Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'adore ta canne!!![pv Tsuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evi

E.S.P.er

J'adore ta canne!!![pv Tsuna]

lundi 02 mars 2015, 00:59:05

[Ce rp commence sur le monde Terre (2-3postes pas plus)]

  Qu'est ce que je suis chanceux n'empêche! J'ai en ma pocession une pierre permettant la téléportation dans n'importe quel monde. Le délire! C'est trop classe! J'vais pouvoir amplifier mais chances de trouver des riches à voler!!!

  Dire que cette pierre je l'ai eu grâce à mon don de transformation. Il m'a suffit de faire le pitre devant la boutique d'un antiquaire pour attirer les clients. Il m'a juste suffit de me rendre brouillard pour réaparaître devant les passant "Bonjourd mademoiselle. (sourire charmeur) Que diriez-vous de jolie fleurs de bronze datant de l'époque féodale pour agrémenter votre robe?" et POUF! Re-brouillard. J'apparaît devant un autre client "Et vous monsieur. Vous m'avez l'air d'être un fin connaisseur en lame! Que diriez-vous d'aller, vous aussi, jeter un oeil dans cette boutique?" Et Re-POUF! J'arrive prêt d'un jeune homme en position de confident avec le regard d'un connaisseur "Entre nous, tout les gens qui sont entré dans cette enseigne en sont ressorti plus que satisfait! Croyez-moi!" Et FLOUCHE! (Parce que POUF! ça fait trop Naruto) J'arrive devant l'enseigne où des gens se sont amassés pour m'admirer. Je lève les bras comme quelqu'un qu'on idolâtre et parle bien fort avec un grand sourire:v"Mesdames et Messieurs! Petits et grand! Il y a , ici et pour chacun d'entre vous, un présent qui dépasse vos attente!!! (Montre l'enseigne tel un vendeur de rêve) Et laissez moi vous dire que blablablablablabla... etc."

  Des gens sont parti mais la majorité est resté pour s'infiltrer dans la petite boutique. Ce fut sûrement la journée la plus rentable de l'année pour le vieux bonhomme. Et comme on l'avait convenue, il me donna un objet forgé par les dieux pour un roi. Et me voilà maintenant avec une pierre qui me permet de me déplacer à travers les mondes!!! Le summum de la classe incarnée!!!

  Seul problème, je ne sais pas comment m'en servir... Quand je l'ai frottée, pour mieux l'admirer, elle s'est mise à briller et ma littéralement aspirée vers un autre monde. Entre nous j'ai faillie me chier dessus. Quel soulagement quand je suis arrivé sur la terre ferme! J'ai regardé la pierre et j'me suis dit que je l'aimait déjà. Ce qui est vrai! C'est pas tout les jours qu'on découvre une attraction pareil :D

  Du coup je suis dans un monde où les hommes ont réussi à modeler la pierre en route et trottoir uniforme et où les charrettes sont toute en métal, sans chevaux et avec des formes étranges. Mes yeux brille de jouissance!!! C'est le dépaysement totale et j'adore ça!!! Mais?... Comment reconnaître les riches des pauvres ici? Quels sont les codes de cette société décalé? C'est un peu bizarre de voir tous ces gens pressé et ces bâtiment qui touchent le ciel tel des châteaux. Peut-être qu'il y a un roi en haut de chaque tour. Mais yeux deviennent épileptique tant il y brille d'étincelles!

  Il faut que je grimpe pour atteindre ses sommets! Là-bas il y a un rempart qui pourrait peut-être me permettre de monter plus haut? J'y cours. Or, une fois dessus, qu'est-ce que je vois? UN MEC AVEC UNE CANNE DE RICHE!!!!!! Il doit être noble celui-là. Il a l'air d'avoir de la prestance. Je vais à son niveau, toujours en équilibre sur le rempart de pierre dur, et l'interpelle (c'est impoli de ne pas se présenter quand on n'a pas en tête de faire immédiatement son larcin~):

-Hé! Toi! Vous!

  J'attend qu'il lève la tête vers moi:

-Oui toi!

  FLOUCHE! Je viens à son niveau les yeux rivées sur sa canne:

-Elle est joli ta canne! T'as un prince dans ta famille?

  Quoi qu'il réponde je compte bien repartir avec! (La canne! Pas lui!)
« Modifié: mardi 03 mars 2015, 22:11:09 par Evi »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : J'adore ta canne!!![pv Tsuna]

Réponse 1 mercredi 04 mars 2015, 19:00:10

Amanaki avait dépensé une partie de son argent de poche pour acheter une nouvelle canne, en effet après son dernier passage à Terra et  une bagarre qui avait dégénéré il se retrouvait sans le moindre support.
Sa "famille" s'en fichait royalement, il n'avait pas qu'à se battre, comme si on pouvait éviter tout les conflits. Il y avait été tenté d'utiliser le pouvoir de son anneaux pour se venger, mais c'était une très mauvaise idée.

Ladite canne était faite avec un jolie bois et avait un customisation au niveau de la bague qui reliait le corps et le pommeau. On pouvait y voir les mêmes motifs que sur le bijou qu'il portait au doigt.
Comme Tsuna était un gars prudent il partit dans divers coin de Seikusu pour tester la solidité de son accessoire, il en était très fier. D'une part c'était son premier achat réel sur internet, ensuite cela allait faire une petite surprise à Alsaka*.

Il marchait dans une ruelle quand un jeune homme attira son attention pour tenter de lui parler. Tsuna n'aimait pas son regard insistant sur sa canne, resserrant sa poigne sur son support d'aide à la marche. Sa phrase le surprit un peu et la seule solution possible lui sauta au visage.

-Ici il n'y a plus de noblesse depuis longtemps, je n'ai aucun prince dans ma famille. Viendrais-tu...d'autre part ?

Il n'allait pas lui demander s'il venait de Terra, mais sa curiosité lui fit légèrement baisser sa garde. Si le jeune inconnu levait un peu les yeux il verrait sa bague, mais cette chose il ne pourrait pas la voler.




*Voir ici pour le rp correspondant (Hentai)
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Evi

E.S.P.er

Re : J'adore ta canne!!![pv Tsuna]

Réponse 2 mercredi 04 mars 2015, 21:56:25

Les yeux toujours rivé sur la canne je répondis mécaniquement:

-J'viens deeeeeuh...

La phrase resta en suspend. A vrai dire je l'ai pas vraiment écouté. Sa canne m’intéresse trop! J'dois avoir une tête de débile. Vivement je me redresse avec un sourire plein de curiosité, les yeux toujours brillant:

-Je peux la voir de plus près? Elle est vraiment belle! dis-je innocemment.

  Pourvu qu'il me la donne. Les paumes de mes mains sont tournées vers le ciel et vers lui dans l’espérance qu'il me la... "prête". Mon regard ne trahit rien. Comme il a l'air méfiant, très vif, je sors ma pierre, sans lui laisser le temps de parler, et lui montre de près:

-Regarde! Je te l'échange!! Elle est belle aussi n'est-ce pas!

Évidemment, je n'es pas l'intention de l'échanger! Nan! Je vais attendre qu'il me la tende et je me barrerai avec les deux. Mais à peine aie-je fini ma phrase que la pierre brille. Je la regarde et cris:

-Non! Pas encore!!!

 Et hop c'est reparti pour un tour!!! Les mille couleurs du portail des mondes m'aveuglent une fois de plus, mais je contrôle mieux ma vessie cette fois-ci!(fierté!!) Je tombe sur un sol dur et doux à la fois. Quand je reprends connaissant, le vent caresse doucement mes cheveux, tel une mère qui berce son enfant. J'ouvre les yeux et là... "Magnifique.. " sont les seules paroles que je puisse murmurer. Une avalanche de montagnes volantes à perte de vu et des fées par ci par là qui virevoltent comme des anges. Je me lève encore sous le choc, un grand sourire d'enfant aux lèvres. Je regarde de côté ma pierre, la fait sauter dans ma main tel une pomme et la lève d'un bras comme pour toucher le ciel:

-Je t'aime toi!!! je cris presque en disant ça.

  Quelque chose de plus gros qu'une fée bouge dans mon champs de vision. Je tourne la tête et vois LE MEC A LA CANNE!!!! Je l'avais complètement zappé!!:

-T'es là toi?!?

  Je suis sous le choc. Si j'avais su que l'on pouvait faire des voyages à plusieurs je l'aurais emmené dans un autre monde plus tôt (pour lui chiper sa canne plus facilement). Enfin là je pensais surtout à faire le fou entre les nuages et les montagnes. Le vent me rappelle à cet ordre et me fais chuter violemment de notre point d'atterrissage. Grrâce au brouillard que créent les nuages je remonte illico et en flèche!!! Des fées suivent mon parcours. Elles trouvent le jeu marrant!!!

-Tu devrais essayer c'est trop drôle!!!

  Et je me brouillardise pour arriver à sa hauteur (au-dessus de sa tête) afin d'attraper sa canne (en espérant qu'il ne la lâche pas) pour le faire voler aussi!!

-Faut vraiment que t'essaie!!!

Il y a déjà trois/quatre fées autour de moi!! Comme le mot passe vite!
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 22:19:03 par Evi »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : J'adore ta canne!!![pv Tsuna]

Réponse 3 mardi 10 mars 2015, 21:43:03

Tsuna confirma le fait que ce jeune homme venait de Terra par son hésitation. S'il venait de la Terre sa réaction aurait été un peu différente. Ce qui l'agaçait fortement fut la fixation qu'avait cette personne sur sa canne. C'était assez chiant ce genre de type, car il sentait le vol à la tire à des kilomètres. Après Tsuna se fit lui-même la morale en se disant qu'il était peut-être un peu trop soupçonneux.

L'étranger lui proposa un étrange pierre qui sentait la mana. Il avait acquis la capacité de sentir la magie, mais ne pouvait pas dire ni la nature de celle-ci, ni sentir la véritable puissance de celle-ci.
Le jeune homme eu juste le temps de dire une phrase que Tsuna sentit une sorte de téléportation.

Il sentait un sol différent, sa canne lui fut d'une grande aide pour tester la dureté et sa première réaction fut de scruter rapidement autour de lui, le mec semblait aux anges, mais il y avait des créatures. Des fées. Il avait apprit à ne pas se fier aux apparences, il n'était pas rare qu'une créature dangereuse prenne une forme innocente et lui-même pouvait changer de forme.
Tsuna remarqua vite que l'autre pouvait voler et que son caractère était assez simple.

Lorsque ce dernier lui proposa de tester Amanaki soupira un coup, cet idiot ne savait pas où il était et jouait sans se soucier d'un possible danger.
Le mec prit alors la canne de Tsuna.

"Il est con ou quoi?"


La canne commençait à plier sous son propre poids et hors de question de la lâcher, si cela continuait elle allait se briser, ce qui aurait signifier des graves ennuis pour le simplet.
Sa bague se mit à luire et le mec volant eu un flash dans la figure, pour un autre regard la transformation était instantanée.

Tsuna sentit à nouveau des centaines de mains le transformer comme on le ferait avec de la pâte à modeler, mais en plus agréable, et il sentit venir en lui la magie, ainsi que certaines connaissance.

L'adolescent laissa place à une femme habillée de façon classe et qui ne fit qu'un geste de sa main libre.

L'autre sentit alors le poids de la femme devenir quasi-nul et surtout la canne lui échapper des mains alors que la nouvelle personne foudroyait le voleur du regard.

-Ne...recommence...plus...ce genre...de chose...débile !

Tsuna était un brin en colère et il y avait de quoi, cet abruti fini avait faillit détruire ce pour quoi il avait économisé, une œuvre destinée à être montré à Alsaka.

Sa colère disparut bien vite et Tsuna s'excusa auprès des fées, elles n'avaient rien fais pour subir celle-ci, juste l'espèce de guignole. La femme planta alors sa canne dans un sol inexistant, mais qui semblait être présent pour l'objet.
Le sort lancé était simple son poids était annulé, mais son corps conservait autant de force et restait statique comme-ci il était sur le sol. En gros un sort bien sympa, mais qui drainait de la magie en continue.

Pour ce corps il y avait trois contraintes.
Le première était qu'il ne le connaissait pas, donc bouger avec serait difficile.
La deuxième était son caractère, qui allait déteindre une fois sa colère calmé et qui lui était inconnu.
Troisième contrainte, l'inconnu sur sa réserve de mana.

Il y aura d'autres choses plus tard, c'était inévitable. Tsuna n'avait qu'à espérer que ce n'était pas une forme vouée à la luxure, car cela serait un problème, bien qu'il pouvait gérer ce genre de choses. Amanaki ne souhaitait que rentrer chez lui, quitte à laisser le bouffon ici, mais hélas aucun sort qu'il avait obtenu ne pouvait créer un portail de retour.



Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Evi

E.S.P.er

Re : J'adore ta canne!!![pv Tsuna]

Réponse 4 dimanche 15 mars 2015, 19:23:32

  Je fini par lâcher la canne sous le coup de la lumière et roulai par terre pour la peine. J'attéris debout sur ses deux jambes après un ou deux roulé-boulé. Puis, avec un grand sourire, reculai en tout en conçervant la vitesse qui m'avait projeté. La tête en l'air, les yeux vif, je regardai avec fascination la demoiselle caractérielle:

-Alors le prince peut se transformer en princesse?! criai-je, arrêté à dix mètres.

Quelque fées peureuses qui avaient suivie ma trajectoire sortirent de mes poches et de mon dos un peu timides. L'une d'elle se posa au creux de ma main. J e la regardais avec bienveillance (je peux avoir le regard très doux). Puis elle rejoins le autres en virevoltant doucement au dessus de l'herbe. Alors, devenant calculateur, je fis le gentleman par une belle révérence (avec ce même regard):

-Pardon demoiselle de vous avoir importunée. Je souhaitait juste vous faire découvrir un nouveau jeu (ne lui dis pas que tu veux voler sa canne! Tais-toi sur ce sujet!)

Je la regarde en conservant ma révérence avec des yeux charmeurs:

-Il ne fallait pas s’offusquer pour si peu.

 Je levai mon doigt (celui à côté du pouce là, vous savez?!) et me redresse comme si j'avais une idée soudaine, mon indécrottable sourire au lèvre, mais plus fin, plus travaillé, celui que j'ai confectionné pour berner les gens:

-Oh mais j'y pense! Je me présente. Evi Mademoiselle. Et vous?

J'adore ma capacité à changer de caractère selon la situation! Un vrai comédien! Je devrais peut être monter une troupes qui sait...
« Modifié: dimanche 15 mars 2015, 19:41:34 par Evi »


Répondre
Tags :