Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192246 1466

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1140 lundi 23 juillet 2012, 23:31:18

En même temps, franchement, sincèrement... *en perd ses mots en regardant le travail fait* C'est juste magnifique quoi ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1141 lundi 23 juillet 2012, 23:47:18

Merci >.<' *Gênée par tant d'éloges*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1142 lundi 23 juillet 2012, 23:49:23

Tu les méritent Kira ces éloges ... JE n'offre pas des fleurs à tout le monde ^^


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1143 lundi 23 juillet 2012, 23:53:10

D'ailleurs, j'veux bien une photo de tes fleurs =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 1144 mardi 24 juillet 2012, 00:06:06

*Luigi stare Darthestar again*

GRONF.
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1145 mardi 24 juillet 2012, 00:07:32

Une photo des fleurs que je t'offre ... N'étant pas chez moi je ne peux te montrer mes roses mais pour le lilas ... Voici :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=15964599

En espérant qu'elles te plaisent ^^

"ressent à nouveau le regard glacial de Cr-O-Ny"


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1146 mardi 24 juillet 2012, 00:11:55

La couleur est un peu foncée, mais les fleurs sont magnifiques quand même, merci <3 *Entraîne Cr loin du topic* Va relire ton RP et effacer tes fautes, toi  >:(



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1147 mardi 24 juillet 2012, 00:15:40

Euh mais je ... De rien vous le méritez ...

"assiste à une scène ... de couple ?"

En tout cas peut-être vous demanderais-je une création un peu plus tard, mais je sais que vous avez déjà pas mal de demande, aussi attenderais-je !


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1148 mardi 24 juillet 2012, 00:20:43

Tant que l'image n'est pas trop moche, c'est quand tu veux ;p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1149 mardi 24 juillet 2012, 00:39:14

La couleur est un peu foncée, mais les fleurs sont magnifiques quand même, merci <3 *Entraîne Cr loin du topic* Va relire ton RP et effacer tes fautes, toi  >:(

Gronf, c'est des fautes à la con que je verrais probablement pas x) c'pas immonde non plus

*luigi stare Darthestar quand même*
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1150 mardi 24 juillet 2012, 12:23:48

Pour moi si XD Par exemple "Pensa-il" >.<' Tu le vois où le t? "Pensa-t'il" >.< Et sinon, le "jalou" ça fait mal aussi ;) *Sort* Le "stare" me fait penser au bowling, j'sais pas pourquoi



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1151 mardi 24 juillet 2012, 12:24:38

Ptet parce qu'on dis "Spare" quand on fait tomber toutes les quilles en deux fois? ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1152 mardi 24 juillet 2012, 12:39:02

HAAAAaa! Voilà >.< Pour ça que je l'ai souvent entendue ._. Foutue irréductible quille troll  qui résiste encore et toujours à l'ennemi >.< Merci <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 1153 mardi 24 juillet 2012, 17:51:26

Jalou n'est même pas dans mon texte x) et pensa-il, bon, okay x) et oui ça doit être à cause de spare
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1154 mardi 24 juillet 2012, 18:45:03

Pas dans ce texte, mais ça fait des années que j'te dis que tu fais cette faute et que tu ne la corriges pas x) *Lui fait un strike avec son poing dans la figure*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :