Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Konrad, duc du Griffon. [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Konrad, duc du Griffon. [Validémonisé]

dimanche 01 mars 2015, 17:46:49

[J'ai conscience de l'existence de l'ordre du Griffon de PAK mais hormis la réferance, il n'y a pas de rapport. Je ne prend pas en compte son existence sauf si je suis amené à devoir le faire]

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/165903825&color=ff5500

Mon nom est Konrad, fils d'Anton, héritier de Slava. De ma courte vie de 25 cycle, j'ai grandi dans les terres sauvages du duché du Griffon en compagnie des autres membres de ma famille, les Pavelovs, devant quotidiennement faire face aux démons d'Heresh et aux Orcs des terres désolés. Assujetti à Ashnard, nous servons l'empereur avec toute notre foi.


Nous sommes les héritiers des puissants seigneurs griffons qui établirent leur force en Ashan, continent de la mer du nord aujourd'hui englouti. Le continent s'est effondré sur lui même suite à la confrontation d'Elrath, dragon-dieu de la lumière et d'Urgash, dragon-dieu des ténèbres. Notre duché était à l'origine un des 6 duché du saint empire du faucon. Le Saint Empire était à l'origine un assemblage de clans disparates en prise à des querelles permanentes.


"Ronan le Grand, Haut Roi du Faucon, parvint à les unir grâce à ses talents exceptionnels de général, son sens de la négociation et quelques mariages politiques avisés. Une fois la contrée sous son égide, il décréta la fondation de l'Empire du Faucon et s'en proclama l'Empereur héréditaire.

À peu près au même moment, les Anges, confrontés à l'extinction de leur race, cherchaient des nations à convertir ; ils avisèrent alors les Humains du jeune Empire du Faucon, perdus dans le tumulte religieux qui avait suivi l'ascension de Sar-Elam à l'état draconique et les Guerres du Feu.

Les Anges apparurent au jeune Brian, arrière-petit-fils de Ronan du Faucon, et l'aidèrent à convertir son fragile Empire abandonné par le volage Dragon de l'Air en une puissante nation dévouée au Dieu des Anges : l'austère et intransigeant Dragon de la Lumière.

Le Saint Empire du Faucon est une théocratie féodale. En théorie, le Saint Empereur jouit des pouvoirs absolus, mais la contrée est en réalité divisée entre six Duchés (Griffon, Loup, Taureau, Lévrier, Licorne et Cerf) ainsi que d'innombrables baronnies, au point que l'Empereur passe le plus clair de son temps à jongler entre ses divers vassaux." (site officiel de Heroes of Might & Magic VII)



Cessons de parler d'histoire pour se concentrer sur qui je suis.

Je suis donc le fils aîné d'Anton du Griffon, ancien duc du griffon et mon conseiller le plus fidèle. Je suis bien évidemment le banneret de l'empereur d'Ashnard. Mes yeux sont bleus comme la mana et mes cheveux blond cendré foncé. Ma peau est d'un blanc très légèrement cuivré et mon regard a la détermination d'un chasseur de griffon. Mon corps est stigmatisé des cicatrices dû à ma vie dangereuse de seigneur du Griffon, entre les combats contre les orcs, ceux contre les démons et ma passions pour les Griffons, je suis un livre aux pages pleines d'une écriture empli de mes combats, écrit par le sang, avec le sang et pour le sang. Mes dents sont blanches et droite et ma mâchoire carrée. Mes bras sont faits pour le combat à l'épée ou à la lance et au port du large bouclier traditionnel de l'ancien empire du Faucon. Ma carrure athlétique est parfaite pour me déplacer rapidement tout en portant une armure lourde et mes jambes sont capables de me porter rapidement.

Je suis né donc il y a 25 ans. Le jour d'un Orage. Mes parents racontent que je suis né en ne pleurant pas mais en poussant un cri de griffon, mais cela semble plus être une fable afin de construire ma légende plus qu'un fait réel. Mon enfance fut celle d'un futur lord et d'un guerrier-griffon. On m’a appris à lire, écrire, compter, diriger.
Très tôt, vers mes 7 ans, mon père m'entraîna à porter les armes, je fus entrainer à porter Plume de fer.

J’ai aussi été entrainé à la lance et au bouclier. On m’a appris les rudiments de l’équitation sur cheval et sur griffon et j’ai baigné dans les chasses aux licornes et aux cerfs toute ma vie.

