Non, elle ne le battrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas en mesure de le battre ! Tout simplement ! Il ne se vantait pas en pensées, il savait exactement ce qu'il valait ! Nuance ! Et quelle différence cela faisait ? Aucune çà proprement parler ! Elle était du genre à ne pas l'ennuyer avec ce genre d'histoires ! Il sourit et la regarda, moqueur, alors qu'elle parlait de la flemme. Tout simplement. Il attendit qu'elle ait finie de râler, il ne dit rien, la laisser ronchonner.
Il la regarda se déshabiller, la laissant faire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'en culotte et pose une question stupide. Il ne répondit pas immédiatement, levant juste un sourcil des plus évocateur avant de lui sourire et d'opiner du chef. Mais il fit mieux que cela, il s'approcha d'elle et lui arracha la fameuse culotte qui restait d'un geste sec et brusque avant de la contempler rapidement et de l'examiner de la main, palpant son corps, glissant ses doigts fugacement entre ses cuisses, notamment, lui malaxant fortement le sein, lui examinant les deux. Il n'y avait rien de sexuel dans cette série de gestes, c'était plus comme un marchand de bétail qui examinait une nouvelle bête dont il venait de faire l'acquisition.
« Ma foi, tu es convenable mais sans plus. Va mettre tes vêtements dans l'âtre, nous les brûlerons lors du prochain feu que l'on allumera… ce soir sans doute et va vers l'armoire. À sa base il y a un tiroir large et profond dans lequel tu devrais trouver des vêtements qui correspondent mieux à ce que j'attends de toi… non ! Mieux ! Je vais te sortir une tenue, ce sera à toi de la laver, et de l'entretenir, de la repriser aussi, si besoin est ! » [/b][/i]
Il se dirigea vers ladite armoire et ouvrit le tiroir avant de sortir plusieurs piles bien propres de vêtements soigneusement pliés et repassés. Puis il les donna, un par un, à la jeune femme sans se soucier de ses états d'âme. Bien sûr, elle remarqua sans doute qu'il n'y avait pas le moindre sous vêtement parmi ces tenues. Toutes étaient du même genre, un kimono court, s'arrêtant, pour les plus bas, à mi-cuisses, plus ou moins de toutes les couleurs, mais rarement des couleurs trop vives, parfois opaques, parfois transparents, bref, une vraie collection, certains n'iraient peut être pas, mais à elle d'essayer tout cela.
« Voilà, tu devrais avoir de quoi faire. Maintenant, habille-toi de manière adéquate, je te prie, et sans rouspéter, car je ne suis pas spécialement d'humeur patiente. Toutefois, comme il s'agit de tes débuts, j'utiliserai une cravache et non un fouet pour les punitions… un geste miséricordieux, tu ne trouves pas ? » [/b][/i]
Sourire en coin avant d'ajouter.
« Tu n'auras pas besoin de sous-vêtements. Après tout, tu m'appartiens corps et âme, non ? » [/b][/i]
Il lui fit un sourire et un léger clin d'œil pour conclure.
« Ah et j'oubliais, il y a une règle que je n'ai pas mentionnée… quand je donne un ordre, il doit être exécuté le mieux possible et le plus vite possible, et ce sera dix coups pour chaque minute de retard, décompté à partir de la première seconde, tout simplement. Et j'aimerai examiner tout sabre, je te le rendrai après ! Je te le promets. Et pour le moment, n'ai-je pas tenu toutes mes promesses ? » [/b][/i]
Si elle acceptait, il sortirait du tiroir une longue ceinture faite d'une simple bande d'une soie particulièrement fine et onéreuse et noua celle-ci de manière à couvrir le haut du fourreau, la garde et une légère partie du manche, comme un sceau. C'en était un, un sceau qui serait magiquement renforcé. Pour dégainer son sabre, elle devrait lui demander l'autorisation. Tout simplement. Mais si elle refusait, il ne la réprimanderait pas.