Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192184 1466

Lamento

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 915 vendredi 10 juin 2011, 00:19:54

Des donzelles sinistres à capuche, ça ne doit pas être bien difficile à trouver, surtout si la vôtre est la Faucheuse elle-même.
Bien sûr, ce ne sera nécessairement pas la même image, mais... Pourquoi pas ?

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 916 vendredi 10 juin 2011, 00:25:08

J'ai chercher un bon moment avant de trouver, ce n'est pas si simple de trouver une belle image. Et je ne suis pas la grande faucheuse, juste une mage humaine. Par contre on trouve beaucoup de faucheurs squelette.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 917 vendredi 10 juin 2011, 21:46:08

Je l'ai retrouvée en "grand" x)

http://i406.photobucket.com/albums/pp150/LOUNGE_BULLIES/5t9z7v2b5c_halloween_reaper-1.jpg

Je veux bien te le faire, si tu le souhaites encore ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 918 vendredi 10 juin 2011, 21:52:21

Et bien, pas de refus dans ce cas, mais puis-je humblement te demander où tu l'a trouvée, car je ne l'ai croisée qu'au format de mon avatar, et pourtant j'ai chercher des heures durant.


En remerciement, je t'offre un assassinat gratuit sur la personne de ton choix, immortels exclus, bien évidemment. XD

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Ma Galerie

Réponse 919 vendredi 10 juin 2011, 22:01:16

Mode chiant: ON

Ben à voir l'adresse, y a des chances qu'elle l'ait trouvée sur photobucket, en principe...

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 920 vendredi 10 juin 2011, 22:03:57

J'ai une application qui me permet de retrouver des images en faisant clic droit dessus x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liliza

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 921 vendredi 10 juin 2011, 22:58:42

* mode enfant-innocent : ON *

Kira, je t'aime.

TumefaisunjolikitpouruneprostituéegenreMoulinrouge?

* méga-sourire *

Sur l'avat', genre tu mets celle avec les boucles partout.
Et la sign', tu mets les deux. Parce que, elles sont à deux parfois, mais ma préférée c'est la bouclée.

http://imageshack.us/f/838/chiboardb1t523802010090.jpg/

( Merci. Mais prends ton temps (; )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kira

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 922 samedi 11 juin 2011, 00:29:59

Shinokaze, j'ai essayé de te faire ton kit mais j'rentre du bac et j'suis crevée et pas du tout inspirée, donc j'espère que ça te plaira, sinon je recommencerai après une bonne nuit de sommeil ^^' Après réflexion, j'réessaierai la sign demain, j'ai du mal avec le fondu du brouillard x)



« Modifié: samedi 11 juin 2011, 00:37:35 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 923 samedi 11 juin 2011, 13:35:22

Je poste ici un "léger" coup de gueule. Tout d'abord, ça me prend plus de deux heures pour faire mes kits, parce que:

1) Détourer l'image en y mettant du soin, ça peut prendre jusqu'à une demi heure selon l'image
2) Faire les fonds, qui ont des couleurs s'harmonisant avec le perso, une demi heure aussi voire une heure
3) Faire des cadres qui ont un rapport avec la personnalité du personnage, ça me prend entre une demi heure et une heure et demi vu que je fais tout à la main et que c'est long
4) Ne parlons pas d'intégrer le personnage, faire les bordures, etc

Ainsi, si vous voulez un truc "tout simple" avec juste l'image que vous me donnez (Ou pas) et un cadre rectangulaire autour, précisez le plutôt que me faire perdre du temps pour rien. Autant d'hab je dirais rien, mais là j'ai mon bac et j'aimerais ne pas perdre de deux à trois heures parce que vous manquez assez de respect pour me laisser me démerder alors que vous voulez un truc pas terrible, sachant que je vais me casser la tête et les yeux pour faire un truc qui soit complexe et spécial.

De plus, il y a d'autres graphistes sur ce forum et chacun ont leurs trucs. Par exemple Kokoro qui prend l'image d'origine et met un filtre dessus, puis un cadre et de la transparence, ça aurait mieux correspondu à ce que voulait Shinokaze. Sinon, regardez les galeries des autres, mais demandez pas un truc qui prend des heures à quelqu'un sachant que ce que vous voulez n'est pas son style habituel et que vous lui direz plus tard. Autant le dire tout de suite quoi x_x Voilà.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 924 samedi 11 juin 2011, 13:48:11

Je n'avais pas réalisé la chose, en effet. Je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir fais perdre ton temps.

Vlad aurion

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 925 samedi 11 juin 2011, 13:52:00

* Fait un gros calin a kira et la remercie encore pour son kit : Je pensais pas que c'était autant de travail.*

Mais je te remercie encore.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 926 samedi 11 juin 2011, 14:20:05

T'inquiètes pas Shinokaze je ne t'en veux pas, c'est juste que j'aurais préféré que tu dises dès le départ que tu voulais garder le fond et tout plutôt que me laisser faire sachant que mon style est de faire un fond et un cadre adaptés au perso, ce qui prend longtemps, ça aurait été plus rapide et j'aurais pas travaillé pour rien D=

De rien encore, Vlad ^^ mais ne t'inquiètes pas, je sais en acceptant que je vais y mettre du temps, c'est juste que j'aimerais, si on attend un truc particulier, qu'on me le dise tout de suite plutôt que me laisser essayer sans idée précise. Par exemple Christ m'a mp en me disant qu'il voulait des couleurs sépia et une bordure en or, ça a été mieux que s'il m'avait rien dit et que j'avais dû tout refaire



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Luminas

Re : Ma Galerie

Réponse 927 samedi 11 juin 2011, 14:26:31

je cherche les images, trop peu nombreuses (Triela de Gunslinger Girl mais avec le teint foncé) et je te solliciterais pour un kit ^^
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 928 samedi 11 juin 2011, 14:58:22

Deuxième essai en gardant le fond d'origine et avec un tourbillon (J'sais pas si j'ai été "douée" pour le tourbillon D=)




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Akali

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 929 samedi 11 juin 2011, 18:08:04

Je vois que tu manques de temps, du coup j'hésite à te demander de traficoter mon image...Es-tu disponible ?

*A pas envie de lui prendre du temps sur son bac*

Bon courage pour les révisions en passant. :-)


Répondre
Tags :