il leva les mains vers elle, mais il se contenta de chasser le sable qui s’accrochait à sa cape et sur sa peau. La prêtresse ne parvenait pas à détacher son regard de l’oriental. Il ne la tuait pas, ne la malmenait pas. Il était différent de beaucoup de ce qu’elle connaissait. Mais son regard était malgré tout perturbant. Impressionnant.

Elle ne saisit qu’avec un temps de retard les derniers mots qu’il prononça. Restée statique, à l’endroit où elle s’était arrêtée, elle ne vit que son dos qui s’éloignait, et s’empressa de le rejoindre. Troublée, Chaïnez ne voulait pas quitter d’une semelle celui qui l’avait arrachée aux mains des gardes. Même si ces derniers ne pensaient pas à mal, leur prise avait rappelé à la belle les soldats de Ghibli quand ils emmenaient un condamné. Par ailleurs, Silat était aussi lié aux Dieux, ce qui faisait une raison de plus de ne pas se séparer de son chemin pour l’instant.

« Je… Je vous remercie, réussit-elle enfin à articuler, alors qu’elle le rattrapait. Un bain serait… En effet… Appréciable. »

Mais ce n’était pas le désert qui lui donnait cette envie de se baigner. Elle avait l’habitude de vivre dans le désert. Le sable et les vents étaient ses amis, le soleil était son protecteur. Non, ce qui lui faisait tant désirer un bain était une émotion incompréhensible. Elle avait besoin de s’occuper, d’essayer de la comprendre. Elle n’avait plus peur, à présent. Ou du moins, elle n’avait plus aussi peur. Sa méfiance s’était calmée. Elle n’avait pas ressenti ça depuis un long moment. Une éternité, pour sa jeune vie.

« Silat, appela-t-elle alors qu’ils arrivaient à l’étage. Y en a-t-il… D’autres ? Comme nous ? »

Elle s’était arrêtée à l’issue de la volée de marche, dardant ses prunelles mordorées sur la silhouette du brun. Elle réalisa alors qu’elle ne s’était toujours pas présentée, et s’empressa de remédier à ce problème, usant de la même politesse dont il avait fait preuve à son égard. Ses genoux se fléchirent, et l’un d’eux rencontra le sol, alors qu’elle penchait la tête en papillonnant des paupières.

« Je m’appelle Chaïnez, et j’ai l’honneur d’avoir les faveur du Dieu Buar. J’accepte votre hospitalité avec grand plaisir. »

Elle ne savait pas vraiment si elle devait se relever ensuite, ou attendre qu’il le lui demande. Elle n’était pas familière du contact humain. La marque du Dieu, sur son flanc, scintilla alors en signe de sa gêne. Il était bien visible suite à son mouvement pour s’agenouillé, la cape sombre étant écartée par ses doigts posés sur le sol.

Humblement, elle releva légèrement les yeux, indécise.

« J’aimerais… J’aimerais aider votre cause. Si vous le permettez. »

Chaïnez Tel Isa

Créature

Elle redressa la tête, presque timidement, quand Silat lui demanda de se relever. Elle n’avait aucune idée des coutumes à observer quand on était reçus chez quelqu’un, n’ayant jamais eu l’opportunité de les apprendre et de les mettre en pratique. D’instinct, elle avait adopté la posture la plus humble qu’elle connaissait. Mais apparemment, ce n’était pas la bonne. En le voyant penché vers sa petite personne, tendant une main amicale et secourable, la prêtresse ne put qu’obtempérer, glissant ses doigts fins dans les siens pour se redresser avec son aide. Ses prunelles le remercièrent pour elle alors qu’elle semblait avoir perdu sa voix. Un accès rare de timidité. Peut-être que les révélations de l’oriental n’y étaient pas étrangères. Son esprit tournait furieusement. Elle se doutait qu’elle n’était pas la seule prêtresse, que chaque dieux devait en avoir un ou deux, mais en avoir confirmation était un baume pour son cœur. Elle n’était pas seule. Elle avait trouvé refuge dans la ville idéale.

Qu’il apprécie, et estime ainsi sa présence lui mettait du baume au cœur. Les rares personnes qu’elle avait rencontrées, en dehors de sa famille, n’étaient pas aussi accueillantes. Les anciens Dieux n’étaient plus très bien vus, en dehors de cette ville.

« Je l’ai vu, oui. Dans mes rêves. Il m’envoie des rêves dans lesquels il m’explique certaines choses. Je ne l’ai pas encore touché, en vrai, mais il vient presque chaque nuit. »

Elle espérait de tout cœur, d’ailleurs, avoir la chance un jour de poser la pulpe de ses doigts contre la stature divine de son Dieu. Elle lui vouait une admiration sans borne, teinté d’un très grand respect et d’une affection sincère. Elle ne doutait pas qu’il l’aimait aussi, vu qu’il la protégeait des affres du désert, et qu’il lui offrait sa connaissance chaque nuit.

Quand Silat mentionna la cérémonie funèbre, en l’honneur des morts et de Buar, les yeux de Chaïnez s’écarquillèrent légèrement. Pour s’écarquiller encore plus alors qu’il lui proposa d’y assister. Elle en serait évidemment très honorée, et s’apprêtait à répondre positivement quand il ajouta une question. Savait-elle quelque chose des rites funéraires ? Fébrilement, la prêtresse fouilla dans sa mémoire. Elle se souvenait que son Dieu lui en avait parlé, mais il ne lui avait pas encore expliqué le déroulement. Elle avait vu quelques cérémonies, en rêve, sans toutefois avoir retenu beaucoup de choses sur la manière de procéder.

Elle referma alors la bouche, secouant presque misérablement la tête. Elle se sentait coupable de ne pas y avoir prêté plus d’attention.

« Non, je ne… Il m’a montré quelques cérémonies, mais il ne m’a pas encore instruit de la manière de les présider. Je n’ai pas retenu grand-chose des paroles officielles lors de ces visions oniriques. »

Dépitée, elle baissa la tête, gardant les yeux rivés sur le sol. Elle faillit rentrer en collision avec le brun, par ailleurs, quand elle remarqua qu’il s’était arrêté devant une porte. Relevant brusquement la tête, elle s’empêcha de lui rentrer dedans en posant l’une de ses mains sur le bras de l’homme pour se retenir. Quand la porte fut ouverte, et le chemin dégagé, la prêtresse fit quelque pas à l’intérieur avant de se figer. Partout où se portait son regard, elle n’y voyait que de la beauté. Des murs richement décorés, des bassins immenses… Elle n’avait pas une seule fois vu autant de luxe dans sa courte vie. Pas réellement, en tout cas. Certaines visions de son Père pouvaient rivaliser avec les bains du palais, mais aucun de ses souvenirs personnels ne le pouvait.

Elle finit par suivre, à retard, son guide près de la piscine. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le sol alors qu’elle se rapprochait. Un regard à l’oriental lui apprit qu’il détournait la tête comme pour lui laisser de l’intimité. Elle prit cette marque de respect pour une invitation à se dévêtir et à profiter de l’eau tiède.

C’est d’abord sa longue cape noire, poussiéreuse, qui quitte ses épaules, dégrafée par des doigts agiles, avant de toucher le sol. Sa pseudo cotte de maille cliquète alors qu’elle dénoue les attaches dans sa nuque, laissant tomber le haut-bikini contre la peau ferme et à peine hâlée de son ventre plat. Elle dégrafe les attaches qui retiennent le haut de son habit à sa jupe, et les cliquetis retentissent de nouveau tandis que ce dernier tombe au sol. Dénouant finalement la ceinture de sa jupe de voiles, la prêtresse ondule légèrement les hanches, et cette dernière se retrouve en corolle autour de ses pieds. Nue, à présent, elle enjambe le tas de vêtements, et pose un pied dans l’eau. Un frisson de plaisir la parcourut de part en part. L’eau était à une température vraiment parfaite. Elle pousse donc l’audace à se glisser jusqu’à la taille dans l’eau, appréciant ce contact purificateur après l’intense chaleur du désert. Même si elle ne souffrait pas des désagréments qu’engendre une longue marche, sous un soleil de plomb, elle appréciait malgré tout le réconfort d’un bon bain.

Dans son dos, sa crinière de feu flotte au-dessus de l’eau, formant une mare rougeoyante, comme une traînée de flamme. Elle s’enfonça un peu plus dans l’eau, venant à présent immerger sa poitrine ferme et haute, avant de nager doucement. Comme la queue d’une comète, ses cheveux suivirent le mouvement, s’assombrissant avec l’eau. Quand il lui demanda de raconter son histoire, elle ne sut que dire. Personne ne s’était jamais vraiment intéressée à elle, à part ses parents, et son Dieu. Puis, quand les premiers n’ont plus été de ce monde, il y avait bien cette vieille femme du village, qui lui apportait de quoi se sustenter. En dehors de ces personnages, il n’y en avait pas eu d’autres.

D’abord muette, Chaïnez finit par commencer à parler, d’une voix chaude, lente et sensuelle. Sans même avoir conscience de ce dernier détail.

« Je n’ai jamais connu ce que c’était de vivre dans une grande ville. Je suis originaire de Ghibli, mais mes parents ont quitté la ville pour le désert, avant ma naissance. J’ai grandi dans un abris souterrain, à proximité de la ville. Mes parents m’ont enseigné le peu qu’ils savaient. Et puis, dans mes rêves, mon Dieu a comblé ce qu’il manquait. J’ai vécu pratiquement toute ma vie en solitaire. Quand mes parents sont tous deux morts, il y avait cette vieille dame du village qui m’apportait de quoi manger, et de quoi me vêtir. Elle est morte récemment. Un peu avant que je ne décide de quitter les alentours de tout ce que j’avais toujours connu jusqu’à présent. »

Elle n’avait pas grand-chose à dire, au final. Barbotant tranquillement, distraitement, la rousse réfléchissait à ce qu’elle pouvait ajouter d’autre, avant de soupirer.

« Je n’ai pas vécu grand-chose en fait. Ce n’est pas très intéressant. »

Sa voix était presque dépitée. Elle n’avait rien de passionnant à raconter à son sauveur providentiel. Tournant ses prunelles mordorées vers Silat, elle esquissa un sourire.

« Vou-Tu n’es pas obligé de détourner les yeux. Je n’ai jamais vraiment intégré ce concept de « pudeur ». Je ne vois pas ce qu’il y a de gênant dans la nudité. »

Un fin sourire orne les lèvres de la prêtresse de feu alors qu’elle se prélasse dans l’eau claire et tiède.

Chaïnez Tel Isa

Créature

Elle ne connaissait en effet que très peu de chose sur le sexe. Elle n’avait pas encore été honorée par Buar, ni par aucun homme. Elle était assurément vierge, et quelque peu naïve. Elle ignorait quelles pensées pouvaient bien traverser l’esprit de Silat, et elle ne s’en préoccupait pas plus que cela, barbotant avec plaisir dans ces bains, purifiant son corps de la crasse du voyage et de la lassitude qui s’y était installée.

Son sauveur ne tarda pas à lui répondre, d’ailleurs, et elle leva un regard intrigué sur lui. Des pensées charnelles ? En se dénudant ? Elle ignorait complètement ce à quoi il voulait en venir. Petite vierge naïve qu’elle était. Elle n’avait jamais eu à supporter la tentation des sens, ayant grandi loin de tout. Elle n’était pas assez instruite dans ce domaine pour en concevoir la moindre envie juste en observant un mâle. Son esprit occultait totalement cette possibilité, à vrai dire, jusqu’à présent.

Les mots de l’oriental tournaient en boucle dans l’esprit de la rousse, et elle sursauta presque, absorbée par ses pensées curieuses, quand Silat reprit la parole. Ses prunelles se posèrent à nouveau sur lui, alors qu’elle frottait doucement son corps dans l’eau pour se nettoyer tranquillement, et un éclat d’intérêt brilla au fond de ces derniers. Rencontrer Buar, en personne ? C’était l’un des rêves les plus chers de la petite prêtresse. Elle voulait, au moins une fois, pouvoir toucher son dieu, pouvoir sentir sa présence et entendre réellement sa voix. C’était son mentor, son père, son dieu et son frère, tout à la fois. Peut-être même deviendrait-il son amant, également, plus tard.

Son esprit imaginait mille et une possibilités au déroulement du rituel que proposait Silat. Elle n’y connaissait vraiment pas grand-chose, à vrai dire, Buar s’étant surtout intéressé à sa connaissance de l’Histoire et des débuts du culte des anciens dieux. Ils n’avaient pas encore vu ce qui était les rituels et tous les autres aspects de la fonction de prêtresse qu’exerçait Chaïnez. Un peu déroutée, elle attendit donc le retour de l’oriental avec impatience. Pour passer le temps, elle nagea un peu, s’immergeant parfois totalement avant de ressortir, l’eau glissant sur sa chevelure lisse et sur son corps de femme.

Quand il revint enfin, la prêtresse observa avec intérêt les flacons qu’il rapportait. Accoudée aux rebords des bains, elle le vit sélectionner trois flacons dont il ne tarda pas à lui expliquer l’utilité. Elle ne se fit pas prier pour sortir du bain, attrapant avec joie la main que lui tendait son guide pour émerger des flots. L’eau ruissela sur son corps scintillant selon la luminosité, alors qu’elle en retirait le maximum en frottant avec la paume de ses mains.

« Je veux bien que tu me guides, Silat. Je dois t’avouer que je n’ai pas encore atteint ce stade de connaissance des rituels des prophètes. Je ne saurais pas comment m’y prendre. Et si jamais j’offense nos dieux ? Je serais impardonnable… »

Elle jeta un regard curieux aux flacons, inconsciente de sa nudité, et releva ses prunelles vers l’oriental par la suite.

« Je dois commencer par l’essence de grenade, je suppose ? Ou bien serait-ce avec l’eau bénite ? dans tous les cas, j’imagine que je ne ferais les yeux qu’à la fin. Non ? »

Elle respirait l’innocence et le doute. Elle voulait absolument faire les choses bien, et ne pas offenser les dieux. Elle comptait sur Silat, dans toute son ingénuité, pour l’aider à ne pas faire de faux-pas. Elle avait instinctivement confiance en lui, comme elle avait confiance en Buar.

« Je dois te paraître bien sotte, en fait. Je ne connais que l’Histoire de notre peuple, de nos dieux et de notre culte pour le moment… »

Chaïnez Tel Isa

Créature

Docile, la prêtresse garda le silence quand Silat le lui intima. Elle ne connaissait pas le rituel. Elle se sentait fébrile, perdue. Presque indigne de la protection de son dieu. Elle ne connaissait guère le monde, en fait. Elle n’avait jamais frayé avec autant de genre que ce qu’elle avait vu dans les visions envoyées par Buar. Chainez était à la fois admirative et craintive devant les foules qu’elle voyait. Et penser qu’elle allait présider un rituel, plus tard, l’angoissait terriblement. Elle ne se sentait pas à la hauteur. Heureusement, Silat était à ses cotés pour le moment. Et il la guidait.

Les prunelles mordorées de la prêtresse suivaient chacun des gestes de l’oriental, curieuse, cherchant à faire taire cette sensation de malaise qui lui étreignait le cœur. Se concentrer sur ce qu’il faisait lui permettait d’apaiser son esprit trop prompt à se dévaloriser. Ses narines tressaillir un peu alors qu’elle humait le parfum de grenade qui s’échappait du flacon. Silat s’esquiva ensuite de sa vue, passant derrière elle, et la rousse ferma les yeux alors qu’elle sentit ses doigts courir sur sa nuque, s’en rendre maître, faisant pénétrer avec fermeté l’huile qui sentait si bon. Chainez inspirait profondément. Elle aimait beaucoup les gestes de Silat. Sa nervosité semblait perdre du terrain à mesure qu’il progressait sur son corps.

N’ayant jamais eu de discussion sur la sexualité, que ce soit avec ses parents ou avec Buar, la jeune prêtresse ne voyait pas les objections qu’une femme au courant aurait pu soulever. Elle appréciait les mains de son compagnon, et quand il s’empara de ses seins, elle ne se récria pas. De même que le concept de pudeur lui était étranger, celui d’attouchement sexuel l’était également. Elle était, par ailleurs, plus que consentante. Elle lui avait demandé de l’aide, et c’est en tout point ce qu’il lui offrait. Mais elle ne s’attendait pas à ce que les caresses prodiguées -pour que sa peau s’imprègne de l’huile- soit aussi agréables. Le massage était expert. Doux et ferme. Qu’était-ce donc cette chaleur qui semblait s’emparer d’elle ?

Une douce fièvre s’insinuait en elle. La pression des paumes du fils de Kisik, contre sa poitrine, la faisait vibrer et elle en ignorait la signification. Il pouvait sentir, alors que ses mains quittaient l’arrondi de ses seins, que ses tétons commençaient à se durcir, à s’ériger sous ses caresses expertes. Un petit soupir lui échappa alors qu’il revenait finalement dans son dos. Sa peau se couvrit d’une fine chaire de poule au passage de ses doigts. Elle n’avait pas froid, pourtant. C’était même plutôt l’inverse. Chaïnez ignorait si les sensations qu’il faisait naître rien qu’avec ses massages étaient normales ou pas. Dans le doute, elle préféra ne pas poser la question. Et puis, elle s’efforçait de retenir ses gestes.

Fille de Buar ou pas, la prêtresse était en tout cas une femme. Malgré toute sa bonne volonté à rester attentive aux gestes de l’oriental, elle se retrouvait à lutter pour sa concentration. La présence de l’homme derrière elle, ses mains sur son corps, l’odeur absolument divine de grenade qui les entouraient, toutes ces petites choses contribuaient à faire grimper la fièvre. Les yeux toujours fermés, la jeune femme déglutit doucement quand les doigts de Silat s’aventurèrent sur ses fesses. Elle n’était plus mal à l’aise, comme un peu avant. Mais elle ne savait tout simplement pas ce qu’elle ressentait. Peut-être cela faisait-il parti du rituel ? Elle l’ignorait, comme elle ignorait tant d’autres choses encore.

L’extrémité de ses seins pointait à présent fièrement, presque douloureusement. Sans pouvoir se retenir, la jeune femme sentit sa tête basculer vers l’arrière, ses boucles rousses encore humides venant s’échouer contre le torse mâle derrière elle. Elle respirait un peu plus vite, aussi curieuse que perdue face à la réaction de son corps, et la marque de son père, sur son flanc, brilla légèrement, signe de sa confusion. Ou était-ce en réaction à ce que faisait le prophète ?

Trop de question dans sa si jolie petite tête. Trop d’ignorance. Mais les effleurements de Silat, qui descendaient contre ses fesses, parvenaient à faire taire les premières, si ce n’était à contrer la seconde également. Son souffle s’accéléra encore un peu et, ne sachant quoi faire de ses bras, de ses mains, la jeune femme les croisa dans son giron, camouflant le léger tremblement qui la prenait.

Chaïnez Tel Isa

Créature

Jamais Chaïnez n’avait connu toutes ces sensations délicieuses qui emplissaient son corps à cet instant. Les mains de Silat étaient aussi douces que fermes, délicates et pourtant puissantes. Elle se sentait tel un trésor semblant fragile qu’il maniait avec précaution le temps de le connaître. Par un instinct qu’elle s’ignorait posséder, ses hanches ondulaient, frottant contre le démon dans son dos, imbibant sans doute le pantalon de l’huile sacrée dont il l’enduisait.

En se retournant face à lui sous l’impulsion qu’il lui donna, la rousse rouvrit les paupières. Ses prunelles mordorées semblaient à présent mangées sous la pupille dilatée qui obscurcissait son regard d’un désir naissant, inédit pour elle. Elle entrouvrit les lèvres et répondit à son baiser avec toute l’innocence qui la caractérisait, mais avec un instinct aussi sûr que si elle l’avait fait mille fois. Que cette étape ne fasse pas partie du rituel ne l’embêtait guère. C’était bon. C’était même plus que bon. Elle avait l’impression d’avoir tellement chaud, et pourtant elle se sentait bien. Contre Silat, entre ses mains expertes. Elle se laissait à découvrir ce qu’il lui apprenait, candide, naïve, mais également sensuelle. Voluptueuse malgré son inexpérience.

Ses mains passèrent un instant sur son propre corps, s’enduisant de l’huile qu’il venait d’y appliquer, s’attardant légèrement sur la pointe dressée de ses seins, avant de venir s’apposer contre le torse à présent nu du prophète. Son toucher était léger, presque hésitant, comme la caresse d’une aile de papillon. Puis il s’affirma, s’appropriant la chaleur qu’il dégageait. Ses doigts dessinaient délicatement le contour de ses muscles, partant de son cou et descendant toujours plus bas. Elle devait décoller son corps du sien pour y glisser la pulpe de ses doigts, mais elle revenait bien vite se caler contre sa stature puissante, rassurante.

« Je ne crois pas. Tu ne parles pas, je pense, de l’étreinte d’un père, mais plutôt de ce que tu me fais découvrir ? Si c’est bien ça… Alors non. Jamais. »

Sa voix était à peine un souffle, contre les lèvres de l’oriental. Ses yeux se vrillaient dans les siens, curieux, embrumés de ce besoin charnel qu’elle se découvrait. Son souffle se bloqua dans sa gorge alors que, sous la direction de celles de Silat, ses mains venaient abaisser le pantalon qu’il portait encore, révélant cette protubérance qu’elle avait senti au travers et qui vint cogner contre son ventre. C’était chaud, presque plus que le corps qu’elle caressait jusqu’à présent. C’était doux. Epais, aussi.

L’élue de Buar n’avait jamais trop fait attention à la physionomie mâles. Mais le peu qu’elle avait aperçu, à la rivière lorsqu’ils se lavaient par exemple, ne l’avait pas préparé à voir cette chair tendue, presque vibrante, qu’arborait à présent le démon. Elle reporta son regard sur son visage quand il se frotta à elle, réprimant un petit gémissement langoureux. La demande qu’il lui fît coïncidait avec le désir qu’elle avait de goûter à sa peau dorée, rendue brillante grâce à l’huile sacrée. Et elle ne se fit pas prier pour s’exécuter, dardant ce muscle rosé hors du cocon de sa bouche pour l’appliquer d’abord dans le cou de son initiateur. Son souffle était plus précipité que d’habitude. Alors que sa langue découvrait à son tour la peau chaude du démon, s’attardant avec une tendresse certaine contre les cicatrices qu’elle rencontrait, ses hanches ondulaient de plus belle. La virilité érigée de Silat s’était logée entre ses cuisses et frottait agréablement contre sa fleur. Elle serrait par moment ses cuisses autour, exhalant de petits soupirs lascifs, humidifiant la chair brûlante de son propre nectar. A tel point que le sexe tendu de Silat était aussi luisant que le reste de leurs corps mêlés.

La rousse descendait toujours plus bas, embrassant, léchant avec une passion qui grimpait crescendo chaque parcelle du corps masculin, ainsi qu’il le désirait. Elle se redressa lentement, se délivrant momentanément du frottement de leurs sexes échauffés pour se glisser dans le dos du démon. Ses mains avaient déjà déposé de l’huile contre les muscles qui roulaient à chacun de ses mouvements, et sa langue vint goûter, embrasser, déguster presque avec appétit ces nouvelles parcelles de peau. Ses doigts flattaient doucement, tendrement, le torse nu de Silat. Elles descendaient, toujours plus, s’enroulant gracieusement autour de la masse tendue de son sexe, étalant un peu plus l’huile et ses propres sécrétions.

Elle ne tarda pas à revenir à nouveau face à lui, agenouillée à présent, et ses lèvres gonflées, sa langue mutine, remplacèrent ses doigts qui s’égayèrent sur ses hanches. A la curiosité se rajoutait la convoitise. Ses sens s’enflammaient à mesure que ses caresses se faisaient plus précises. Le regard qu’elle releva vers Silat était à présent totalement assombri par le désir, par le plaisir qu’elle prenait à le toucher, à le découvrir, à le goûter. Ses lèvres enflées s’arrondissaient autour du sexe tendu, le faisant pénétrer dans l’écrin chaleureux de sa bouche. Sa langue le découvrait, frottant la peau veinée, caressant les replis, le flattant dans sa longueur. La rousse ingénue étouffaient ses soupirs, ses gémissements, contre le glaive qu’elle avalait en son fourreau. Les cuisses écartées, luisantes, légèrement cambrée, la prophétesse s’impliquait totalement, se donnant, s’offrant avec ravissement et allégresse à son initiateur. Elle lui vouait une confiance aveugle, déroutante, totale.

Chaïnez Tel Isa

Créature

Cette découverte du corps masculin ravissait la petite prophétesse. Chaïnez prenait plaisir à suivre les directives de Silat. Elle mettait du cœur à explorer son corps nu, à la puissance contenue. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir le faire soupirer ainsi, lui tirer ces quelques sons prouvant le plaisir qu'elle lui procurait. Ses prunelles curieuses ne cessaient de l'observer, alors même qu'elle désirait fermer les yeux pour profiter à fond de la sensation délicieuse de cette chair brûlante entre ses lèvres.

Le compliment la ravit. Elle n'avait pas souvenir d'en avoir reçu beaucoup, dans sa courte vie. Principalement parce qu'elle avait vécu seule, la plupart du temps. Mais qu'il vienne de Silat était encore plus plaisant. Il était comme elle, quelque part, un intermédiaire pour les Dieux. Un Élu. Et elle se sentait honorée d'être à ses côtés, qu'il soit celui avec qui elle découvrait tout cela.

Relâchant l'étreinte de ses lèvres contre le sexe rigide, quoiqu'un peu à regret, la jeune femme ne pouvait empêcher ses prunelles d'observer encore une fois le corps de son homologue, tout en suivant sa directive. Assise sur le bord, les jambes trempant à peine dans l'eau, elle se demandait ce qu'il voulait faire. Elle lui faisait confiance, et sa curiosité fut bientôt rassasiée. Mais c'est intriguée qu'elle l'observa se placer plus bas, qu'elle admira l'eau qui recouvrit la partie inférieure de son corps. C'est avec surprise qu'elle le vit se pencher vers elle, qu'elle apprécia son toucher contre ses cuisses, qu'elle se laissa placer comme il le désirait. Et son souffle, contre ce territoire encore vierge de son corps... La rousse frissonna, ses doigts se recourbant sur le sol, sur le bord du bassin.

Elle était déjà prête, humide, trempée. Elle ne savait pour quelle raison, mais elle était chaude, presque à point. Son corps trembla un instant, un frisson plus fort le secouant, alors que les lèvres de son initiateur flattait sa peau, caressaient cette espace devenu si sensible entre ses cuisses. Elle gémit, un son à mi-chemin entre le plaisir que lui procurait le prophète et la surprise que ce soit si intense alors qu'il l'effleurait à peine. Mais, à vrai dire, elle n'y connaissait rien. Et elle serait d'autant plus surprise par la suite.

Chaïnez devait forcer ses muscles à rester agrippée au bord du bain, ses prunelles regardant intensément la tête de Silat entre ses cuisses sans qu'elle ne voit ce qu'il faisait. Mais c'était bon. Ses reins brûlaient. La pression entre eux était troublante, comme si elle allait exploser. Elle n'avait jamais connu ça. Elle était désarmée face à l'intensité de ses réactions. Elle voulait caresser les cheveux de l'oriental, l'encourager tant elle adorait ce qu'il faisait, mais elle n'osa pas. Elle ne voulait pas tout gâcher, elle ne savait pas comment réagir. Aussi elle soupirait, elle gémissait doucement, mordillant férocement sa lèvre inférieure.

Rencontrant son regard, elle mit quelques longues secondes avant de pouvoir desserrer les lèvres, troublée par le spectacle qu'il lui offrait, par les sensations qui la faisaient frémir de la tête aux pieds. Elle frissonna à nouveau.

« Ou-Oui, souffla-t-elle d'une voix incertaine. Très... Très chaud, ajouta-t-elle. »

Il lui semblait même que son corps pourrait s'embraser si elle s'approchait trop des lampes. Que la moindre étincelle mettrait le feu. Elle gémit à nouveau, et une main se décrocha du bord avec difficulté pour venir se glisser dans les cheveux de Silat. Elle tremblait de plus belle. Le brasier était intense, féroce. Elle ne savait pas comment réagir, mais elle savait une chose : C'était délicieux.

« Si-Silat... C'est.. Mh... Murmura-t-elle, fermant les yeux, rejetant la tête en arrière. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je dois f-faire ? »

Elle était totalement perdue. C'était si bon, si délicieux, mais elle ne savait que faire. Elle avait l'impression qu'elle dégageait une chaleur telle qu'elle pourrait allumer une bougie en s'approchant trop, ou qu'on pourrait faire griller une tranche de viande contre sa peau. Elle s'en remettait donc au prophète, ingénument, confiante. Ses doigts se crispaient d'ailleurs parfois contre son crâne quand aspirait sa perle, quand il écartait ses lèvres intimes. Oh, c'était tellement bon !


Répondre
Tags :