J’ai connaissance de la magie de la lumière, la magie dite du jugement donc, capable de dissoudre les chairs des morts vivants par son éclat, et en mesure de repousser les démons par sa pureté.

J’eu quelques conquêtes de cœur, on tenta de me marier deux fois, deux fois je trouvais une raison de me dérober, deux fois, mon père me regardait alors gravement me disant que je devais parfois mettre le clan avant ma personne.

Puis vint le jour de la Leçon. Ce jour-là, mon père me fit convoquer dans la salle du trône du duc, l’air grave et me dit
« Fils. Tu montres peu d’intérêt à la tâche qui sera la tienne à ma mort. Alors. A Partir de ce jour, tu seras le seigneur du Griffon. Peut-être qu’avoir la vie de tout ton clan entre les mains te réveillera. »

J’acceptais gravement ce qu’on me demander, sans en être enchanté.

Et aujourd’hui, je me dois de représenter les griffons du vieux continent devant la cour suprème d’Ashnard, moi, Konrad Pavelov, Duc du Griffon.
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 22:56:38 par Conrad Griffin »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 1 dimanche 01 mars 2015, 18:01:29

Wait a minute, ce serait pas...
J'en ai bien peur. Might and Magic s'invite sur le forum.
Chouette ! :D

Bienvenue à vous, seigneur Conrad. Comment se porte l'Empereur ?

Eh, il maîtrise la magie de Lumière en plus ! Il doit être beaucoup plus fort que nous.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 2 dimanche 01 mars 2015, 18:07:36

- Il se porte bien me semble t'il. Merci. La magie de la Lumière est le don du seigneur Elrath fait à ses fils, Ma modeste personne n'en maîtrise que les plus basses instances, je ne saurais rivaliser avec les Anges.

(merci à vous deux!)

Cassidy Green

Avatar

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 3 dimanche 01 mars 2015, 18:08:27

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 4 dimanche 01 mars 2015, 18:13:12

Merci ^^ actuellemet c'est plus rebienvenue, c'est la refonte de mon ancien compte, Corydon ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 5 dimanche 01 mars 2015, 18:16:25

Ah, Corydon ? Bof, on s'en fout. T'as fait un perso de Heroes, t'es un bon. Point.

Dites, il va falloir rajouter l'Empire du Faucon sur la carte de Terra maintenant...
Ouais ben tu t'en occuperas toute seule. Quand tu seras réelle.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 6 dimanche 01 mars 2015, 18:17:48

non t'inquiètes pas, j'ai considéré que Ashan avait coulée suite à une confrontation entre Urgash et Elrath, le duché du Griffon se trouve actuellement dans les zones forestière et montagneuse d'Ashnard ^^

Salomée

Créature

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 7 dimanche 01 mars 2015, 18:18:57

J'ai lu connard, sans dec'  ;D

Rebienvenue!

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 8 dimanche 01 mars 2015, 18:21:31

ahahahahah x) j't'avoue que j'ai failli l'écrire xD

Urgogot

Avatar

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 9 dimanche 01 mars 2015, 18:22:30

https://www.youtube.com/watch?v=yzmhb4RqKF0

Ca pue le swagg quand même :D Connard ou pas...

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 10 dimanche 01 mars 2015, 18:25:10

de toute, tu prends un pécore, tu lui fous un griffon sur sa bannière, ça devient stylé

The Merc

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 11 dimanche 01 mars 2015, 19:01:19

Bienvenue parmi nous !

J'ai de grosses lacunes en histoire... Qui est l'empereur d'Ashnard ? C'est quoi son petit nom ?

Il est né en quelle année ? Il est plutôt branché nanas ou mecs musclés ? Il aime les chimichangas ?

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon.

Réponse 12 dimanche 01 mars 2015, 19:38:41

Alors là... j't'avous que j'suis pas aller regarder x) merci en tout cas!

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Conrad, duc du Griffon. [Validémonisé]

Réponse 13 lundi 02 mars 2015, 00:06:37

Merci bien! :D J'ferais probablement un complément de script qui servira à étoffer la fiche, ou rajouterai des membres important du duché

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Konrad, duc du Griffon. [Validémonisé]

Réponse 14 mercredi 04 mars 2015, 22:57:30

double post du starfoulah, edit, après vérification, j'ai changé les noms qui étaient faux, comme le fait que les ducs du griffons appartiennent à la famille Pavelov et non griffin


Répondre
Tags :