Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192281 1466

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1155 mardi 24 juillet 2012, 19:03:26

Je ne comprend définitivement pas pourquoi l'on m'en veux ...!
Et sinon il faut corriger ses fautes !

Et j'ai jamais jouer au bowling


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1156 mardi 24 juillet 2012, 19:48:00

Moi j'pref le bowling sur la wii, c'est moins lourd o/ *Sort*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 1157 mardi 24 juillet 2012, 19:55:24

Parceque one does not simply give flowers to Kira, Darthestar.

Mouerf, j'prefere irl quand même le bowling, c'plus fun x) m'enfin on devrait stop de flooder ton topic, non?
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1158 mercredi 25 juillet 2012, 01:16:02

Une si jolie femme mérite de tels fleurs Crony ...

ET bowling euh ... spare strike boules quilles trous ...
Moi je trouve ça très tendancieux ...


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1159 mercredi 25 juillet 2012, 14:46:27

C'est gentil, même si je ne suis pas aussi jolie que ça >.<' *Se planque derrière les fleurs* Petit truc tout moche histoire de pas trop flooder:

« Modifié: mercredi 25 juillet 2012, 15:56:23 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1160 mercredi 25 juillet 2012, 18:14:53

Une si jolie femme mérite de tels fleurs Crony ...

ET bowling euh ... spare strike boules quilles trous ...
Moi je trouve ça très tendancieux ...

Je suis bien d'accord, mais c'est pas à toi de les donner. THAT'S WHY. Et puis le bowling, pour y trouver un truc tendancieux faut quand même le vouloir

Kira: Why un cheval en fait? x)
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1161 mercredi 25 juillet 2012, 20:53:58

Très simple: Tu veux une quille dans le fion pour l'avoir dissuadé de me donner des fleurs?  ;D Et parce que... J'sais pas, Deb a mis des photos de ses chevaux sur FB et j'ai bien aimé x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1162 mercredi 25 juillet 2012, 22:53:18

Tu sais Cro j'ai une très mauvaise tendance ... qui s'exprime par oser ce que les gens me défendent de faire, tant qu'il y a une personne heureuse ^^

Je continuerais d'offrir des fleurs à cette belle femme ^^
Et moche euh ... moi je fais aps ça !


Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 1163 mercredi 25 juillet 2012, 23:02:03

A tes risques et périls Darthestar. Je serais pas toujours aussi gentil, t'es prèvenu
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1164 mercredi 25 juillet 2012, 23:05:07

Arrête, c'est que des fleurs x_x C'pas comme si on allait démarrer un rp hentai sodomite ensemble, non plus



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 1165 mercredi 25 juillet 2012, 23:07:03

Whatever
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1166 mercredi 25 juillet 2012, 23:08:10

C'est moi où ça sent le flood à plein nez ici? X_x *est à moitié asphyxiée*

Monsieur Cr-0-ny, veuillez garder un peu de tenue s'il vous plait pour de simples fleurs

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Nahalhi

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1167 samedi 28 juillet 2012, 01:53:02

Superbe galerie, et surtout évolution, quand on voit ce que tu faisais au début. (Les kits de Misa, et tes premières créations sur ce forum.)

Un plussun.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1168 samedi 28 juillet 2012, 15:05:30

Merci, c'est vraiment gentil ^^ Surtout en ces moments où j'me dis que j'arrive pas à faire des trucs vraiment biens XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ma Galerie

Réponse 1169 mercredi 01 août 2012, 18:59:11

Tout simplement awesome O_O !

Ca m'a prit quelques jours pour tout voir mais ta galerie en vaut vraiment la peine ! Et peu importe ce que tu pourras penser dans tes moments "panne d'inspi", tu as un talent incroyable !

Bravo.




Répondre
Tags :