Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fautrice de trouble nocturne (Pv Lilith-Ophélia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azusa Miura

Humain(e)

Azusa avait besoin de se sentir libre et à l'aise dans son monde donc elle décida de prendre un peu de recul en laissant les modules de commande de connexion neurologique et les simulateurs de combat à réalité virtuel et parti faire une ballade du côté des bas-fond de Nexus, pourquoi cet jouvencelle devait spécialement se rendre sur ces lieux alors qu'elle aurait pu passer des moments agréable en faisant du shopping dans les quartiers chic de la ville ? Mystère et cela pour une obscure raison, elle avait choisi de descendre dans cet emplacement sinistre. Le soleil avait fini sa journée en éclairant de sa lumière tout le ciel et il fut pour lui d'aller se coucher et faire place à la lune, la nuit paraissait fraîche avec la brise du soir qui soufflait doucement mais heureusement, il ne fit pas si froid que ça. Pourtant, elle n'était pas vêtue à la mode de l'hiver, son accoutrement était standard pour une femme de son âge qui portait une petite veste noire à bouton sur un mini-haut noir  qui soutenait sa poitrine et portait sur le bas-du-corps un pantalon de taille ample à patte d'éléphant en jean avec des escarpins plateforme à talons haut de couleur sombre.  La jeune pilote de Tekhos voulait se détendre un peu en s'habillant de façon un peu décontracté et au final, elle y est parvenu ! Azusa ne trouva pas grand monde sur le terrain, elle avait entendu parler de ce coin interdit via le bouche-à-oreille auprès des camarades de son groupe mais elle ne tenait pas non plus à y passer la nuit en s'y attardant sur les lieux, quoique, elle pourrait surement en faire une exception pour ce soir.

Pfouaahh... Et bien, j'en aurais fait du chemin jusqu'au couloir de Nexus ! Je ferais bien de ne pas me faire remarquée a présent...

La soldate essaya de paraître le plus discret possible mais ce ne fut pas évident de marcher silencieusement avec des talons haut qui faisait "Ploc, Ploc, Ploc, Ploc" à longueur de temps mais bon dans l'immédiat, elle n'avait pas réfléchi a quel chaussure aurait fait l'affaire au moment du départ, peut-être qu'avec une paire de basket, elle aurait pu se déplacer aisément mais elle n'y pas penser et puis, de toute façon elle voulait avoir l'air plus "féminin" et bien la voici servi ! Ses escarpins n'était pas du tout adapté à la marche et elle commençait a avoir mal au pied et décida de faire une halte, elle aperçu un champs d'herbe border de roche, elle coupa a travers champs et se posa sur un bloc de pierre et s'en servit comme d'un siège, elle extirpa un paquet de cigarette avec un briquet et commença à fumer. Elle rejeta une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage au fur et a mesure qu'elle continuait de fumer en pensant à son Gundam qu'elle avait laisser dans le hangar de la base, il était bien garder avec les autres unités de masse et... Un bruit sec comme le son d'une brindille qu'on piétine parvint jusqu'à ses oreilles, alerté par l'audition suspecte qu'elle venait d'entendre, Azusa se retourna presque en sursaut manquant de peu d'écraser sa cigarette encore fumante.

Qui est-tu et que fait-tu là petite vermine de sotte ?!

La Race Queen pu distinguer une silhouette féminine apparaître au travers d'un mince mur de brouillard nocturne ou plutôt deux filles approcher, elle avait un peu exagérer dans sa façon de parler en étant méchante, mais que craignait-elle face à deux filles inconnus l'une encapuchonnée qui semblait être la meneuse et une autre fille bizarrement vêtu mais qui ne présentait pas de réel danger, rien, absolument rien même. Elle était peu trop sure d'elle mais comme elle se trouvait a présent hors de la base, elle pouvait se permettre d'avoir un comportement irrespectueux envers un étranger et elle avait ce droit et pour ce qui est des conséquence, tant pris pour elle apprendra tout simplement a les assumer en se débrouillant sans dépendre de personne.


Répondre
Tags :