Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 15 lundi 04 mai 2015, 13:54:41

Overlord : Houla euh... Genre torture comment ?  ;D Avec des trucs sexuellement compatible ou des truc pas vraiment fait pour ce genre de choses habituellement (genre une truelle c'est pas sexuellement compatible)

Naisho(n ?) : J'y compte bien !  :D

Alastar : How oui ! Grand frère ! :3 *lui saute au cou en faisant flapper ses ailes*

Citer
Onyxian te déchirerait tellement pour avoir dit ça  :(

C'est bien la première fois qu'elle s’intéresserait a moi, tiens. :(

Tessinette : Note donc  :D !

Overlord

Avatar

Re : Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 16 lundi 04 mai 2015, 13:55:52

Overlord : Houla euh... Genre torture comment ?  ;D Avec des trucs sexuellement compatible ou des truc pas vraiment fait pour ce genre de choses habituellement (genre une truelle c'est pas sexuellement compatible)

Oh, ça s'appelle torture, mais c'est pas les succubes qui ont donné le nom, pour sûr...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 17 lundi 04 mai 2015, 14:01:37

Désolée, mais je tenais à signaler qu'une truelle peut être sexuellement compatible à condition de l'utiliser par la bonne extrémité.  :D

Un long chemin à faire, encore tu as, jeune succube.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ai Aihara

Humain(e)

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 18 lundi 04 mai 2015, 14:02:31

J'ai le droit de venir voir si elle a vraiment de l'expérience? X)

Rebienvenue sinon :)

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 19 lundi 04 mai 2015, 14:11:44

Overlord : Euh... J'ai pas compris :( howf ! surement une boutade de seigneur démoniaque  :D ! *fait genre elle rit*

Tess' : Bas c'est que je suis pas sur qu'il voulait l'utilisé dans le sens "conventionnel" ce filou D:
Mais après c'est sur, dans ce sens là, tout les outils peuvent s'utiliser. Je connais une tueuse en série qui ce sert de poignée de porte et même de bourlingueur de l'espace :3


Ai (ouille ?) : T'inquiète, je sais de source sur que je suis plus expérimenter que toi, en 83 ans d’existence, j'ai eu le temps d'en limer des choses ! Grandes, grosses et... Petites *fait un twink pas discret*

En tout cas, merci à vous tous ^_^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 20 lundi 04 mai 2015, 14:25:32

Très bien, le bénéfice du doute, accordé t'es. Mais préciser tes pensées, à l'avenir, tu dois.

*lui tapote les cornes*

Si tu ne sais pas où dormir quand tu viens sur terre, je t’accueille volontiers. Mais attention hein, pas plus de quatre partenaires en même temps dans la chambre d'amis, le lit m'a couté assez cher comme ça ! Et pour les accessoires, ils sont dans la grande armoire de ma chambre, à nettoyer et à ranger quand l'usage est terminé.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :