Le sexe... la raison de vivre n°1 de Slimia, après le saké, la sieste et sa famille. Le crie de plaisir de l'humaine émoustilla Slimia, qui titillait désormais ses tétons, des tentacules malaxant toujours ses seins. De nouvelle tentacules avait fait leur apparitions, prenant la forme de petite main, pelotant dans tous les sens, pressant par moment, le beau cul de l'humaine, comme si des nains profitaient de ses jolies fesses. Elle retourna l'embrasser, provoquant un schurlb au passage en enfonçant sa langue d'abord, enfonçant sa langue un peu trop profondément, parodia un fellation. Elle resta comme t-elle un moment, déformant parfois sa gorge, caressant ses parois buccales, sans pour autant gêner le passage de l'air.
Après le fameux moment, Slimia mit fin au baiser, créant un bruit de succion en retirant sa langue. Pour un peu on croirait un film d'horreur glauque. Elle resta coller à la femme, son clone bourrinant toujours son cul, heurtant le ventre de l'humaine, à travers Slimia.
-Mmmmh.... j'vais.... AAAAHH.... voir si t'es vraiment... mmmh.... aussi endurante.... HAAANNN... que tu le dit... Souffla Slimia.
Les deux tentacules qui s'amuser joyeusement dans l'intimité de sa proie, fussionère à nouveau, aspirant la boule dans l'utérus, gagnant en volume, au limite de ce que pouvait accueillirent le vagin de Carol. Des bosses se formèrent le long de la tentacule, qui traversa le col de l'utérus, frottant le fond, avant de prendre un mouvement rotatif et de commencer des vas et viens intense et profond, cognant la parois de l'utérus.
La tentacule dans ses fesses, continua ses allers et venues, déformant toujours son ventre, mais gagna un bonus : sur tout son long, des boules prirent forment, espacé de manière régulière, déformant un peu plus les parois sur son chemins. D'ailleurs, l'une d'elle ne fessait qu'entré et sortir à chaque mouvement, d'une taille plus modeste, rendant chaque pénétration plus intense. Cela ne devait pas passez inaperçue pour l'humaine.
Slimia retourna l'humaine, se collant à son dos, la ballotant à chaque coup de burin que lui donner son clone, malaxant ses seins, tirant dessus et les compressant entre ses doigts, sans que les mains baladeuses ne partent, s'occupant toujours de son arrière train. Slimia balada sa lanque sur le coup de l'humaine, remontant vers le lobe de son oreille, fourant un peu sa langue dans oreille, avant de passer sur le reste du visage.
Après un moment, après s'être servie du visage de Carol comme bavoire et sucette, une tentacule fit son apparition devant l'humaine, à l’apparence des plus simple, un bite quoi, au intention des plus évidentes : lui faire un câlin. Je déconne, il va lui baisser la gorge, étouffer ses cries, faire connaissance avec sa glotte et sa pomme d’Adam. Il se pressa contre les lèvres de l'humaine, qui à force de gémir et de crier son plaisir, n'avait pas de soucie pour ouvrir la bouche. La tentacule put donc se faufiler entre ses machoires ouvertes lors d'un énième crie, suffisamment consistante pour empêcher les mâchoires de se renfermer complètement sur elle, au risque de la couper.
D'un gabarit plutôt léger, n'ouvrant pas en grand la bouche de Carol au point de lui déboîté la mâchoire. Fessant de léger mouvement dans la bouche de Carol, restant au niveau de la glotte, la tentacule, commença plutôt soft, comme si il visitait les lieux dans le but de savoir si s'était un bonne endroit pour habiter. Après quelque minutes à aller et venir gentiment, la tentacule commença glisser vers le fond de la gorge, fessant lentement un gorge profonde, gonflant petit à petit la gorge, jusqu'à disparaître après le larynx. Il y resta quelque seconde, avant de remonté rapidement, laissant l'humaine respire, avant de reprendre ses va et viens, gagnant un rythme, glissant dans sa bouche, contre sa gorge, devenant un peu plus visqueux, glissant plus rapidement, éclaboussant le menton de sa substance coulant presque à flot.