Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192400 1466

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1260 jeudi 09 août 2012, 18:22:20

Meuh si, tu m'as redonné envie de grapher, c'est déjà pas mal. :b * câlin *

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1261 jeudi 09 août 2012, 19:01:54

Hâte de voir ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1262 jeudi 09 août 2012, 22:17:44

Nouveau kit, pas terrible mais bon:


 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1263 jeudi 09 août 2012, 22:19:19

Si tu veux je peux te passer deux images et tu peux t'amuser à faire un kit avec je pense je te les passe en MP si tu veux peut être qu'ils t'inspireront.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1264 jeudi 09 août 2012, 22:24:10

Si tu veux, mais je ne garantis pas de faire un truc bien



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1265 jeudi 09 août 2012, 22:33:42

Il me transporte moins que les autres étrangement ...
Mais il reste bon !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1266 jeudi 09 août 2012, 22:36:45

Têtre parce que j'ai mégal mal au crâne et que ça me fait faire de la mer** XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1267 jeudi 09 août 2012, 23:03:16

Non, je pense que c'est plutôt à cause du cadre. Il reste assez carré, contrairement à ce que tu fais d'habitude. Du coup il ressort comme étant plus simple, donnant l'impression qu'il est moins bon.
Mais ce n'est qu'un avis personnel. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1268 jeudi 09 août 2012, 23:11:38

Sûrement parce que les gens du forum sur lequel ce kit est destiné m'ont sorti que mes cadres sont "ignobles" et que rien ne vaut un cadre "carré" x) D'ailleurs, ils m'ont aussi dit que mes kits étaient "dégueulasses et peu harmonieux", mais bon



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1269 jeudi 09 août 2012, 23:14:08

Tu as donc à faire à une belle bande de Kévins jaloux qui essayent de dévaloriser ton travail pour leur ego personnel?

Ou alors ils ont juste des goûts de chiotte.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1270 jeudi 09 août 2012, 23:20:04

Ou alors ils servent à remplir les chiottes c'est pas mal aussi !

Un cadre carré ? Comme étant la meilleur des choses ? Ils ont besoin d'obtenir un peu de connaissance artistiques ces loulous ...
Sont abrutis ou quoi ?

Grrr je vais les manger !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1271 jeudi 09 août 2012, 23:34:03

J'sais pas ^^' *Câline les deux*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1272 jeudi 09 août 2012, 23:38:24

Tu as donc à faire à une belle bande de Kévins jaloux qui essayent de dévaloriser ton travail pour leur ego personnel?

Ou alors ils ont juste des goûts de chiotte.

+1 vu que c'est exactement c'que je t'ai dis Kira. Faut pas en tenir compte, les forums de graphisme généralement c'est la course au kiki, le repaire de frustrators, et la gueguerre à celui qui crachera le plus sur l'autre.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1273 jeudi 09 août 2012, 23:47:17

Normalement, c'est pas un forum de graphisme mais un forum où les gens se partagent leurs images, pour ça que je m'y suis inscrite vu que je leur pique souvent leurs trucs D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miki

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 1274 vendredi 10 août 2012, 22:19:37

+1

Tes kits sont vraiment jolies. J'ai un peu moins aimé le dernier, mais quand il y a trop de violet fluo j'aime pas. Simple goût personnel.

Mais continue comme cela Kira ^^
1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :