Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dragons[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dragons[Pv]

1581 2

Armand Saint-André

Créature

Dragons[Pv]

mardi 10 mars 2015, 18:34:59

Les landes dévastées… un délicieux endroit où passer une soirée vous ne pensez-pas ? Il était en train de se dire qu’il fallait absolument qu’il se tire de cet endroit de merde… quelle saloperie ! Il eut un regard un rien dégouté après la dernière bouchée de son lapin… enfin, si on <pouvait dire bouchée… c’était moins un lapin qu’un sac d’os déjà rognés. Uen véritable horreur en somme, enfin bon, il avait mangé ce qu’il avait pu et s’était désintéressé de tout ce qui ne concernait pas cela… sa faim grandissante… mais il y avait autre chose… quelque chose de plus gros, de plus dangereux, de plus violent aussi, d’une certaine manière…

Il s’agissait d’un instinct primal et féroce, un instinct à la fois de violence et d’avidité, quelque chose quine rejillissait chez lui qu’à l’occasion de certains moments où il n’étit pas seul. Ne comprenez pas qu’il parle es moments où il avait de la compagnie, mais des moments où cette compagnie était d’un autre genre, d’un genre plus proche e lui que ne l’était un humain… il sentait un dragon. Il y avait la chaleur des temps de dragons, il y avait la dangerosité dans l’air, l’odeur des massacres à venir aussi… bref, beaucoup e choses qui mettaient en doute tout ce qui était innocent et sans défenses… ceux qui n’en croient rien n’ont jamais vu deux dragons mâles s’affronter avec toute leur énergie…

L’envie de revoir ceux de sa propre espèce était néanmoins trop présente pour qu’il ne cherche pas à la rencontrer… il se dirigea vers  un piton de roche situé plus au nord… crachant un peu de fumée en toussant, il se débarrassa de ses frusques et changea, prenant son apparence à mi-chemin entre l’humain et le dragon, comme un humain couvert d’écailles orangées au reflet légèrement irisé avec une longue queue et es ailes… il courut un peu  pour prendre de l’élan, ses ailes battant ses flancs jusqu’à ce qu’il ne s’élève dans les airs, un peu lourdement. Il n’avait pas volé depuis des lustres… dans sa main griffue, il tenait un paquetage qui contenait ses frusques.

Il était en plein vol quand il entendit un très long et très puissant rugissement, un dragon. En vol stationnaire – chose unique que lui permettait sa petite taille, il se retourna pour observer le ciel, heureusement sa vision thermique lui permettait de capter quelque chose car dans le ciel obscurcis par la nuit tombante, un humain n’y aurai vu goutte… il répondit par un rugisseent qui ressemblait davantage à un feignant et fit une pirouette dans le ciel pour éviter une trombe avant de piquer vers le sol où il se réceptionna tant bien que mal… et il se mit à répondre aux trombes par ses flammèches…

Et le dragon atterrit.

Il n’était pas seul.

Sanna Shaigo

E.S.P.er

Re : Dragons[Pv]

Réponse 1 mardi 10 mars 2015, 19:57:36

La nuit allait bientôt tomber lorsque le dernier corps s’effondra dans un râle rauque. La jolie blonde repoussa sa chevelure en arrière, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle essuya ensuite sa lame ensanglantée sur les fripes de son ennemi, regardant autour d’elle. Elle s’émerveilla de la cinquantaine de corps gisants dans leur sang. Une jolie petite récréation. Elle soupira d’aise et suçota son petit doigt en fermant les yeux. Quelle jouissance toute cette violence lui procurait !

Elle attrapa le sac remplit des victuailles qu’elle venait d’arracher à cette bande de taffioles purulentes et commença à s’éloigner. Puis elle siffla et quelques secondes plus tard, le ciel s’obscurcit tandis que son imposant compagnon atterrissait non loin d’elle.

- Maman a encore été trop gourmande, Ferius…

Commenta-t-elle avant de sauter sur le dos de son dragon doré. Celui-ci étendit ses ailes immenses puis décolla et s’élança dans les airs. Elle ne lui donnait jamais vraiment de direction. Pour le moment elle errait sans but, se contentant de réfléchir et de piller tout ce qu’elle pouvait. Bientôt elle aurait amassé une sacrée petite fortune personnelle. Et elle le méritait de toute façon.

Au bout de plusieurs minutes de vol, Sanna sentit Ferius s’agiter plus que d’habitude. Il avait flairé ou vu quelque chose qui lui plaisait moyennement. Il émit alors un son lourd et puissant. Sanna se redressa et tenta de discerner quelque chose à travers les nuages sombres mais c’était difficile pour elle. Elle fit confiance à son dragon. Il saurait quoi faire en cas de danger.

Celui-ci se mit à accélérer et foncer vers un point inconnu. Sanna eut à peine le temps de voir une silhouette foncer vers les terres pour éviter la probable charge mortelle de son dragon, ainsi qu’une lueur au milieu des nuages. Des flammes ? Elle avait due rêver.
Ferius hésita puis piqua à son tour vers le sol où il atterrit dans un nouveau grognement profond. Sanna sauta à terre et sortit son épée, sur ses gardes. Elle contourna ensuite son compagnon puis observa les alentours.

Ce qu’elle vit à quelques mètres d’eux la rendit perplexe. « Quelque chose » se tenait non loin de là. Et il avait une étrange apparence. Une sorte d’hybride. Un dragon ?
Ferius laissa échapper de longues flammes par ses naseaux, visiblement agacé, lui aussi.
Sanna jura. La chaleur venait de faire roussir son bustier. Encore un. Elle soupira et entreprit de l’ôter pour en vérifier l’état, se retrouvant sans complexe, poitrine nue devant l’inconnu. Tout en gardant un œil sur lui elle finit par lui adresser la parole :

-   Vous êtes qui au juste ? Vous agacez mon ami et je n’aime pas ça…


Armand Saint-André

Créature

Re : Dragons[Pv]

Réponse 2 vendredi 27 mars 2015, 23:10:43

La course poursuite avait pris fin dans un véritable fracas quand la lourde masse du dragon avait heurté le sol pour se poser avant de vomir une nouvelle trombe de flammes… bon sang, il semblait bien plus qu'agacé pour être ainsi enclin à cracher autant. Pourtant, il n'était pas dans son territoire… mais les rencontres entres mâles étaient rarement douces et aimables, même s'il n'était pas entièrement dragon, il s'agissait d'une question de sang et d’instinct… la femme qui en descendit ne pouvait pas comprendre….

Il leva les yeux au ciel alors qu'elle lui parlait. Il n'avait aucune intention de lui répondre alors que ses écailles luisaient d'un éclat brun…, il s'agissait de quelque chose entre dragons, elle ne pouvait pas comprendre, elle ne comprendrait jamais… il avait envie de se battre même  si, vu la différence de taille, cela semblait plus que compromis… et pourtant… pourtant le sang y exhortait… c'était presque plus fort que lui quand on y pensait…

« Mêle toi de tes affairs, humaine… ton ami… ou plutôt ton esclave, fait parler son instinct et tyu n'es rien pour lutter contre…. Nous devons nous battre jusqu'à ce que l'un de nous ne renonce ou meurt… c'est ainsi que les choses se passent, c'est ainsi que les choses doivent se passer… et si tu interviens, ce sera contre toi que je devrais me battre. Et tu mourras. »

Il était sur de son fait… c'était ainsi que cela se passait alors qu'il émettait lui-même de légères flammes de menace devant l'autre dragon… il était fort, mais l'autre avait l'avantage de la taille et donc, de la quantité de flammes… celle-ci pouvait s'avérer non négligeable… il fallait qu'il la joue fine, alors qu'il grondait de nouveau à l'encontre du grand lézard de feu. Finalement il s'adressa de nouveau à la silhouette féminine dans  la regarder, d'une voix légèrement sifflante.

« Mais si tu crois que je l'agace vraiment, alors tu te trompes… il vient sur un territoire pour défier le propriétaire, que je ne suis pas, mai il le pense car je suis resté longtemps ici… il vient ici pour voler et brûler, alors qu'il range ses crocs où je te jure que tu finiras piétonne... »

Il s'avançait un peu sans doute… un peu beaucoup, même...


Répondre
Tags :