Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rapport de la Police Galactique de la Base Spatiale (Validéprimés !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous
La Guilde Des Chasseurs de Primes Spatiaux






Dénomination : La Guilde Des Chasseurs de Primes Spatiaux

Surnom : Les CPS

Âge : L’organisation est née il y a 4 ans

Sexe : Non advenue

Orientation sexuelle : cela dépends des membres

Situation de départ : cela dépends des membres

Description physique :
L’organisation connue sous le nom de « Les Chasseurs de Primes Spatiaux » possèdent des locaux dans la plupart des mondes civilisés dont dépend la Base Spatiale. Elle reflète la diversité des races recensées dans la galaxie, ainsi les humains côtoient les autres races comme les terranides, les androïdes, et autres créatures non humaines. Leurs tailles varient du mètre quarante à plus de deux-mètres cinquante. Les locaux sont tous dans le même genre, c’est une enseigne avec une secrétaire, soit holographique, soit androïde, soit vivante (humaine ou d’une autre race). Chaque fois qu’un mandat de recherche est lancé par la police ou bien par des privés, l’organisation en a vent dans les heures qui suivent et envoie un de leurs membres voir deux ou trois. Au niveau équipement, chaque chasseur de primes possède un vaisseau spatial de classe « Talon Bounty Hunter ». Quand il faut plusieurs chasseurs de primes, un vaisseau de classe « Lakota » peut leur être affecté.

Caractère :
Cela aussi dépend largement des membres de l’organisation, mais il existe un code du Chasseur de Prime, en voici les extrait les plus importants :

* Ne tuer la cible qu’en cas de nécessité absolue, une cible vivante vaut largement plus cher qu’une cible morte. Une cible dans le coma vaut mieux qu’une cible morte.
* Une fois la cible neutralisé, grâce à des Disrupteurs neuronal, veillez la cryogénisée dans une capsule cryogénique dans la mesure du possible.
* La Guilde des CDPS récupèrent trente pour cent des sommes demandées pour la capture d’une cible.

De toute façon, décrire un tel caractère est impossible vu le nom de membre de la Guilde qui se situe aux alentours de cent vingt-cinq mille membre, et plus exactement cent vingt-quatre mille sept-cent-cinquante-sept membres. Chaque membre doit connaitre le Code quasiment par cœur, et chaque membre est sélectionné parmi de nombreux candidats. Ces sélections ont lieux tous les ans à la même époque, au lendemain de la nouvelle année.

Histoire de la Guilde :
La Guilde des Chasseurs de primes a été fondée par Emiliano D’Arcera de la planète Dominion dans le quadrant Alpha de la Galaxie, il y a quatre ans. Le quadrant Alpha est le quadrant ou est situé la Base Spatiale et une petite planète qui malgré le fait qu’elle ne fait pas partie des planètes à civilisation dites « Spatiale » commence à faire parler d’elle.

Emiliano D’Arcera a d’abord déposé, auprès de la Police Spatiale de la Base, une demande de Licence de Chasseur de Prime, sous le nom tout simple de « La Guilde ». Ce fut lui-même qui composa les fondements et le Code des Chasseurs de Primes. Ce fut avec ses premières primes qu’il fonda une collaboration avec d’autres Chasseurs de Primes, dont les fameux Eternia D’Armisia et Gorosh et Gurash de la planète Imosha. Ils furent les premiers à arrêter le plus dangereux des prisonniers de la Planète Prison Galactique (prison plus connue sous le nom de Cerbère), Hrroaghr l’homme-lion cybernétique.

La Guilde devint alors l’organisation principale des Chasseurs de Primes de la Galaxie, se développant de plus en plus, apparaissant sur de nombreuses planètes, au fur et à mesure que de nouvelles planètes rejoignaient l’espace. Si certains de ces Chasseurs de Primes se contentaient de petites primes, d’autres membres firent leur apparition.

La Guilde est composée de différents types de Chasseurs, les plus courants sont les Chasseurs de Primes de Type Alpha, ils possèdent des armures légères de Plastacier et des Pistolets Blasters lourds, ils sont généralement doués pour la diplomatie, le combat et le pilotage. Les Chasseurs de Primes de Type Bêta sont des combattants et des comploteurs de différents niveaux. Les Chasseurs de Primes de Type Dzêta sont aussi bon comploteur que diplomates et leurs compétences de combat et de pilotage ne sont pas en reste. Les Chasseurs de Primes de Type Epsilon sont des Cyborgs, mi-vivants mi-machine. Les Chasseurs de Primes de Type Omega ont des capacités magiques et des sortilèges. Les Chasseurs de Primes de Type Primes sont les plus rares (il n’en existe que dix dans la Guilde), généralement compétents en diplomatie, complot, combat et pilotage, certains sont aussi des Psioniques. Enfin les Chasseurs de Primes de Type Psy sont de puissants ESP-er aux dons aussi puissants que variés.

On ne peut dénombrer exactement les membres de la Guilde, en voici une liste non exhaustive de certains de ses membres :

Les Alpha :


Les Bêta :


Les Dzêta :


Les Epsilon :


Les Omega :


Les Primes :


Les Psy :


 

Comment avez vous connu le forum : Encore une Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 02:09:15 par Lyan Rose »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Rapport de la Police Galactique de la Base Spatiale

Réponse 1 vendredi 27 mars 2015, 01:56:01

Rebienvenue parmi nous ! Fiche très sympa :)   Bravo pour les cartes.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Rapport de la Police Galactique de la Base Spatiale

Réponse 2 vendredi 27 mars 2015, 02:00:19

Merci Lanrea ;D

C'est pas le plus difficile avec Magic Set Editor ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Rapport de la Police Galactique de la Base Spatiale

Réponse 3 vendredi 27 mars 2015, 02:08:39

Rebienvenue, déjà. :D

Ensuite pour la fiche, je n'ai rien à redire, c'est bon.

Je trouve ça sympa, ce petit rendu genre cartes... Magic ? Nan, je crois pas que ce soit Magic, bref ce rendu genre cartes.

Bref, par conséquent, j'applique mon nouveau tampon créé spécialement pour la validation...



Allez, file jouer.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Rapport de la Police Galactique de la Base Spatiale

Réponse 4 vendredi 27 mars 2015, 02:16:42

Rebienvenue, déjà. :D

Ensuite pour la fiche, je n'ai rien à redire, c'est bon.

Je trouve ça sympa, ce petit rendu genre cartes... Magic ? Nan, je crois pas que ce soit Magic, bref ce rendu genre cartes.

Bref, par conséquent, j'applique mon nouveau tampon créé spécialement pour la validation...



Allez, file jouer.

Merci pour la validation, et non ce n'est pas Magic mais Babylon 5 CCG ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Fuck il me faut un tampon aussi maintenant D:

J'veux bien aider à les faire. Si tu les fait !   ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Billie Miles

Humain(e)

Chouette, alors ^^ Je vais bien les aimer ces gars là, on aura sûrement des affaires ensemble ;)
Re-Bienvenue !

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
- Bienven...

*Je m''arrête un instant, sort ma propre affiche de prime, y jette un coup d'oeil pour me remémorer le montant, la range puis pars en sifflotant l'air innocent.*

- ♪♫♪♫♪♫♪♪
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?
*voit des cartes*
*arrive en courant*
Oh, elles sont magnifiques ! :o Je peux les avoir ?


Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Cassidy Green

Avatar

Merci ;D

*voit des cartes*
*arrive en courant*
Oh, elles sont magnifiques ! :o Je peux les avoir ?


Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Tu peux les trouver ici vers la fin de la page : http://msetemps.sourceforge.net/phpBB3/viewtopic.php?t=144

"Babylon 5" ;D

@Billie Miles : pourquoi pas :D c'est en lisant ta fiche que je me suis dit qu'il fallait que je termine ce compte ;D
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 12:03:59 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Billie Miles

Humain(e)

Oh bah si en plus c'est grâce à moi, alors je m'en vais attendre que mes cheville désenflent ^^ xD

Cassidy Green

Avatar

ça faisait déjà plusieurs semaines que je pensais à ce compte, mais j'avais la flemme de le finir ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ai Aihara

Humain(e)


Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?
Cassidy-> C'est le personnage qui demande, je vois mal comment elle pourrait aller chercher les cartes sur Internet. Merci quand même. ^^
(y a des chances que je t'en pique quelques-unes, je t'en ferai d'autres en paiement)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :