Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] New Generation [Hannah LaBelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 60 mercredi 28 octobre 2015, 17:48:42

Asuka devait honorer cette bite avec ce qu’il convenait de faire. Ce n’était pas n’importe quel sexe, après tout, c’était celui de la majordome de Miranda Forge… Et elle le faisait sous les yeux de Miss Forge, en sachant très bien que, avec elle, le sexe, c’était comme un entretien d’embauche. Si elle n’était pas à la hauteur, elle n’aurait pas droit à tous les avantages qu’elle pouvait avoir. À Tekhos, il n’y avait que les idiotes et les naïves pour croire qu’on pouvait s’élever socialement sans s’impliquer physiquement. Le sexe était une composante normale de la société, et le travail, en ce qu’il empiétait nécessairement sur la vie privée, se devait de le refléter. Cette raison impliquait d’avoir une approche souple et allégée du harcèlement sexuel. Le sexe était librement pratiqué dans bien des sociétés, et il existait même des systèmes de primes, valorisant les employées qui multipliaient les partenaires au bureau. GeoWeapon Corp. voyait en effet les relations sexuelles comme un moyen de se rapprocher entre employées. Miranda Forge observait donc, assise sur son fauteuil, le fascinant spectacle qui s’élaborait sous ses yeux.

Agenouillée devant Hannah, Asuka s’était amusée à la préparer consciencieusement, léchant ce membre tendu comme une glace, montrant toute son expertise. Derrière son petit air sévère, il y avait une femme sacrément excitante, et qui avait, derrière elle, une activité sexuelle débordante. Elle n’était pas arrivée à sa position sans rien. Asuka léchait donc son sexe, venant le prendre en bouche, excitant au mieux la belle Hannah, la magnifique Hannah LaBelle, qui méritait pleinement son nom. Belle et tendre, elle se tortillait sur le sofa, ses mains venant se crisper sur les cheveux d’Asuka, dont la tête filait d’avant en arrière.

« Mmhmmm... »

Toute concentrée, Asuka suçait cette queue avec passion et talent. Miranda ne pouvait qu’admirer son énergie, sa vigueur, et le fait que son traitement était en train de rudement plaire à Hannah. La belle majordome soupirait longuement, les minutes défilant, rythmées par la joyeuse fellation d’Asuka. Cette dernière enfonçait cette grosse queue dans sa bouche, y allant de plus en plus fort, avec un talent de plus en plus impressionnant.

Hannah accompagnait les mouvements d’Asuka, et cette dernière continuait à pomper sur son sexe, frémissant au contact de ce membre disparaissant dans sa bouche. Elle multipliait les gorges profondes, regardant la femme avec une lueur de plaisir dans les yeux. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, et elle creusait ses joues en aspirant l’air, suçant cette queue, la mordillant ensuite entre ses dents, ou la léchant goulument. Ce n’était pas la première queue qu’elle suçait, et, là, Asuka s’appliquait, y mettant tout son art. Sa bouche remuait d’avant en arrière, et elle pouvait sentir les doigts d’Hannah se crisper sur ses cheveux. Encore et encore, la fellation se poursuivait, et elle sentait le sexe de LaBelle devenir de plus en plus dur, élancé, assoiffé... Puis l’éjaculation vint.

Elle la sentit remonter en elle, réchauffant tout son corps. Le foutre d’Hannah jaillit en elle, et elle l’avala joyeusement, sans trop reculer sa tête, et en avalant tout, n’en laissant pas la moindre petite goutte. Ce qui dépassa de ses lèvres fut en effet rapidement repris par sa langue, et elle déposa un ultime bisou sur le sexe de la femme, comme pour la remercier, avant de lui sourire.

Sa bouche restait néanmoins close, car elle conservait en elle le sperme d’Hannah... Et, quand Asuka se positionna sur les genoux d’Hannah, elle alla partager avec elle un baiser bien humide, envoyant son sperme dans la bouche de la femme.

« Hmmmmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 61 samedi 31 octobre 2015, 12:44:40

Alors que la somptueuse fellation avait pris fin, c’est-à-dire quand Hannah avait joui généreusement, Asuka se dressa et se plaça sur ses genoux. Dans une telle position, les baisers allaient être de mises pour un certain moment. Et la magnifique employée mis dès cet instant sa position à profit, en partant à nouveau à l’assaut des lèvres d’Hannah, qui commençaient à avoir soif des siennes. Bien entendu, rien n’égalait les lèvres de Mme. Forge, mais Asuka se débrouillait pas mal en la matière aussi. De bons baisers bien savoureux et langoureux comme Hannah en raffolait. C’était une composante essentielle, à ses yeux, dans sa conception du rapport sexuel entre femmes. Simple erreur ou non, Hannah, dans sa constitution purement sexuelle, avait un grand besoin d’embrasser sa partenaire. Pas n’importe où ; les baisers traditionnels étaient son préféré. Elle ne pouvait pas concevoir une séance de sexe, avec une femme, sans au moins qu’elle ait embrassé sa partenaire à plusieurs reprises !

Asuka semblait l’avoir compris, et offrit donc un magnifique et torride baiser à Hannah, qui sourit à ce moment alors que ses lèvres capturèrent les siennes. Mais cette fois-ci il y avait une petite variante ; l’employée avait les joues pleines du foutre d’Hannah, et profita de cet échange buccal pour lui faire gouter. « Hmmm … » Couina-t-elle alors que son sperme mijotait entre les deux bouches, passant à l’une puis à l’autre sans arrêt. Le cocktail était tout simplement délicieux. De la salive et du sperme transitait dans ce baiser ardent, à une telle quantité que quelques gouttes tombèrent sur le menton d’Hannah. Sa langue s’entortillait avec celle d’Asuka, la serrant tendrement avec elle, avant de la relâcher pour venir racler chacune de ses dents. De temps à autre, elle sortait complètement pour venir prendre en tenaille ses lèvres, embrassant directement celle-ci. Elles étaient si douces, si délicieuses ! Il lui était difficile de ne pas résister. Hannah avait posté une main sur sa hanche, qu’elle caressa allègrement, et une autre main dans sa chevelure qu’elle frottait vigoureusement, sous l’effet d’excitation qui la gagnait.

De longues minutes, ou secondes, on ne pouvait pas savoir, s’écoulèrent. Les deux femmes s’embrassaient toujours aussi fougueusement, mais la majordome finit par rompre l’étreinte. Elle avala avec appétit tout le savoureux nectar composé de son sperme, de sa salive et de celle d’Asuka. « C’est un très bon cocktail … » Ajouta-t-elle, une fois que sa bouche fut vide. Elle afficha un large sourire ensuite, encore plus désireuse d’Asuka qu’auparavant. Ses mains glissèrent dans son dos, lentement, prenant le temps de caresser chaque parcelle de sa peau incroyablement douce. Mais Hannah se décida vite à poursuivre, en rapprochant sa tête de sa poitrine. Fermant doucement les yeux, elle se laissa transporter dans une autre dimension, au moment où ses belles petites lèvres se posèrent sur le premier sein d’Asuka. Un sein imposant et généreux, dont le téton pointait fortement. Hannah déposa doucement sa main sur l’autre mamelle libre, qu’elle commença à flatter par de curieuses arabesques qu’elle formait avec ses doigts, autour de sa pointe rosée.

Sa langue fusa sur le pourtour de son téton, tandis que sa bouche embrassait avec révérence son sein. Finalement, elle fut éprise d’un amour fou pour celui-ci, et se mit à le suçoter, comme si elle était en train de la téter. Il n’y avait rien à dire ; Hannah avait fait le bon choix en sélectionnant Asuka …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 62 samedi 31 octobre 2015, 17:50:18

Asuka et Hannah se livrèrent toutes les deux à un baiser particulièrement humide, dont le contenu n’échappa pas à la sagacité de Miranda. Elle savait qu’Asuka n’avait pas bu le foutre de sa majordome, et elle savait aussi qu’elle ne l’avait pas fait par dégoût, mais parce qu’elle avait en tête un fantasme bien osé... Fantasme qu’elle accomplit sans aucun problème auprès d’Hannah, et les deux femmes, pendant plusieurs minutes, s’embrassèrent donc, pressées l’une contre l’autre. Il y avait, chez Asuka, la volonté d’être promue, le désir de plaire à Miranda Forge pour avoir un meilleur salaire, de meilleures positions au sein de la firme, mais, outre cela, il y avait aussi, tout simplement, l’envie de coucher avec une femme, une femme aussi belle que perverse. Elle voulait partager sa perversion avec elle, et leurs langues se frottaient donc mutuellement, au milieu du sperme, de ce sperme qu’Asuka n’était guère pressée d’avaler, afin de mieux pouvoir en profiter. Asuka était ici en train d’accomplir un fantasme qu’elle réservait généralement avec sa femme, quand elle enfilait sa combinaison en latex, et qu’elle s’évertuait à la dominer : les baisers humides... Et, plus elles s’embrassaient, et plus le sperme se mélangeait à leur salive, dans une tendre et longue étreinte, qui finit par se terminer, en laissant les deux femmes extatiques, toutes tremblantes de désir... En tout cas pour Asuka.

Leur baiser se termina donc, et un fin sourire étira les tendres lèvres de la femme devant le compliment d’Hannah.

« Oui, ta salive lui a apporté... Quelque chose d’exquis. »

Asuka était toute excitée, et elle avait conscience que ce moment ne faisait que commencer. Dans leur dos, Miranda continuait à être étrangement silencieuse... Mais elle comptait bien intervenir sous peu. Chaque chose en son temps... Mais, pour le moment, Asuka, elle, devint à nouveau l’objet des assauts tendres et agréables d’Hannah LaBelle, en s’attaquant à ses seins. Quand on allait suivre un programme de chirurgie esthétique, en ce qui concernait les seins, les Tekhanes avaient le choix entre deux options : la masse, ou l’harmonie. La première option vous amenait à avoir des seins énormes, et la seconde à avoir des seins de taille acceptable, mais pensés pour être harmonisés avec le reste du corps. La majorité des Tekhanes optaient pour la deuxième option, car Tekhos était un pays qui aimait les courbes, l’harmonie... Un pays qui aimait la beauté féminine, misant sur les formes et sur une sorte d’esthétisme poétique, plutôt que la beauté masculine, reposant sur la taille. Un point de vue sexiste, mais tekhan.

La jeune femme avait donc fait le choix de l’harmonie, et ses seins étaient donc très agréables. Elle laissa donc Hannah s’y attaquer, ses mains venant se poser sur les doux cheveux de la femme, les gémissements d’Asuka ne tardant pas à remplir tout l’espace de ce bureau transparent. Ce spectacle était suivi par de nombreuses employées, qu’elles soient dans leur bureau, ou dans les salles de repos. Elles attendaient le moment où Miranda agirait, si elle choisissait d’agir.

« Hummm... Oh oui, Hannah, haaa... Tu... Tu es vraiment douée... »

Elle le pensait sincèrement. Hannah n’avait pas à rougir de ses capacités ; elle n’était pas la majordome de Miranda Forge pour rien. Douée et talentueuse, elle se pressait tout contre elle... À elle et rien qu’à elle, Asuka s’offrait à Hannah sans aucune restriction... Et, plus cette dernière jouait avec ses seins, et plus ces derniers se durcissaient, devenant de plus en plus douloureux.

Et, au fur et à mesure qu’elle les suçotait, du lait ne tarda pas à en jaillir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 63 samedi 07 novembre 2015, 13:02:42

Il fallait préciser que, même si c’était facilement devinable, Hannah adorait prodiguer des longs et humides baisers. Chez Hannah, son éducation sexuelle avait été construite dans deux objectifs ; le premier était de correspondre en tous points aux préférences de sa maitresse, et l’autre point, de lui permettre de développer ses propres goûts et fantasmes. Ceci fut réussi à la perfection, puisque non-seulement Hannah partageait chacun des goûts de Miranda en la matière, mais elle possédait aussi des favoris. Par exemple, le fétichisme du pied. Ou bien encore, l’amour des baisers. Hannah adorait follement qu’on l’embrasse, et par-dessus tout, adorait quand l’étreinte était mouillée. Donc, que dire quand Asuka avait fait la surprise de garder son sperme en bouche, pour lui en faire profiter. Gouter à son propre foutre ne lui déplaisait guère, voire bien au contraire. Elle avait été faite de telle façon à ne pas pouvoir être dégoutée par cela. Car après tout, elle se faisait toujours une joie immense à boire celui de Miranda, quand elle faisait usage de ses attributs masculins.

Ainsi donc, elle était des plus heureuses à faire l’amour à Asuka. Cette dernière se laissa faire quand la majordome décida d’attaquer ses seins, et c’était tant mieux. Ses douces mains vinrent enserrer sa chevelure, ce qui la fit frissonner encore plus. Hannah posa ses délicates lèvres sur la poitrine de l’employée, et commença alors son traitement. Un pur régal, une gourmandise dont elle ne pouvait que difficilement s’en passer. Bien qu’il était et sera toujours plus agréable d’embrasser les seins de Miranda. En vérité, peu importe ce qu’allait connaitre Hannah dans sa vie sexuelle, elle allait toujours ressentir que tout serait bien mieux avec sa mère. Car elle était sa mère, sa maitresse, celle qui avait le pouvoir sur elle et sur sa vie, de manière absolue. De ce fait, Miranda représentait une figure, un modèle de perfection total, que rien ne pouvait surpasser. C’était inscrit dans son code génétique à force d’avoir été formatée depuis son enfance. Miranda Forge, c’était l’excellence parfaite et complète, et rien n’était au-dessus.

Mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’apprécier le reste. Comme c’était le cas avec Asuka, qui était mine de rien une partenaire assez agréable. Hannah s’évertuait à s’occuper de ses lourds et délicieux seins, sa langue partant à l’assaut de ses petites pointes rosées et rigides. Cependant, à force d’insister, la majordome finit par sentir un liquide couler dans sa bouche. Vu qu’elle agissait sur ses seins, Hannah comprit alors que c’était du lait. Du vrai lait maternel. Une petite surprise qui lui fit plaisir, et dont elle se régala allègrement. Ce fur pour cette raison que ses léchouilles et baisers se transformèrent complètement. Hannah se mit, mot pour mot, à téter Asuka. Si précédemment elle mimait cela, à présent elle le faisait réellement. Elle couina doucement, alors que ses joues devinrent toujours plus rouges. Son sexe s’était remis à bander durement, commençant alors à quémander qu’on s’occupe de lui … Mais ce n’était pas le moment.

Hannah aimait bien trop ce bon lait pour s’en passer si rapidement. Pressant de son autre main l’autre téton d’Asuka, dont elle en joua doucement en le pressant entre ses doigts, sa langue et sa bouche faisait tout pour aspirer l’autre. Ce fut en faisant cela qu’une idée lui était apparue. C’était bien la première fois qu’elle tétait une femme, en réalité. Elle se demandait si Miranda, si elle lui suggérait l’idée un jour, accepterait de faire ce qu’Asuka était en train de faire. C’est-à-dire se laisser téter. Hannah n’avait jamais essayé, et comme on pouvait s’en douter, ne penserait probablement jamais à le demander. Mais maintenant qu’elle était en train de le faire, l’idée s’installa progressivement dans son esprit. Ainsi, de longues minutes s’écoulèrent pendant lesquelles Hannah se régala de cette petite douceur, jusqu’au moment où elle écarta son visage. Un sourire heureux ornait ses lèvres, alors qu’elle fixa Asuka dans les yeux. « Il nous reste votre dernière porte à explorer, Asuka … » Dit-elle, en souriant malicieusement.

Disant cela, Hannah profita que son amante était sur ses genoux pour doucement la lever, orientant alors son sexe pulsant et veineux vers sa petite rondelle. Ensuite, elle effectua une pression avec ses mains pour inciter Asuka à venir s’empaler, et ainsi entamer une longue séance de rodéo … Anal. C’était au bon vouloir de l’employée, car elle n’était après tout pas obligée d’accepter cette sodomie. Mais, comment passer à côté …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 64 dimanche 08 novembre 2015, 16:32:33

Asuka sentit rapidement la bouche d’Hannah venir presser sur ses seins, tirant sur ses tétons, dans le but de… De téter. De faire ce que tous les jeunes enfants voulaient et souhaitaient, tout ce que les bébés attendaient de leurs mères : pouvoir boire le lait maternel, ce bon lait de maman, innocent pour les enfants, et pervers pour les adultes… Asuka se mit à gémir, ses mains se crispant sur les épaules de son amante, et elle sentit cette dernière pomper sur chacun de ses seins.

« O-Oooouuuuiiii… Hhhaaaaaannnn… !! »

Les gémissements d’Asuka étaient un véritable régal auditif pour Miranda. La PDG de GeoWeapon Corp. entendait cette dernière gémir, et esquissait de légers sourires amusés. Les deux femmes se faisaient plaisir, et, plus Hannah goûtait au lait d’Asuka, et plus son érection était en train de s’accroître. Depuis sa position, Miranda pouvait voir sa queue en train de grossir, remuant contre le bassin de la jeune employée, glissant contre son cul, faisant soupirer cette dernière. Les mains d’Asuka, elles, continuaient à caresser les cheveux de la femme, s’y crispant quand le lait filait. Asuka avait envie d’avoir une fille, envie de pouvoir la faire téter… Comme bien des Tekhanes, elle n’était nullement hostile à l’idée d’avoir plusieurs enfants, et, maintenant que sa situation sociale était assurée, elle était convaincue de pouvoir, dans un futur proche, avoir une véritable famille.

En attendant, Asuka continuait à offrir son lait à Hannah, gémissant encore et encore, les cris de la belle femme venant remplir tout l’espace. Rien à faire, rien à dire, Miranda souriait en voyant ces deux femmes. Follement excitée, Asuka mouillait abondamment, ses seins émettant autant de la douleur que du plaisir. Elle se crispait toujours contre le corps d’Hannah. Cette femme était vraiment douée, horriblement douée ! Ah, quelle chance ! Elle couchait sous les yeux de Miranda, et ce n’était rien en comparaison de la suite… Car Hannah proposa rapidement de la sodomiser, en la retournant, ce qui fit que, concrètement, Asuka présenta son dos à Hannah, et se mit face à Miranda. Elle se mordilla les lèvres, en comprenant très bien ce qu’Hannah LaBelle voulait faire : la sodomiser.

« Ouii… Défonce… Défonce-moi le cul, Hannah… Explore ma dernière porte… »

Elle rougissait de plaisir en voyant que Miranda les regardait avec intérêt. Qui sait, peut-être que voir sa majordome lui pilonner le cul viendrait la réveiller ? Pour l’heure, Miranda restait étrangement silencieuse, étrangement… Inerte. Mais, en réalité, derrière le bureau, elle mouillait également, et frottait ses cuisses. C’est juste qu’elle était plus habituée que les autres à dissimuler ses véritables émotions, mais ces deux perverses étaient monstrueusement excitantes. Chaudes comme des volcans en éruption !

Asuka se mordilla les lèvres en sentant le bout de la verge s’approcher de ses fesses, de sa croupe, puis de son petit trou… Et un long soupir s’échappa de ses lèvres, suivi d’un cri intense… Un cri si fort qu’il renforça rapidement l’excitation de Miranda, dont la mouille dégoulinait de sa culotte, pour tomber sur le sol.

*Bon Dieu, il va falloir que je les baise !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 65 samedi 14 novembre 2015, 12:45:03

Après avoir si gentillement proposer une sodomie, Hannah n’en fut que plus heureuse quand Asuka y succomba. En effet, la majordome sentit finalement son gland tout brûlant taper contre l’entrée de la petite rondelle d’Asuka. Celle-ci faisait maintenant face à Miranda, et s’apprêtait à danser sur le mat de chair de Hannah. Une belle sodomie se profilait à l’horizon, et il n’en fallait pas plus à la majordome pour être heureuse. Elle allait se faire une joie de pilonner ce fessier arrogant, de détruire les entrailles d’Asuka jusqu’à ce que celle-ci finisse par tomber dans les pommes tellement aurait-elle jouie. Les mains d’Hannah se crispèrent sur ses généreuses hanches bien fournie, puis poussa un grand soupir quand l’employée s’empala sur ce long pieux de chair et de sang. Asuka se mit aussi à crier au moment où le sexe d’Hannah se mit à fondre dans ses entrailles, excitant d’avantage toutes les femmes présentes ici.

Agrippant fermement ses hanches, la jeune femme se mit donc à accompagner les mouvements de hauts et de bas qu’effectuait Asuka. Elle montait et descendait sur sa verge, qui était incroyablement charnue et tendue, traduisant son état d’excitation. Hannah se mordait méchamment les lèvres alors qu’elle ne pouvait pas retenir les soupirs s’échappant de ses lèvres. Sentir sa queue s’enfoncer nerveusement dans cet orifice si serré et si chaud était tout simplement … Irréel. La sensation était bien trop fantastique pour être décrite avec des mots. Sa langue se mit légèrement à prendre alors que la belle Asuka continuait son rodéo. Son gland tapait contre son fond, de plus en plus rapidement à mesure que l’employée accélérait le rythme de ses mouvements. Elle rendait littéralement Hannah folle … Elle qui était très sensible à la sodomie. Autant en étant celle qui la donnait, que celle qui la recevait.

Ce n’était pas un hasard si ses plus puissants orgasmes avaient eu lieu suite à une sodomie effectuée par Miranda. Il restait à savoir si c’était grâce à la parfaite maitrise de sa maitresse, ou bien si c’était uniquement cette pratique qui parvenait à lui faire autant d’effet. Quoiqu’il en était, elle se souvenait des innombrables fois qu’elle avait été enculée par Miranda, et qu’elle avait jouit encore et encore, jusqu’à perdre conscience parfois. Ses plus beaux et foudroyants orgasmes avaient tous eu lieu quand une monstrueuse verge, celle de Miranda, était bien nichée entre ses fesses et finissait de la pilonner. Il n’y avait pas à dire ; la sodomie faisait partie des pratiques les plus appréciés chez Hannah. Pas seulement car c’était bon, mais aussi car c’était l’une des pratiques qui l’excitait le plus. Il était donc normal de la voir dans un tel état alors qu’elle en prodiguait une à Asuka.

Son sexe, fièrement tendu, continuait de matraquer ses entrailles, faisant de plus en plus craquer la majordome. C’était qu’elle adorait le cul d’Asuka ! Rare était les fesses qui étaient aussi accueillantes et sensationnelles à baiser. C’était le coup de grâce pour Hannah, qui au bout de longue minute à sodomiser fermement et hargneusement Asuka, finit par gémir puissamment. « HAAAWWWW OUIIII !!! » Cria-t-elle, ne pouvant tout simplement plus se retenir. Ses mains finirent même par griffer la belle beau de l’employée, qui continuait malgré tout à danser de manière endiablée sur son vit. Elle s’empalait tellement profond que les bourses d’Hannah se faisaient écraser à chaque descente, apportant une petite touche de douleur dans cet échange.

Finalement, après d’interminables temps, Hannah finit par enfoncer ses doigts dans les généreuses hanches d’Asuka, sentant sa verge sur le point d’exploser en elle … « HAAAAAAANNNN !!! » Gémit-elle, ne pouvant retenir alors le déluge. Son sexe laissa exploser toute sa hargne accumulée, et cracha violemment plusieurs salves de foutre, avant qu’il n’expulse, sans interruption, un long et puissant torrent de foutre qui vinrent fourrer les intestins d’Asuka de sa brûlante semence. Pendant tout ce temps, Hannah gémissait dans tous les sens, ayant complètement perdu les pédales, tellement l’orgasme fut foudroyant. À un tel point qu’elle avait basculé sa tête en arrière, et ses yeux étaient levés au plus haut de leur orbite … Avec sa langue qui pendait.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 66 dimanche 15 novembre 2015, 10:32:27

Pour autant que Miranda s’en souvienne, elle avait toujours aimé sodomiser Hannah... Et, de manière générale, elle aimait toujours sodomiser ses amantes. Pour elle, c’était à la fois un signe d’affection et de domination profonde, bien plus fort qu’une fellation, et, en tant que PDG d’une immense firme, elle aimait marquer son empreinte... Elle voyait donc Hannah s’amuser à sodomiser Asuka, à enculer la belle, et les deux perverses se faisaient plaisir. Miranda remua un peu sur son fauteuil. Oh ! Rester spectatrice devenait une véritable horreur, car tout son corps lui soufflait d’agir, lui hurlait de venir, d’aller pénétrer cette salope qui se faisait défoncer le cul... Miranda ne connaissait pas une seule de ses employées qui ne fantasmait pas sur le fait de venir au boulot pour coucher avec la patronne, belle, forte, et terriblement douée au lit. Miranda estimait avoir toutes les qualités requises par la société tekhane, l’humilité n’en faisant pas partie. Les Tekhanes étaient arrogantes. Elles pouvaient se permettre de l’être, car leur technologie était très avancée sur le reste du monde. Elles dominaient le reste du monde, et ce reste ne devait leur barbarie actuelle qu’au fait que les Tekhanes étaient dans l’incapacité de venir les rationaliser, à cause des Formiens. Autrement dit, Miranda était une idole dans une société qui, de base, était idyllique... C’était dire à quel point la femme était forte, et était consciente de sa puissance. L’humilité ne faisait clairement pas partie du vocabulaire de Miranda, tout comme la chasteté, ou la décence sexuelle.

Les deux femmes se mettaient à hurler devant elle, la mouille d’Asuka dégoulinant le long de ses cuisses. Le sofa sur lequel elles étaient assises avait eu l’occasion de servir à bien des reprises, et on ne pouvait que féliciter sa résistance. Asuka se dandinait de plus en plus, la verge d’Hannah coulissant dans son cul, le contact de leurs chairs provoquant des bruits flasques, quoique légèrement étouffés par leurs vêtements. Elles se mirent ensuite à hurler, se dandinant sur place. Asuka, elle, était surexcitée, et ne simula rien... De toute manière, elle simulait assez peu, et, là, Hannah était à la hauteur de sa réputation. Une amante forte, entraînée, endurcie par sa « mère », Miranda Forge... Se faire défoncer par elle était un plaisir inouï, et, tandis qu’Asuka sentait son orgasme approcher, ses lèvres s’entrouvrirent, de la salive en coulant, alors qu’elle continuait à gémir et à soupirer faiblement.

« Haaaaaaaaaaaaa... Huuuuuuuuuuuuuuuuunnn !! »

Douleur et plaisir avaient fusionné en un seul ensemble, se déversant dans la scène... Et les deux femmes jouirent donc. Un délicieux et magnifique orgasme pour Asuka, exceptionnel dans tous les sens... Exceptionnel par son intensité, et exceptionnel par sa surprise. Asuka ne s’était clairement pas attendue, ce moment, à être choisie par Miranda pour se faire baiser devant elle... Et, tandis qu’elle revenait à elle, les joues délicieusement rouges, elle put entendre du mouvement, et rougit de plus belle en voyant Miranda, devant elles...

...Avec une verge dressée sortant de sa minijupe. La femme se masturbait lentement, faisant cliqueter les bracelets dorés situés le long de ses poignets.

« Ne vous fatiguez pas trop vite, mes chéries, car vous m’avez bien excité... Et il y a un de tes trous qu’Hannah n’a pas visité, ma chère Asuka... »

Asuka se pinça les lèvres, en sentant son excitation croître. Être prise en sandwich par Miranda Forge et sa majordome, Hannah LaBelle... C’était comme un rêve éveillé qui venait s’accomplir ! Et, en ce qui concerne Hannah, la belle allait devoir encore se  forcer... Mais elle avait probablement l’habitude, car Miranda s’amusait constamment à la pousser au-delà de ses limites.

Comme en ce moment, où elle se rapprocha des deux femmes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 67 dimanche 29 novembre 2015, 15:53:22

L’orgasme d’Asuka et d’Hannah avait été tout simplement magistral. La majordome de Miranda s’était joyeusement faite plaisir, en pilonnant de toute ses forces l’arrière-train de l’employée, qui s’était retrouvée ainsi forte bien sodomisée. La verge de Hannah était cependant toujours aussi vigoureuse, rigide, prête à en découdre malgré le torrent de foutre qu’elle avait craché dans les intestins d’Asuka. Les deux femmes avaient joui de concert, criant tout leur plaisir en même temps. La mouille de la jeune femme avait coulé entre ses cuisses, se déversant à la fois sur celles d’Hannah, et sur le sofa fort bien endurant. Une situation merveilleuse, que Hannah savourait pleinement. Elle avait fait le bon choix en jetant son dévolu sur cette femme. De toute évidence, Asuka était une perverse, mais aussi une femme expérimentée et très fougueuse. De quoi largement plaire à la majordome, et à Miranda, qui semblait de plus en plus échauffée.

Car ce si beau spectacle, il se déroulait sous ses propres yeux. Et bientôt, la patronne se décida à agir. Elle avait regardé avec un œil des plus attentifs comment Hannah avait martelé le fondement de son employée ; avec hargne et rigueur. Ses doigts s’étaient enfoncés dans la généreuse chaire d’Asuka, alors qu’elle faisait tout pour l’enfoncer contre elle, afin de mieux faire rentrer son sexe dans son accueillante croupe. Son orgasme avait été foudroyant, et terriblement puissant. Non seulement elle avait littéralement rempli les intestins d’Asuka de sa semence, mais elle-même, avait perdu pieds sur terre. Yeux relevés, langue pendouillant légèrement, elle était mine de rien assez éprouvée après un tel moment. Preuve que la sodomie était quelque chose d’extraordinaire efficace avec Hannah. Qu’elle la subisse, ou qu’elle la procure. Ce n’était donc guère étonnant que parmi les choses qu’elle adorait le plus faire avec sa mère, il y avait ceci.

Miranda savait mieux que quiconque comment procurer une bonne sodomie. Surtout envers Hannah. À vrai dire, on aurait presque dit que ce point a fait intégralement parti de sa conception physique ; il suffisait de voir la taille de sa croupe et son extrême tendresse pour s’apercevoir qu’elle était faite être sodomisée. Au plus grand bonheur de Miranda, bien entendu. Mais ce soir, Hannah allait expérimenter une nouvelle forme ; celle pratiquée par des hommes, cette fois-ci. Elle ne savait pas ce que cela allait donner, mais elle en mourrait déjà d’impatience. Mais en attendant, il y avait Asuka … Et bientôt, Miranda allait les rejoindre pour pimenter la partie. Ce qu’elle fit après l’orgasme des deux femmes. La somptueuse femme qu’était madame Forge se leva de toute sa magnificence, et vint se poster devant les deux amantes. Toute la majesté de son personnage se révélait à eux, dans cette position ; arrogante, dominante, dressé tel un maitre absolu face à ses adeptes.

Et pour le mieux, son gourdin de chair érigé, levant de force sa minijupe. La patronne se masturbait doucement, comme pour se mettre petit à petit dans le bain. Hannah, en voyant une telle trique, aurait bien eut envie de laisser Asuka pour venir purement et simplement offrir une fellation à sa maitresse. Mais là, les choses devaient être autrement. Asuka allait être généreusement prise en sandwich, au plus grand bonheur de la majordome et de sa maitresse. Hannah, malgré le fait qu’elle avait abondamment jouit, savait qu’elle allait devoir faire encore un effort. Mais elle était endurante, très endurante ; elle avait été créé pour ça, de toutes façons. Sa juteuse verge resta aussi ferme et dressée qu’auparavant, visiblement prête à en découdre de nouveau.

Il ne restait plus qu’à ce que Miranda se mette en place, et le tout serait parfait. La patronne finit d’ailleurs par le faire, faisant ainsi d’Asuka un matelas confortable séparant mère et fille. Une merveilleuse et sordide affaire allait commencer dans les instants à venir … Au plus grand bonheur des trois femmes présentes, qui allaient joyeusement s’envoyer en l’air !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 68 vendredi 04 décembre 2015, 20:34:17

Asuka allait défaillir... Dieu ! La grande patronne était là, face à elle, avec sa queue érigée, ce membre érectile, dressé sous son nez ! Et c’était bien elle ! Oui, elle ! Miranda Forge ! La grande Miranda Forge ! la PDG de GeoWeapon Corp., une femme extrêmement puissante, qui dansait avec les sénatrices, et qui allait lui faire l’amour... Malgré sa fatigue due à la sodomie lourde et intense de Miranda, Asuka se sentit frissonner en voyant la femme se rapprocher d’elle. Son cœur tambourinait follement dans sa poitrine, et elle n’osait même plus parler. Les femmes étaient toutes de belles perverses à GeoWeapon Corp., et toutes les employées avaient envie de coucher avec leur patronne. Les mains de Miranda allèrent ainsi se poser sur les épaules de la femme, et, tout en souriant, elle se pencha vers elle.

« Ouvre tes cuisses, Asuka...
 -  Ouuuiii... »

La jeune employée soupira, et sentit ensuite le sexe de Miranda se perdre en elle, remontant dans son vagin, la faisant soupirer longuement. Elle se dandina sur place, en sentant cette queue se perdre en elle, puis les mains de Miranda se déplacèrent sur ses cuisses, et, tout en se rapprochant des doigts d’Hannah, elle força un peu en arrière, et, avec l’aide d’Hannah, parvint ainsi à se redresser, Asuka se mettant à couiner. Debout, les deux femmes auraient plus de facilité pour pénétrer Asuka, et, sachant comment les choses se passaient, la jeune femme ne tarda pas à redresser ses jambes, et les enroula autour du bassin de Miranda, tout en allant l’embrasser tendrement et goulûment.

« Hmmmm... !! »

Fermant les yeux, Miranda savoura ce contact, sa langue ne tardant pas à jouer avec celle d’Asuka, puis elle commença ensuite à accentuer ses coups de reins, remuant dans le corps d’Asuka, tandis qu’Hannah devait reprendre sa sodomie. Les deux femmes prenaient ainsi la belle employée en sandwich, la pénétrant durement, faisant gémir cette dernière. Une main sur sa tête, Miranda la maintenait contre son visage, continuant ainsi à l’embrasser, tout en sentant le corps de la femme remuer généreusement, d’avant en arrière.

Miranda finit par rompre le baiser, un sourire de perversion sur les lèvres, puis alla mordiller le cou d’Asuka, faisant gémir cette dernière.

« Haaaaaaaaaaaaannn... !! »

La PDG mordilla le cou de la femme, tout en caressant l’autre partie de son cou...

...Comme pour inviter Hannah à venir la mordiller aussi !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 69 mardi 15 décembre 2015, 14:57:28

Quelle employée, censée et rationnelle, travaillant à GWC n’aurait pas souhaité se retrouver à la place d’Asuka ? Cette femme s’était d’abord faite bien prendre par Hannah, la majordome de la patronne. Elle lui avait d’abord fait faire une merveilleuse fellation, suivit d’une bonne sodomie. Pratique largement favorite chez la majordome, qui n’y était pas allée de main morte, fourrant hargneusement sa trique douloureuse dans ses entrailles. Et le résultat n’avait pas manqué à l’appel ; les deux femmes avaient joui, grandement ! Hannah avait bien été éprouvée par cet orgasme, qui lui avait bien vidé les bourses. Toutefois, ce n’était pas la fin de tout. C’était ne pas compter avec la grande patronne, qui avait été là depuis le début, à les observer pour choisir le bon moment.

En effet, Miranda se leva et, de toute sa majesté, dévoila son sexe érigé comme une colonne de marbre, prête à en découdre à son tour. Inutile de dire qu’à cette vue, Hannah n’avait pas eu envie de laisser Asuka pour venir y gouter. C’était qu’elle avait grandement l’habitude de prodiguer de longues fellation à sa maitresse, donc c’était presque comme un réflexe. Mais là elle savait que les choses étaient différentes. Elle savait que c’était Asuka qui allait s’en prendre plein les dents, comme on disait. Et cette pensée ne fit que la réjouir, car elle savait ce qui allait se passer très précisément. Un bon sandwich, comme elle et sa mère n’en avait pas fait depuis un bon moment.

Ainsi, elle laissa faire la patronne, qui se pencha vers elle avant de l’embrasser. Hannah elle tenter de reprendre rapidement en vigueur, car après un tel orgasme, il fallait avouer qu’il était dur de reprendre. Aussi rapidement du moins. Mais, elle était Hannah LaBelle … Une femme ayant été créé artificiellement pour répondre à des besoins très précis. Dont le sexe, majoritairement. Reprendre de la vigueur n’était donc pas impossible pour elle. Hannah laissa donc sa patronne, qui finit par faire lever Asuka. La majordome suivit le mouvement, afin de compléter cette position, qui se voulait être comme un sandwich ; c’est-à-dire elle et Miranda, avec Asuka au milieu. Les deux majestueuses femmes étaient donc debout, et Asuka enroula ses délicieuses jambes autour de la patronne, comme pour prendre appui.

Hannah soutenait une partie du poids, tout comme Miranda. Elle caressa l’employée, puis attendit le moment pour bien la pénétrer de nouveau. Elle ne put que constater qu’Asuka succombait complètement face au baiser qu’elle entretenait avec Miranda. Et elle succomba encore plus quand celle-ci se mit à la besogner. Ce fut le signal pour Hannah, qui dès lors dirigea son vigoureux mat de chair entre les accueillantes fesses d’Asuka, puis lentement, commença à la faire fondre en elle. Ceci compléta alors la position, faisant que l’employée était à la fois pénétrée par d’avant, et d’arrière, se faisant ballotter dans ces deux sens. « Hmmm … » Gémit Hannah, qui adorait cette sodomie, et cette situation.

Et alors que tout était bien parti, Miranda se mit à mordiller le cou d’Asuka. Une très belle initiative, qui donna furieusement envie à Hannah. Et ce fut son jour de chance ; le petit signe de sa maitresse ne passa pas inaperçu. Un autre fait intéressant, d’ailleurs. Le fait que Hannah et Miranda se comprenait si facilement, et rapidement. À force de se côtoyer, et surtout de par la vocation de majordome de Hannah, elles pouvaient aisément communiquer par de simple petits gestes ou signes. Tout ceci pour dire que, après avoir vu cela, Hannah sourit puis, continuant de fourrer joyeusement la petite rondelle étroite d’Asuka, elle pencha son visage vers l’autre côté de son cou, puis se mit à tendrement la mordiller à son tour.

Quelle petite chanceuse était-elle, cette Asuka …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 70 mardi 22 décembre 2015, 01:47:50

Trois beautés en train de se faire l’amour joyeusement et frénétiquement, voilà qui était particulièrement excitant. Miranda et Hannah prenaient la belle Asuka, cette sensuelle et magnifique beauté, arrogante et élégante, qui était prise entre les deux femmes. Elle couchait avec Miranda ! Diantre, elle couchait avec Miranda ! Il y avait, avec le sexe, un brin de folie chez certaines Tekhanes, car, en ce moment, tout ce qu’Asuka espérait, c’était que la scène soit enregistrée, filmée, et qu’elle puisse en avoir un double, afin de le montrer à sa chérie, et de lui dire : « Tu vois comme je suis belle ? J’ai couché avec Miranda Forge ! »

Coucher avec Miranda était en effet un immense honneur pour bien des Tekhanes, car Miranda avait soigné son image. Comme une sorte de chef d’État d’un régime totalitaire, elle avait utilisé son groupe de médias pour réaliser des émissions sur elle-même, et elle faisait partie des responsables de la perversité de la société. En effet, Miranda avait ses propres émissions de téléréalité, où des adolescents et des femmes organisaient des concours, juste pour avoir le droit de coucher avec elle, la PDG appréciant leurs performances pour décider qui deviendraient son amante. Luxure et avarice, car Miranda payait assez généreusement ses amantes. Luxure et avarice, les deux piliers de la société tekhane, voire de n’importe quelle société. Ici, à Tekhos, les femmes laissaient librement parler cette perversité, et c’était typiquement le cas dans les locaux de GeoWeapon Corp. Miranda pénétrait joyeusement et lourdement la belle Asuka, et, quand elle et Miranda la mordillèrent, elle se délecta joyeusement des multiples soupirs et couinements de la femme. Ses jambes allèrent s’enrouler autour de la taille de la femme, son corps se crispant contre celui de Miranda.

« Hmmmm... Haaaaa... O-O-Ouuuuuiiii... !! »

Les trois corps se dandinaient entre eux. Miranda voyait Hannah mordiller à son tour Asuka, confirmant bien le fait qu’elle était sa « fille ». Au moins au sens sexuel, car Hannah avait les goûts de Miranda. Le cul d’Asuka était rempli par la grosse verge de la femme, tout comme son vagin, pilonné par la propre queue de Miranda. Les deux femmes continuaient donc à la prendre, encore et encore, en soupirant longuement. La chemise et les vêtements d’Asuka collaient à sa peau, et elle soupirait donc de plaisir.

Miranda alla l’embrasser, et la main d’Asuka se crisper sur ses cheveux. Elle mordilla ses lèvres, tirant un peu dessus, en sentant le corps d’Asuka soupirer de plaisir. Le corps de la belle femme remuait donc contre les deux femmes, et Miranda continuait à la prendre, d’avant en arrière, suivant ainsi les mouvements d’Hannah, s’enfonçant parfois quand sa secrétaire se reculait, et, parfois, les deux s’enfonçaient en même temps, amenant Asuka à écarquiller les yeux.

« Haaaaaaaaaaaaaaa...
 -  Mmmhmmm... Que tu es bonne, Asuka, haaann... !! »

La PDG continuait à remuer en elle, et remonta ses mains le long des cuisses de la femme, pour sentir, du bout des doigts, le corps d’Hannah.

« N’est-ce pas... Haaan... Haannah ?! Hum... Est-ce que.. Haaa... Tu voudrais la... La re-revoir... P-Plus tard ? Hummm... !! »

Qui sait ? En tout cas, l’idée de coucher à nouveau avec ces femmes ne dérangerait sûrement pas Asuka !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 71 jeudi 24 décembre 2015, 17:07:04

Une bien belle situation pour une bien belle femme. Asuka était, de tout évidences, une sublime femme, telle que l’on devrait en voir à Tekhos. Hannah ne savait pas si d’un point de vue externe au pays, celui-ci devait avoir la réputation de posséder les plus belles femmes. Si l’on faisait abstraction de leur perversité, ou de leur animosité envers la gente masculine. Mais force était de constater que Tekhos, de par sa grande exigence sociale et son niveau technologique, possédait un excellent pool génétique. La majordome le constatait rien qu’à GWC ; les femmes ici étaient toute de sublimes créatures, possédant prestance, grâce et charme. Elles n’étaient pas vulgaires, du moins pas toutes. Beaucoup possédait un puissant charme, rien que parcequ’elles avaient une façon chic de s’habiller, et parcequ’elles étaient tout simplement belles.

C’était le cas d’Hannah, et de Miranda bien entendu. Et c’était tout aussi le cas d’Asuka, qui était en train de subir les assauts incessants des deux femmes, qui la pilonnaient sans cesses. Ses deux entrées se retrouvaient éprouvées, de toute part, sans aucuns répits. Asuka se laissait complètement prendre, et avait même enroulé ses deux jambes autour de la taille de Miranda. Autant dire qu’elle devait réellement apprécier ce petit jeu. Toutefois, il en aurait été très dur autrement. Comment ne pas succomber alors que deux plantureuses femmes étaient en train de copieusement s’occuper de vous ? C’était impossible. Hannah redoublait dans ses efforts, allant et venant avec une précision et une régularité exemplaire. Et avec force aussi ; ses coups de butoirs faisaient claquer sa peau contre celle d’Asuka, et sa verge parvenait à rentrer intégralement … C’était pour dire.

Le plus agréable, et ô comment sensationnel, était quand Miranda et Hannah la pénétrait en même temps ! C’est-à-dire qu’elles parvenaient à se synchroniser pour la fourrer, à ces deux endroits différents, au même moment. Quand ils arrivaient, Hannah pouvait sentir tout le corps d’Asuka frissonner face à cela. Mais plus cela allait, plus il était de plus en plus dur de ne pas jouir abondamment en elle … Il n’était pas encore le temps ! Hannah soupirait grandement, perdant la tête progressivement, ne cessant pour rien au monde de labourer encore et encore. Cependant, Miranda finit par poser une question, au beau milieu de l’effort. Hannah couina doucement, tentant de se concentrer du mieux qu’elle pouvait, et ne pas complètement se perdre au milieu de tout ce plaisir … Surtout pour une grande amoureuse de la sodomie comme elle.

« Hmmm ça … Haawww ça serait avec p-plaisir ! A-Asuka e-est … Hmmmm ! Est tellement douée ! » Répondit-elle, à sa mère. L’idée de coucher à nouveau avec Asuka lui plaisait fortement. C’était que cette femme avait un petit quelque chose qui attirait Hannah. Alors, l’idée de pouvoir de nouveau coucher avec elle la séduisait fortement, surtout si c’était pour recommencer un petit jeu à trois ! En fait … Peut-être qu’Asuka l’attirait autant car elle l’associait à des jeux à trois avec Miranda. Quoiqu’il en était, elle voulait définitivement la revoir, et dans le meilleur des cas, pour refaire une petite partie à trois joueurs avec sa maîtresse.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 72 dimanche 27 décembre 2015, 22:17:35

Le corps d’Asuka parlait pour elle. Comme quoi, la jeune femme avait raison de suivre une thérapie esthétique à l’une des cliniques les plus cotées de Tekhos Metropolis. Au sein de la société tekhane, la chirurgie esthétique désignait tout un ensemble de pratiques médicales, et il était fréquent que chaque femme dispose d’un programme médical prévoyant une série d’interventions et de médicaments destinés à donner au corps les plus belles formes possibles. Difficile de dire que ce n’était pas naturel, car il ne s’agissait pas de mettre du silicone dans les seins, mais d’utiliser des hormones de croissance pour augmenter la taille des seins, la forme du corps en général, la silhouette, la longueur des jambes, la douceur du corps. On parlait donc véritablement d’une « thérapie », car il y avait toute une série d’opérations à faire, avec des prescriptions médicales importantes. Asuka se faisait la plus belle possible, car, à Tekhos, la forme était autant importante que le fond. Fort heureusement, elle avait réussi dans les deux plans, car, autrement, elle n’aurait jamais eu la chance de coucher avec Miranda. Sentir sa chef lui défoncer le vagin, voilà qui était une magnifique perspective... Ça, ainsi que la promesse de la revoir ! Ce sur quoi sa majordome semblait s’accorder, ce qui ne manquait pas de la faire frissonner de plaisir.

Miranda et Hannah continuèrent donc à la prendre, leurs épaisses verges la labourant, et Asuka ne tarda pas à avoir un premier orgasme. Cependant, les deux femmes ne s’arrêtèrent pas si facilement, et continuèrent, encore, à la prendre, avec plus d’acharnement. Asuka gémissait, couinait, sa salive coulant parfois de ses lèvres. Miranda et Hannah étaient deux amantes expérimentées, et ça se voyait, car leur orgasme ne venait pas facilement. Les mains d’Asuka se crispaient sur les épaules de sa patronne, tandis que les minutes semblaient défiler à toute allure. Ses amantes soupiraient lentement, et Asuka échangeait fréquemment des baisers, ou se faisait mordiller le cou, ses vêtements continuant à remuer avec elle.

« Haaaaaaa... Hnnnnnnnnnnnnn... !! »

Quelle amante ! Comment douter, en ce moment, de la puissance de Miranda ? À Tekhos, els performances sexuelles étaient très appréciées, et, de la part d’une patronne, de la puissante chef d’une mégacorporation, on ne s’attendait pas à moins ! Asuka eut un second orgasme avant que les deux femmes ne s’abandonnent en elle... Un magnifique et ultime orgasme, comme un violent et virulent point d’exclamation à cette orgie très professionnelle ! Les ongles de Miranda s’imprimèrent dans la chair d’Asuka, et cette dernière eut droit à l’un des plus beaux spectacles qui puissent exister : voir le visage ravi de Miranda au moment de son orgasme. Ses yeux se fermèrent, et sa bouche s’entrouvrit faiblement, puis elle s’abandonna, déversant son foutre dans sa fleur intime, l’inondant totalement et joyeusement.

