Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un achat de dernière minute.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crescentia Vae

Un achat de dernière minute.

samedi 09 mai 2009, 14:33:06

Sujet du topic=>Cela va commencer doucement, mais il vous sera possible de le faire évoluer comme bon vous  semble, je suivrais.

Nombre de participants=> Comme c'est mon  premier rp je vais demander une personne. Je serais plus portée pour une femme, mais je ne refuserais pas non plus un homme.

Trame=>Là aussi je laisse libre à tous le monde.

Qualité de post=> Libre à ceux qui aime déveloper ou faire court.

Lieux du rp : Dans le centre commerciale, plus précisement dans une boutique de vêtement ;D.

Quelqu'un est interessé(e) ?

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Un achat de dernière minute.

Réponse 1 samedi 09 mai 2009, 16:18:11

Etant donnée la vitesse extraordinaire de réponse de mes partenaires avec ma petite Pandore, si tu veux RP avec ma dryade Chanceler, jpeux te dépanner.  ;)

Crescentia Vae

Re : Un achat de dernière minute.

Réponse 2 samedi 09 mai 2009, 16:26:58

D'accord je fais le post et je t'envoi le lien par MP

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Un achat de dernière minute.

Réponse 3 samedi 09 mai 2009, 16:28:30

A votre service, mam'selle :3


Répondre
Tags :