Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

185369 1466

Clémence

Re : Ma Galerie

Réponse 30 mercredi 26 août 2009, 21:06:38

Mais de rien, j'aime beaucoup les gens qui font du graphisme, un de mes amis m'a montré de petit truc. ♥
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 31 mercredi 26 août 2009, 21:08:19

Sur quel logiciel? ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Clémence

Re : Ma Galerie

Réponse 32 mercredi 26 août 2009, 21:16:05

Je ne sais pas quel logiciel il utilisait, moi j'ai apprit sur photofiltre et photoshop
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 33 mercredi 26 août 2009, 21:19:30

Il paraît que c'est plus agréable d'utiliser photoshop ^^ C'est vrai?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Clémence

Re : Ma Galerie

Réponse 34 mercredi 26 août 2009, 21:32:56

Ben, il faut savoir où se trouve l'outil dont on a besoin, moi je le trouve très agréable à utiliser et très pratique.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Mist/Aïa

Re : Ma Galerie

Réponse 35 mercredi 26 août 2009, 21:37:48

Trop jolie les kits, je vais mettre +1 pour Kira.^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 36 mercredi 26 août 2009, 21:49:10

Merci beaucoup! *Toute joyeuse* =D Si tu veux je t'en fais un, suffit que tu me donnes les images que tu as utilisées pour ton avatar =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mist/Aïa

Re : Ma Galerie

Réponse 37 mercredi 26 août 2009, 21:53:19

Non merci, cela me convient, mais si un de mes perso change ( ce qui est assez fréquent ces temps-ci) je me ferait une joie de te prévenir.^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 38 mercredi 26 août 2009, 21:55:03

Merchiiiiiiiiiiiiii =D *Lui fait un gros câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lilith

Re : Ma Galerie

Réponse 39 mercredi 26 août 2009, 22:46:51

Kiiiira est revienduuue =D Tes kits sont supers, je les avais pas vu auparavant. +1 for you.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 40 jeudi 27 août 2009, 00:06:01

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D *Gros câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Robin

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 41 vendredi 28 août 2009, 10:53:10

Hey ! J'adore ! Surtout ceux spécial D.Gray man, et mon dieu y avait pas Lenalee ! Ouaiiiiii !!!

Bref, j'adore c'est super bien fait, félicitation ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant xD

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 42 vendredi 28 août 2009, 14:32:17

Merci beaucoup =3 Et tu peux en faire autant, suffit d'un peu de motivation et de temps à perdre pour s'entraîner à tester différents effets ^^

Sinon, je HAIS Lenalee, alors à moins d'une request très gentiment demandée (voire même suppliée), je ne ferais pas de kit d'elle =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Robin

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 43 samedi 29 août 2009, 21:04:29

Yeaaaah ! A mort Lenalee ! //ZBAAAAF//

Et, si je ne m'abuse, y en a un qui représente un akuma de lv.3 ? J'en suis pas sur :/ [ Celui où il y a écris eshi ] Les ailes et tout et tout ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 44 samedi 29 août 2009, 21:28:15

Oui, c'est celui qui a battu Lenalee lors de la croisière pour retrouver Cross, il me semble =p Tu as affaire à une vraie fan des Akumas et des Noah =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :