Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nausica, Mystérieuse Voyageuse [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nausica SeNastrand

E.S.P.er

Nausica, Mystérieuse Voyageuse [Valilouvée]

samedi 28 mars 2015, 14:49:51

Nom/Prénom :SeNastrand Nausica

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Je suis une très jolie fille de dix-huit ans, aux cheveux droits de couleur rouges feux et tombant sur mes épaules. Je mesure cinq pieds et un peu moins de neuf pouces soit un mètre soixante-quatorze pour un poids de cinquante-neuf kilos (oui, je n’ai pas honte de parler de mon poids). J’ai une poitrine de dimension normale pour ma taille, et non, je ne connais pas mes mensurations… j’ai de magnifiques yeux verts qui surplombent un petit nez normal. Mes lèvres sont pleines et sensuelles et mon visage est assez anguleux mais harmonieux.

Concernant ma tenue vestimentaire, je porte des vêtements typiquement Ashardiens, c’est-à-dire, des pantalons de cuirs noir, une chemise à jabot féminine, des bottes cuissardes, un manteau pour cacher mes armes et un chapeau à large bord. J’ai aussi sac à dos, un holster pour mon pistolet, deux fourreaux avec une épée et une dague. Sans compter d’autres choses… comme une gourde et une tente.

Caractère :
Je suis une fille au fort caractère de cochon, dans le sens où j’agis plus que je ne parle. Ce qui m’a souvent jouée de mauvais tours, surtout durant mon enfance. Par contre je sais très bien ce que je veux, devenir la meilleur tireuse du continent (ça je sais qu’il y aura, toujours meilleur que moi…), mais aussi concilier magie et technologie. Je sais user de la magie d’une manière spontanée, due à une origine inconnue pour moi, car je suis capable de combiner l’énergie de la foudre à mon arme à feu. Sinon, que dire de mon caractère ? Ben, je suis une fille qui aime prendre du plaisir, même si je n’ai pas une grosse expérience. Je suis aussi curieuse, et Tekhos est l’une des cités les plus merveilleuse qu’il m’ait été donnée de voir (oui, je sais, je n’ai pas beaucoup voyagée non plus…). Cette ville est tout ce que j’ai jamais rêvée de connaitre. Je sens que je vais m’y plaire…

Histoire :
Je suis née le seize avril, il y a dix-huit ans dans la Cité d’Ashnard, une nuit de tempête, au moment même où un éclair touchait le manoir de mes parents. Malheureusement, ma naissance fut aussi le jour de la disparition de ma mère. Mon père ne m’a jamais pardonnée la mort de ma mère. Bien que je sois née dans une famille d’aristocrate mineur qui possédait un manoir et quelques personnes à son service, j’ai toujours eut le regard dur de mon père sur moi. C’est ma sœur ainée qui me nomma Nausica. J’ai donc vécue mon enfance avec une cuillère en argent à défaut d’être en or, élevée plus par ma sœur de douze ans mon ainée.

J’ai cinq frères ainé qui travaillent tous pour mon père, moi, mon père ne veut pas me voir, je ressemble trop à ma mère pour cela d’après ma grande sœur. Mon père ne s’est jamais remarié, preuve qu’il aimait vraiment ma mère. Malgré le fait que durant mon enfance, je n’ai que rarement vu mon père, j’ai vécue dans une certaine opulence, ma sœur me donnant des cours pour que je puisse savoir lire et écrire un certain nombre, outre la langue commune et l’Ashnard, j’appris aussi l’elfique et le gnome.
   
Durant mon enfance, j’avais un ami, Bomert Droloc, qui était le fils d’une des femmes de ménage du manoir. Il avait deux ans de plus que moi. Nous étions, tous les deux, inséparables tant et si bien qu’on faisait les quatre-cents coups toujours ensemble. Je ne compte plus le nombre de fois où nous avions été punis tous les deux. Je n’étais pas très connue pour ma sagesse mais plutôt pour les bêtises qu’on pouvait faire quand on est jeune. J’étais un vrai garçon manqué.

Quand j’eus douze ans et que je commençais à avoir des formes, Bomert me regardait d’une autre manière. Faut dire aussi, que ma sœur commençait à me prodigué des conseils pour rester féminine en toute circonstance, même si je n’aimais pas vraiment cela. Evidemment, je commençais à ressentir des émotions contradictoire envers Bomert, par moment, j’adorais être avec lui, et à d’autres, il m’insupportait. Toujours était-il qu’un jour, durant le mois de Mirtul, il m’avoua qu’il m’aimait, je devais bien l’avouer, que moi aussi, je l’aimais bien. Evidemment, et j’ignore comment, mon père l’a su. Deux semaines plus tard, Bomert et sa famille partaient du manoir pour une contrée lointaine. Je n’ai jamais su ou.

Mon père ne me quitta plus de ce jour. Il m’entrainait à devenir une bonne noble bien de sa personne, mais pour moi, je n’avais rien à faire d’être considérée comme une noble, ce que je voulais c’était continuer à vivre comme je le faisais jusque-là. Pendant près de trois ans, il me forma aussi aux armes, bien que douée avec nombreuses armes à distance, je savais me servir de pratiquement toutes les armes de guerre. Durant ma treizième année, je m’aperçus que je pouvais réparer de petites choses, sachant que sur l’île, la magie était mal vue, surtout concernant les objets mécaniques, je ne dis rien à personne. Voyant que j’étais une élève assidue pour son apprentissage, mon père commença à me laisser un peu de lestes. Ce fut le jour de mon quinzième anniversaire que je découvris l’utilisation des armes à feux. Et là, ce fut pour moi un déclic, c’était ce que je voulais devenir, une pistolière de renom, peu m’importait mon rang. Je tins deux années de plus, mais les manières de mon père me semblaient de plus en plus oppressantes.

S’ensuivit une altercation entre mon père et moi le jour de mes dix-sept ans. Je n’avais plus que du mépris pour lui et lui voulait que je devienne la femme d’un autre noble. Ce que je ne voulais plus, même si j’avais promis à mon père que je le ferais. Ce jour-là, je quittais définitivement la maison de mon enfance en rajoutant à mon père que j’étais capable d’user de la magie. Furieux, mon père décida que je n’étais plus sa fille. Quand j’arrivais au port principal de Lantan, je fus rattrapée par ma grande sœur. Elle me donna une bourse remplie de pièce d’or. Je l’embrassais et l’étreignit car je savais que je pourrais jamais ou presque revenir chez moi. Ce que je ne dis pas à ma famille, c'était que j'avais d'autres pouvoirs.

Je pris la première caravane en direction de Tekhos. Je me suis arrêtée dans une petite cité à mi-chemin d’Ashnard et de Tekhos. J’y suis restée quelques mois, le temps de me sentir mieux et surtout le temps de rencontrer celui qui fit de moi une femme. J’aurais aimé que cette relation dure plus longtemps mais celle-ci se termina deux mois après. J’eus d’autres aventures, moi toujours sérieuse, mais lui jamais vraiment. Je quittais cette cité, il y a trois mois, pour Tekhos ou j’arrivais il y a quelques heures à peine.


Situation de départ : à connue quelques expériences

Autres :
Talent magique. Le personnage est parvenu à maîtriser un tour de magie grâce à ses talents innés. Sort : Réparation 1 fois par jour

Bâton-éclair (Mag). L’ensorceleur peut toucher une arme et lui accorder la propriété de foudre pendant un certain temps. Il peut utiliser cette capacité 5 par jour.

Sort de niveau 0 :
Aspersion acide
Détection de la magie
Illumination
Destruction de mort-vivant

Sort de niveau 1 :
Armure de mage
Abondance de munitions

Comment avez vous connu le forum : doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :Toujours pas ^^
« Modifié: samedi 28 mars 2015, 16:00:28 par Shad Hoshisora »

Smash

E.S.P.er

Re : Nausica, Mystérieuse Voyageuse

Réponse 1 samedi 28 mars 2015, 14:58:20

Rebienvenue mystérieuse doublette. ^^
Kit by Stephen Connor

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Nausica, Mystérieuse Voyageuse

Réponse 2 samedi 28 mars 2015, 15:20:59

Rebienvenue !
Penses à te relire, il te manques quelques  mots ici et là (ex la date de naissance).
Tu me fais cela et tu pourras être validée.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Nausica, Mystérieuse Voyageuse

Réponse 3 samedi 28 mars 2015, 15:21:34

Re-bienvenue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Nausica SeNastrand

E.S.P.er

Re : Nausica, Mystérieuse Voyageuse [Shad]

Réponse 4 samedi 28 mars 2015, 15:44:56

Voilà, il me semble avoir remis les mots qui manquaient (et corriger certaines fautes d'orthographes ;D)

Merci pour les rebienvenue ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Nausica, Mystérieuse Voyageuse [Shad]

Réponse 5 samedi 28 mars 2015, 16:00:01

C est bon pour moi !
Je te classe en Esper vu que tu as un pouvoir.
Bon jeu !

Cassidy Green

Avatar

Re : Nausica, Mystérieuse Voyageuse [Valilouvée]

Réponse 6 samedi 28 mars 2015, 20:08:31

Merci Shad ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :