Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire
Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
Ryujin:
Pas besoin de beaucoup boire pour qu'elle seconfie. Une bvière avait suffi… c'était presque décevant Il pensait qu'elle ne se confierait pas aussi facilement, même si d'un autre côté il ne pensait pas à grand-chose d'autre qu'à lui permettre de se vider un peu le coeur, ça faisait en général pas mal de bien ! D'où la boisson, qyu'elle s'embrume l'esprit, qu'elle parle et qu'elle vide tout son sac… entre « choses » ils pouvaient bie s'arranger, non ? Il buvaient, elle parlait et cela suffirait!
Elle vida son sac. Sacré sac ! Il ne put s'empêcher un sourire compatissant aliors qu'il lui posait la main sur l'épaule, tapotant doucement comme si c'était tout ce qyu'il pouvait faire. Il l'avait écouté jusqu'au bout. Il but un coup et fit une grimace. Il n'aimait pas des masses le goût. Il la reposa avant de prendre la parole, sur un ton qu'il voulait rassurant, d'une voix douce et plus grave sans doute qu'on aurait pu le croire venant de lui.
« Allons, allons, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état.. je veux dire, okay c'est triste, mais tu crois que ça sert qui te complaire dans la tristesse ? Tu va rester prostrée ainsi longtemps ? Je ne dis pas que c'est pas normal d'êtrre secouée, ce que je pense juste c'est que si tu as deux passions, soit tu oublies ton chagfgrin dans ton pc, soit entre les bras de quelqu'un d'autre qui te fera assez de bien relativiser. Je pense que c'est nécessaire. »
Il lui sourit et prit une nouveke gorgée puis fit une nouvelle grimace. Oui, il n'aimait pas des masses cette bière là : trop chimique à son goût…
« Sinon, si tu veux je peux te proposer de m'accompagner je vais à une soiré ce soir, y aura pas mal de monde et alcool fort à volonté, tu en dis quoi ? »
Ata:
La proposition aurait, en temps normal, reçu un accueil glacial: Ata est une jeune fille assez casanière, elle aime rester dans sa chambre de lycéenne le soir. Sortir en boite ou ailleurs c'est pas trop son truc, elle préfère passer des soirées à jouer ou à coder sur son superbe ordinateur qu'elle ne cesse d'améliorer de jour en jour. Cependant là elle voulait se changer les idées, s’aérer l'esprit et avoir une dose de sexe. Depuis deux semaines, elle n'a couché avec personne, pour elle c'est un exploit, un exploit auquel elle aimerait mettre fin, ça l'aidera à se remettre de sa rupture. Oui c'est con comme façon de penser, mais c'est celle d'Ata:
-Hum..ouai pourquoi pas. J'aime pas les soirées pleines d'alcool où tout le monde finit bourré mais au moins ça me fera sortir. Par contre t'attends pas à me voir bourrée, je bois presque pas. C'est où? Y aura des filles? Des mecs? Les deux?" demanda t-elle sur un ton intéressé mais pas trop.
Elle a passé les deux dernières semaines à pleurer dans sa chambres, pleurer comme une madeleine. Ce lycéen était bien tombé en fait: d'abord il lui permettait de vider son sac et ensuite il lui proposait une soirée pour se détendre et voir du monde. Finalement c'est une rencontre sympa.
Ryujin:
Il sourit devant ses propos avant de faire une mine faussement offensée ! Il devait prendre ça comment ? Pas assez canon ? Pas assez bien ? Non pas qu'il en fasse grand cas, mais au moins, il lui avait redonné un semblant de bonne humeur pour le moment, non ? Il sourit et opina du chef avant de prendre la parole sur un ton amusé.
« Oh, je vois, alors en gros je t’invite à une soirée qui promet d'être bien alcoolisé, mais tu ne vas pas boire ? Si tu bois as tu vas être encore plus marquée que maintenant… tout le monde boit, c'est le principe ! Tu risques d'avoir des ennuis.. ils sont déjà pas tendre quand ils boivent pas alors après quelques verres, si tu es pas dans le même état, ça risque de pas te plaire ! »
Il eut un petit sourire avant de reprendre.
« En général, y a quelques chaudières, des fausses saintes nitouches, et les équivalents masculins, c'est pas trop mon truc habituellement, mais là, là ça peut être sympa si on y va tous les deux, non ? Et comme ça on couvrira nos arrières tous les ! Ce sera plus amusant ! »
Il sourit avant de se rappeler un détail.
« Ah, c'est une soirée à thème en plus, le thème c'est… attends, je vais le retrouver… voilà ! Le thème c'est « Anonymes », en gros il faut y aller de sorte que l'on ne se reconnaisse pas. Comme ça toutes les folies sont permises ! Pas mal, hein ! »
Il attendit sa réaction avant de conclure.
« Alors, ça te va ? Ah et sinon, dis moi un peu le genre de mec que tu recherches pour t'envoyer en l'air, je te conseillerais ptêtre où chercher ! »
Il attendait de voir un peu ce qu'elle lui en dirait.
Ata:
Bon il avait raison d'un certain coté : si Ata voulait pas se démarquer trop des autres, autant se fondre dans la masse et se prendre une cuite...ou alors utiliser sa magie d'illusion pour faire croire qu'elle est totalement torchée. Ouai, cette solution est bien aussi ! Comme ça elle pourra s'amuser comme elle en aura envie, et pourquoi pas, au dépend de ceux qui seront bien alcoolisés. La lycéenne sourit en entendant la suite de la discussion : une soirée incognito ? Parfait ça, elle allait pouvoir faire littéralement tout ce qu'elle aurait envie de faire sans être reconnue. Bon c'est ce qu'elle fait d'habitude c'est vrai mais là il y aura le côté excitant de ne pas savoir exactement avec qui on couche. Cette perspective lui plu beaucoup…
Ryujin se propose comme entremetteur ? Il ne connaît pas la vie sexuelle animée de la jeune femme : elle est sûre de coucher si elle en a envie, avec presque n'importe qui, fille ou garçon.
-Mon type de mec ? J'en ai pas vraiment...pareil pour les filles, c'est au feeling. Mais si c'est ce que tu veux savoir, tu fais partie de ceux qui me plaise. "
Elle offrit à son interlocuteur un petit clin d’œil coquin, puis elle se pencha vers lui, juste assez pour laisser son décolleté dévoiler ses formes généreuses. Sur son visage, on pouvait lire toutes les idées perverses qu'elle pouvait avoir sur le moment.
-D'accord, tu m'as convaincu : je viendrai à ta soirée. Dis moi juste où et quand et j'y serai. Qui sait, peut être qu'on finira par baiser toi et moi..."
Toute la tristesse dont elle était victime avant avait comme disparue, Ata était de retour plus perverse et nympho que jamais. Elle a une semaine d’abstinence à rattraper et cette soirée allait visiblement être l'occasion pour elle de supprimer ce retard avec un bonus non négligeable. Les orgies elle adore, elle en fait peu car il faut trouver des personnes volontaires et ça c'est plus dur qu'il n'y paraît.
Enfin, cerise sur le gâteau, Ata est intriguée par ce jeune homme. Il dégage de drôles d'ondes...elle ne sait pas quoi mais elle allait peut être finir par le découvrir...sans oublier qu'il est plutôt mignon et qu'une partie de jambe en l'air avec lui ne sera pas de refus, loin de là.
Ryujin:
Regardant la jeune femme avec qui il « buvait », Ryujin se demandait si c’était une bonne idée que de continuer à la faire picoler. Elle allait sans doute avoir du mal à rester droite en cours sinon… Il sourit et regarda la jeune femme dans les yeux alors qu’elle disait aimer les hommes et les femmes, voilà qui pouvait être intéressant si ils jouaient ensemble ! Il lui fit un sourire malicieux et plein de jeu avant de finalement prendre un peu d’alcool. C’état le genre de chose qui n’avait pas le moindre effet sur lui.
« Et bien voilà une bonne nouvelle, tu vas bien d’amuser comme ça ! »[/i][/b]
Il sourit et son regard pétilla de malice alors qu’elle finissait sa dernière phrase. Finir par baiser… oui, ce serait amusant… et difficile pour elle de tenir la cadence. Vantardise ? Non, on ne faisait pas plus endurant qu’un dieu, sans doute ! Il lui fit un clin d’œil avant de s’approcher d’elle et presque de coller à son visage.
« Pourquoi, tu as besoin d’attendre d’avoir trop bu pour ça ? »
Il lui mordilla le nez et se recula aussi tôt.
« Non, parce que si c’est juste pour baiser, et que je suis un peu de ton type, faut pas t’embêter à attendre ce soir, après tout, j’ai un trou dans mon emploi du temps. Et j’adorerai le combler un peu… c’est une possibilité, non ? »
Mais peut-être sautait-il à des conclusions trop rapides et fausses, non ? Il lui fit un sourire plein de jeu.
« Tout ça ne dépend que de toi, mais après, tu as ptetre pas assez bu pour ça ? »
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique