Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Mary

Avatar

Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

lundi 28 septembre 2020, 13:07:13

Mes frères, mes Soeurs,

Est-ce qu'une petite pause au couvent vous dit ? Vous arrivez en journée et vous tombez sur Soeur Mary, vous apprenez à faire connaissance, à l'aider dans les tâches qu'elle doit faire et on verra où cela conduit.

Vous pouvez arriver le soir, cherchant un toit pour passer la nuit ! En vous promenant dans les couloirs vous tombez sur la chambre de Soeur Mary, attaché à son lit, luttant contre les démons, elle est toute à vous.

Les Soeurs et les Frères sont là pour aider Soeur Mary avec des techniques rustiques, contre nature, comment allez-vous traiter ce corps de pécheresse ? Ses mamelles de catin et ses fesses de coureuse de rempart ? Vous allez dompter son esprit pervers où l'aider à s'enfoncer encore plus ?
 
Soeur Mary va réussir à sortir de son couvent, fuir, paniquer, il lui faudra de l'aide.

Alors alors, il faut savoir que Soeur Mary ne peut pas enlever son bandeau, celui-ci  a été posé grâce à de la magie…
Tout va se jouer sur ses autres sens : le toucher, le goût, l'odorat et l'ouïe ! Que je compte bien appuyer et développer dans les rps.
Ainsi que son combat ; rester fidèle à son Seigneur et sa transformation en succube.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 1 lundi 28 septembre 2020, 16:14:28

J'aurais plusieurs idées, tiens, mais je vais en parler avec Alecto avant ;D

Sinon, rapidement; Serenos Sombrechant, Roi des Trois Royaumes et duc d'Anfrel, reconnu comme un ennemi de la Foi par l'Ordre Immaculé (quoi que malgré cela, il n'est pas nécessairement hostile envers les fidèles), un sorcier de haut niveau, soi-disant un coureur de jupons (ce qui peut être vrai ou faux), un guerrier de talent et survivant de six différentes guerres et neuf autres conflits, et malgré ses talents modestes en cuisine, il sait faire de délicieuses crêpes. Pas que cela ne soit démontré en RP souvent, mais c'est vrai.

Également incapable de s'empêcher de ce qui ne le regarde pas, de sauver des demoiselles qui ne sont, en fait, pas vraiment en danger, d'entrer en conflit ouvert parce qu'il est convaincu de sa supériorité... toussa.

Soeur Mary

Avatar

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 2 lundi 28 septembre 2020, 19:27:01

A votre convenance mon Brave, je sais me montrer patiente !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 3 lundi 28 septembre 2020, 21:02:35

Donc, voici notre offre, à moi et Alecto:

Dû aux récents événements, Serenos décide d'emmener Alecto, qui partage la même Foi que Mary, se ressourcer dans un couvent hors du Royaume de Meisa, trimballant également ses enfants et petit-enfants pour la balade.

Serenos n'étant pas vraiment croyant, cela ouvrira évidemment la place à un climat assez particulier.

La trame pourrait démarrer plus social, mais le hentai pourrait suivre plus ou moins de près. Évidemment, si je propose, c'est pour qu'il y ait une relation durable et pour servir de référence à des futurs RP et tout le tralala, mais promis, on est amusant o/

Soeur Mary

Avatar

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 4 lundi 28 septembre 2020, 21:16:38

Alors je refuse ! Pour les raisons qui vont suivre.

- Je n'aime pas les rps à trois, sans connaître mes partenaires.
- Votre histoire déjà très avancée, j'ai quelque peu peur de devoir tenir la chandelle au milieu de vous deux et de votre histoire d'amour, des enfants et petit enfants.
- Ca rentre pas vraiment dans ce que je recherche comme trame, actuellement.

Si vous voulez je veux bien prendre une trame séparément avec vous deux, faire un bout de chemin séparé pour ensuite se retrouver et avoir déjà construit quelque chose au préalable. Et non pas débarquer comme un cheveu sur la soupe.

Et une dernière chose on dit : Alecto et moi, priorité aux dames mon Brave, la galanterie !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 5 lundi 28 septembre 2020, 21:32:35

Ce sont de bonnes raisons de refuser, je voulais quand même offrir! Merci quand même d'avoir pris le temps de considérer la chose.

Sinon, pour des RPs à deux, ca aussi, c'est toujours possible ^w^ Comme tu peux t'y attendre, ta dernière trame correspondrait davantage à mon personnage o/

Soeur Mary

Avatar

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 6 lundi 28 septembre 2020, 23:17:58

J'accepte pour la trame à deux !
La dernière est libre est nous pouvons la faire pour correspondre au mieux à nous deux.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 7 lundi 28 septembre 2020, 23:49:18

Très bien. Je te contacte par MP pour les informations nécessaires et on fera ce RP :)

Soeur Mary

Avatar

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 8 lundi 05 octobre 2020, 23:38:21

Petit up :)

Astiel Monspart

Créature

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 9 mardi 06 octobre 2020, 12:21:54

Salut ca va ?

Je me disais qu'il y a peut-être un lien possible entre nos deux personnages. Je suis revenu sur le forum depuis peu et du coup je veux restructurer un peu tout ce qui tourne autour de mon personnage !

Je me disais qu'on peut développer l'aspect "démoniaque" une visite de mon personnage au couvant. C'est un métamorphe qui peut très bien prendre la forme qu'il veut dont peut-être celui de Asmodee (démon de la luxure) en personne pour tenter de faire chavirer la jolie Mary dans les ténèbres de la luxure !

Si ça te tente je suis ouvert à ma discussion mp ou discord :)

Soeur Mary

Avatar

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 10 samedi 31 octobre 2020, 13:24:23

Petit up pour prendre un petit rp :)

Soeur Mary

Avatar

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 11 lundi 18 janvier 2021, 16:18:05

De nouveau un petit up, qui pour un rp avec une jolie nonne :) ?

Compte Inactif

Créature

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 12 lundi 18 janvier 2021, 16:46:38

*lève la main*

J'veux bien, à discuter en mp si tu veux o/

Akita Celebrindal

Créature

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 13 jeudi 21 janvier 2021, 20:32:19

J'ai vu que tu cherchais à développer les sens de ta nonne. Akita peut développer l'odorat par ses fleur, le goût par ses fruit et le toucher par ses vrilles. Pour l'ouïe, je ne vois pas.  ::)

A voir avec toi quelles techniques utiliser.

La dame-plante étant en marge de tout civilisation, cela risque de perturber un peu plus ta demoiselle. ^^


Chaos

Dieu

Re : Mes biens chers Frères, mes biens chères Sœurs.

Réponse 14 dimanche 24 janvier 2021, 21:02:28

Bonsoir,

Si tu es toujours en recherche de Rp, j’aimerais possiblement te proposer Himéros pour un Rp. Ce dernier ayant un peu de haine envers les religions, sauf celle tournées vers l’Olympe et vu sa nature profonde, il pourrait prendre un malin plaisir à essayer de faire sombrer ta demoiselle.


Répondre
Tags :