Asuka tomba sur le sol, atterrissant sur les fesses, et resta là pendant quelques secondes, voyant, devant elle, la verge sale de Miranda. Cette dernière respirait lourdement, soulevant et abaissant sa poitrine, mais, en ce lieu comme en d’autres, la volonté de Miranda était maîtresse en ces lieux, et, quand cette dernière lui donna un ordre, Asuka ne put que s’exécuter :

« Nettoie nos queues, petite catin... »

Et, pendant qu’Asuka léchait et nettoyait, Miranda tourna son regard vers Hannah, et caressa sa joue avec l’une de ses mains.

« Tu es contente, ma chérie ? Nous avons un nouveau jouet... » dit-elle, son autre main venant tendrement caresser les cheveux d’Asuka.

Et quel délicieux jouet !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 73 samedi 02 janvier 2016, 16:03:45

Comment la majordome de la puissante Miranda Forge aurait pu ne pas aimer ce qui se passait. Elle venait de sodomiser comme il se devait une belle et ravissante employée, en partageant ce délicieux moment avec sa maitresse. Celle-ci ne s’était pas non plus ménagé pour pilonner Asuka. Cette dernière avait dû connaitre son moment le plus excitant et le plus incroyable dans toute sa vie sexuelle. Se faire baiser par deux magnifiques créatures membrées, en même temps, devait être quelque chose de particulier. Hannah revoyait comment elle gémissait et couinait fortement, surtout quand mère et fille se mettaient à la pilonner exactement de concert, remplissant ses deux orifices au même moment. Il n’y avait rien de plus sensationnel que cela.

Cependant, le grand final ne tarda guère à venir, surtout au moment où Asuka eut son premier orgasme. Mais il en fallait plus pour en découdre avec ses deux amantes, qui continuèrent encore et encore à la fourrer, l’amenant au bord de tout. Notamment, au bord d’un second et puissant orgasme, qui la foudroya encore plus violemment. Tout simplement car Miranda et Hannah se mirent aussi à jouir, relâchant alors toute la pression accumulée. Voir le visage ravie et détendu de la patronne avait quelque chose d’incroyablement gratifiant, et même … Hypnotisant, du moins pour Hannah. Celle-ci se mit aussi à jouir abondamment, remplissant généreusement les entrailles d’Asuka de sa crème brûlante. Les deux femmes se lâchèrent donc, remplissant la pauvre employée complètement exténuée de leur foutre respectif.

Un final des plus somptueux, qui se conclut d’une drôle de manière. En effet, Asuka fut lâchée et tomba alors au sol, sur ses jolies petites fesses. Mais, son repos ne fut que de courte durée, puisque Miranda, de toute sa suprématie, lui ordonna alors de nettoyer leurs queues. Ordre qui fut mis à exécution. Asuka se mit à lécher et sucer ces deux verges bien éprouvées, tandis que Miranda, en souriant, posa une de ses mains dans ses cheveux. Mais, elle posa aussi son autre main sur la délicate joue d’Hannah, qui était aussi rouge que chaude. C’était que depuis le début de cette journée elle n’avait pas arrêté de faire l’amour ! C’était donc compréhensible de la voir dans cet état … Mais elle était capable d’encaisser plus.

Elle ne put que sourire face à la remarque de sa maitresse, et pour appuyer ses dires, elle apposa sa main par-dessus la sienne, la caressant doucement. « Je ne peux être plus satisfaite que maintenant, maitresse. Mais je suis d’ores et déjà impatiente qu’on utilise à nouveau notre nouveau jouet … » Dit-elle, en regardant Asuka en train de nettoyer – offrir une fellation – à Miranda. Bientôt ça serait à son tour, cela dit. Et quand ce fut le cas, Hannah commença à se mordre la lèvre. Elle soupira doucement puis caressa tendrement la chevelure de l’employée, l’admirant en train de la nettoyer. « Même ça, vous le faite d’une manière des plus appliquée, Asuka. » Lui dit-elle, la complimentant au passage.

À présent … Il fallait s’en remettre à Miranda pour voir ce que les deux femmes allaient faire à présent.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 74 samedi 02 janvier 2016, 17:43:22

Asuka nettoya leurs sexes, et Miranda alla ensuite s’étirer un peu, tout en remettant ses vêtements. La petite séance était finie, et elle savait qu’Hannah avait maintenant envie de savoir ce qui allait se passer... Mais, et même si faire l’amour toute la journée constituait un programme des plus intéressants, Miranda avait, hélas, des obligations à respecter, et du travail à accomplir. Asuka partit donc, avec la promesse qu’elle reverrait très bientôt sa PDG et Hannah. Miranda se retourna ensuite vers sa majordome, et donna quelques brèves instructions :

« Nous ferons le live ce soir, sur le plateau de télévision. D’ici là, tu as... Tu as quartier libre. Fais ce que bon te semble, et, à vingt heures du soir, nous nous retrouverons dans mes appartements. »

Le live avait traditionnellement lieu dans les locaux de GeoMedias, la partie de GeoWeapon Corp. gérant les chaînes télévisés du groupe, qui proposait tout un bouquet de chaînes à ses abonnées. Pour cela, GeoMedias proposait un décodeur, la GeoBox, qui permettait d’avoir accès à ses chaînes, ou juste un code d’accès pour un autre décodeur ou un ordinateur. Il y avait différentes formules, mais toutes incluaient, de base, « GeoNews », une chaîne d’informations, « Channel Forge », une chaîne chargée des relations publiques de la mégacorporation, et « NetForge », une chaîne plus globale. Parallèlement à ça, il y avait d’autres chaînes, comme « GeoKids », pour les enfants, ou encore « GeoMovies », destinée aux films.

C’était donc là-bas que Miranda comptait se rendre pour son show, qui faisait partie du programme de la chaîne « GeoErotic ». Le « Miranda Forge Sexual Show ! », qu’on appelait aussi MFSS, était un spectacle qui attirait continuellement un nombre élevé de spectatrices. Miranda alla donc dans ses bureaux, et passa un après-midi studieux, planchant sur des contrats, signant des papiers, consultant des mémos, et planifiant des rendez-vous. En tant que PDG, elle avait un rôle important au sein de la mégacorporation, car elle supervisait l’ensemble des projets, et, en conséquence, lisait des rapports, ou donnait des entretiens.

La femme n’avait pas oublié les conséquences de l’entretien de ce matin, et fut ravie de voir que l’une de ses secrétaires avait eu le temps de faire le compte-rendu de la réunion. Elle le consulta brièvement, puis le valida. Il faudrait ensuite l’envoyer à chacun des participants de la réunion afin que tous le signent, et, ainsi, que ce procès-verbal soit homologué, et puisse être publié. Miranda travailla donc, et continua à travailler alors que le soleil se couchait.

L’heure finit par approcher, et, quand il fut vingt heures, elle laissa Hannah entrer, mais cette dernière dut encore attendre un bon quart d’heure, avant que Miranda ne vienne la voir, dans l’un des salons de ses quartiers. Elles s’embrassèrent brièvement, puis Miranda lui sourit.

« Alors, qu’as-tu fait aujourd’hui, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : gang_bang yuri geoweapon_corp. sex_toy bestmummyoftheworld fini