Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

239126 1459

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 480 jeudi 04 mars 2010, 16:51:13

Juste une petite question, peut tu rajouter la phrase " La luxure... " dans ma signature ?

Merci d'avance  :D

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 481 jeudi 04 mars 2010, 21:03:25

Voilà:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 482 dimanche 07 mars 2010, 11:57:04

Alors, vu que mon avatar est trop gros, j'aimerais que tu me le rapetisse s'il te plait. J'aimerais que l'avatar et la signature est la même taille que le tien et que la " seconde signature " sorte moins ^^'

Merci d'avance

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 483 dimanche 07 mars 2010, 12:36:44

Y a des avatars beaucoup plus gros que le tien et on ne dit rien, mais bon, voilà:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 484 dimanche 07 mars 2010, 13:10:51

Merci et désolé ^^' +1 Pour la peine  :D

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 485 dimanche 07 mars 2010, 13:14:19

Merci, et désolée si ce que je t'ai dit t'a gêné =/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 486 dimanche 07 mars 2010, 13:36:43

C'est pas moi qui doit être gêner. Moi l'avatar me convenait très bien ^^' Ce qui ma gêner c'était de te demander de le modifier, alors que tu l'avais déjà fait une fois ^^'

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 487 mercredi 10 mars 2010, 19:16:40

Coucou !

Une nouvelle fois je fais appel à tes talents !
Pourrais-tu créer un avatar à partir de cette image s'il te plait ?




Est-ce que se serait aussi possible de faire une signature avec ? Si oui, pourrais-tu rajouter le nom de Circé sur la signature ? Merci  :D

Prends ton temps, c'est pas urgent  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 488 vendredi 12 mars 2010, 22:39:07

Voilà, j'espère que ça te plaît ^^




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 489 samedi 13 mars 2010, 09:39:17

Parfait comme toujours!

ça mérite largement un +1 ^^

 - Commence à distribuer des bonnes notes, est-ce normal docteur ?  ::) -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 490 samedi 13 mars 2010, 09:39:39

C'est encore moi.... >o<'

C'est juste pour te dire que mon avatar à un problème, au niveau du visage. ( On peut bien voir la différence entre Avatar ~> Signature )

Tu peut corrigée ça, s'il-te-plait ? ^^'

Désolé ><

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 491 samedi 13 mars 2010, 12:08:56

Voilà =) J'pense que c'est quand l'image a été redimensionnée que ça a fait ça...




Et merci beaucoup, Marine =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 492 samedi 13 mars 2010, 12:17:45

Merci beaucoup, Kira. ^^

Dousei

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 493 jeudi 18 mars 2010, 19:41:07

Bonjour :D

J'aurais besoin d'un Kit, s'il-te-plait ^^'

Et pour la signature :

Celle-là.
Et la dernière.

Merci d'avance =)
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 12:14:47 par Dousei »
" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 494 jeudi 18 mars 2010, 21:00:04

Tu ne pourrais pas choisir de "bonnes" images? CAD des images où on voit bien le personnage, en entier? Sinon, le résultat est pas terrible ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :