Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jessica Skyangel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

Jessica Skyangel

mardi 21 avril 2015, 13:08:59

Nom : Skyangel
Lien avec le personnage/contexte : Fille d'Héléna. Soumise dévouée de Copperhead
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Caractère : Superficielle, rebelle, matérialiste, Peste du lycée, utilise souvent l'intimidation et la place de sa mère pour arrivé a ses fins.
Physique : Bronzage excessif, long cheveux marron, belle poitrine, corps de rêve qu'elle montre avec plaisir, maquillage abondant
Avatar proposé : http://gelbooru.com//samples/fd/48/sample_fd484beee7eb0d25649687729214ebc4.jpg
Autre : Rien de plus. Il faut être assez actif. Elle peut avoir autant de partenaire qu'elle veut mais reste la soumise dévouée de Copperhead et ne rêve que d'elle.
Niveau espéré du joueur : De quoi répondre correctement



Nom : Radwell Jody
Lien avec le personnage/contexte : deuxième fille
Race : humaine
Sexe : Futanari
Âge : 20 ans
Caractère :dominatrice. Un caractère de leader, têtue, bornée, impulsive, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, irréfléchie, bonne vivante
Physique : Ganguro, cheveux argent, grosse poitrine et humm un argument de bonne taille entre les jambes
Avatar proposé :http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2126914
Autre : Personnage reservé ^^
Niveau espéré du joueur : Normal

« Modifié: lundi 29 février 2016, 19:41:07 par Hélena Skyangel »

Jody Radwell

Humain(e)

Re : Jessica Skyangel

Réponse 1 dimanche 06 mars 2016, 20:55:51

Bonjour.
Juste pour indiquer que je m'empare de ce prédéfinis ~ (Jody)
Merci !
« Modifié: dimanche 06 mars 2016, 23:40:16 par Jody Radwell »

Cassidy Green

Avatar

Re : Jessica Skyangel

Réponse 2 dimanche 06 mars 2016, 20:59:24

Elle est déjà incarnée  ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Jessica Skyangel

Réponse 3 dimanche 06 mars 2016, 21:10:47

j'en ai fait une deuxieme ma cassy.

elle prend jody et pas jessica

Cassidy Green

Avatar

Re : Jessica Skyangel

Réponse 4 lundi 07 mars 2016, 00:19:42

au temps pour moi ;D j'avais pas vue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :