Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 15 mercredi 15 avril 2015, 19:05:33

Devant l'hésitation d'Anaé, Shiro se demande si sa patiente va vraiment oser aller jusqu'au bout. Mais finalement, elle décide que, pour l'instant, elle veut toucher les seins de Shiro par-dessus sa blouse, puis en sous vêtements, et enfin nus. L'infirmière sourit.

« Très bien. Dans ce cas, je t'en prie... viens. »

Elle utilise sa voix d'E.S.P.er afin de s'assurer de faire disparaître un maximum de résistance chez Anaé.
Sans attendre, la jeune fille vient poser ses mains sur la poitrine de Shiro. Elle commence à la caresser pour en apprécier chaque partie, s'attarde sur les tétons, qu'elle semble avoir repérés malgré la blouse d'infirmière et le soutien-gorge violet en dentelle de Shiro. Cette dernière ne peut pas retenir des petits gémissements d'excitation en sentant ses tétons déjà durs et pointus se faire encore plus stimuler par les petites mains douces de sa jeune patiente.

« Ah... ah... ah... merveilleux... continue... ma petite chérie... ah... »

Chez Shiro, un surnom comme celui-là veut dire qu'elle commence à se sentir excitée. Et quand elle est dans cet état, elle devient très vite audacieuse.

Sans empêcher Anaé de continuer ses caresses, Shiro approche son visage et utilise ses pouvoirs.

« Dis moi... ma chérie... hummm... est ce que... tu voudrais... que ta... oh, ah... gentille... infirmière... te fasse... haw... un cadeau ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 16 vendredi 17 avril 2015, 07:40:20

Ces seins étaient si doux ! Totalement détendue, Anaé continuait à masser ces beaux globes de chair à travers la blouse sans la moindre hésitation, elle qui, d'habitude, n'aurait jamais eu autant d'audace. Mais elle se sentait pleine d'assurance et entièrement hypnotisée par la masse pulmonaire de Shiro. Elle s'amusait à sentir les baleines du soutien-gorge à travers le tissu et se demandait quel parfum la peau de Shiro devait avoir. La première fois qu'elle passa ses mains sur la pointe des seins de l'infirmière, Anaé la vit tressaillir et des dômes se distinguèrent sous la robe : ses tétons venaient de durcir, et Anaé s'en amusa beaucoup. Alors, elle repassa dessus, revint les agacer, les dessiner. Shiro ne tarda pas à gémir sous ses perverses caresses, et Anaé se mordilla les lèvres : ces petits cris résonnaient en elle comme un appel à davantage de caresses...


"Oh oui, tu veux la faire crier, hein ? Imagine ta bouche sur son téton, son visage tordu par le désir, ses cris résonnant dans la pièce, ses mains tentant de s'accrocher à tout ce qu'elles peuvent pour contenir les spasmes du plaisir... Entend sa voix suppliante, te demandant d'arrêter et de continuer en même temps, et son miaulement sauvage lorsque tu passes sur l'autre sein, le meurtrissant de caresses jusqu'à l'en faire jouir..."



« Dis moi... ma chérie... hummm... est ce que... tu voudrais... que ta... oh, ah... gentille... infirmière... te fasse... haw... un cadeau ? »


Anaé sortit de ses pensées et observa l'infirmière, les doigts toujours plantés sur ses seins. Elle eut un instant envie de lui avouer que sa culotte était trempée, comme une petite fille prise en faute, mais elle se contenta de bredouiller :

"Euh...oui...d'accord..."
« Modifié: samedi 18 avril 2015, 06:56:46 par Anaé »
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 17 samedi 18 avril 2015, 18:05:00

« Très bien... han... Dans ce cas... approche. »

En gardant les mains d'Anaé sur sa poitrine, Shiro approche son visage de celui de sa patiente, et celle-ci fait de même. Son air enjoué, avec son sourire chaleureux et son regard attendrissant ne laissent aucun doute possible quant aux intentions de l'infirmière. Elle vient embrasser Anaé, avec toute la tendresse qu'elle peut déployer envers la jeune fille. Elle commence par se contenter de ses lèvres, puis elle vient glisser sa langue dans la bouche de sa patiente. Elle ne rencontre que peu de résistance de la part de cette dernière, sans doute trop occupée à jouer avec ses seins.

Shiro couine de plus en plus fort, mais ses bruits sont étouffés par la bouche d'Anaé, qu'elle ne veut pas quitter, même pour tout l'or du monde. Ce baiser est tellement bon, sa patiente a un vrai talent pour embrasser. Mais, pourtant, elle finit par la lâcher, avec l'intention d'aller bien plus loin qu'un simple baiser.

Shiro et Anaé ont toutes les deux le souffle court, le visage rouge et l'air ravi. La jeune fille est en train de masser les seins de son infirmière, agaçant et dessinant ses tétons déjà raidis par l'excitation. Shiro continue de gémir, et sa voix résonne dans toute l'infirmerie. Peinant à garder les yeux ouverts, elle parvient quand même à rassembler l'énergie nécessaire pour se relancer, et elle vient embrasser Anaé dans le cou. Parfois, elle s'arrête pour le lécher, le sucer ou le mordiller avec passion.

Si elle ne devient pas folle avec ça...

Shiro se sépare ensuite du cou de sa patiente.

« Dis moi... han... est-ce que... mon cadeau... t'a plu... ma petite chérie ? Qu'est ce que... tu aimerais... ah... que je te fasse... d'autre ? »

La voix de Shiro est entrecoupée de soupirs et de gémissements. Anaé lui caresse la poitrine avec tellement de talent que c'en est indescriptible. Et l'infirmière ne remarque pas encore que sa culotte est de plus en plus humide.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 18 dimanche 19 avril 2015, 08:11:21

En voyant le visage de Shiro approcher, Anaé savait très bien ce qui allait arriver, et son coeur se mit à battre à tout rompre. Son souffle déjà court devint erratique et son regard se bloqua sur ces jolies lèvres qui avançaient faire les siennes. Elle ressentit comme une petite décharge d'énergie, douce et sensuelle, lorsque leurs lèvres se touchèrent, et Anaé se délecta de leur humidité. Ses doigts se figèrent un instant, puis reprirent leur découverte de la poitrine de l'infirmière, comme indépendantes et assoiffées de contact. Pendant ce temps, leurs bouches tentaient de se sceller mutuellement, puis Shiro fit glisser sa langue en avant, humectant un peu plus les lèvres d'Anaé, qui s'entrouvrirent vite. Elle-même avança sa langue, comme par réflexe, et le premier contact de leurs langues provoqua un soupir de plaisir commun. Puis, ce fut le défi, un véritable duel de langues, s'esquivant, se caressant, jouant d'agilité pour se nouer sans se bloquer, pour s'étreindre sans se restreindre. Shiro couinait, Anaé soupirait...

Elles se relâchèrent et s'observèrent un instant, à bout de souffle, des sourires extatiques aux lèvres, le visage rouge d'émotion, les yeux brillants. Anaé ne lâchait pas la poitrine de Shiro et continuait à jouer avec les tétons qui pointaient comme des flèches sous la blouse. Shiro plongea en avant et de mit à embrasser son cou, léchant sa peau au niveau de la jugulaire. Une onde de désir traversa encore Anaé, qui sentit sa culotte s'humidifier et ses seins gonfler de désir.

« Dis moi... han... est-ce que... mon cadeau... t'a plu... ma petite chérie ? Qu'est ce que... tu aimerais... ah... que je te fasse... d'autre ? »

Anaé peina à comprendre ce que Shiro lui murmurait entre deux gémissements, mais finit par rassembler les mots et les concepts perdus dans l'océan de ses sensations.

"Je...je voudrais que tu...vous...tu..."

Anaé se dégagea et embrassa à nouveau Shiro. Cette fois, le baiser fut moins romantique. Il fut même sauvage, leurs langues s'unissant pour se frotter, se confronter, lutter ensemble. Cette étreinte était presque animale, passionnée, et elles se rapprochèrent l'une de l'autre, Anaé relâchant la poitrine de Shiro pour poser ses mains sur ses cuisses. L'infirmière, elle, s'empara des jolis globes fessiers d'Anaé, les massant à travers le bloomer, longeant la couture couverte du slip plissé d'Anaé sous la matière élastique du bloomer. Une impulsion commune les rendait incapable de se maintenir en place, leurs bassins s'agitant instinctivement, mais aucune d'elle n'osa aller glisser sa main entre les cuisses de l'autre.

Finalement, le baiser langoureux prit fin lorsqu'elle furent à nouveau à bout de souffle, reliées un instant par un filet de salive qui vint s'écraser sur la brassière d'Anaé et la blouse de Shiro. Leurs yeux étaient accrochés les uns aux autres, sans oser se lâcher...

"Je voudrais...que tu...retires ta...blouse..."
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 19 lundi 20 avril 2015, 22:33:27

Anaé répond à la question de Shiro par des balbutiements incompréhensibles. L'infirmière a un petit rire en l'entendant, mais elle déchante très vite : sa patiente profite de son manque d'attention pour venir l'embrasser. Mais ce n'est pas un simple baiser, comme celui que Shiro lui a fait. Il est bien plus ferme, plus assuré. Leurs langues se mêlent avec énergie et vigueur, luttant ensemble pour offrir un maximum de satisfaction à leurs propriétaires. Et il s'accompagne d'une étreinte sauvage, presque animale. L'infirmière sent son plaisir décoller comme une fusée devant cette prise d'initiative de la part d'Anaé. Elle aime sentir le désir prendre le dessus, voir comment cette jeune fille, qui était plutôt timide en passant sa porte, se laisse enfin aller aux joies du sexe. Elle regrette seulement de découvrir que, finalement, Anaé n'est pas vierge : aucune fille sans expérience sexuelle n'aurait eu le courage de se lancer soudainement dans un tel rapprochement. A moins qu'elle ne soit vraiment désireuse d'agir. Et, dans ce cas là, Shiro devra agir pour la calmer, ainsi que pour la guider, avant qu'elle n'en fasse trop et qu'elle ne soit à bout de forces.

Appréciant le délicieux baiser qu'elle échange avec sa patiente, Shiro sent soudain les mains de la jeune fille lâcher sa poitrine. Elle veut les ramener, mais elle change vite d'avis quand elle les sent venir se poser sur ses cuisses, sur l'écart de peau nue entre ses longues chaussettes blanches et sa culotte. Un frisson d'excitation lui parcourt l'échine, et elle pousse un couinement qui est étouffé dans la bouche de sa patiente. Pour lui répondre, Shiro vient poser ses mains sur ses jolies fesses, les massant à travers le bloomer de sport bleu qu'elle porte. Elle appuie bien fort afin de sentir la culotte de sa patiente à travers le tissu élastique du vêtement de sport, si apprécié par Shiro de par sa façon de mouler les derrières déjà bien rebondis des lycéennes. Même si elle préfère quand même les jupes de l'uniforme scolaire, pour leur côté dévoilant et parce qu'elles permettent, de temps en temps, de jeter un coup d’œil aux culottes des élèves. Pour un garçon, c'est vu comme de la perversion. Mais entre filles, ça n'a rien de méchant.
Pendant que ses mains font leur œuvre, son bassin se met à s'agiter de lui même, faisant des allées et venues vers Anaé. Elle remarque que le bassin d'Anaé exécute les mêmes mouvements.
Shiro sait très bien d'où cela vient : le corps des deux filles réagit à l'excitation, et essaie de calmer le feu qui commence à brûler entre leurs cuisses. Un feu que l'infirmière va bientôt apaiser pour sa patiente.

Finalement, le baiser langoureux et l'étreinte sauvage finissent par s'arrêter lorsque les deux filles sont à nouveau à bout de souffle. Il faut dire qu'un tel contact à de quoi fatiguer même une partenaire aussi endurante que Shiro. Se séparant en laissant derrière elles un fin filet de salive qui vient atterrir sur leurs vêtements, les deux partenaires se regardent fixement, sans qu'aucune d'entre elles n'ait envie de lâcher.
Anaé répond alors, de façon claire, bien qu'un peu essoufflée, à la question de Shiro.

"Je voudrais...que tu...retires ta...blouse..."

Shiro fait tout pour retenir sa surprise.

Déjà, Anaé vient de dire clairement qu'elle veut voir sa partenaire à moitié nue, une chose dont elle aurait été incapable il y a peu. Ensuite, elle a tutoyé Shiro. Plus de « madame », plus de « vous », elle se met enfin à l'aise, et au même niveau que l'infirmière.

Eh bien... Soit j'ai encore plus d'influence que ce que je pensais avec mes pouvoirs, soit cette jeune fille est vraiment désireuse de s'envoyer en l'air.

Shiro est étonnée, mais elle est aussi ravie. Elle va enfin pouvoir enlever sa blouse et se dévoiler aux yeux de sa partenaire, sans compter qu'elle commence à avoir un peu chaud là-dedans. Mais elle n'a pas oublié ce qu'elle avait dit un peu plus tôt à Anaé. Reprenant enfin son souffle, elle s'approche de sa patiente et colle sa bouche près de son oreille, pour murmurer quelques mots d'une voix sensuelle et tendre, appuyée par ses pouvoirs d'E.S.P.er.

« Je me ferais une joie de te montrer ce que je cache sous ma blouse, Anaé. Mais, comme je te l'ai dit un peu plus tôt, si tu veux me voir sans mes vêtements, il va falloir que tu me les enlèves toi même. Ce sera beaucoup plus amusant. Et ensuite, quand tu le voudras, je te déshabillerai moi aussi... »

Shiro se l'imagine déjà : lui enlever son t-shirt blanc, dégrafer son soutien-gorge, faire glisser son bloomer puis sa culotte le long de ses jambes... Ces pensées font trembler tout son corps de désir, mais elle revient très vite à la réalité. Elle ne veut pas faire attendre sa patiente.

En bougeant le plus lentement possible, afin de bien donner envie à Anaé, Shiro s'éloigne d'elle et va s'asseoir sur les genoux, de l'autre côté du lit. Elle attend que sa patiente vienne vers elle.

J'espère qu'elle aimera mes sous-vêtements...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 20 mercredi 22 avril 2015, 09:03:26

Les muscles d'Anaé lui faisaient mal tant elle était tendue dans l'attente de la réponse de Shiro, que celle-ci lui glissa à l'oreille. Le sourire revint aussitôt à Anaé, qui observa l'infirmière se diriger vers le bout du lit lentement, l'attendant pour l'effeuillage. La jeune fille s'aperçut qu'en plus de sa superbe poitrine, Shiro était dotée de fesses magnifiques. Anaé se rapprocha doucement de l'infirmière, comme si elle avait peur de l'effrayer, et lui lança un petit sourire timide en posant la main sur le premier bouton, en haut de la blouse, au niveau du cou. Elle était tétanisée, mais l'infirmière lui embrassa gentiment la main pour la rassurer, et le premier bouton sauta. Le tour de cou se relâcha à peine, mais Anaé sentit son coeur tambouriner dans sa poitrine. Le deuxième bouton allait dévoiler tout son décolleté en forme de coeur jusqu'en dessous des seins... Shiro l'aida à placer ses doigts tremblants sur le deuxième bouton, puis lui laissa l'initiative. D'un geste lent, Anaé libéra le bouton...

La blouse ne bougea presque pas. Le pan se replia à peine, reposant sur la poitrine de Shiro. L'instant de tension éclata comme une bulle de savon, et les deux filles se mirent à rire bêtement de cette tension si étrange. Elles se prirent la main doucement, puis s'embrassèrent doucement, puis, peu à peu avec plus d'ardeur. En un instant, leurs langues jouaient à nouveau ensemble et leurs bassins s'échauffaient encore, d'autant plus que désormais, leurs genoux nus se frottaient et soulignaient leur désir d'être peau nue contre peau nue. Elles se séparèrent à bout de souffle, un filet de salive les reliant un instant, et la tension revint.

Cette fois, le prochain bouton était sous la poitrine, un endroit qu'Anaé avait déjà caressé mais qui la faisait maintenant hésiter. Mais Shiro ne se séparait pas de son sourire patient et désirable, et la jeune fille s'en sentit rassurée. Elle serra juste un peu ses cuisses, persuadée que son état était visible sur son bloomer, ce qui ne tarderait pas à être vrai, tant elle était excitée... Le bouton sauta, et cette fois, la blouse se rendit, vaincue, dévoilant l'opulente poitrine de Shiro engoncée dans un soutien-gorge d'un violet très doux et aux motifs floraux captivants. Anaé soupira face à cette formidable poitrine et ne put s'empêcher de caresser les côtés fins du soutien-gorge, de souligner le contours des baleines et de suivre le cours des bretelles, distillant de douces sensations à l'infirmière. La poitrine fut entièrement libérée lorsqu'Anaé fit sauter le bouton  suivant, dévoilant un ventre doux et plat, qui donna envie à Anaé de l'embrasser.

Il ne restait plus qu'un bouton pour dévoiler la culotte de Shiro, dont la pointe violacée était visible, mais qu'Anaé refusait de voir, par des élans de pudeur qui semblaient bien dérisoire maintenant. Ses mains tremblaient...

"Tu...Tu m'aides ?"
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 21 samedi 25 avril 2015, 21:52:57

La tension s'installe dans la pièce tandis qu'Anaé s'approche de Shiro, prête à la déshabiller mais quand même un peu nerveuse. Elle s'approche tout doucement, comme si elle craignait quelque chose, puis pose ses mains tremblantes sur le premier bouton de la blouse. Encore une fois, Shiro s'étonne de voir une fille, qui semblait si sauvage il y a peu, se mettre à hésiter quand les choses deviennent intéressantes. Mais, après tout, peu importe les raisons de son état : si elle est inquiète, c'est son devoir d'infirmière de la rassurer. Dans cette optique, elle vient déposer un petit baiser sur l'une des mains d'Anaé et lui adresse un petit sourire réconfortant. Soutenue par ces gestes de gentillesse, la jeune fille détache le premier bouton, libérant le tour du cou de l'infirmière. Ensuite, afin de l'accompagner au mieux, Shiro amène ses mains jusqu'au deuxième bouton, mais lui laisse l'initiative.

Après ce deuxième bouton, les deux filles laissent échapper un petit rire, très rapidement suivi par un délicieux baiser, main dans la main. Shiro se sent à nouveau envahie par ce délicieux sentiment de plaisir qui accompagne chacun des baisers qu'elle échange avec Anaé, tantôt calmes et tantôt sauvages.

Peu après ce baiser, le troisième bouton saute et la poitrine de l'infirmière est enfin libérée. Anaé vient caresser le tissu du soutien-gorge, et Shiro en frémit d'aise. Elle adore sentir les mains de sa patiente sur sa poitrine, et a hâte de les sentir sur son sexe trempé et dégoulinant de cyprine.

Le quatrième bouton dévoile son ventre, sur lequel la jeune fille lorgne un peu avant d'amener ses mains vers le dernier bouton. Shiro remarque alors que les mains de sa patiente tremblent. Elle est définitivement bien trop nerveuse. Mais l'infirmière sait comment résoudre ce problème.

« Je vais t'aider. Pour commencer, donne moi tes mains. »

Anaé s'exécute et l'infirmière guide ses doigts vers le dernier bouton. Elle en appelle à ses pouvoirs d'E.S.P.er.

« Quand tu auras enlevé ce dernier bouton, tu pourras savourer la vue de mon corps presque nu. Ça te fait envie, n'est ce pas ? »

Cette fois ci, la stratégie n'est plus de rassurer, mais d'exciter. Et ça marche, puisque Anaé trouve finalement le courage d'enlever le dernier bouton de la blouse, celui qui cachait la culotte de l'infirmière à ses yeux d'adolescente curieuse.

« C'est bien. Je suis fière de toi. Tu as su aller au-delà de tes inquiétudes. Maintenant, je vais faire en sorte que tu ne le regrettes pas. »

Shiro retire sa blouse et l'envoie sur la table de nuit à côté du lit. Elle reste immobile un petit instant pour que sa patiente se régale de la vue du corps de son infirmière, avant de passer à l'action.

Un peu plus tôt, Shiro a remarqué que la jeune fille serrait ses jambes l'une contre l'autre, comme si elle voulait cacher quelque chose. La raison semblait évidente, mais la malice de Shiro lui donne quand même envie de vérifier. En forçant un peu, elle glisse une main entre les cuisses de sa patiente pour venir frotter son bloomer, et sent une trace humide.

« Tiens, tiens... On dirait que quelqu'un ici a mouillé sa culotte. »

Anaé met son visage dans ses mains pour cacher sa honte. Shiro vient les enlever pour qu'elle puisse regarder Anaé dans les yeux et lui parle avec sa voix d'E.S.P.er.

« Allons, ça n'a rien de honteux. Ton corps fait juste savoir qu'il se sent bien. Tu devrais être contente. »

Shiro fait de son mieux pour détendre Anaé, mais une question continue à la turlupiner. Une question à laquelle elle sait comment avoir la réponse.

Une de ses mains retourne caresser le bloomer de la jeune fille, qui se remet à couiner.

« Dis moi, ma petite chérie... est ce que quelqu'un t'a déjà touché ici ? Quelqu'un d'autre que toi, je veux dire. T'as t-on déjà caressé ou pénétré à l'intérieur de ton vagin ? Pour faire simple... es tu encore vierge ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 22 dimanche 26 avril 2015, 07:06:12

En un instant, Shiro fut nue, et un feu intense gagna le corps d'Anaé. Tout était si magnifique chez elle qu'Anaé sentit son sexe s'ouvrir comme une fleur et son coeur battre la chamade. Sa belle poitrine mençait de s'échapper du soutien-gorge, et son bassin était si bien mis en valeur par son slip assorti qu'Anaé aurait voulu embrasser toute la peau douce et intime de son entrecuisse.

"C'est bien. Je suis fière de toi. Tu as su aller au-delà de tes inquiétudes. Maintenant, je vais faire en sorte que tu ne le regrettes pas."

Anaé regarda Shiro et l'imagina aussitôt l'embrassant, l'étouffant sans sa poitrine, la poussant entre ses cuisses pour en goûter le nectar... Elle sursauta en sentant une main frotter son bloomer et se mit aussitôt à rougir.

"Tiens, tiens...On dirait que quelqu'un ici a mouillé sa culotte."

Anaé était honteuse. Elle savait qu'elle dégoulinait et qu'elle devait lutter pour éviter que son bassin ne vienne de lui-même se frotter sur les doigts de l'infirmière. Celle-ci la rassura avec sa voix douce, puis retourna à son entrejambe. Anaé commença à pousser des petits cris quand Shiro lui demanda ses secrets intimes. Anaé eut des flashs, des retours de ce qu'elle avait subi, de vagues souvenirs qui n'avaient pas entièrement disparus... Et son corps tout entier s'embrasa à nouveau de désir. Son bassin s'activa et accompagna les caresses de Shiro...

"Non, je ne suis plus...vierge...mais j'ai besoin d'apprendre...en douceur..."

Une énorme tâche devait désormais orner son bloomer, mais Anaé profita plutôt de l'inattention de Shiro pour glisser à son tour une main entre ses cuisses et caresser son slip.

"Je crois que vous...tu..vous...tu... enfin, je crois que c'est mouillé ici aussi..."

Et elle joua avec le slip, avec sa matière, et s'étonna de sentir un point plus étrange, plus solide, comme une boule. Sans le savoir, elle jouait, à travers le slip, avec le clitoris en plein désir de Shiro.
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 23 lundi 27 avril 2015, 07:29:59

"Non, je ne suis plus...vierge...mais j'ai besoin d'apprendre...en douceur..."

Tout s'explique pour Shiro. Si Anaé a su se montrer aussi sauvage durant leurs baisers et aussi hésitante quand elle l'a déshabillée, c'est parce que, même si elle a déjà eu un rapport sexuel, elle n'a eu que peu d'expériences, et qu'elle est encore relativement ignorante sur le sujet. Du moins, d'après ce qu'elle avait compris. Et elle allait se faire un plaisir de l'éduquer.

« Dans ce cas, tu as de la chance de m'avoir trouvée. J'adore éduquer les jeunes filles aux plaisirs sexuels. Et avec toi, je vais prendre tout mon temps. »

Shiro continue de frotter son bloomer, l'humidité se faisant de plus en plus sentir. Mais elle est tellement distraite qu'elle ne remarque même pas la main de sa patiente qui vient jusqu'à sa culotte pour se mettre à la caresser.

Entre deux gémissements, Shiro remarque qu'Anaé est un peu désemparée et a du mal à savoir ce qu'elle doit dire.

« Tu peux... me tutoyer... ma petite chérie. Tu peux même... m'appeler Shiro... si tu veux... han... aahh... »

C'est alors que la patiente trouve le clitoris de son infirmière, formant une boule déjà bien nette à travers sa culotte.

« Kyaaahhh ! »

Shiro ne peut pas retenir un cri. Après tout, ce point est l'un des plus sensibles de l'anatomie féminine. Et la façon dont sa partenaire le stimule est un vrai bonheur pour la jeune femme, qui ne peut plus retenir sa voix et se laisse aller, enchaînant couinements et gémissements sans s'arrêter.

Face à la prise de risque de sa patiente, l'infirmière se décide à contre-attaquer : sa main passe en-dessous du bloomer pour venir caresser le tissu de la culotte d'Anaé, un tissu déjà complètement trempé par la cyprine.

« Ouah... han... Je ne pensais pas... que tu serais... oh, ah... aussi mouillée. Je dois vraiment... ah... te faire du bien. »

Shiro voit bien que sa partenaire retient sa voix du mieux qu'elle peut. Elle décide alors de pousser le vice encore plus loin grâce à ses pouvoirs.

« Ne retiens pas... ta voix... ma petite chérie. Laisse là s'exprimer... han... Et n'hésite pas... à me faire... han... ce que tu veux. »

Si Anaé se retient encore d'assouvir ses envies sur le corps de son infirmière, ces quelques mots de sa part devraient suffire à la décoincer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 24 lundi 27 avril 2015, 09:02:41

La main entre les cuisses de l'autre, les deux femmes se faisaient face, transpirant de désir par tous les pores de leur peau. Peu à peu, Shiro avait réussi à vaincre les dernières angoisses d'Anaé et Anaé s'était révélée plus douée encore que ne l'imaginait l'infirmière. Elle avait manqué de jouir sur le coup en sentant la lycéenne prendre possession de son clitoris à travers son slip. Et Anaé savait qu'elle dégoulinait... Lorsque les doigts agiles de Shiro s'infiltrèrent dans son bloomer, Anaé ne fut pas vraiment surprise de la réaction de l'infirmière.

"Ouah...han...je ne pensais pas...que tu serais...oh, ah...aussi mouillée. Je dois vraiment...ah...te faire du bien."

Et l'infirmière réussit à la convaincre de par ses mots, de laisser au placard sa timidité, ses hésitations et sa honte. Anaé se mit à gémir et à se dandiner, en s'accrochant au slip de l'infirmière qui se mit à frotter ses lèvres intimes de façon surprenante. Et le flot de cyprine dans la culotte d'Anaé ne se tarissait pas.

"Je...ah...je mouille toujours...beaucoup...vraiment....ah...beaucoup... J'espère que...ah...je ne te...ah...dégoute pas... Je sais que c'est...ahhhh...sale..."

Mais les caresses de Shiro se voulaient rassurantes, elle laissait à Anaé le soin de faire ce qu'elle voulait. Etrangement, la réponse d'Anaé fut de tendre la langue et de lécher le visage de l'infirmière avec délice, se rapprochant d'elle, leurs seins se frôlant à travers le tissu. Tout ce qu'elle voulait, c'était sentir le goût de Shiro, et qu'elle-même la goûte, comme un plaisir animal. Il n'y avait plus de peur. Anaé savait que les doigts de Shiro allaient bientôt être trempés, que son slip ne retiendrait bientôt plus rien, mais peu importait. Elle échangea un baiser langoureux et très humide avec Shiro et recommença à la lécher, tout en jouant avec le slip violet de l'infirmière. Pitié, qu'elle continue ses caresses...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 25 mardi 28 avril 2015, 20:53:39

En réponse à la proposition de Shiro, Anaé commence à remuer son bassin tout en frottant un peu plus fort sa main contre la culotte de son infirmière. Cette dernière se sent de plus en plus faible, ses forces quittent son corps à mesure qu'elle prend du plaisir. Mais elle ne veut pas laisser sa patiente en manque, elle serait une bien mauvaise partenaire si elle agissait ainsi. Alors elle surmonte son envie de se laisser écrouler sur le lit pour venir caresser plus vivement, plus passionnément. Elle veut être sur que la jeune fille atteigne l'extase entre ses mains, aussi bien physiquement qu'émotionnellement, comme toutes ses camarades avant elle.

Pendant qu'elle masturbe Shiro, Anaé fait un commentaire sur l'état de son entrejambe dégoulinante. Un commentaire qui montre bien à l'infirmière que sa patiente n'a pas encore abandonné toute sa gêne et sa honte. Elle décide donc d'agir pour y remédier. Le problème, c'est avec ses halètements de plaisir qui viennent entrecouper sa voix, cette dernière aura moins d'influence sur la jeune fille. Il faut espérer que l'excitation que provoque en elle les caresses de sa partenaire aidera à faire passer le message.

« Ah... Tu... tu ne me... dégoûteras... jamais... ma petite... chérie. La mouille... han... de ton... intimité... n'est pas... oh, ah... sale. Elle est... juste... naturelle... aahh... »

Shiro se fait apaisante et rassurante pour Anaé. Si elle laisse tomber toute retenue et accepte de prendre le plaisir qui s'offre à elle sans se soucier de sa honte ou de sa timidité, elle pourra en profiter au maximum. Après tout, sa partenaire ne lui veut que du bien.

Les mots et les caresses de Shiro semblent faire effet. Anaé vient lécher le visage de son infirmière avec délice, et colle ses seins contre les siens, leurs tétons dressés se touchant à travers le tissu de leurs vêtements. L'infirmière jubile en voyant que sa patiente se décide à se lâcher un peu, et veut l'encourager dans cette voie. Alors elle vient à son tour lécher le visage de sa patiente, passant langoureusement sa langue sur les joues rouges de la jeune fille. Elle ajoute même un petit commentaire lubrique pour l'exciter.

« Humm... Délicieux. »

Les deux femmes échangent ensuite un baiser langoureux et très humide. Anaé a tellement de salive en bouche que Shiro est obligée d'en boire une partie pour ne pas étouffer.

Elle doit avoir autant de salive dans la bouche que de cyprine dans son entrejambe.

Cette pensée donne alors une idée des plus perverses à l'infirmière. Après que sa patiente lui ait à nouveau léché le visage, Shiro sort sa main du bloomer pour venir porter ses doigts trempés à sa bouche, et les lécher un à un. Son but est de montrer à la jeune fille qu'elle ne doit pas se sentir sale à cause de ce liquide qui lubrifie son intérieur, qu'il peut aussi être une source d'excitation.

« Slurp... Merveilleux. »

Anaé ne semble pas très heureuse de voir ça. Mais c'est surtout parce que Shiro a arrêté de la caresser. Sans la faire attendre plus longtemps, elle remet sa main dans son bloomer et revient frotter sa culotte, qui continue de se mouiller.

Shiro sent qu'elle approche de l'orgasme. Après tout, Anaé joue avec son clitoris depuis le moment où elle a commencé à frotter sa main contre sa culotte. Se pourrait-il qu'elle jouisse avant sa patiente ? Cette idée ne l'enchante guère, alors elle tente de rediriger la jeune fille pour qu'elle prenne son pied sans masturber l'infirmière.

« Han... N'hésite pas... à lécher... ah... tes propres doigts. Tu verras... oh... à quel point... ça peut être... bon... aahh... »

Elle parle sans sa voix d'E.S.P.er. Après tout, elle ne veut pas pousser cette jeune fille en plein apprentissage à faire quelque chose dont elle n'a pas envie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 26 mercredi 29 avril 2015, 04:57:08

L'échange de léchouilles avec Shiro avait survolté Anaé ! Elle en voulait toujours plus, et, lorsque l'infirmière retira sa main de son bloomer, elle sentit aussitôt un grand vide. Mais voir Shiro se délecter de son goût la plongea dans le désir de goûter à une femme.

« Han... N'hésite pas... à lécher... ah... tes propres doigts. Tu verras... oh... à quel point... ça peut être... bon... aahh... »

Heureusement, la main de l'infirmière avait repris sa place dans le bloomer, continuant à la masturber de plus en plus intensément. Anaé continua à caresser Shiro, puis, lentement, retira ses doigts, trouvant un certain plaisir à lire dans son regard le même dépit qu'elle avait connu de voir son sexe abandonné. Elle lécha consciencieusement ses doigts et le parfum en était merveilleux. Elle sourit, puis tendit ses doigts à l'infirmière.

"Parfois, je...ah...goûte mon corps...quand je suis...oh...seule... J'aime beaucoup... Et... toi ?"

De son autre main, elle saisit le poignet de Shiro enfoncé entre ses cuisses et l'en retira, pour plonger ses doigts dans sa bouche. Son regard ne lâcha pas celui de Shiro tandis qu'elle lui glissait son goût dans la bouche. Le goût de son propre sexe était délicieux, et Anaé espérait que Shiro appréciait de se goûter elle-même. Puis, elle retira les doigts de Shiro de sa bouche et baissa un peu le regard.

"Shiro...est-ce que ce serait possible qu'on...se caresse...face à face ? Je n'ai jamais vu une fille se...enfin, tu vois..."
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 27 samedi 02 mai 2015, 19:59:12

Shiro caresse intensément Anaé, portée par l'excitation que lui procure la main de la jeune fille en train de la masturber. Puis, soudain... plus rien. L'infirmière ne sent plus rien jouer entre ses cuisses. Elle tourne ses yeux emplis de dépit vers ceux de sa patiente, qui semble s'amuser de ce sentiment vu dans son regard. Elle lèche longuement ses doigts, savourant le goût de la cyprine de sa partenaire, et semble en apprécier la saveur, ce qui met l'infirmière en joie. Elle tend ensuite ses doigts vers la bouche de Shiro.

« Oui... han... parfois... Et j'aime... beaucoup... aussi... »

La jeune femme lèche les doigts trempés de sa partenaire, avec beaucoup d'entrain et de joie. Elle fait glisser tendrement sa langue entre les phalanges et aspire chaque goutte de sa cyprine. En même temps, la patiente prend la main de son infirmière entre ses cuisses et la porte à sa bouche pour lécher sa propre saveur, les yeux dans les yeux. La chaleur intime de Shiro grimpe en flèche devant une vue et une sensation aussi alléchante que ses doigts caressés par la langue de la jeune fille en face d'elle. Puis, quand Anaé retire ses doigts de la bouche de Shiro et les doigts de Shiro de sa bouche, avant de baisser le regard, visiblement un peu hésitante quant à sa demande. Mais cette dernière excite beaucoup l'infirmière qui, portée par son élan de perversion, vient donner un rapide coup de langue et un petit coup de dents sur le lob de son oreille.

« Oui... je vois... ma chérie... et j'adorerais... me caresser... devant toi...
A une... condition...»


La jeune femme pose ses mains sur les hanches de sa partenaire et lui enlève son bloomer, pour pouvoir enfin savourer la vue de sa culotte, une jolie culotte bouffante rose avec une trace humide au milieu.

« Très jolie... Maintenant... je peux... te regarder... »

Shiro ne comprend juste pas pourquoi Anaé préfère se caresser seule plutôt que de profiter de la main de sa partenaire, mais bon...

L'infirmière s'éloigne un peu de sa patiente pour avoir de la place, écarte ses jambes pour que la trace trempée de sa culotte marquant l'emplacement de son sexe soit bien visible et vient glisser sa main dans sa culotte pour se toucher directement. Déjà bien excitée, elle ne s'échauffe pas dans ses caresses et se masturbe énergiquement dès le départ. Elle glisse trois doigts dans son intimité et fait des vas et viens énergiques et bruyants. De son autre main, elle malaxe, tire et griffe sa poitrine sans aucune retenue, jonglant d'un sein à l'autre. Le tout en couinant et en haletant comme une folle.

« Han... han... oui... encore... han... »

En face d'elle, Anaé se fait du bien en la regardant se masturber. Et ce spectacle érotique porte Shiro.

« Oui... ma chérie... continue... fais toi du bien... en me regardant... et donne moi... envie... de me... caresser... plus fort... »

Les deux filles approchent vite de l'orgasme. Mais qui va jouir en première ?
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 20:07:05 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 28 dimanche 03 mai 2015, 07:52:13

Anaé se retrouvait donc dans le même état que l'infirmière : en sous-vêtements, excitée, visiblement trempée... Sans se lâcher du regard, elles commencèrent à se masturber face à face. Parfois, les yeux d'Anaé venaient loucher sur la trace de plus en plus sombre s'imprimant sur le slip de Shiro, déformé par les trois doigts qui allaient et venaient en elle. L'infirmière s'était envahie directement, elle devait être aussi trempée qu'Anaé, qui avait fait de même, mais juste avec deux doigts. Les autres sortaient de temps à autre de l'entrejambe de sa culotte, luisants et glissants. De son autre main, l'infirmière s'était mise à jouer avec sa poitrine dont les aréoles commençaient à être visibles au-dessus des bonnets du soutien-gorge. Anaé l'imita, faisant frémir ses seins à travers sa brassière. Shiro gémissait, la regardait, approchant de l'orgasme, mais Anaé était prête à pleurer. Il manquait quelque chose...

Soudain, elle n'en put plus. Elle retira sa main de sa culotte et attrapa Shiro à la taille, l'attirant à elle avec la force du désir. Elle glissa sa jambe entre celles de Shiro, asseyant le pubis de l'infirmière sur sa cuisse, et empala son propre mont de Vénus sur l'une des cuisses de Shiro. Leurs bassins se mirent aussitôt en route, se frottant contre leurs cuisses respectives, tandis qu'elles s'embrassaient à pleine bouche en se tenant de leurs mains poisseuses. Entre deux baisers frénétiques, Anaé geignait.


"Je veux jouir...et re-jouir encore...avec toi...Aime-moi..."


Son souffle prit un ton plus aigu, ses baisers se mirent à devenir moins précis, sa culotte commença à exsuder un peu de cyprine. Elle s'accrocha à l'arrière du slip de Shiro, la tête dans le creux de son cou, bavant sur sa poitrine, et poussa un hurlement de plaisir, qui trouva son écho chez Shiro un instant plus tard.
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 29 mardi 05 mai 2015, 22:31:27

Shiro se fait tellement de bien, avec ses doigts sur sa poitrine et dans son entrejambe, qu'elle en oublie le monde autour d'elle. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était plus masturbé seule, ayant toujours une fille à portée de main pour s'amuser avec elle, qu'elle en avait oublié le bien qu'elle pouvait se donner à elle même. Tout ce qu'elle voit, à présent, c'est Anaé, qui a enlevé son t-shirt blanc et expose maintenant sa brassière tout aussi rose que sa culotte, en train de se masturber. Une main dans sa culotte, avec deux doigts qui s'activent dans son intimité, et l'autre main agaçant ses seins à travers sa brassière. La voir ainsi ne fait que rendre Shiro plus excitée, et l'encourage à se masturber de plus en plus fort pour libérer toute cette cyprine qui voulait voir la lumière du jour. Et son plaisir grandit encore quand sa patiente, n'en pouvant plus de s'amuser seule, l'attrape par la taille et l'attire vers elle pour asseoir son pubis sur sa cuisse. De son côté, elle amène son entrejambe sur la cuisse de Shiro. Immédiatement, l'infirmière comprend ce que sa patiente veut, et se met à bouger son bassin pour frotter son sexe trempé sur la cuisse d'Anaé. Cette dernière fait de même sur la cuisse de sa partenaire. Pour compléter le tout, elles viennent s'embrasser en se tenant par leurs mains humides et collantes, mêlant leurs cyprines respectives.

« Ah... Oui, ma chérie... Je veux te sentir... avec moi... »

Les actions de Shiro, contrairement à celles d'Anaé, gardent leur précision et leur dextérité tandis que le plaisir monte en elle. Avec les mains de sa patiente sur ses fesses et sa tête dans son cou, elle sent leurs deux corps collés dans l'attente de la jouissance. Et soudain, il arrive enfin. L'orgasme, puissant et fulgurant, comme un éclair s'abattant sur elles. Leurs hurlements de plaisirs sont parfaitement à l'unisson. Elles libèrent toutes les deux une grand quantité de cyprine, qui vient se répandre dans le fond de leurs culottes et sur la cuisse de l'autre. Elles ont toutes de la bave qui leur coulent de la bouche.

Shiro s'étale littéralement sur le lit, à côté d'Anaé, qui est elle aussi fatiguée. L'orgasme a été si puissant que même une infirmière aussi portée sur le sexe que Shiro est complètement à plat. Ses yeux se plantent dans ceux de sa patiente. Comme les siens, ils contiennent une lumière qui montrent bien que, même si elle n'a plus beaucoup d'énergie,
la jeune fille est folle de joie d'avoir pu ressentir ça aux côtés de sa partenaire. Cette dernière se met à sourire.

« C'était... incroyable. Je n'ai jamais... ressenti... quelque chose... d'aussi puissant... avec une lycéenne. »

Les patientes de Shiro, bien qu'elles soient très mignonnes, sont en général des novices dans le sexe, ou des novices dans le sexe lesbien. Mais cette fille, bien qu'elle ait dit qu'elle soit débutante, a déchaîné la jeune femme comme jamais une adolescente ne l'avait fait.

L'infirmière vient tout en douceur embrasser sa jeune patiente. Cette fois ci, le baiser est plus calme, plus détendu, et sans la langue. Ce n'est pas un baiser fait pour exciter, c'est un baiser fait pour calmer.

« Comment peux tu faire ça ? N'importe quelle autre fille de ton âge aurait joui après la moitié de ce que je t'ai fait... Quel est ton secret, Anaé ? Tu veux bien me le dire ? »

Shiro espère gagner un peu de temps, pour qu'elle et sa partenaire reprennent leurs souffles. Ensuite, leur jeu pourra reprendre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :