Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

195880 1466

Alraunya

Créature

Re : Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1245 dimanche 05 août 2012, 11:16:22

Ça dépend, parce que j'avais pensé arrêter de faire des kits ^^'

Non. J't'ai déjà dit que c'était stupide


+ over 9000. ^^



Moi, les trucs "gore", depuis que j'ai bossé en anapath...
Aaaah, l'anapath, c'est autre chose que les animaux qu'on dissèque en cours. Rien que les 4 premiers jours j'ai vu passer un tube digestif, un morceau de foie, une oreille, un larynx, une rate et une perle: un ovaire de 10 kilos. Retiré à une femme enceinte, en plus. ^^
Je faisais les annotations pendant que les internes découpaient.


Mais ils sont mignons les kits, bien thématiques. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1246 dimanche 05 août 2012, 12:03:39

Iuuu *Vomit en imaginant ce qu'a vu la plante* ;_;



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1247 mercredi 08 août 2012, 21:41:05

Petit kit "en cours" pour un autre forum, d'un Pioupiou (Manque juste le cadre). Je teste de nouvelles fonctionnalités de toshop

    



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1248 mercredi 08 août 2012, 21:45:02

Je l'adoooore ...
On dirait le piou piou de kirikou


Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1249 mercredi 08 août 2012, 21:57:32

En effet, il manque juste le cadre

Tu teste quel morceau cette fois?^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1250 jeudi 09 août 2012, 00:28:11

Voilou:

 



J'ai testé les outils stylistiques de toshop, ainsi que la modification de couleurs par filtres ^^ Et oui, il me semble que c'est le pioupiou de Kirikou x)
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 00:40:01 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1251 jeudi 09 août 2012, 01:05:45

J'aime bien cette création.

Du moins presque tout. Le coté pixelisé à mort, sur certains bords -je suppose que c'est fait exprès- m'a un peu choqué, je l'avoue. Je reste aussi sceptique quant à la lecture de ce que tu as marqué dans la signature. En tous cas, moi, je n'arrive pas à lire  !

 Pour le reste, l'effet de profondeur, des cadres, et des autres choses que je ne saurais nommer, c'est très bien.   

(Et même si je m'attarde très brièvement -car je ne m'y connais pas du tout en ce domaine- sur les bons cotés, ne te laisses pas avoir par cette impression. J'aime beaucoup.)

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1252 jeudi 09 août 2012, 01:07:31

Raaah, que c'est beau ! Je suis jaloux de ton talent ! D:

Bravo, on voit vraiment ton évolution au fil des pages ! ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1253 jeudi 09 août 2012, 01:17:11

Merci pour tes critiques ^^ Effectivement, le pixelisé est fait exprès, c'est justement le nouveau style que je voulais tenter >.<' C'est "Renforcement plus net" x) Pour l'écriture, ya marqué "Fly for your life", j'essaierai de mieux incruster la prochaine fois ^^

Et merci à toi, Heine, ça me fait plaisir ^^ (Heureusement que j'suis pas restée au stade Photofiltre copier coller puis basta XD) Pis on utilise pas le même logiciel, sinon, normal qu'il y ait des différences >.<' *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1254 jeudi 09 août 2012, 01:23:15

... Je suis sur toshop now aussi... xD J'ai juste atrocement du mal, surtout au niveau du smudge, j'arrive jamais à avoir le résultat que j'attend, où le même que sur les tutos que je suis. <<

* La câline... et sort un énorme couteau, lui coupe les mains et se barre avec * Plus qu'à me les greffer, et ensuite, à moi le taleeeeent !

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1255 jeudi 09 août 2012, 01:25:18

Pour le smudge, tu utilises quel pinceau? Et faut modifier les paramètres, parfois, pour obtenir un truc potable >.<' C'est éventuellement pour ça =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1256 jeudi 09 août 2012, 01:27:51

Bah, celui qui m'est conseillé sur le tuto, avec les même paramètres... Mais bizarrement, j'ai pas le même effet, ça se rapproche, mais c'est loin d'être pareil, c'est frustrant. x)

Juste pour savoir, tu as une astuce pour rapidement rendre les images transparentes ? Je fais ça " point par point " ( avec la plume ) mais c'est long, tu aurais une astuce peut-être ? x)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1257 jeudi 09 août 2012, 01:43:50

Pas vraiment, j'utilise aussi la plume XD Sinon j'vais sur des sites de render, c'est des images prédécoupées x) J'en utilise quand je m'ennuie et que j'veux juste faire un kit pour m'occuper...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1258 jeudi 09 août 2012, 02:11:46

D'accord, merci des infos. Je savais pour les renders, m'arrive de faire pareil, ne serai-ce que pour m'entraîner x)

* Lui rend ses mains pour la remercier o/ *

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1259 jeudi 09 août 2012, 16:15:24

Je t'ai pas appris grand-chose >.<' Sinon, ya le lasso magnétique, mais perso j'l'utilise pas car il manque souvent sa cible XD *Câlinou*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :