Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La traque [Vargos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

La traque [Vargos]

dimanche 22 mars 2015, 20:37:03

Toutes les forces de police de Seikusu étaient, depuis plus de trois semaines, sur la piste d'un impitoyable tueur en série, qui sévissait dans la ville. La presse l'avait surnommée « Le Bourreau », parce qu'il pendait ses victimes haut et court, comme au Moyen-âge. A ce jour, il avait fait une vingtaine de victimes, dans toutes les classes sociales et dans tous les types physiques. Il ne semblait pas avoir de type de victimes spécifique, les morts n'avaient aucun lien ou point commun et aucun schéma ne semblait ressortir de ses actes. L'enquête piétinait tandis que les cadavres s'amoncelaient. Devant le dramatique de la situation, la police prenait toute l'aide qu'elle pouvait obtenir. C'est pourquoi SquirrelGirl était sur la trace de ce mystérieux tueur, implacable et qui semblait impossible à arrêter.

Elle suivait une piste donnée par un de ses informateurs, un écureuil qui vivait dans un chêne sur une place du centre-ville : deux jours auparavant, il aurait vu un individu, couvert de la tête aux pieds avec un manteau et une casquette, transporter un gros sac sur ses épaules, l'air visiblement coupable puisqu'il regardait dans toutes les directions pour être sur que personne ne le voyait. Un suspect plus que crédible. Alors SquirrelGirl s'était rendu sur le lieu où son ami poilu l'avait vu passer, avait reniflé toute la zone, et finalement trouvé une odeur corporelle mêlée avec une odeur de mort. Une trace olfactive intéressante à suivre. Elle parcourait la ville en suivant cette odeur, persuadée qu'elle allait trouver le tueur au bout. Mais à chaque pâté de maison qu'elle parcourait, elle avait de plus en plus l'impression d'être suivie, que quelqu'un la guettait de loin. Il lui semblait même sentir l'air vibrer et entendre de la musique venue de loin. Mais l'animation de la ville en pleine nuit pouvait aisément expliquer cela. Par précaution, elle avait quand même demandé à Monkey Joe de garder l'œil ouvert autour d'elle pendant qu'elle se concentrait sur son trajet. La piste la mena jusqu'à un entrepôt abandonné, qui servait de lieu de stockage pour une usine de conserves avant qu'elle ne fasse faillite et que le bâtiment devienne propriété du gouvernement. C'est de ce bâtiment que cette odeur flairé dans le parc émergeait, donc c'est là que le suspect se trouvait.

« Bon, on va y aller. Joe, tu n'as rien senti autour de nous ? »

Rien. Aucune odeur ou silhouette étrange, aucune chose inhabituelle autour. Et il est rare qu'une chose étrange échappe à la vue et à l'odorat aiguisés d'un écureuil. Alors SquirrelGirl se lança sur la paroi de l'entrepôt, grimpa jusqu'à une fenêtre et entra dans l’entrepôt. A l'intérieur, il restait encore des plies de boîtes de conserves vides, ainsi que quelques machines industrielles éteintes. SquirrelGirl avançait dans le bâtiment. Un silence pesant régnait...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vargos

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Controle des ondes sonore pour les transformer en ondes de choc
    Homme en quête d'actions et de rencontre.

Re : La traque [Vargos]

Réponse 1 mardi 24 mars 2015, 00:11:12

Cela ne faisait pas longtemps que Vargos était arrivé dans la ville de Seikusu, étant plus habitué à l'ambiance de Nexus le contraste fut saisissant et il lui fallut un moment pour s'habituer à la ville et à ses habitants.

Il avait déjà eu l'occasion d'aider une jeune femme à retrouver son mari qui avait été agressé par des petites frappes du quartier. Cette femme était inspectrice de police et elle lui avait parlé d'une chasse à l'homme organisé par la police pour retrouver un tueur en série. "Le bourreau" comme ils l'appelaient. N'ayant pas vraiment ces repères ici il avait dit à la jeune femme que ça allait être compliqué, mais il semblerait que la ville était assez généreuse avec ses bienfaiteur et que une récompense était à la clef. Il s'était donc tout de même mis en quête d'information, n'ayant pas de sous de ce monde il devait commencer à en trouver.

Il était retourné voir les petites frappes qu'ils avaient envoyé à l'hôpital quelques jours plus tôt à cause de l'affaire de l'agression, et leur avait fait avouer tout ce qu'ils savaient sur le meutrier, sans violence cette fois, ils avaient vu de quoi il était capable et n'était pas près de recommencer un tel combat. Apparemment leur patron saurait quelques choses à ce propos, et il voudrait lui parler...Surement un piège qui lui ferait perdre du temps.

Il retourna donc sur les lieux d'un des crimes, la policière l'accompagnant, un parc, tout simple dans un beau quartier, avec un banc lui aussi de la même couleur vert monotone que tous les autres banc de ce parc. Sauf que du rouge en couvrait la moitié de sa surface, à un arbre une corde avait été laissé, la policière lui dit que c'était là qu'il avait laissé la victime agoniser en s'étouffant et en perdant son sang. Je la remercia et fit le tour de la zone en repérant des empreintes de pas, des chaussures assez grandes du 43 je dirais comme ça l'individu devait être assez imposant. Je ne trouva rien d'autres de vraiment concret sur cet endroit.

Je me réfugia dans un bar en faisant les cent pas pour réfléchir, si on recoupait l'endroit de tous les crimes ceci n'avait rien en commun sauf qu'ils avaient été commis tous dans la partie haute de la ville, hors, cet homme ou cette femme à surement eu besoin d'un bon nombre de corde pour ces victimes, il rechercha sur son ordinateur en craquant une connexion internet très facilement, les magasins de la ville qui vendait le type de corde utilisée.

C'était une grosse corde, très peu de corde peuvent supporter le poids d'un homme et encore pire s'il se débat, trois magasins de bricolage en vendaient dans la ville. Dans leur base de données qu'il avait aussi cracker, il pu voir que deux personnes en avaient achetés en grande quantité, un cirque local et un privé, il retrouva les coordonnées fournies par sa carte de crédit. "Josh Irino" drôle de prénom, on ne croisait pas souvent des gens avec un nom à consonance étrangère ici. Il fit une recherche sur les lieux du parc en regardant les caméras de sécurité et son ordinateur futuriste retraça le chemin que Josh avait emprunté, ça le menait droit jusqu'à un vieux bâtiment qui semblait abandonné . Il prit alors son ordinateur dans son sac, et son sabre puis il sortit en trombe de son appartement.

Il suivait désormais sa piste, les sens en alerte, son casque autour de son cou continuait de jouer de la musique produisant une source de bruit minimum pour se protéger en cas de besoin. Marchant d'un pas silencieux dans la nuit noire, concentré sur le bruit environnant, la main sur son sabre il se présenta devant le bâtiment. Il mit son casque sur ses oreilles, un air de musique classique empli ses oreilles, les ondes sonores douces envahirent son corp mais il ne les laissa pas filtrer à l'extérieur, il ne fallait pas risquer d'alerter la cible dans l'immeuble. Il fit le tour du bâtiment, les fenêtres étaient trop hautes et la porte de devant trop bien fermés pour l'ouvrir sans bruit. Il trouva une porte à l'arrière fermée par un cadenas, prenant son sabre il donna un petit coup sec et rapide du pommeau en direction du cadenas mais sans pour autant le toucher, seules les ondes sonores produites par sa musique allèrent jusqu'au cadenas et le brisèrent en émettant le doux bruit d'une note de piano. Il l'avait faites la plus silencieuse possible mais son pouvoir n'étant pas vraiment fait pour l'infiltration. Il rentra en priant pour que l'on ne l'ai pas entendu, la main toujours sur le pommeau de son sabre, près à se protéger ou à éviter une balle.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : La traque [Vargos]

Réponse 2 samedi 28 mars 2015, 13:48:39

Avec tous ses sens en alerte, SquirrelGirl parcourait l'entrepôt pour y chercher une trace de ce fameux tueur. D'un coup, le silence se rompit. Une vibration sonore presque inaudible, mais pas assez faible pour que ses sens de terranide sauvage ne la perçoivent pas. Le bruit était semblable à une note de piano et venant de l'arrière du bâtiment. Dès qu'elle l'entendit, l'héroïne bondit sur l'une des machines éteintes pour se mettre à couvert. Elle utilisa sa vision affûtée vers le fond du bâtiment, mais elle n'y vit qu'une silhouette obscure avec un sac à dos, la main sur le pommeau d'un sabre tenu à sa ceinture. Le tueur ? C'est l'hypothèse qui semblait la plus probable. Donc l'attaque semblait de mise.

SquirrelGirl approcha dans l'ombre, passant entre les machines et les piles de conserves pour toujours être cachée. Tant que la nature de son adversaire lui était inconnue, elle préférait rester en retrait et étudier. Une fois qu'elle fut assez proche, elle envoya Monkey Joe observer de plus près la mystérieuse personne. L'animal fit une rapide observation, puis alla rapporter ce qu'il avait vu à sa partenaire : un homme, dans les 1m80, 70 kilos, les épaules carrées, habillé avec un pantalon noir, un t-shirt blanc et un manteau noir, un sabre attaché à la ceinture et un casque sur les oreilles, déversant une musique douce à base de piano et de violons, à peine audible. Il avait l'air sur les nerfs, attentif à ce qui se passait autour de lui, et prêt à dégainer son sabre en une seconde.

SquirrelGirl était de plus en plus convaincue que cet homme était une menace. Elle s'approcha de lui par derrière dans l'intention de le neutraliser, mais l'homme en question l'avait senti. Il dégaina son sabre et trancha derrière lui. L'héroïne terranide esquiva le coup de justesse, avant de fixer son opposant droit dans les yeux, ses yeux bleus clairs au regard si dur. Il y avait clairement quelque chose de farouche dans ses yeux, mais ce n'était pas de la rage meurtrière, comme on s'y serait attendu. Avant même qu'elle ait pu faire ou dire quoi que ce soit, l'homme envoya une onde de choc dans sa direction. SquirrelGirl l'esquiva facilement, et crut entendre le son d'un accord de violon quand l'onde passa à proximité de ses oreilles si sensibles. Répondant à son attaque, elle se jeta sur lui, pieds en avant, mais fut bloquée par son sabre. Elle se réceptionna et envoya sa queue pour le déséquilibrer, sans effet. Pour parvenir à lutter en combat rapproché contre SquirrelGirl, ce mystérieux bretteur, en plus de ses étranges pouvoirs, était un combattant plus que doué. Mais si c'était bien lui le tueur, il fallait que quelqu'un l'arrête.

« Dis moi, est-ce que c'est toi le tueur que l'on surnomme « Le Bourreau » ? »

Il répondit, le visage consterné, qu'il n'était pas le tueur, juste un mercenaire à sa recherche. L'intonation de sa voix semblait bien indiquer qu'il disait la vérité.

« Ah, d'accord. Dans ce cas, il faut qu'on discute. »

Soudain, SquirrelGirl entendit le bruit d'une détente.

« A terre ! »

L'héroïne se jeta sur le mercenaire, lui évitant ainsi de prendre une balle venue d'un endroit inconnu. Elle alla se mettre à l'abri derrière une machine, suivie de près par son nouvel ''ami''. Elle calcula la trajectoire du tir, mettant au point un plan de contre-attaque, sans se demander ce que l'homme à côté d'elle pensait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vargos

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Controle des ondes sonore pour les transformer en ondes de choc
    Homme en quête d'actions et de rencontre.

Re : La traque [Vargos]

Réponse 3 mardi 31 mars 2015, 23:05:40

« Dis moi, est-ce que c'est toi le tueur que l'on surnomme « Le Bourreau » ? »

Sa question le déstabilisa complétement, est ce que elle se fichait de lui ? Elle n'était pas l'homme qu'il avait vu, peut être son associé ?
Je lui répondis  tranquillement que ce n'était nullement le cas et que il allait l'attraper justement comporte que elle le gène.


« Ah, d'accord. Dans ce cas, il faut qu'on discute. »

"De qu..."

« A terre ! »

Il n'avait pas eu le temps de finir de parler qu’elle s'était déjà jeté sur lui pour le mettre à terre de justesse. Nous allâmes nous abriter derrière une machine. La jeune femme semblait extrêmement concentré sur le possible tireur et semblait perdu dans ses idées et réfléchir à toute vitesse. Vargos, lui réfléchissait surtout à la façon dont sa poitrine avait effleuré son torse et admirait les courbes de cette dernière le plus discrètement possible. Sa poitrine, ses jambes, son regard,... ça fesait un bon moment qu'il n'était rentré en contact avec personne de son monde et il fallait que ça soit une femme diablement sexy.

Un tir près de sa tête le ramena à la réalité, il réfléchis a son tour, analysa l'environnement, le tireur devait avoir bougé, vu l'angle du tir qu'il avait effectué avant pour les avoir, les balles partaient une a une et vu la précision des tirs, ce devait être un petit calibre.

Vargos dégaina son sabre et le serra contre lui, il changea aussi de musique pour passer sur sa playlist de combat, la musique choisit fut "Coone ft. Nikkita - Monstah (Endymion Remix) " qu'il avait trouvé le matin même sur le net,


"Je le distrais, toi essaye de trouver un moyen de le capturer vivant, je tiens a avoir ma prime, on partagera si tu veux.... même si je pourrais le gérer tout seul."

Il n'attendit pas sa réponse, et mit son casque sur ses oreilles, L'aura sonore qu'il produisit alors faisait vibrer l'air régulièrement autour de lui au rythme des basses, de plus en plus forte, de plus en plus impressionnante, c'était comme si une force magnétique repoussait tout autour de lui, puis les vibrations se propagèrent dans son sabre qui ne semblait pas en souffrir pour autant, au contraire il s'était même consolidé. La machine derrière laquelle ils se trouvaient vibrait elle aussi  et surement la femme qui l'avait sauver avant le ressentait aussi. Il ne comptait pas le blesser mais il pourrait ralentir la pénétration d'une possible balle et peut être s'en tirer indemne.

Il se releva doucement le regard déterminé et marcha en direction de l'homme qui manqua deux tirs sous l'effet de la pression et de la peur, les objets autour de Vargos semblait s'écarter de lui de leur propres chef dans un rayon de 4 mètres autour de lui.

"Tu ne sais pas ce que tu affrontes. Rend toi et je t'épargnerais."

Un bruit de détente se fit entendre et Vargos se prépara au choc de la balle.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : La traque [Vargos]

Réponse 4 samedi 04 avril 2015, 15:31:04

Il y a encore une minute de cela, SquirrelGirl explorait un entrepôt vide, supposé être le repaire du tueur en série qu'elle traquait depuis trois semaines. Et maintenant, elle était la cible d'un tireur, positionné à un endroit inconnu, et qui visait également le jeune homme qu'elle avait rencontré moins de dix secondes plus tôt. Il s'était présenté comme un mercenaire sur la piste du même tueur qu'elle. Pour l'héroïne terranide, exiger de l'argent pour faire ce qui est juste était un comportement plus qu'égoïste, mais puisqu'ils voulaient tous les deux la même chose, elle n'avait aucune raison de le craindre. D'ailleurs, elle était trop occupée à réfléchir pour se soucier de lui. A partir des deux balles déjà tirées, elle tentait d'obtenir des informations par analyse.

Deux balles. Cadence de tir rapide, précision assez bonne sans être parfaite, un écho soutenu... Sans doute un petit calibre. D'après l'angle des deux tirs, il doit être en mouvement. Et vue la configuration de l'entrepôt, s'il est à l'intérieur, il n'est pas très loin.

Avec ces données en tête, SquirrelGirl mettait en place une stratégie d'approche. Le but était d'atteindre le tireur tout en restant à couvert pour ne pas se faire descendre. Mais pendant qu'elle réfléchissait, et que les tirs continuaient de fuser, le mercenaire à côté d'elle se décidait à agir. Il dégaina son sabre et le serra contre lui.

"Je le distrais, toi essaye de trouver un moyen de le capturer vivant, je tiens a avoir ma prime, on partagera si tu veux.... même si je pourrais le gérer tout seul."

« Attends, je... »

SquirrelGirl tenta de discuter du plan de l'homme avec lui, mais ce dernier ne l'écoutait déjà plus, avec son casque sur les oreilles et sa musique en fond sonore. C'est là que l'héroïne terrandie sentit comme des vibrations autour de lui, semblables à celle qu'elle avait senti lors de l'arrivée du mercenaire dans le bâtiment. Ces ondes résonnaient à ses oreilles comme un caisson de basses, elle crut même y déceler un rythme musical.

Alors c'est lui qui produit ces ondes ? Mais comment il fait ?

C'est là que l'héroïne terranide comprit qu'elle était en présence d'un autre surhomme. Et elle reprit confiance. Même si le début de la traque n'avait pas été des plus encourageants, la suite risquait d'être intéressante.
Elle se résigna à suivre le plan du mercenaire. Pendant que ce dernier occupait le tireur en vociférant contre lui, SquirrelGirl commença à courir entre les machines, toujours à couvert, et gardant un œil sur son nouvel allié. Elle vit deux balles le rater puis, après une autre menace, une troisième balle se dirigea droit sur lui. Mais au lieu de s'écarter, il se prépara à la recevoir. Et quand elle percuta son sabre de plein fouet, elle fut déviée et envoyée dans la direction de SquirrelGirl. Dans un bond réflexe, elle put l'esquiver, mais de justesse. L'héroïne avait alors envie de crier contre le mercenaire, mais elle avait une tâche à accomplir, et c'était la priorité.

Se guidant grâce à l'écho des tirs, SquirrelGirl grimpa sur une machine, et vit finalement le tireur, focalisé sur le sabreur qui le suivait, trop inquiet pour penser à lever la tête. Habillé avec des vêtements noirs et larges, il était impossible de voir à quoi il ressemblait. Cependant, l'important de la situation était qu'elle était assez proche de lui pour attaquer. Elle sauta de la machine, dans l'intention de lui tomber dessus.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :