Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre littéraire (projet bible black)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Imari Ogawa

Rencontre littéraire (projet bible black)

lundi 19 mai 2008, 16:59:28

Imari travailler à la bibliothèque en ce début de soirée.  Comme à son habitude très appliquée et studieuse,  elle  cherchait de la documentation pour un travail à remettre en littérature. Il fallait chercher des informations sur le romantisme. Etudiant tous les documents en parlant ou citant le nom de Victor Hugo,  elle avait à peine vu Minase qui lui avait semblé de toute façon assez énervée. Sans qu’il lui dise pourquoi néanmoins. Le connaissant assez que pour ne pas insister, elle savait que dans ces cas-là  il avait besoin d’être tranquille et de  prendre un certain recul. Le respectant, elle l’avait laissé partir tout en lui souhaitant une bonne soirée et en lui expliquant qu’elle travaillait. Il avait  dit à demain et ils s’étaient embrassé.


Finalement les choses se passaient bien pour elle. Son couple avec Minase prenait de plus en plus d’importance dans sa vie. L’aimant un peu plus chaque jour, elle s’épanouissait et elle se disait que lui aussi. Certes il était toujours réservé  Mais c’était dans sa nature. Il avait sa carapace et il fallait apprendre à respecter cela. Néanmoins, elle savait qu’il tenait à elle-même si il ne parlait pas souvent de ce qu’il ressentait.  Il était assez réservé sur se sentiments. Néanmoins, elle avait quand même l’impression que cela allait mieux avec le temps.


Le seul point négatif qui restait , c’était le fait qu’il soit toujours aussi mystéireux sur son rôle dans l’affaire de la bible noire. Imari voulait toujours savoir de quoi il ne retournait.  Elle savait que de lui-même il ne dirait et d ès lors elle avait essayé de collecter des infos à gauche ou à droite. Mais elle devait être méfiante car si minase l’apprenait il pouvait être vexé. Certes elle lui avait dit qu’elle tournait la page mais elle tenait à savoir quand même la vérité. De plus le fait qu’il ne dise rien renforcer sa curiosité.

Replongeant très vite dans son travail, elle se disait qu’elle en avait pour une grosse heure.Ensuite elle rentrerait chez elle pour terminer la soirée Finalement sa vie était un éternel recommencement. Il y avait du positif comme du négatif dans cette routine.

Saluant une élève qui quittait la bibliothèque, elle était à présent seule  ce qui ne la dérangeait pas des masses étant donné  qu’elle avait besoin de calme et de cocnentration. Mettant une remarque sur sa page, elle marcha  vers la machine à café. Elle avait besoin d’un petit coup de fouet. En même temps elle pouvait faire une pause. Bref c’était l’idéal

cynthia Hamari

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 1 lundi 19 mai 2008, 22:33:28

Cynthia venait à son tour d’arriver dans la bibliothèque. Elle aussi devait faire ce fameux travail sauf qu’elle ne maitrisait pas la langue comme Imari et qu’elle devait en plus  reprendre le retard accumulé.  C’était pas simple d’autant plus qu’il lui fallait aussi s’intégrer dans une nouvelle école. Dans l’ensemble  cela se passait bien. La plupart des élèves essayaient de lui être agréable. Certes il y en avait toujours à part des autres mais elle ne se plaignait pas loin de là. Niveau professeur c’était bien aussi dans l’ensemble. Et puis jusqu’ici elle avait su cacher ses troubles comportementaux ce qui était une belle performance. Certes plusieurs fois c’était passé près, mais elle avait toujours su éviter le pire et quand ses crises  de nymphomanie arrivait, soit elle se renforçait dans sa chambre, soit elle prenait ses  calmants. Les deux seuls fois ou cela ne fut pas suffisant, elle alla en ville pour trouver un amant pour la nuit. Elle n’en était pas fière mais au moins elle avait pu être discrète et mener son affaire  à bon port sans trop de conséquences. C’était un mal pour un bien.

Voyant donc Imari elle alla la saluer . C’était une gentille fille et très belle quoi plus est.  C’était la première à avoir essayé de l’intégrer du mieux possible,  elle ne l’oubliait pas  Elle lui avait prêté ses courts et lui avait fait visité l’école et présentait des gens.



*T’es conne de faire le larbin avec cette fille tu lui dois rien elle a fait que son boulot. C’est pour faire sa gentille, se mettre en valeur qu’elle t’a aidé. Et aussi pour montrer que la présidente Shiraki avait pas fait son boulot.

Tais-toi ne recommence pas. Elle peut devenir une très bonne amie. Imari était sincère. Et puis Shiraki a aussi fait des choses pour moi. Ne commence pas ce jeu malsain *

De nouveau son autre personnalité cherchait le conflit mais elle ne tomberait pas dans le piège


-Imari ca va ? Tu es venue travailler pour le cours de littérature je suppose ? Moi aussi je vais faire de même. Ca te dérange si je viens près de toi ? Je t’avoue que je me sentirais mieux. Je suis pas très sûre de moi.Mais peut-être attends-tu minase?

Elle lui sourit. Si elle disait non tant pis mais au moins elle avait demandé. Elle n’avait rien à perdre. Elle espérait qu’elle accepte à vrai dire. C’est qu’elle se sentait pas très en confiance devant les efforts à fournir.

Imari Ogawa

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 2 mardi 20 mai 2008, 15:36:23

-Non tu peux venir t’asseoir près de moi il n’y  a pas de soucis

Souriante et détendue, Imari venait de signifier à  Cynthia qu’elle pouvait venir s’asseoir près d’elle. Certes elle aurait aimé être tranquille. Mais d’un autre côté cynthia était une gentille fille  Elle était nouvelle et devait s’intégrer.Elle pouvait comprendre qu’elle est du mal à se faire à sa nouvelle vie.  Ce n’était jamais simple d’ arriver dans un nouvel environnement. Elle avait l’air sympa et pas mal d’étudiants  acceptaient de l’aider ou de lui tenir compagnie. Jolie et charmante, elle avait déjà un certain succès. Seulement elle n’avait pas d’amies, de confidentes. Imari non plus d’ailleurs. Finalement elles étaient assez proches à ce niveau là. A part Minase elle n’avait personne qui pouvait la comprendre, à qui elle pouvait se confier. C’était un manque palpable.  Certes elle ne se plaignait pas, elle fréquentait des gens, sortait, mais elle avait pas ce qu’on appelait une meilleure amie.  Du coup, pourquoi ne pas essayer de faire cela avec Cynthia ? Elle aussi devait être seule. Elle était gentille et lui laissait une bonne impression


-   Minase a autre chose de prévue ce soir et puis pour être franche je me voyais mal travailler devant lui.

Elle lui sourit à nouveau. L’invitant à la suivre. Ecartant les livres et ses affaires pour lui laisser de la place, elle entama la conversation

-La bibliothécaire m’a dit que je pouvais rester ici jusque bon me semble. Elle m’a laissé la clé. Je t’ai mis ici tous les livres que j’avais pu trouvé. Il y a une tonne d’infos. Faut juste en faire le tri. C’est pas le plus agréable mas j’ai déjà commencé. On  a qu’à se diviser le travail. Ce sera plus simple

Imari s’installa confortablement et tendit à Cynthia les deux livres sur lesquels elle devait tarvailler. Finalement c’était pas plus mal. Travailler seule aurait été un peu difficile. Là elle avait quelqu’un avec qui discuter, parler. Cela lui permettrait de se booster en cas de défaillance. 


-Dis-moi ca va tu te plais ici ? les profs sont sympas ? Les élèves aussi ? T’as l’air de t’amuser ou du moins de te plaire. Si t’as un soucis n’hésite pas à m’en parler.

Imari essayait de lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle

cynthia Hamari

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 3 mardi 20 mai 2008, 16:12:11

-Ca va merci. C’est pas toujours facile mais cela pourrait être pire. L’ambiance a l’air bonne ici.
Cynthia était pour le coup contente. Imari venait d’accepter de l’aider ce qui était une bonne chose. Elle l’aimait bien. Elle se prenait pas la tête et était toujours d’accord pour aider les gens. Cela changeait de certains qui se prenaient pour des vedettes.  Car oui dans cette école aussi, comme partout, il y avait des gens sans intérêt. Heureusement en minorité.

- merci beaucoup.  Je vais essayer de t’aider du mieux possible comme cela je te serai aussi utile comme toi tu l’es pour moi. Je vais consulter  les livres de ce pas.

Lui rendant ses sourires, elle se plongea assez vite dans le travail. Certes elle n’était pas passionnée mais il fallait le faire. Et c’était plus facile à deux que seule. Se sentant d’un coup plus motivée, elle essayait de faire de son mieux, regardant imari qui semblait de son côté très concentrée


*Je te félicite tu es très intelligente. Devenir l’amie de cette fille   va te permettre de te faire bien voir des profs. Elle a les clés  de la bibliothèque cela prouve qu’on lui fait confiance. Regarde là on lui donnerait le bon dieu sans confession. Pourtant elle a un corps de diablesse. Elle doit cacher son jeu. On va lui permettre de se réveiller et d’être vraiment elle-même. Tu en penses quoi ?*

*Non laisse moi tranquille. C’est une fille gentille , elle  est avec un garçon qu’elle aime bien, elle a une vie paisible et est appréciée de tous. Pourquoi je marcherai avec toi ? *

*Petite idiote. Tu oublies  que c’est moi qui te fait prendre ton pied et qui te défend quand on t’ennuie. Tu me dois tout. Alors ne me laisse pas tomber dès qu’une petite précieuse pointe le bout de son nez. D’ailleurs je vais te montrer qu’elle n’est pas mieux qu’une autre*

*que vas-tu faire ? Pourquoi tu veux faire cela*

Loin de se douter de la lutte intestine, Imari continuait de travailler. Calme et silencieuse, elle levait parfois la tête vers Cynthia pour lui faire un sourire. Celle-ci lui rendait ce sourire. Mais une partie d’elle-même s’inquiétait de ce qu’elle pouvait lui préparer. Elle connaissait son autre. Elle était capable de tout. Mais elle ne pouvait pas  l’aider. Elle n’en avait pas le droit.

Imari Ogawa

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 4 mercredi 21 mai 2008, 11:57:34

Imari était plongée dans son travail, rassurée par les propos de Cynthia. Elle avait l’air de bien s ‘intégrer aussi  et de se sentir assez bien. C’était une bonne chose. Elle n’aurait pas aimé apprendre qu’elle regrettait son choix d’établissement scolaire.  Imari n’appréciait pas de savoir que des gens pouvaient être malheureux près d’elle. C’était un peu fou à dire mais c’était la vérité. Elle avait besoin de se sentir bien mais aussi que son entourage le soit aussi. Et puis elle aimait son école et elle se disait que ce serait dommage que certains ou certaines ne partagent pas son opinion là-dessus.  Surtout qu’elle sentait que cette année chacun avait envie de repartir du bon pied.


Alors maintenant qu’elle savait ce que pensait Cynthia,  elle n’avait plus de craintes à avoir. Trouvant finalement en sa personne une alliée précieuse pour ce travail, elle leva la tête vers elle et voyait qu’elle s’activait aussi. Visiblement elle prenait aussi l’affaire très au sérieux.


-   Ca va tu trouves des choses intéressantes ?  Tu t’en sors visiblement ? En faite quand on a les bons outils ca va de suite plus vite

Souriante, elle essayait de lui montrer de l’intérêt et du respect. Si minase comme d’autres la trouvaient par moment bizarre  voire provocantes, Imari n’avait pas à s’en plaindre. On la voyait souvent seul et comment les gens pouvaient donc dire qu’elle était bizarre. C’était assez simpliste comme raisonnement. En plus d’arriver comme cela d’un coup, elle avait du s’adapter à une autre culture, ce n’était pas franchement quelque chose qu’on faisait facilement. Elle –même ne pouvait pas dire si elle aurait su le faire

- Mais alors je me demandais, c’était comment la vie au brésil ? Et comment t’es arrivée ici ? Ca me regarde pas et t’es pas obligée de répondre mais finalement on sait peu de choses sur toi.  T’as de la famille ici ? Tu as un petit ami ?

Elle s’arrêta un moment.  Genzo Tsubasa s’était confié à minase sur le fait qu’il trouvait Cynthia très belle. Minase lui avait répété et imari avait souvent vu Genzo demandait à Cynthia comment elle allait, lui proposait son aide, la raccompagner jusqu’à sa chambre.  C’était le seul qui l’avait approché de plus ou moins près. Encore qu’ils n’étaient pas vraiment amis .

- Genzo est souvent avec toi, enfin il vient toujours prendre de tes nouvelles non ? C’est un gentil garçon

Imari était hésitante, d’habitude elle ne se mêlait pas de cela. Mais ce soir, elle avait envie pour une fois d’oser  poser ce genre de questions. Et puis cela partait d’une bonne intention. Elle voulait montrer à Cynthia qu’il y avait un chouette garçon qui pouvait qui sait l’aider à encore mieux se plaire ici. C’était des préoccupations d’étudiants finalement, même si Cynthia était un peu plus âgée

cynthia Hamari

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 5 mercredi 21 mai 2008, 14:39:19

Cynthia continuait d’écouter Imari et plus elle le faisait, plus elle l’appréciait. Elle était vraiment sympa et capable d’écouter et comprendre les autres. C’était une qualité rare chez les gens. Elle ne trichait pas, ne mentait pas. Elle était sincère et cela se sentait, se voyait. Réellement soucieuse d’aider du mieux possible son prochain,  elle était pleine de compassion. Cynthia l’admirait beaucoup pour cela

-En tous cas à deux on devrait arriver à faire quelque chose de bien.

Mais voilà qu’elle parlait de Genzo. Oh elle ne lui en voulait pas cette question était légitime, ils trainaient souvent ensemble c’était vrai. Il avait été gentil avec elle,  lui proposant son aide. Quand il la voyait, il demandait toujours de ces nouvelles. Il l’appelait souvent pour  l’écouter lui raconter sa journée. Bref, elle savait qu’elle lui plaisait et pas que pour des raisons physiques.  Non il l’appréciait pour elle-même et elle savait qu’avec lui elle pourrait être heureuse. Seulement elle ne pouvait pas le laisser la conquérir, car il allait souffrir vu ses problèmes  de personnalité.

-c’est un gentil garçon mais on est ami  et je compte pas changer cela
Une fois répondue à cela il fallait aussi se justifier sur son passé. Là aussi question légitime,  elle ne pouvait pas éternellement se taire à ce sujet là. Imari avait le droit de savoir

-Disons que j’ai un peu de famille ici mais on s’entend pas trop voilà pourquoi je suis en pensionnat ici. Ma mère ne pouvait plus me garder on va dire. Et  bon la vie au brésil était plus agréable niveau temps mais j’étais moins en sécurité. Donc de toute façon il faut que j’accepte cet état de fait.

Souriant à Imari comme pour lui montrer qu’il n’y avait pas de soucis entre elles,  elle se replongea dans son travail, contente d’avoir pu se livrer de la sorte


* Et tu vas la laisser te faire  la discussion comme cela ? C’est pas ton amie que je sache. Regarde là je parie qu’elle te juge déjà. Allez laisse-moi m’amuser avec elle *

*Non, je ne veux pas, pourquoi tu me laisses jamais avoir une vie normale*

*Sombre idiote, arrête tes jérémiades. J’ai une bouteille d’alcool dans mon sac on va rire.*

*mais d’où tu la sors. *

* du réfectoire. Pendant que tu joues les élèves modèles moi j’agis pour qu’on s’amuse un peu.*

Cynthia ferma les yeux  et les rouvrit presque instantanément. L’autre elle venait de prendre le dessus. Refermant son livre elle lança alors à imari

-Et toi à part Minase pas de mecs qui te tentent ? Pourtant tu plais tu sais j’entends pas mal de choses dans les couloirs. Et puis tout le monde sait que Minase s’est pas privé avec la sensei takashiro ou même avec Rika d’après ce que je sais. Certes tout le monde se tait mais quand on creuse on apprend plein de trucs. Tu me comprends non ?

Voilà qui était l’autre Cynthia…

Imari Ogawa

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 6 mercredi 21 mai 2008, 15:17:47

Imari fut d’abord surprise de la réaction de son amie ou du moins ce qu’elle semblait devenir. Non pas sur ses réponses qu’elle jugeait complète et surtout honnête mais sur le ton avec lequel elle avait elle-même posait des questions. Imari se sentait comme attaquée, comme menacée même l’espace d’un moment. D’autant plus qu’elle ne s’attendait pas à cela mais alors pas du tout. C’est vrai quoi, d’où elle sortait qu’on parlait sur elle et son physique ? Oui elle était pas aveugle mais de là à dire que c’était un sujet chez les garçons tout de même. Et puis minase n’apprécierait pas d’entendre cela.

- Heu je ne sais pas je suis heureuse avec lui je vois pas pourquoi tu me demandes cela. Et puis enfin ca se demande pas te vexe pas mais comment dire, enfin ca me gêne un peu

Imari ne voulait pas la vexer car elle-même avait répondu à ses questions mais bon elle désirait lui faire comprendre qu’elle était mal à l’aise. Mais que dire alors de la suite de ses propos sur Minase et son passé. Imari baissa encore plus la tête, pour exprimer son malaise et son indignation

- Ecoute je sais pas comment tu sais tout cela mais c’était à une époque où on était pas ensemble et où il y avait plein de choses bizarres qui se passaient. En plus on a jamais su dire si c ‘était vrai alors ne parle pas de cela s’il te plait. Je te pense sympathique et je ne voudrais pas à avoir à changer d’avis. Reprenons le travail veux-tu.

Au fond d’elle-même Imari avait peur de la vexer ou de la froisser. Elle était nouvelle comment pouvait-elle savoir l’affaire du club de sorcellerie ? Certes elle avait employé des mots assez durs et surtout n’avait pas mis de gants mis peut-être était-ce de la maladresse. Elle n’avait pas l’air méchante en tous cas. Pourquoi elle ferait quelque chose pouvant la blesser ?

-je suis désolée si ma réaction parait un peu excessive mais il y a certaines choses qui me font du mal.  C’est pas contre toi c’est juste que minase me parle pas de son passé et donc c’est toujours vexant quand les autres en savent presque plus que moi. Enfin je veux juste te montrer et te dire que ce n’est pas envers toi que je râle c’est juste que ca fait mal de repenser à cela

Imari essayait  de justifier sa  réaction pour éviter tout malentendu. C’était tout à son honneur.

cynthia Hamari

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 7 mercredi 21 mai 2008, 21:11:03

Cynthia e mit à rire, puis dans un grand geste , vint déposer une tape sur l’épaule d’Imari

- Tu me fais trop rire Imari. T’inquiète je suis pas vexée t’aurais raison de me dire que c’est pas mes affaires. T’es vraiment  trop gentille mais c’est pour cela que je t’aime bien. Il y a pas de soucis je parlerai plus de cela alors.

Cynthia rigolait avec effusion, mais au fond d’elle-même elle préparait quelque chose.  Cette partie d’elle-même qui lui faisait peur ne pouvait pas supporter qu’elle se lie d’amitié avec une fille. Elle était trop méchante et jalouse pour cela. La Cynthia gentille devait assister  impuissante à cela, ne se sent pas de  taille à livrer un combat contre elle-même. Certes elle pourrait essayer de calmer sa férocité, son désir de duper les gens mais rien d ‘autre. Elle ne pouvait pas faire plus, ce serait dangereux pour elle.

-Tu sais quoi on a bien travaillé il est l’heure de s’amuser un peu. J’ai une bouteille  d’alcool que j’ai volé au réfectoire. On va boire un coup à deux. Entre copines. C’est ce qu’on est non maintenant ? On peut se faire ce plaisir il me semble …

Elle lui fit un clin d’œil, de cette manière, elle lui laissait guère le choix. Elle devait  boire et surtout ne pas lui faire l’affront de refuser

-T’inquiète pas on va pas vider la bouteille et je dirai rien à minase. Mais t’as quand même le droit de t’amuser de toute façon. C’est pas grave vaut mieux cela que le tromper non ? C’est des choses que les filles font entre elles.

Et comme pour montrer l’exemple elle but une gorgée à la bouteille, sans véritablement faire de grimace. Visiblement elle en avait l’habitude

-Tiens bois. Ca se boit d’une traite.

Lui dit elle en lui tendant la bouteille. Elle se voulait rassurante et ferme à la fois
.

*Pourquoi tu lui fais cela*

*Ta gueule tu m’énerves regarde et tais-toi *

Imari Ogawa

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 8 jeudi 22 mai 2008, 13:38:19

Imari regarda un long moment  Cynthia. Elle était vraiment difficile à suivre et à comprendre. Elle pouvait être sérieuse puis devenir moqueuse puis redevenir sérieuse. Elle n’avait aucune retenue  Elle était entière et complètement déstabilisante pour le commun des mortels. D’ailleurs, Imari s’attendait à tout sauf à ce qu’elle propose de boire. Là pour le coup elle était surprise et surtout ne savait pas quoi répondre. C’est la première fois qu’on lui faisait une telle proposition. Evidemment, elle allait répondre non. Boire dans l’école cela se faisait pas. C’était impensable, incorrect, malvenu.  Seulement,  Cynthia était devenue quelqu’un d’influent pour elle. Premièrement, elle lui demandait cela comme un service, comme quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle ne pouvait décemment pas lui dire non. Cela ne se faisait pas. Refuser de boire avec elle c’était comme lui faire comprendre qu’elle ne partageait pas ses valeurs, sa façon de faire. Elle pourrait se vexer. D’autant plus qu’elle risquait de donner l’image d’une jeune femme coincée,  ayant peur de tout, ne faisant aucun excès, toujours modèle. Elle souffrait déjà un peu de cette image en plus

-Tu sais je peux aussi faire des choses sans Minase. Je ne vis pas qu’à travers lui. Je fais aussi certains choix selon ma volonté.

Avait-elle dit comme pour montrer qu’elle n’était pas qu’une étudiante studieuse et disciplinée. Saisissant la bouteille, elle la but, du moins une gorgée, ressentant une pointe d’excitation. C’est la première fois qu’elle faisait ce genre de choses.  Sentant le liquide chaud dans sa gorge, puis dans son ventre, elle redonna la bouteille à Cynthia, se demandant quel effet cela pourrait avoir sur elle. En tous cas elle venait de montrer que ce n’était pas une dégonflée loin de là.

-T’as vu j’ai relevé ton défi

Lui avait-elle dit. Et comme si cela ne suffisait pas, emportée par la fougue, le désir  de s’affirmer, elle fit signe à Cynhtia qu’elle voulait bien reprendre une autre gorgée. Ses joues se mettant à rosir, elle toussota un peu avant  de faire celle pour qui tout allait bien


-Bon sinon tu as fini de travailler je vais rentrer. Je te donnerai demain mes notes et tu feras de même. Bonne soirée

Dit-elle alors qu’elle rangeait ses affaires.


cynthia Hamari

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 9 jeudi 22 mai 2008, 21:34:37

Cynthia continuait de vouloir manipuler Imari et jouer avec elle. Alors qu’on pouvait penser  que la voire boire suffirait à lui faire plaisir, elle voulait visiblement davantage.  La bonne preuve et qu’elle empêcha son amie de  partir, la retenant par le bras

- Attends tu vas pas partir maintenant on s’amuse seulement. C’est vrai non, tu as vu comme  on s’amuse ? On s’entend bien non et puis tu dis toi-même que t’as fini de travailler pour ce soir.  On peut aller au réfectoire et voir ce qu’il y a comme bouteilles et aller les boire dans  ma chambre. Tu peux dire à tes parents que tu dors au pensionnat parce que tu dois travailler tard.  Ils n’y verront aucun mal. On va faire la fête entre filles. T’es la seule avec qui j’ai l’occasion les autres me parlent pas plus que cela. Allez s’il te plait fais moi plaisir ce sera cool tu vas voir. On peut même regarder un film, j’en ai quelques uns sur mon pc portable dans ma chambre.



Et comme pour  illustrer ce qu’elle venait de dire, elle prit la bouteille pour en boire quelques gorgées. Elle était volontairement enthousiaste et pressante avec elle  C’était la meilleure façon d’avoir des résultats.



* Tu es vraiment démoniaque, Imari est une gentille fille tu sais qu’elle va vouloir te faire plaisir, sans même  se rendre compte dans quoi elle va mettre les pieds. Tu abuses de sa confiance pour satisfaire tes besoins personnels*

*Et ouais ma petite, c’est ainsi que cela va. Et attend  c’est que le début. Je sais pas comment cela va se finir *

Au comble de sa méchanceté, elle continua de plus belle , bien décidée à faire d’imari son jouet . cette charmante étudiante avait besoin qu’on la rende un peu moins naive et candide

- Si c’est l’alcool qui te gêne, je peux aussi prendre des boissons  sans alcool au réfectoire et de quoi grignotter. C’est pas du vol puisque de toute façon cela nous est destiné. C’est pas tous les jours qu’on se fait une amie. Je suis contente de t’avoir rencontré tu sais. T’es une chouette fille.

Si avec cela elle ne craquait pas, alors Cynthia ne comprendrait plus. Elle faisait tout pour lui plaire et gagner son estime. Logiquement cela devait marcher

Imari Ogawa

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 10 samedi 24 mai 2008, 13:43:57

Imari était prise au piège. Comment faire face  à une telle situation. Si elle disait non Cynthia aurait le droit de se sentir vexée et quelque peu jugée négativement. En effet, cela équivalait à dire qu’elle était pas d’accord avec sa façon de s’amuser , de faire la fête. Elle était sincère quant à son envie de devneirt son amie et d epartager des activités avec elle. Seulement elle n’était pas aussi dissipée qu’elle. Dans le sens où jusqu’ici elle avait mené une petite vie d’étudiante modèle et que son rôle de petite amie sincère lui convenait à merveille. Maintenant c’était aussi clair qu’elle avait envie de découvrir de nouvelles choses. Souvent, elle avait envié ces filles qui sortaient entre elle sou dormaient chez une d’entre elles pour discuter de plein de choses. Elle n’avait donc pas envie de tout perdre alors que cela venait à peine de commencer avec Cynthia.

Réellement prise entre deux feux, elle se demandait  comment faire pour ménager la chèvre et le chou en quelque sorte.  Réfléchissant un court moment elle dit

-   C’est vrai que faire une activité entre filles me parait tentant. Tu serais la première avec qui je fais cela.  Tu sais j’ai jamais pu vraiment m’appuyer surn une amitié sincère entre filles.  Je voudrais pas que tu penses que je suis pas contente de ton offre. Mais seulement faut que je m’habitue. Et puis je voudrais pas que minase pense que je suis pas satisfaite avec lui.


Evidemment elle avait peur qu’il prenne cela comme un aveu d’insatisfaction avec lui dans leur couple. Elle voulait surtout pas qu’il le prenne comme cela. Vraiment perplexe quant au sens à donner à son envie d’amitié avec une fille, elle était un peu perdue. Au fond d’elle-même elle craignait que Cynthia ne l’amène dans des situations inconnues pour elle.  Elle avait son monde plein de certitudes, équilibrés, fréquenter une nouvelle personne allait provoquer des changements, elle le savait, c’était certain. Et justement elle avait peur que cela ne complique sa relation avec Minase.

Alors qu’elle avait la tête qui tournait un peu, probablement à cause de l’alcool bu, surtout qu’elle avait pas l’habitude, elle regardait Cynthia comme si elle avait une réponse à ses interrogations. Oui ce serait plus facile pour elle si Cynthia pouvait la rassurer et lui dire que devenir amie avec elle ne provoquerait pas de problèmes dans sa vie. Parce que déjà, boire de l’alcool elle ne l’avait jamais fait. Est-ce que cynthia serait celle qui la ferait aller vers d’autres horizons ?  Elle l’espérait mais en même temps le craignait. Bref elle était perdue alors qu’elle la regardait presque suppliante de lui trouver une solution

cynthia Hamari

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 11 samedi 24 mai 2008, 14:45:52

*Regarde moi cette idiote qui attend de moi de la franchise et de l’aide. Elle ne sait pas dans quel tourment je vais l’amener. Je te félicite de me servir une proie aussi facile. Je vais la dévorais toute crue c’est certain. Elle est si naivie, si inexpérimentée. Je vais en faire ce que je veux et l’amener sur des chemins pervers et où elle va rencontrer ses pires démons. Je suis certaine qu’elle cache son jeu en plus.C’ets une  petite garce qui veut jouer les saintes nitouche.*

* mais tu es vraiment immonde. Pourquoi tu me fais cela. Je pensais que tu serais contente de me voir heureuse. Pourquoi tu ne m’attires que de mauvaises choses.  A chaque fois à cause de toi je souffre*


* tais-toi. Avant tu étais une victime. Maintenant grâce à moi tu ne l’es plus. Ne plains pas cette petite sote, que du contraire on va lui rendre service.*

Cynthia était vraiment du genre  cruelle quand elle le voulait. Son autre elle prenant le dessus, elle sourit à imari, tendant la bouteille  d’alcool avant  de la reprendre, comme pour tenter Imari elle ajouta

-   je voudrai pas te forcer la main tu bois si t’en as envie.  Je proposais juste quelque chose pour s’amuser mais t’as le droit de refuser évidemment. Je comprends que tu doutes vis-à-vis de Minase mais seulement j’ai l’impression que toute ta vie est orientée vers lui et à travers lui. Tu sais  je te le souhaite pas mais imagine si cela cassait avec lui. Comment tu ferais ?  Tu te retrouverais  seule et ce sera trop tard pour chercher des amies. Tu dois penser à toi aussi. C’est pas parce que tu vas t’amuser avec des copines que tu vas moins aimer Minase. T’es jeune profite un peu. T’es belle et plein de garçons te trouvent attirantes. Par exemple t’as jamais regardé comment ce Shenjo de première année te regrader. Tu vois c’est qui, le copain de cette Funika . Il est pas mal, je trouve qu’il y a quelque chose qui attire chez lui. T’as jamais songé à t’amuser avec lui. Juste une fois pour voir un peu ce que cela fait avec un autre. Il est en couple t’es sûr qu’il sera discret. Faut profiter de la vie. Maintenant t’es libre de tes choix. Je veux rien t’imposer. Je me suis juste laissée porter par mes délires. Désolée si je te parais un peu dingue ou curieuse c’est ta vie. Mais je t’aime bien et ca m’énerverait de te voir triste. Mais buvons un coup quand même


*Elle lui tendit la bouteille une nouvelle fois*

Imari Ogawa

Re : Rencontre littéraire (projet bible black)

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 13:02:29

Îmari était un peu perplexe. Personne ne lui avait parlé  de la sorte avec tant de franchise et d’assurance. Cynthia semblait si forte, si téméraire contrairement à elle. Pour être franche elle ressentait tellement sa relation avec Minase comme naturelle qu’elle ne voyait pas l’intérêt de se poser des questions sur les autres garçons.  Dans le cas de Shenjo elle lui disait bonjour, au revoir sans plus. De toute façon minase ne l’aimait pas trop. D’ailleurs alors qu’elle buvait , elle se fit la réflexion qu’encore une fois c’est via lui que sa vie était régie. Elle fréquentait les personnes qu’il voulait qu’elle fréquente, avait pas d’amies au sens propre du mot, dans le fond cynthia n’avait pas entièrement faux dans ce qu’elle disait. Etait-ce parce qu’elle buvait qu’elle se sentait plus franche, plus libre ? Peut-être mais en tous les cas elle avait envie d’être curieuse et plus « folle » pour une fois

-Shenjo ? Celui de première, J’ai jamais remarqué à vrai dire. Tu crois qu’il est amoureux de moi, qu’il veut sortir avec moi ?  Si c’est cela je suis embarrassée. J’apprécie sa copine et je veux pas d’histoires d’autant plus que moi je veux pas sortir avec lui. Je le connais à peine  et j’aime Minase.  Non vraiment je vois pas trop ce que tu veux me dire avec lui.


Se mettant à rougir un peu, elle but encore deux ou trois gorgées à la bouteille  avant de ne pas trop savoir que dire d’autres, tant elle avait l’impression de passer pour une idiote aux yeux de Cynthia.

-Tu sais j’ai pas ton expérience moi avec les garçons. Toi t’as l’air de savoir de quoi tu parles. Si il t’intéresse à la limite drague le ou essaye de le connaître un peu mieux. Tu verras si il compte quitter sa copine pour toi mais je sais pas il a quand même l’air amoureux.

Naive ou vraiment optimiste de nature, Imari croyait vraiment à ce qu’elle disait. Pour elle Shenjo était un étudiant comme un autre. Désirant tout de même montrer à  Cynthia qu’elle appréciait tout de même sa compagnie,  elle se décida à couper la poire à deux au sujet de sa proposition

-Je vais téléphoner à minase et à mes parents  pour dire que je reste pour travailler à la bibliothèque et qu’une amie va me loger. Mais en faite on passera la soirée à deux à regarder des films et en mangeant des pops corn tout en discutant. Ca te va ?

Elle lui souri en attendant sa réponse. Finalement elle avait trouvé une solution.



Répondre
Tags :